4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une forêt, aux abords du château...

Aller en bas 
+4
Pheolir
Berganon
Itzalina
Thalie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, aux abords du château...   Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:18

La question pourtant anodine de l'elfe aux yeux noirs avait semblé piquer le roi de la Terre:

-Je ne suis pas encore assez stupide pour l'ammener dans mon château. Non, vous resterez tous a la lisière de la forêt dans uen petite clairière, j'ai quelqu'un a aller prendre au château, quelqu'un qui pourras nous débarasser du démon.

Itza s'inclina très légèrement devant le roi... Elle soupira dicrètement. Ha, que les humains pouvaient être susceptibles parfois....

D'un ton détaché, elle répondit a Berganon cette simple phrase:
"Bien, je m'y rends de ce pas..."

Elle eut un regard légèrement méfiant dans la direction de Lusina qui avait utilisé ses pouvoirs devant toute l'assemblée...
Elle préférait garder quelques distances avec les élémentaire, ne sachant si on pouvait leur faire confiance...

Alors qu'elle partait, elle put voir incrédule Théodoric lancer en l'air l'epée d'Arkanne... Il ne la traitait même pas avec le respect dû à une lame prise à un adversaire vaincu après qu'il se soit si courageusement battu...
Laissant de côté ses griefs contre les élémentaristes (Après tout, s'ils se donnaient tant de mal à débarasser le monde d'un monstre comme Théo, c'est qu'ils ne dvaient pas être bien mauvais.....), elle quitta le bois pour s'approcher davantage du chateau....

Arrow près d'une route pavée non loin du chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, aux abords du château...   Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:38

Théo grommella doucement. Dans sa gorge coulait le goût abominable de l'acier. Et pourtant, ses sens n'arrivaient pas à saisir quoi que ce soit. Théodoric traîna sa carcasse droit vers les murs qui se dessinaient au loin, ignorant les propos de tout ce groupe. Inutile. Il ne pouvait plus attendre. Sa guide ne lui servait plus à rien. Théodoric avança donc vers le château qu'il avait délaissé quelques jours auparavant, d'un pas lent ample et assuré, dénué toutefois de toute réelle énergie. Comme un pantin doté de vie...

Théodoric chassant sa propre mort, et Baal-Peor, orgueilleux jusqu'au bout, espérant retrouver l'ange qui l'avait châtié, espérant cette fois le tordre, espérant cette fois prouver à tous que les dieux n'étaient RIEN. Prouver que ces misérables créatures ne pouvaient au fond rien contre sa grandiose personne. Au fond, ce qu'il voulait.. vaincre cette puérile humanité, forger une armée terrifiante, dominer les hommes !!! Voilà quelque chose pour lui ! Et Théodoric partageait malgré lui ces sentiments. Une grimace illustrant un sourire défait apparu sur le visage du guerrier. Et bien oui, au fond, si cela devait arriver... Théodoric préfère être seigneur des hommes et partager les délices du Mal que d'en être éternellement victime. Advienne que pourra, pense t-il, avant de foncer vers la plaine, ignorant la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lusina
Titan de la Terre
Titan de la Terre
Lusina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2006

Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, aux abords du château...   Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:50

-Je ne suis pas encore assez stupide pour l'ammener dans mon château. Non, vous resterez tous a la lisière de la forêt dans une petite clairière, j'ai quelqu'un a aller prendre au château, quelqu'un qui pourras nous débarasser du démon.

Comment tout avait-il pu s'arrêter ainsi, elle l'ignorait, mais la voix du paladin retentissait et donnait des ordres. Son château ? Le roi, donc ? Intéressant, très même. Itzalina partit en avant, sur la route, obéissante, mais c'était une toute autre affaire que celle du géant, qui s'élança vers la plaine après avoir jeté son épée entre fougères et ru...
Lusina le vit avec horreur s'élancer comme un fou, sans doute prêt aux pires atrocités. Car à présent que la folie destructrice le gagnait de nouveau, elle ne pouvait plus douter de son identité. Il s'agissait bien là de celui qui avait ôté la vie à tant de créatures quelques temps auparavant. Elle l'avait cru englouti, terrassé par l'ange qu'elle avait aidé à soigner, mais il n'en était rien. Se raccrochant à Berganon, elle rajusta sa place sur la jument et lui répondit enfin, de sorte que lui seul, dans la confusion, l'entende.

- Je suis Titan de la Terre, et j'ai quelque chose à remettre à notre Déesse. Je ne peux pas quitter Mynorie, mais si vous savez où se trouve Kanbonverka, on a plutôt intérêt à la retrouver avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, aux abords du château...   Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

[Suite pout tous: près d'une route pavée non loin du chateau]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, aux abords du château...   Une forêt, aux abords du château... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt, aux abords du château...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux abords de la forêt
» La forêt de Wilwarin
» Route menant au Château/Forêt/Village
» Aux abords de la vallée
» la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: