AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Atraalk, l'autre monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité



MessageSujet: Atraalk, l'autre monde !   Jeu 6 Avr - 16:42

Voici un site, qui est très intéressant, un bébé forum. Mais nous manquons énormément de membres. Même par son nombre de membre peu élevé, Atraalk reste un forum de rp très intéressant. Laissez votre imagination créer des histoire aussi affolantes que farfelus ou l'amour et la guerre s'entrecroisent.

Voici l'histoire !

Par une nuit sombre, Shadow se promenait dans la forêt aux feuilles de bronze quand elle entendit des feuilles bouger. Dégainant sont épée, la lame étincelait aux rayons de la lune. Sa longue cape noire à large capuchon la dissimulait un peu dans ce paysage spectaculaire. Le volcan fulminait sa colère et les arbres devenus carillons émettaient une douce mélodie. Soudain, un être, une vampiresse de moyenne taille et aux crocs acérés apparut devant elle.Pointant la pointe de son épée sur la gorge de celle qui était devenue son ennemie au moment de son apparition, elle retint son souffle en attendant de voir la réaction de son adversaire. Shade cligna des yeux pour s’apercevoir qu’elle n’était plus là. Elle sentit que quelqu’un lui prenait quelque chose dans sa cape. Se retournant en vitesse mais n’ayant le temps de réagir plus, elle sentit quelque chose s’enfoncer dans son épaule droite après avoir entendu le déclanchement d’une arme à feu. La vampiresse lui avait volé un flingue et avait fait feu sur elle. La douleur avait légèrement fait changer les traits de son visage et elle tenait son épaule avec sa main gauche. Son épée tomba lourdement sur le sol. Elle retira sa main, pleine de sang.

- Tu t’es frotté à la mauvaise personne ma vieille. Dit-elle en relevant doucement la tête.

On pouvait apercevoir le changement frappant de la couleur de ses yeux, qui avaient viré du bleu au rouge. La bête une certaine Aïka sentait le besoin de partir en vitesse vu sa mauvaise humeur. Déployant ses ailes pour prendre son envol, Shadow empoigna fermement son épée, se releva à une vitesse fulgurante, tournoya sur elle-même et abattit sa lourde lame dans le dos de son adversaire n’y laissant qu’une large plaie. La vampiresse disparue laissant l’arme à feu sur le sol.

Le monde était peuplé de deux peuples pratiquant chacun un culte différent, le feu et celui des trois déesses. Seulement, ses deux peuples ne s’entendent pas du tout et font la guerre depuis la création du monde. Les dieux étant tannés de leur éternelle dispute décida de créer d’autres peuples pratiquant chacun culte différent afin d’équilibrer le monde. Et comme punition, de donner la vie éternelle à Shadow et Aïka…tout cela pour voir leur peuple s’éteindre jusqu’aux dernier vivant. Pour ensuite s’éteindre eux même….



Alors, venez, et donnons vie à un bébé forum !

www.atraalk.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Atraalk, l'autre monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un autre monde.
» Autre Monde, de Maxime Chattam
» A la frontière de l'autre monde [PV]
» LES CENOTES, PORTES VERS L'AUTRE MONDE...
» Un pas vers l'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: