4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cherche support ou aide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horven
Invité




Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:18

J'ai eu une idée.

J'aimerais ouvrir un forum sur lequel les membres pourraient envoyer créer un histoire soit seul ou en équipe.

Le but étant de découvrire les talents de nos confrère et de donner libre court à notre imagination.

Mais pour ce faire, j'aimerais d'abord savoir si des gens sont interessées. Sinon, je ne le ferai pas. Mais je pense qu'il existe de nombreuse possibilité dans l'ouverture d'un tel forum, je vous explique:

-Une personne peut poster ses histoires et avoir la critique de ses compagnons.

-Deux ou plusieurs personnes peuvent se mettre en équipe et écrire une histoire, peu importe le genre.

-Nous pourrions faire des concours de la meilleurs histoire, n'importe quoi, laisser votre imagination vous envahir!.

-Nous pouvons aider des personnes à ce créer des personnages, des descriptions.

Enfin ... si ça vous interesse faites le moi savoir. J'aimerais réellement ouvrir un tel forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Re: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:26

Concept interessant, avis de me garder au courant

je ne dirai rien de plus.. ici il est 5:25 du mat et j'ai un peu trop de trucs pas clair dans le sang... ha justement voila...

*tombe au sol et meurt (dans une position grotesque, il va s'en dire..)*
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Voyageur(-se) de l'Eau
Voyageur(-se) de l'Eau
Elana


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Re: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:38

Hum, effectivement c'est une idée plutôt intéressante. Pas forcément mon genre puisque je n'ai pas vraiment l'habitude de partager ce que j'écris de cette manière, mais je pense que ça mérite considération, Horven. ^^

*poke Nordrakul*
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com/
Horven
Invité




Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Re: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:01

*Regarde Elana poker Nordrakul*

... oui ...

J'suis encouragé! C ce que je voulais.
J'vais attendre encore un peu avant de prendre un décision au sommet!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Re: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:36

Je vais mettre un bémol :

C'est un bon concept, et une idée intéressante

mais

Il va falloir être strict et faire respecter des règles bien claires et définies si tu ne veux pas que ça devienne le bazar. Surtout pour la partie conseils, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Horven
Invité




Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Re: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:40

Oui je sais ...

Je pensais justement faire une tonne de règle ... et créer des équipes de ramasseur ...

Ramasseur étant ceux qui réprimende et supprime les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Félosial
Invité




Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Re: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:35

ouin il pourrait y avoir un sous-forum dans histoire ... m'enfin c'est une idée comme une autre .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche support ou aide. Empty
MessageSujet: Re: Cherche support ou aide.   Cherche support ou aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche support ou aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un lien vers sa fiche?
» De l'aide pour tout le monde.
» Cherche musique!!
» besoin urgent ! RPGISTE CHERCHE FOFO SIMPA !
» Aide pour nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: