4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faction [Par Horven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horven
Invité




Faction [Par Horven] Empty
MessageSujet: Faction [Par Horven]   Faction [Par Horven] Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:12

Bah ... sa me tantait d'écrire un roman. alors voilà ce que je viens d'écrire. Donnez moi vos commentaires, sa m'aidera à continuer et à améliorer mon style. Je rajoute la suite bientôt ...

À l’aube de la fin des temps,
Quand les fondations de notre planète ne seront plus,
Lorsque l’homme aura compris le sens de la vie,
Après les hauts sommets,

Le monde tel que nous le connaissons s’effondrera sur lui-même.
Car, tout ce qui monte doit retomber.
Car tout ce qui vie, doit mourir.

Mais si une graine d’espoir subsistait ?
Si l’homme retardait l’inévitable ?

La mort frapperait encore plus fort …


Nous sommes en 2010. Depuis quatre ans, le monde tel que nous le connaissions s’est effondré. Le chaos s’est répandu, comme le feu dans un champ, dans les rues du peuple. La mort s’est tissée une toile, vicieuse, fatale, elle frappe là où le destin la mène. Un ciel rouge perce parfois l’épais nuage de poussière noir qui recouvre la planète. L’homme moyen est un âme perdu, déambulant dans les corridors du monde, criant sa peine et sa douleur. L’homme moyen est faible, une proie facile pour la mort, toujours plus forte, plus rapide et plus venimeuse. Les décombres d’anciennes civilisation recouvre le sol de ce qui fut nos route, nos trottoir.

Tout ceci est inacceptable pour les hommes et femmes que nous sommes. La moyenne d’âge sur cette terre plus ou moins vivante est de 16 ans. Seul les jeunes esprits furent assez fort pour absorbée le choc, tel un éponge sur une flaque d’eau. Plus ou moins saint d’esprit, le reste de l’humanité tente de survivre selon les nouvelles conditions. Sur la planète, plusieurs groupes de survivant ont formés des factions. En petit groupe, les factions s’aventure à la surface pour trouver à manger, à boire, du linge et bien d’autre chose tel que des armes et des protections.

Il est devenu très difficile d’apprendre au plus jeune l’art subtil de l’écriture et de la lecture, les plus vieux servant de tuteur. Les plus jeunes ont encore beaucoup à apprendre mais, nous ne doutons pas qu’ils seraient capables de se débrouiller s’il arrivait qu’ils aient besoins de comprendre des textes. Il est toutefois enseigné d’attendre l’âge de 15 ans avant de sortir de nos abris.

Les vivres que nous avons lancé par les fenêtres sont maintenant des trésors précieux et convoités. Tellement, que certain d’entre nous s’attaque souvent pour un morceau de pain mais, bien sûr, les combats gagne en férocité quand les groupes sont plus nombreux ou tout simplement quand le butin est plus important. Il est aussi assez fréquent de voir une faction en attaquer une autre pour l’obtention de leurs « trésors ».

Pour ma pars, je fais partie du Faucon d’Argent. C’est une faction de catégorie trois, ce qui veut dire que dans les archives, nous ne sommes pas les plus dangereux mais, que nous restons une menace pour les plus avides de trésors. Il existe cinq catégories. Un étant la moins dangereuse, habituellement un groupe d’ancien camarade capable de s’auto suffire. Il est rare de voir des factions s’attaquer à eux. Puis, il y a le niveau deux, un peux plus nombreux en membres, ils ne sont pas plus dangereux mais, il arrive de voir des groupes mordre la poussière au profit d’un groupe plus nombreux.
Ensuite, il y a la catégorie trois, puis la quatre et finalement, la cinq. La différence, est que non seulement les factions de catégorie cinq sont nombreuses en membres mais, ils possèdent souvent des armes. Des pistolets trouvé par terre ou dérobé à des membres de faction plus basse. Heureusement pour nous, il n’existe que trois faction, ou guilde, de niveau cinq. Les Corbeaux Étincelant, les Glaçon d’Ébène et les Phalanges Rouge. Les trois guildes de niveau cinq sont sans conteste les plus puissantes factions de notre partie du monde.
Si je devais juger, je dirais que les Phalanges Rouge sont les plus puissants. Ils ont de nombreux combattant dans leurs rangs et sont sans doute la faction la plus nombreuse. Ensuite, les Corbeaux Étincelant. Ils ne sont pas nécessairement nombreux mais, ils sont réputés pour leur férocité au combat et les nombreux trésors qu’ils possèdent. On ne les voit pas souvent et pour beaucoup, c’est une bénédiction. Nous ne connaissons encore personne ayant pu résister aux assauts des Corbeaux Étincelant. Puis, en troisième, les Glaçon d’Ébène. Très mystérieux, personne ne sait où ils résident. En fait, personne n’a jamais vraiment pu savoir où ils résidaient car, dans les rares occasions où ils attaquent, personne n’en échappe. On raconte qu’ils ont des trésors des plus convoités. Voilà pourquoi il n’est pas rare de voir des patrouilles des deux factions de niveau cinq essayé de trouver leur cachette.

Moi, je fait partie des Langue Tordue, une guilde de niveau trois, aspirant le quatrième niveau avec beaucoup d’enthousiasme. Encore une dizaine de membres et quelques attaques et sans doute les autres guildes nous compterons dans le quatrième groupe, contant une quinzaine de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faction [Par Horven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horven
» Horven DuFaucon [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: