4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Comme le disait....

Aller en bas 
+29
Shancus
Masquerade Suave
Eerin
Vermiliar
Cristal
Némésis
Désirée
Mortisha
Thalie
Kanbonverka
Ciel d'Orage
Sylphe
Keela Malkyr
Saram
Daläwerm Simrell
Ming
Canas Harpell
Watoo
Olympia
Neffarasiel
Galaad
Théodoric
Meraziel
Eléonore
Keana
Sir Nordrakul
Leen
Derek
Hodur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shendin
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:21

"monte dans ta chambre et bosse tes langues!!!" (ma mère... à l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:39

lol! shen, elle débloque ta mère ou c'est normal? (sans vouloir te vexer Rolling Eyes ) hodur, j'adore la 2e! XD

- Si la vie est un jeu alors mieux vaut jouer dans les rêgles. - Moi à l'instant Razz

- La vie n'a de sens que si on lui en trouve un. - Idem...

- L'amour est une source de bonheur mais aussi une cascade de chagrin. - Et encore: idem...

- Je boulotte. - Drôle d'expression que j'utilise parfois study

- Si un baiser est un mot, vient qu'on fasse un discour. - Une amie ds son pseudo msn :p

Et non, je l'ai toujours pas trouvé! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:47

ouaou!!!! c'est beau

atten moi aussi j'en ai quelques une..

"le passé hante le présent qui lui même est hanté par notre futur" (moi)

"La mort n'est qu'une étape de la vie" (moi aussi)

"On est toujours seul quand on choisit.." (moi, mais je crois que quelqu'un d'autre la dit...)

"Je ferais tous, je vendrais même mon âme pour retourner dans le passé" (moi)

"Les plus beau rêve se rêve éveiller"(il parait...eu...c'est de je ne sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:29

a moi?

quant tu crois tenir ton reve, tu ne l as pas. quant tu crois que tu ne l as pas, tu ne l as toujour pas. c est dans love hina^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:20

J'adore la vulgarité, ça me fait drésser le poil partout... -Moi

Les trucs du cosmos ça s'appele tu des cosmétiques ? -sieur Gabriel Lamonde

Je suis le roi lézard !!! -Jim Morrisson (The Doors) alors qu'il était complètement défoncé..

Si tu tiens à la vie, lâche la dope. Si tu tiens à la dope, oublis la vie t'es fichu mec... -Une connaissance..

Master suck -Moi (hein Hodur ^^')

La peur est l'ennemie de l'esprit (traduction de : Fear is the mind killer) -Muhad'Dib (aka Paul Atréides) dans le livre (et le film) DUNE
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:06

Arkanne c'est presque ca mais je pense que tu t'est trompé c'est ca:

Quand on crois qu'on l'a, on ne l'a pas. Et quand on crois qu'on ne l'a pas, on ne l'a toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:40

ben ouais mais sa a plus de sens aprés donc sa peut etre un dessins un pigeons un elephant etc...j ais preciser
Revenir en haut Aller en bas
Shari
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:19

euh.... un peut mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:17

"il fait coin coin votre lapin, c'est un canard !
-vous avez déjà entendu le cri d'un lapin vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philos D
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:32

Nan pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ingie
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:15

Ah! Trop fantastique cet section! ^^

Alors voilà quelques citations de paroles d'une chanson que j'ai tout récament découverte:

Si les hommes s’unissent,
C’est pour mieux se séparer.

-Pierre Lapointe (Tel un seul homme)

Celle qui, comme l’enfant, nous tend la main,
Pour mieux tordre le cou du destin.

-Pierre Lapointe (Tel un seul homme)

On sait que même le plus fidèle des apôtres,
Finira par mourir un jour ou l’autre.

-Pierre Lapointe (Tel un seul homme)

Very Happy On l'aime ce Pierre Lapointe! Avouez!
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:17

Je me contenterai de ne fire aucun commentaire sur ce chanteur... stare
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:22

"C'est quoi le cri du canard de barbarie ?
-Ben, euh, je sais pas moi, coin coin ?
-Et non, il fait baston !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirod Da
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:25

Oui, ça c'est un mot que j'aime: BASTON!!!!!!!!

J'adore quand quelqu'un crie ce mot là. Ça signifie toujours un futur bain de sang, et les assassins aiment ça en général cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:08

"Le peuple ne devrait pas avoir peur du gouvernement, mais le gouvernement devrait avoir peur du peuple" (V pour Vendetta)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 6:11

"Ideas are bulletproof"
le même qu'au dessus.

"Les menhirs ont une rire des plus sardoniques, à la limite du conte à dormir debout...."
Toubib, La compagnie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Canas Harpell
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Canas Harpell


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 28/01/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:29

VIVE LA COMPAGNIE NOIRE ! J'ai jamais lu mais j'ai un ami qui adore et je conte bien les lire un jour - Moi, à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:30

Saloperie de Canas qui laisse sont conte ouvert chez moi, comme si je regardais avec qui j'étai connecté avant de posté moi, enfin, ses de moi ce qui vien d'être dit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:35

huhu...
J'avoue que j'aime bien cette série : l'humor noir et cynique me va comme un gant.
Je lis par petites doses, par contre. en tout cas pendant les 3 premiers... parce que là j'ai bien envie de chopper le 4...
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:02

"jai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence"(Anatole France)

"Sombre faucheuse... pourquoi prend tu la vie d'être innocent, pourquoi sèmes tu la haine et le désespoir en même temps que le deuil..." (moi...)

"Pourquoi la mort vient prendre une âme quant le bonheur apparait dans la vie de cette personne?"(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:14

Voila le soleil, c'est l'étoile la plus brillante du ciel, elle ne tombera jamais...
-Traduction de paroles de Rammstein (Sonne)

Toute chose est bonne lorsqu'elle est faite avec excès -Le Marquis de Sade (phrase ayant beaucoup de valeurs (ne pas confondre valeur avec raison..) pour moi...)

Le dormeur doit se réveiller... -Dune

L'amour n'empêche en rien la haine, et vice versa -Moi

Si la théorie ne concorde pas avec les faits, changez les faits -Albert Einstein

I will not be drown by your thoughtless scheming -Korn (Thoughtless)

L'honnêteté, c'est tellement + que ce que vous pouvez imaginer.. -moi encore..

Je peux vous dire le noms de tout les états américains en une seconde.. MIP ! voila c'est fait.. -Peter Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:01

Bon, puisqu'une bonne amie à moi viens d'entrer dans sa phase 'citations', voici une de ses trouvailles...

'To the world, you may be one person. But to one person, you may be the world...' - Aucune idée de celui qui a sorti ça

Sinon...

'Si la mort c'est comme dormir, c'est bien. Si le paradis existe, c'est encore mieux. Si l'enfer existe, tu y iras pas, alors arrête d'y penser.' - Quelque chose que j'ai sorti à une fille déprimée.

'J'ai pas hâte au jour où je serais plus bizare... Ça voudras dire que je suis morte. Je suis bizare de pas avoir hâte de mourir?' - Moi. On se demande bien pourquoi on me trouve bizare après...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:34

"Si tu as l'impression de sentir une lance de combat de trois mètre, eh bien...

Pourquoi tu t'intéresses à sa taille au lieu de la retirer ?"

C'est du moi, cherchez bien c'est plus profond (oula jeu de mot) que vous ne le pensez. Et pis quand vous aurez tourvé, dites-moi paske j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shendin
Invité




Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:33

"Nos plaisirs les plus doux ne vont pas sans tristesse." (pierre Corneille)

"Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur." (Jean raymond Boudou)

"Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie." (moi...mais je crois qu'elle existait avant que je la dise...)

"La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont."(Gérard de nerval)
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:58

Le bonheur est partout, au lieu de regardez celui qui est au loin, prennez celui qui est à vos pieds - moi

Do you what f*ckin' time it is now? - Corey Taylor, ou moi dépendament des circonstances, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Contenu sponsorisé





Comme le disait.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme le disait....   Comme le disait.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le disait....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanc comme la neige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: