4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT"

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
Invité




Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT" Empty
MessageSujet: Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT"   Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT" Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:33

Indications personnelles

Nom : De Blanchenuit

Prénom : Léo

Surnom* : Sa mère l’appelle « Mon lionceau » du fait qu’il ADORE les félins et son père « mon grand ».

Âge : 6 ans

Famille : Ses parents adoptifs sont Savia et Isnar de Blanchenuit, mais il ignore qu’il a été adopté. Sa sœur est Aricia et son animal de compagnie et compagnon d’âme est Tryphaéna, sa panthère. Narja est son frère adoptif et sa sœur adoptive est Shari. Il n’est pas capable de sentir Narja, car Narja sais que Léo est le préféré de son père et n’est pas capable de l’accepter.

Continent & Royaume : De l’eau, Träne

Race : Il se croit mi lycant, mi vampire mais ne l’est nullement, ce n’est qu’un humain ordinaire.

Tendance : En fait, il a perdu la mémoire et c’est comme s’il recommençait sa vie à zéro. Il ne connaît donc pas l’existence des déesses. Il prendra don le parti d’Isnar et Savia


Indications corporelles

Apparence Physique : Léo est un garçon très mignon au visage rond. Il a toujours un grand sourire coquin étampé sur son visage rond et est toujours prêt à faire des blagues. Il a d’immenses yeux noisettes au contour auréolé de longs cils noirs, rare chez les garçons. Il a de belle grosses bajoues et est légèrement gros, normal pour un jeune garçon de cet âge. Il a de petites oreilles un peu décollées et longs cheveux bruns très foncé. L’été des taches de son apparaissent sur ses joues.

Signe Particulier* : Il a souvent les joues rouges!

Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT" 4%20gars


Indications mentales

Caractère : Léo est un enfant qui a toujours besoin d’avoir l’attention et y arrive presque toujours. Il est coquin et adore blaguer. Il est très joueur et passe presque tout son temps avec son père à se battre gentiment, ou avec Tryphaéna à se vautrer dans la boue. De ce fait, il a presque toujours le visage sale mais cela ne le dérange pas, il déteste prendre son bain! Contrairement à sa douce sœur, il est très irréfléchi et préfère tout de suite passer à l’action ce qui en fait un jeune spontané. Il n’aime pas étudier mais respecte son père qui veut lui apprendre son métier même si lui (normal à son âge ) veut devenir un super héros! Il parle toujours très vite et souvent ce qui le fait parfois bafouiller et ce n’est pas rare qu’il s’étouffe légèrement avec sa salive! Aussi il est très attachant et autant il passe la journée à bouger, chaque soir il doit aller se blottir contre sa mère avec Tryphaéna et Aricia pendant que Savia leurs chantent une chanson. Il n’aime pas beaucoup dormir et est un peu brusque avec sa sœur. Par exemple, pour lui montrer son amour, il va lui rapporter une grenouille morte ou vas la serrer très très fort dans ses petit bras potelés mais Aricia qui est une enfant très sage et mature pour 6 ans, sais très bien que ce n’est q’une belle preuve de sa loyauté envers elle. Chou n’est ce pas? Mais attention, depuis que Narja a décider de défouler toute sa haine sur Léo, celui-ci est méchant avec Narja, enfin pas en présence des parents et seulement si Narja n’a pas commencé. Il ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds et Tryphaéna, bien que petite peut très bien faire du mal avec ses petits crocs pointus, donc Léo n’a pas peur de son grand frère.

Ce que votre personnage aime : Être dehors, la vie en général et sa famille (plus particulièrement sa sœur, avec qui il a un lien unique, ainsi que Tryphaéna.)

Ce que votre personnage déteste : Narja. En fait il ne le déteste pas à proprement parler… Seulement ce n’est pas quelqu’un qu’il est capable de sentir. Il déteste se sentir enfermé et se faire humilié.

Ses plus grandes peurs : Perde la mémoire de nouveau, car le gouffre du non-savoir est le plus noir des gouffres.

Rêve(s)/Espoir(s) : Devenir un super héros

Talents/Pouvoirs/Capacités : Pas grand chose… Il est bon à la chasse et à comme un lien avec sa sœur et Tryphaéna. Avec sa sœur il peut comme comprendre ce qu’elle ressent et savoir environ où elle se trouve et même chose pour sa panthère.


Indications Historiques


Histoire : Janine courait vers la place centrale où les guerrier étaient rassemblé. Bien qu’elle courait assez vite, sa course était de beaucoup ralentie à cause de tout les paysans qui voulaient voir l’armée ainsi que leurs proches. Finalement, la petite paysanne se retrouva hors de la foule et put aller voir son homme qu’elle apercevait. Marié à Gilbert depuis 4 ans, Janine et Gilbert étaient bien plus liés par l’amour que par les sacrements du curé.

-Gilbert, Gilbert! Cria Janine

Gilbert tourna la tête vers sa douce et son visage s’agrémenta d’un magnifique sourire de bonheur.

-Janine!!

Il courut vers elle et l’enlaça, faisant tournoyé son petit corps. Il savait bien trop les mimiques de son minuscule visage pour ne pas se douter qu’elle venait lui annoncer une magnifique nouvelle. Il avait totalement raison, après 4 ans d’essaie infructueux, Janine était maintenant tombée enceinte! Leurs plus grand rêve! Quand Gilbert cessa de faire tourné Janine, elle lui dit dans le creux de l’oreille…

-Chérie, dans neuf mois, nous serons bénis doublement…

Gilbert la repoussa au bout de ses bras, pour bien voir son visage… Elle était sérieuse! Ils allaient avoir des jumeaux!

-Comment le sais-tu?

-Et bien une vieille sage-femme est venue me voir au marché… Elle a touchée mon ventre et m’a dit que j’était enceinte de deux petits marmots… En voulant me retourner la tête pour mieux la voir… Elle avait tout bonnement disparue!

Le couple s’embrassa longuement et Gilbert commençait à regretter qu’il y ai tant de monde autour d’eux, à cause des deux petites mains de Janine qui lui caressaient le cou. À ce moment le général de la troupe arriva.

-Excuser moi Milady, mais vous allez devoir nous attendre plus loin, j’ai quelque chose à annoncer à Gilbert.

Janine s’en alla. Rien ne pouvait détruire son bonheur.
Elle se trompait.
Son mati vint la rejoindre, le visage livide.

-Janine, ma douce, ma belle Janine…commença-t-il

Janine recula, il utilisait toujours ces termes pour lui annoncer qu’il partait de nouveau en croisade.

-Encore? Tu viens d’arriver…

Elle était très déçue.

-Ce n’est pas une croisade cette fois ma chérie… Des démons ont envahis la côte Est et je dois aller me battre…

Des démons! Janine savait que si son mari partait battre les démons, il ne reviendrait pas. Certes, c’était un habile escrimeur et son épée avait souvent été la cause de la mort de plein d ‘homme mais les démons avaient des pouvoirs maléfiques!! Un seul de leur souffle pouvait t’empoisonner les poumons! C’était du suicide! Mais que pouvait-elle faire de toute façon? Janine était une femme sage elle savait que son mari partirait de toute façon.

-Si tu y vas Gilbert De Larocaille, tu ne verras pas tes fils vivres, et je te jure que moi non plus.

Gilbert lui pris les bas fortement et lui dit dans une voie pleine de larmes :

-Tu les verras vivre, je ne veux pas que tu mettes fin à tes jours simplement pour moi. Et ne t’en fais pas, je reviendrais!

Il l’embrassa une dernière fois et elle s’agrippa à lui avec toute la force de son désespoir. Elle ne le croyait pas mais le voulait à tout prix et elle s’accrocha à cet espoir.

-Je t’attendrais! Lui dit-elle.

Il prit son sac de toile et parti.
Janine se retrouva seul avec son chagrin et deux petites boules de chairs qui commençaient à se former dans son ventre. Son attente fut très longue. Dis mois passèrent sans aucune nouvelle. Les enfants sont nés bien formés, un petit garçon et une petite fille avait donc allégés la tension de la maison. Les années se succédèrent aux mois et après un an d’attente elle apprit la plus terrible des nouvelles. Gilbert, son doux Gilbert était mort au combat. Elle insista pour que l’officier lui montre une dernière fois le corps de celui qu’elle aimait. Le visage de son mari était devenu dur et d’innombrables cicatrices striaient son visage… Ses jambes avaient été mâchouillées et à l’endroit où sa jugulaire se trouvait, un énorme trou sanguinolent pissait encore un peu le sang. Janine fondit en sanglot… Quel monde horrible! Elle ferma la porte au nez de l’officier et courut au chevet de ses petits. Elle ne voulait pas qu’ils vivent dans ce monde de violence. Elle ne voulait pas qu’ils deviennent des guerriers pour aller mourir dans d’atroce souffrance à leur tour. Elle commença soudainement à mettre tout ses effets personnelles ainsi que ceux de ses enfants dans des sacs. Elle devait partir. Loin de la civilisation. Elle se rendit donc dans la forêt de Träne, là où elle et son mari avaient passés leurs jeunes années à découvrir leurs corps loin des yeux indiscrets, quand ils n’étaient pas encore mariés. En rentrant dans cette cabane de rondin au beau milieu de la forêt, là où personne ne viendrait les déranger, elle se sentit plus en sécuritée. Étant une femme forte, la tristesse du deuil avait été repoussée dans un coin de son esprit et elle n’y pensait seulement lorsque qu’elle ne faisait rien. De toute façon, entre les bébés qui grandissaient à vue d’œil, et l’aménagement du potager ainsi que la chasse, Janine n’avait pas vraiment le loisir de ne rien faire et cela l’arrangeait. Quand ses enfants furent en âge de l’aider, elle leurs appris comment faire des pièges et reconnaîtrent les bonnes herbes. Les enfants adoraient leur mère et la petite fille avait une grande passion pour la guérison. Un jour, le jeune garçon avait trouvé un bébé léopard. Il avait demandé à sa sœur de le soigner ce qu’elle fit. Le garçon reste maintenant toujours avec la panthère qu’il appela Tryphaéna. Une nuit, alors qu’ils avaient six ans, une ombre se promenait près de leur maison. La chose était un genre de nain mélangé avec un orque. La créature été animée par le mal et avait aperçue la petite maison dans la pénombre… Il s’avança vers la maison et pénétra dans celle-ci sans même avoir eu à ouvrir la porte. Dans la modeste cabane, une belle petite femme dormait sur une peau de bête, à côté d’un petit lit où deux enfants dormaient côte à côte. La bête s’avança vers la femme et la réveilla pour bien pouvoir voir son expression d’horreur à sa vue. Il n’avait pas eu tord. La femme cria comme une folle à la vue de la dégouttante chose penchée sur elle. Il commença par griffer tout son visage avec ses griffes se délectant des cris de douleur qu’elle lâchait. Les cris réveillèrent les enfants qui sautèrent sur la créature, ainsi que Tryphaéna. Celle-ci les poussa à terre. Les enfants et la panthère tombèrent tête première sur le sol dans un grand bruit mat, les laissant sans conscience. La chose embrassa Janine ce qui eu pour effet de couper la langue de la jeune mère et de lui détruire les gencives. Il coupa court à ses abominables pleurs et souffrances en lui mordant la jugulaire. Satisfait, il se leva et en sortant de la maison, il pila sur les enfants qu’il avait oubliés. Avec un grand sourire, il prit les petits par les pieds, sans oublier la petite léopard et les amenas près d’un étang. La nuit était si calme. Personne n’aurait pu se douter qu’un crime s’était déroulé. Avec ses gigantesques mains griffus pleine de sang coagulée, il creusa un grand trou et lâcha les enfants et l’animal dans celui-ci. Il allait les enterrés quand il entendit des bruits de pas. La créature partit donc en courant. L’homme qui s’approchait était en fait Isnar, l’alchimiste. Il venait pêcher car l’étangs était toujours plus remplis de poisson à la nuit tomber. En s’approchant il vit l’énorme trou et les trois êtres vivants qui était dedans. Ayant un grand cœur, Isnar descendit les cherchés, le cœur en peine.
-Qui a bien put faire cela à de si jeune enfant! Se dit-il.
Il regarda à l’entour, mais rien. Une idée folle lui traversa la tête…. Il ramena les trois êtres à la maison. Savia, sa femme, qui était toujours debout, fut énormément surprise de le voir arriver avec deux enfants quasiment nue et une bébé félin!!! Isnar lui expliqua l’histoire et son envie de les adopter et Savia, après l’avoir embrasser et dit qu’elle était chanceuse de vivre avec un homme aussi bon, amena les enfants dans un grand lit à l’étage.

-Nous verrons bien ce qui se passera demain. Dit Savia à son mari. Comment voudrais-tu les nommer?

Isnar réfléchit quelque peu.

-Léo. Léo et Aricia. Dit l’alchimiste.



Fonction : Pour l’instant ce n’est qu’un enfant, Je vais refaire sa présentation quand il sera adulte.


Inventaire

Armes*: Un petit bâton

Bijoux*: Un petit bracelet de cuir

Vêtements*: Petite tunique rouge et bleu.

Autres*:


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT" Empty
MessageSujet: Re: Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT"   Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT" Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:05

Présentation Approuvée

Bonne chance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léo, fils adoptif d'Isnar et Savia. [OK] "MORT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flow Delo Junior [OK] "MORT"
» Klovic Kosak [Ok] "MORT"
» Maxwell Falfanir [OK]- "MORT"
» Mirod Danlart [OK] "MORT"
» Mirod Danlart [OK] "MORT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: