4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drianne...Drianne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:15

Libela ne savait pas quoi faire et attendait que quelqun la rejoigne pour enfin avoir un peu de compagnie dans sa grande solitude... Drianne n'était pas là mais elle avait bien dit qu'elle arrivait aujourd'hui... Et elle attendait... Assise dans le grand désert du Carcharoth, elle resplandissait...
* Drianne, Drianne! Si tu était là, je te sauterait dans les bras,
Ton abence m'étourdit et ta présence me réjouit...
La seule chose que je souhaite, c'est que tu revienne vers ta poète.
Pour que le lien qui nous uni, ressurgit entre nos rire
et pour l'éternité, sans mourir.*
Ce poème qu'elle récitait quand Drianne n'était pas là, lui donnait un courage et en même temps, elle envoyait un message de détresse à Drianne. Elle s'ennuyait terriblement. Elle ne passait jamais plus d'une seconde à penser a Drianne et espérait que son retour ne se retarderait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:24

Drianne arriva dans le dos de Libela sans faire de bruit , un grand sourire illuminait son visage puis quand elle arriva a hauteur de Libela , elle l'enlaca puis elle placa ses frele mains sur ses yeux...
"Devine qui c'est? au faite je l'ai entendu ton poème et je le trouve joli"

Elle adoré lui faire se genre de farce puis elle retira ses mains pour lui faire un bisou sur la joue, elle se mit en face de Libela puis elle la regarda avec des yeux rempli de douceur...
"Ne me dit pas que je t'ai manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:36

" Je t'aime tellement!!" Dit Libela en l'enlaçant.

Libela l'aimait car c'était bien la dernière personne qui lui restait de précieuse. Elle était tellement gentille avec elle malgré ses poème de souffrance et son humeur parfois triste. Mais elle était vraiment heureuse quand sa belle amie était la!!

" Bien sur que tu m'a manqué mon grain de sable!" Lui répondit elle en l'éloignant au bout de ses bras.
Le petit surnom qu'elle lui avait donné venait du temps ou elles se roulaient dans le sable de Carcharoth et que recouverte de sable, elles se donnaient des surnoms assé bizarres...

* Une amie si gentille et gracieuse... je ne la mérite tellement pas...* pensa-t-elle en regardant ses grand yeux qui l'attiraient tellement...

Et elle l'attira vers elle necore une fois, comme si chaque seconde sans elle valait une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:50

Elle la regarda en souriant comme si elle voulait lui faire comprendre qu'elle serai toujour la , peut importe ou Libela irai , la demi drow la suivrai partout, elle ne s'arreta pas de sourire puis elle lui murmura a l'oreille

"Te met pas dans des états pareil , tu sais bien que je serai toujour avec toi"

Elle s'éloigna de Libela puis elle remit ses cheveux en place puis elle regarda le ciel , Libela , puis elle s'avança vers elle , Drianne carressa la joue de son amie

"Pourquoi tu es si inquiéte quand tu me regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:42

" Tu sais bien pourquoi... J'ai assé perdu de personne dans ma vie que la seule idée de voir ton visage meurtri pas la douleur me fait un chagrin tel que je ne peux m'empêcher d'être triste!... je ne voudrais pas te perdre..."
* Mon coeur a si peur,
S'il te plait ne me quitte pas!
Et si tu meurt,
Avec ton Katana tu sera vangée de ce pas.*
C'était comme une formule magique qui les unirais et elle combatteraient ensemble la mort car Libela ne voulait pas la perdre. Elle sentait une présence forte en elle et cette présence était dans un sens Drianne qui la regardait de ses yeux enjoués.
" Je ne peux cesser de te regarder et te dire que je t'aime et que rien ne me séparera de toi!! RIEN!!!" Dit-elle comme pour rassurer Drianne même si elle savait que Drianne ne douterait pas d'elle! Elle lui caressa le visage à son tour et... Le vide... Plus rien n'existait autour d'elle juste le visage iluminé de Drianne...
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:14

Drianne la regarda toujour avec un sourire qui lui illiminé le visage , elle se sentait transportée quand Libela posa sa douce main sur elle. Drianne ne savait pas comment réagir , elle l'amait dans ses gestes , dans ses paroles , dans toute son âme. Elle lui carressa le visage avec un air du genre "Ne t'inquiete pas , je serai toujour la" mais se qui la rendait triste le soir quand elle fermait les yeux le soir , elle repensait a sa quête de cette chose qui pouvait les rendrent immortel , mais comment faire?
Allez voir un mage? Une déesse , si elles existaient , elles pourraient sans doute les rendrent immortelle, sur cette pensait une larme , coulait sur sa joue , elle tourna vite le dos a Libela , pour ne pas qu'elle voit que Drianne pleurait , la jeune demi drow sorta un mouchoir rouge vif puis elle sécha sa larme puis elle enlaca Libela

"Moi aussi , je t'aime mais j'ai peur qu'on nous séparent de force mais rassure toi je ferai tout pour de gardé près moi "
Elle posa sa tête contre elle comme pour se rassuré , comme si elle voulait lui dire qu'elle trouverai une solution a se probleme et puis elles étaient jeunes , Drianne la serra fort , trés fort comme si le vent qui ballaye les desert allez l'enportait
"J'ai peur de te perdre "
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:34

Libela frola sa bouche tout contre la joue de Drianne et entraina celle-ci vers leur coin de jeu... Un peu plus loin d'où elles étaient. Elle la fit danser en tournoyant et elle souriait pour ne pas faire pleurer sa belle amie... Et elles tournoyaient tant que même Libela en avait un vertige... Elle lachat les mains de Drianne et se jeta par terre les yeux fermés avec la sensation de tomber tout au fond d'un long gouffre mais tellement doux et soyeux..." Un instant sans toi,
Je pleure.
Ma vie sans toi,
Je meurt."

Libela ne pouvait s'empêcher de réciter des poèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:11

Aprés avoir tourné elle eu quelque instant pour retrouvé l'équilibre puis elle aida Libela a se relevé , elle lui souria , elle regarda le ciel avec un sourire , elle tourna la tête vers son amie puis elle lui prit les mains avec des gestes doux , elle lui parla avec une voie souave et délicate...

"Si on partait de cette terre , elle te rendre triste et elle me font peur , on devrai trouvé un bateau ou une grande maison et on devrait fuir mais j'ai une idée , et si on allait voir le Tyran , il a surement besoin de compagnie,un peut de musique nous rapportera de l'argent"

Elle sorta son instrument et son archer , elle joua des notes joyeuses comme si elles transportaient la vie elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:45

"Est-ce que je peux chanter au rythme de ta mélodieuse musique...?" Demanda-t-elle car elle ne jouait d'aucun instrument... " Nous pourrions faire un essai avant d'y aller... Par contre, il ne faudrait pas que je chante des poèmes car personne n'est immunisé comme toi!"Libela regarda Drianne pour lui faire signe de commencer pour lui donner l'air sur lequel elle devait chanter... Elle ne savait pas quelle sorte de voix elle avait... Donc Drianne commença...
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:18

Elle commenca a fredonnait un air entrainant et joyeux , elle souria puis elle la regarda toujour avec se sourire de joie et de vie sur ses terres de mort et de sang, elle voulait chassé de la tête de Libela les idées noirs et triste...

"Allez a toi chante maitenant et pour les poèmes non , il vaudrait mieux les évités devant le tyran , j'ai pas envi qu'il te fasse du mal"

Elle laissa son coeur guidé ses mains sur son instrument , le son était si joyeux , si dansant que même les âmes en peine aurait être pu prise en train de sourire et de dansait
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:44

L'air de la chanson l'entraina et LIbela commeça à chanter et danser autour de Drianne donc la passion entrainait la musique... Elle tournoyait, chantait, dansait. Plus rien n'aurait pu faire décoller ses yeux de ceux de Drianne... Elle s'arreta, regarda Drianne...
" Pense-tu que nous pouvons y aller? À moins que tu ne trouve que mes chansons ne sont pas assez belles pour le grand tyran et bien moi je suis prête et je te promet de ne pas faire de Poèmes..."
Elle tournoya encore une fois...
" Allez amour vient en...
J'ai un cadeau à t'offrir...
Un cadeau pas très pesant...
Mais qui saura te faire sourire..."
Un poème mais qui ne tuait pas... Pour la première fois Libela senti que ce poème aurait pu faire du bien à n'importe quelle personne...
" Drianne.. Est-ce que j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:33

La demi drow souriait de voir son amie heureuse , elle rangea son instrument puis elle se leva elle prit les mains de Libela doucement.

Drianne la regarda , il y avait comme une étincelle dans ses yeux , cette petite flamme de vie , d'amour et de joie, elle ne pouvait s'empeché de sourire


"Tu chante merveilleusement et tes poèmes sont de plus en plus beau , je croit qu'on sera parfaite pour le tyran"

Elle commenca a marché vers le palais , elle regarda Libela , la demi drow lui pris la main puis elle la tira

"Allez viens on va s'amusé"

Elle la regarda puis elle eu une question , une question vital mais c'était quand une question

"Tu voulais dire quoi a l'instant quand je t'ai coupé?"
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:40

"Bien je me demandais si je n'avais pas composer pour une fois un poème qui fait du bien en dedans... Cette question me chicotte car je ne sais pas si je suis capable de faire autant une sorte de poème que l'autre... Tu vois... Méchant... Gentil..."
Libela la regardait avec des yeux brillant qui pouvait entrevoir des larmes... Elle ne savait vraiment pas comment elle aurait pu composer un poème de la sorte... En tournant le dos vivemant à Drianne elle pensa:
*Un poème qui serait bien pour les autres..? Jamais... Cela fait bien trop longtemps que j'ai ce don... Et c'est à cet instant que j'en découvre une autre partie.... Non! Ce n'est pas vrai!*
Elle avança de quelque pas et se retourna vers dRianne pour la regarder dans les yeux et lui demanda " Dit moi que ce n'est pas vrai... Dit moi... Serai-ce possible?!" Elle lui parlait en la suppliant du regard sans jamais lacher les yeux de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:56

Elle la prit dans ses bras pour la réconforté , elle n'aimait pas la voir trite ou sous l'emprise des doutes , elle serra fort son amie puis elle lui murmura

"Tu sais tes poèmes sont comme mes musiques , certaines réchauffe coeur alors que d'autre lui font du mal , tu sais si tu met tout tes sentiments dans tes poèmes , je parle des bons sentiments , comme la joie , l'amour et la vie , tu va voir tes poèmes , feront le bien , moi quand j'ai envie de joué un air joyeux , je pense a toi , a notre vie , a nos moments de complicité."

Elle frolla la peau du cou de son amie et elle eu comme un frisson , elle ne savait pas pourquoi mais peut importe temps que Libela était avec elle se moquait du reste.

*Etrange...sentiments...*

"Ca va mieux ma poète?"
Revenir en haut Aller en bas
Libela
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:04

"Bon fini les pleurnichages... TU viens! Allons montrer notre talent au grand Tyran!!! Nous ne pouvons pas rester ici a attendre que ce soit lui qui arrive!"
Elle prit les mains de Drianne, la serra très fort à son tour et commenca à marcher... Mais elle s'arreta encore... Elle se tourna vers Drianne...
" Je t'Aime Mon grain de sable!" Et elle lui donna un petit baiser sur la joue. lacaht les mains de Drianne et commença à courrir en riant!
"Attrape moi si tu peux!" Lança-t-elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drianne
Invité




Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:12

Elle souria comme a son habitude puis elle couru aprés Libela , essaya de courir mais elle était bien moin rapide qu'elle , la demi drow voyait a l'horizon le sombre palais , elle en avait un peut peur mais bon , elle se rassura en regardant Libela...

"Va pas trops , il ne faut pas qu'on n'ais l'air négligé devant le tyran..."

Elle courait toujour , son katana venait lui frappé la cuisse de temps a autre , ses cheveux flottant comme les flammes dansait dans le coeur d'un volcan , elle y mettait toute son âme pour suivre Libela...
Bientot , elles arriverent devant le palais du tyran



[A toi de posté au palais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drianne...Drianne... Empty
MessageSujet: Re: Drianne...Drianne...   Drianne...Drianne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drianne...Drianne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drianne
» Drianne Firewood [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Carcharoth :: Porte Nord-
Sauter vers: