4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un compagnon ou compagne de RP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Invité




Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Empty
MessageSujet: Besoin d'un compagnon ou compagne de RP!   Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:57

Bonjour! Mon personnage rêve de se mettre au service de son continent et de sa reine. Elle ne sait pas que celle-ci est déchue, elle voyagait dans les bois. Elle est arrivée au château et il n'y a personne! N'y a-t-il personne qui pourrait venir lui dire? Car j'aimerais qu'elle commence à suivre en filature la reine de l'eau car Lilou aussi est une hérétique... C'est mon permier RP et sa fait assez longtemps que personne ne m'as répondue... Y aurait-il une âme généreuse? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon ou compagne de RP!   Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:25

Moi je crois que ce serait bien qu'Hilderic te rejoigne, en tout cas ça correspondrait bien à l'histoire... Envoie-lui un MP peut-être si personne d'autre se propose à te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Invité




Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon ou compagne de RP!   Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:49

D'acord!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un compagnon ou compagne de RP!   Besoin d'un compagnon ou compagne de RP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un compagnon ou compagne de RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un prétexte...
» besoin urgent ! RPGISTE CHERCHE FOFO SIMPA !
» besoin d'aide!!!
» Besoin d'un maître du mal...
» new forum...besoin d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: