AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La forêt de toutes vos peurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Invité



MessageSujet: La forêt de toutes vos peurs   Ven 6 Jan - 14:14

Arpentant les chemins de la lugubre forêt, l'esprit malveillant du sorcier rôde.
Il rôde à la recherche d'une âme, d'un corps innocent, frais et fragile. L'odeur du sang et la soif d'ardeur remplit ses poumons, son coeur et sa rage. Plus que quelques mètres et il trouvera sa victime. Toute la journée, à étudier dans l'université de magie noire, les rudiments du céleste. Le soir, vampire, il chasse comme tous les soirs, les étudiants qui se font peur à oser entrer dans cette sombre forêt, dans ce lieux maudit, où règnent les esprits malins, fantômes, démons et autres créatures bien plus mystérieuses que la magie elle-même, des Hybrides, des chiens enragés, TOUT dans cette forêt peut vous sauter dessus en un instant. C'est ce côté là, qu'Angelus aime, le danger, l'affrontement, le combat, le sang, la mort. L'odeur du sang se rapproche de plus en plus, l'être fébrile semble à porté de bouche, la puanteur de la peur se lit à présent dans l'air.

Le dîner est servi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité



MessageSujet: Re: La forêt de toutes vos peurs   Ven 6 Jan - 14:57

..... Le sang a coulé. A présent, le corps de la jeune femme gît par terre, bientôt, elle se fera dévorer par les entités de l'environ...

Cette routine l'ennui, ce rituel ne l'amuse plus, l'envie de découvrir d'autres horizons, tuez des gens plus interessants, plus difficiles à vaincre le motive davantage. Trouver une compagne, un homme, une femme... Peu importe à vrai dire, tant que cette personne cherche les mêmes sensation. Aujourd'hui, Angelus ne prendra pas le chemin habituel pour rentrer chez lui, il se dirigera vers Anfauglith, là bas, il trouvera l'oracle, il lui posera toute sorte de question, et de là, il en décidera de son avenir. Cette vie grotesque, sans but et sans histoire est trop dure. A présent, Angelus va quitter cette vie et partir pour l'aventure, son besoin de tuer des élémentaliste le passionne davantage. La guerre est les pouvoir, le pouvoir est la vengeance, la vengeance promet la jouissance du devoir bien accompli.

Suite a Anfauglith


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de toutes vos peurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup apprivoisé rêve toutes les nuits de la forêt.
» Bonjour dans toutes les langues
» Une petite leçon dans la forêt
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: