4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sous la pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanyah
Invité




Sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Sous la pleine lune   Sous la pleine lune Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:23

(commence bien non? 18 lignes^^je suis fière de moi!)

Les gens ne savent jamais où je suis, mais malheureusement, pas cette fois...je me retrouve soudainement en forêt, tout est silencieux. Les arbres envahissent le sol de leur ombre. Je marche lentement sur un sentier, aux aguets. Parfois au loin jaillit l'appel d'une chouette. Je prends conscience que c'est la nuit. Mais il fait si clair que les hauts troncs des pins dessinent de longs traits noirs au sol. L’on aperçoit que mes cheveux qui volent au vent. Je ne suis qu'une brume mouvante et floue. Une ombre qui hésite à se matérialiser. Au fur et à mesure que j'avance, plus vous découvrez mon visage. Un pas à la fois, vous commencez à voir un pied. Je fends tout l’air de mes poumons dans le vent, à la fois, lentement et doucement. Je suis aussi sereine qu’une chouette durant une soirée de pleine lune à chercher ses proies. Vous venez d’entendre un grognement, sûrement que je vous aie découvert…mais, mon appétit se contente de regagner sa place, à la base d’un chaine. Tout est silencieux, pas une mouche vole autour de mes oreilles. Je soupirai, étant seule dans une aussi grande forêt accompagnée de mes seuls amis, les arbres et la lune. Aussi éclatante qu’à l’habitude, je dirais même plus. Je pencha la tête regardant une araignée montée sur un rayon de lumière, mon épée. Ses petites pattes semblaient tellement douces, malgré que je n’apprécie guère que l’on touche à mon arme primaire. Je pris l’arachnide dans mes délicates mains et l’a déposa près de moi. J’adorais me promener en forêt lorsque j’étais petite, c’est donc venu une habitude et une occasion de pouvoir laisser libre cour à ses pensées.

-Que c'est magnifique...je n'ai jamais rien vue de tel
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune   Sous la pleine lune Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:02

Après quelques heures étendu contre un arbre à regarder la lune, shanyah se leva. Elle se dégourdit un peu en tendant sa jambe droite et pliant sa jambe gauche. Gainant son épée, elle fesa une position de combat. Puis elle se replaca, droite comme un arbre.

- Comment s'était?

Puisqu'elle était dans le bois, rien ne se fit entendre. Le vent venait juste de se lever, elle ferma les yeux et se consentra. Une petite brise fraîche l'a poussa un peu.

- D'accord. j'y vais. Je vais surment revenir vous voir plus tard.

Sans plus attendre, shanyah partie en direction de aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourir sous la furie du Diable [Autobio, drama, message]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: