4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'antre de Merkanthil!

Aller en bas 
AuteurMessage
Merkanth
Invité




L'antre de Merkanthil! Empty
MessageSujet: L'antre de Merkanthil!   L'antre de Merkanthil! Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:34

Merkanthil "jouait"! Depuis qu'il avait créé son armée de morts, le zombie était retourné chez lui à Carcharoth. Au sein de sa petite caverne, gardée par deux morts vivants, Merkanthil jouait, ou plutôt étudiait ses cadavres.
Toutes ses victimes avaient été de grands guerriers qui, bouffés par l'orgueil, avaient voulu se mesurer à un simple zombie... mais Merkanthil était plus qu'un zombie et plus qu'un être humain: il était un être doué d'une intelligence morbide. Sa force, il la cachait, en vue d'éliminer plus facilement ses adversaires. Son but étant de créer une armée de morts afin de détruire le monde. Mais quelque chose le dérangeait: leur solidité! Ils étaient devenus comme tous les morts vivants, agiles mais fragiles.
Mais il venait de trouver un "truc" afin de les rendre plus résistants aux attaques physiques et magiques. Attendant dans le noir, Merkanthil les modifiaient un à un!
Soudain, une voix résonna dans la petite caverne:

* Toi qui souffre à longueur de temps et ne rêve que de morts et de destructions; toi l'âme noire qui servira mes plans, rejoins-moi! Avec moi Merkanthil, tu auras ton vœu exaucé... Rejoins la sombre armée de Milamber!!*

Sans savoir qui c'était, Merkanthil avait senti toute la colère et la haine imprégnées dans cette voix à tel point que cela lui plaisait...

-...Juste... finir... jouer, dit il d'une voix caverneuse!

Le plan et les acteurs étaient en marche... La sombre procession allait bientôt commencer! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




L'antre de Merkanthil! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Merkanthil!   L'antre de Merkanthil! Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:45

Nassty aterrissa devant la caverne , elle fit une grimace , l'odeur était répugnante , la dragonne rugissait , Nassty descendit de la bête , elle lui tapota le flanc puis elle s'avanca dans la caverne , elle avait sa lance dans les mains mais elle pensait
*J'espère que c'est ici*

Elle continua d'avancé puis elle s'arreta...

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Invité




L'antre de Merkanthil! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Merkanthil!   L'antre de Merkanthil! Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:24

Une voix résonna alors dans toute la caverne. Une forme floue apparut mais il était difficile d'en cerner les détails ou les contours. Elle apparut de façon à ce que les deux personnages la voient.

* Mes guerriers, enfin, vous voilà! Ensemble nous allons créer une nouvelle ère de destruction et de désespoir. Nous serons les nouveaux dieu craint de tout ordre... mais pour cela vous devrez me suivre sans discuter, notre plan étant plus important que toute hiérarchie*

Milamber se tut quelques instants et les regarda tour à tour

* Mes forces sont faibles, je ne peux maintenir la conversation plus longtemps. Il nous faut plus de pouvoir: toi Merkanthil à travers les morts, tu acquiers de la force pour ta nécromancie; toi Nassty, je te donnerais quelques clés pour que la possession d'Ys te soit entière! Mais pour l'instant préparez-vous pour partir à Elenwë, discrètement, je vous contacterais quand vous arriverez à la place ravagée, sur ce à très bientôt! *

Et tel nuage, la forme disparut!
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




L'antre de Merkanthil! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Merkanthil!   L'antre de Merkanthil! Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:41

Elle regarda le nuage disparaitre , elle s'avanca vers le guerrier , son esprit fesait des bonds , le fantome avait parlé d'Ys , d'envahir Ys son rêve , son but , sa joie

"Alors guerrier on fait quoi en attendant?"

Elle le regarda avec un drole de sentiments , c'était de l'impatience et de la peur car l'homme en face d'elle ne lui inspiré aucune confiance.

"Tu controle les morts alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Merkanth
Invité




L'antre de Merkanthil! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Merkanthil!   L'antre de Merkanthil! Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:03

Merkanthil avait observé la scène avec un intérêt exacerbé. Il entendit de loin l'esprit les réunissant dans un seul but, celui qu'il désirait: détruire le monde!

* Enfin! * s'était il dit! Son rêve allait être enfin exaucé!
Mais il y avait une ombre au tableau: Elenwë!
Il allait retourner dans son pays d'origine et cela lui faisait un peu peur... les souvenirs qu'il avait détruit de son passé lui faisait peur mais mal! Et ce mal, il le transformerait en force afin de détruire tout ce qui se mettrait en travers de sa route! ...Car c'était sa destinée!
Il se tourna vers Nassty quand celle ci lui parla:

- ...Nous allons faire ce que l'esprit nous a dit! ...Aller jouer! ...

Il claqua des doigts et son armée de morts vivants se mirent derrière lui, puis il continua à l'adresse de sa coéquipière:

- On y va? ...On a des royaumes à détruire!...

( Twisted Evil Je te laisse poster Nassty pour dire kon va à Elenwë! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nassty
Invité




L'antre de Merkanthil! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Merkanthil!   L'antre de Merkanthil! Icon_minitimeLun 20 Mar - 14:27

Elle le regarda puis elle sorta de la caverne , elle monta sur Wazarr puis elle lui tira le bras pourqu'il monte derrière elle , une fois l'affaire reussi , la dragonne prit de l'atitude , elle commenca a partir vers le continent de l'air...

"Allez Wazarr"

La dragonne fenda les airs puis elle disparu en direction Elenwë...

[A toi de faire le premier post la bas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Merkanthil! Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Merkanthil!   L'antre de Merkanthil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Merkanthil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merkanthil [*MORT*]
» Merkanthil "MORT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Carcharoth :: Porte Est-
Sauter vers: