4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Empty
MessageSujet: Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]   Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:21

Bryséïsse courait dans les corridors du château en criant le plus fort qu'elle le pouvait:

-DARVEK! DARVEK!!!

Elle était en état de choc, dans sa jeune tête, l'idée qu'une forme de vie puisse dormir à cette heure tardive fut écartelée. Son père était mort en quelques heures et elle devait savoir pourquoi! Darvek était très proche de son père, il saurait sûrement l'aider. Bien que quand elle était jeune, l'homme l'avait toujours très intimidée, la situation ne permettait aucune gêne. De plus, une reine ne doit pas être intimidée par son commendant d'armé...Non?
...

Enfin.

Bryséïsse courait le plus vite possible, déamboulait les escaliers, en montant, en redescendait et pendant ce temps, des souvenirs qu'elle croyait enfouie à tout jamais ressortait.
Elle se vit toute petite, son père essayant de lui apprendre à monter à cheval. Elle n'avais jamais été douée et même encore en ce jour, elle n'avait pas le pied à l'étrier.
Puis, la vision de la petite princesse fit place à une plus grande. Elle faisait un porttrait de son père qui avait un air sévère. Elle s'était amusé à le caricaturer et quand celui-ci vit la peinture, il s'esclaffa...
Son rire...
Son merveileu rire...
Maintenant, les larmes coulait doucement sur le visage de porcelaine de Bryséïsse. Même si elle était adoptée, Jonas était son père. Elle savait maintenant que les liens familiaux se tissent grâce à l'attention qu'on leurs portent. Son père l'avait toujours aimée et soutenue.
C'était la seule chose qui contait.
Et elle s'en était rendu compte trop tard.

-DARVEK!!! DARVEK!!!

Combien de temps criait-elle comme cela? Elle l'ignorait... Elle ne se rendait pas compte que sa voie était déformée par des sanglots... Les siens? Était-ce ses propres larmes ce goût salés?

-DARVEK!!! DARVEK!!!


[Darvek, darvek! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Empty
MessageSujet: Re: Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]   Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:09

La reine était parvenue au château en un rien de temps. La distance entre la forêt et la demeure était pourtant assez importante. Mais le jeune étalon ayant ressentit la peine, le vide qui régnait chez sa maîtresse avait été bien plus rapide qu’il ne l’était habituellement, comme s’il avait eu des ailes… la cavalière avait progressé à travers les champs, les villages. Elle n’avait pas fait de détours. Une chance pour elle, elle n’avait rencontré personne de menaçant sur son passage.

Une fois arrivée devant le château, elle descendit de cheval et laissa les palefreniers prendre soin de l’animal, chose que jamais auparavant elle n’avait fait. Mais aujourd’hui, en tout cas cette nuit, était bien différentes des nuits passées. Elle entra en trombe dans le palais. Elle ne prit pas la peine d’aller se laver ni même se changer. Une seule chose était dans sa tête : Jonas ! La jeune femme courrait à travers les couloirs. Du sang avait coulé puis coagulé sur son visage si parfait. Son teint blanc était à présent rouge de sang et noir de boue.

La jeune reine courrait désespéramment. Où était son frère ? Elle ne le trouvait pas dans la salle du trône, il était tard aussi, il était sûrement allé se coucher.. Elle ouvrit brusquement la porte, mais non, il n’était pas là. Mais où donc était-il passé ? elle se mit donc à l’appeler, criant son nom qui résonna sans donner de réponse :


« Jonas ! Jonas ! »

Non rien. Non, elle ne pouvait y croire ! Non, c’était…impossible, pas lui ! Non, il ne pouvait pas… Les larmes se mirent à couler le long du doux visage de la reine. Le sang et la boue commencèrent à fondre à cause de la chaleur des larmes, et à recouler le long du visage qui était plutôt…désagréable à voir en ce moment… mais peu lui importait. Son frère ! Où était-il ? C’est alors qu’elle entendit Briséïsse qui elle aussi criait. Décidément c’était à croire qu’il y avait une épidémie… tous étaient complètement singlés à s’égosiller comme des malades dans les couloirs d’un palais qui était désert. Cependant, la jeune fille appelait Darvek, pas Jonas. La reine accourut et demanda à sa fille :

« Mon ange, que se passe-t-il ? »

Elle remarqua alors les larmes de cette dernière et se retint de pleurer d’avantage. Elle eut peine à murmurer :

« Je t’en prie, ne me dis pas que… Jonas… Non, c’est impossible… pas lui… »
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Empty
MessageSujet: Re: Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]   Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:18

« Mon ange, que se passe-t-il ? »

Bryséïsse s'arrêta lentement, la tête baissée, les yeux fermés, comme si les ouvrires demandait simplement trop d'effort. Ses bras pendaient de chaques côtés de son corps.
Elle avait entendue sa mère. Elle savait qu'elle savait. Au fond d'elle. Sa voie torturée en était la preuve.
Ce n'était pas Darvek. Mais peut-être sa mère pourrait-elle faire quelque chose?

Bryséïsse croyait être dans un rêve... Un rêve bizare, où toute sortes d'images s'enchaînaient et se laissaient et se réunissaient de nouveau. Les murs sombres... Les statues des rois passés, figures fières dans les corridors envahies par l'obscuritée. Elle connaissait pourtant bien ces couloirs. Une domestique ne lui avait-elle pas dit que la nuit, tout parraît différent?

La princesse leva lentement la tête. Sa mère adoptive était beaucoup plus grande qu'elle et elle se sentait de nouveau comme la petite fille qu'elle était. Faible, ignorante...
Elle esquissa un sourire qui fit plutot l'effet d'une grimace.

-Il est mort.

Sa voie était si forte et si vive! On avait peine à croire qu'elle avait pleurée... Avait-elle pleurée finalement? Pour le moment, la princesse prenait la vie seconde par seconde. La seconde passée en était une de trop, elle devait être effacée de sa mémoire. C’était sa manière de vivre le deuil. Ne pas y penser... Mais elle devait quand même savoir. Elle et sa mère devait connaître la raison de cette douloureuse mort. Bryséïsse serra les machoires.

-Il.
Est.
MORT!
Mort! Point final! Finito! Terminée! IL EST PARTIE, COMME ÇA!


Elle cria, ce qui, ironiquement, fit l'effet d'un petit klaxon étant donnée sa petite voie!
Elle reprit son calme et mit sa main sur sa bouche.

-Il n'est plus là!...

Cette phrase fut prononcée tellement faiblement... On aurait dit un murmure!

*Je viens de perdre mon...deuxième père*

La femme se souvenait toujours avoir été adoptée. Voilà quelle perdait de nouveau un membre de sa famille... Elle sentie ses jambes fléchirent et essaya de se retenir au mur. Elle glissa sur le plancher, acotée sur celui-ci. Dans cette posture, elle invitait subtilement la reine à s'asseoir à coté d'elle.
Elle essuya vitement ses larmes. Son père aurait voulue qu'elle soit plus forte que ça. Elle le serait.

Plus tard... Mais pas maintenant... C’était impossible pour le moment...

Les yeux dans la vague, Bryséïsse contemplait sans la voir, la peinture d'un homme nu chevauchant un crocodile. Inconsciemment, elle se mit à l'analyser. Son esprit était fermée à toute pensée trop difficile selon la circonstance. Elle n'avait qu'une envie, partir dans sa bulle. Et c’est ce qu'elle faisait à l'instant.

* À quoi pensait donc ce peintre? L'homme nu représente la virilité... Le crocodile le danger... Pensait-il perdre sa virilité? Et ce poisson volant en haut... signifit-il la libertée? Sûrement. Voler, c'est la libertée. Étrange quand même ce tableau. Je devrais peut-être le remplacer, ça pourrais offenser certains invitées...*

Pourquoi agissait-elle de la sorte? En pensant à des choses complètement différentes de sa peine immédiate, elle ressentait moins de douleur. Ne pas y penser, chasser la situation cessait le broyage de son coeur. C'était mieux ainsi.

C'était sûrement mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Empty
MessageSujet: Re: Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]   Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:02

La jeune reine regardait sa fille. Elle entendit les mots résonnaient dans sa tête, mais ils étaient comme terriblement lointains. Comme si… Ils étaient criés puis amplifier, mais sans pour autant qu’elle puisse analyser les phrases. C’était comme si son âme et son corps étaient soudainement séparés. Elle avait deux impression contradictoires : une qui lui soufflait qu’elle était là, à côté de Bryséïsse et l’autre donnait l’étrange mais agréable impression d’être dans le ciel, haut et de contempler cette scène sans rien entendre, étant trop éloignée.

Les mots résonnaient dans la tête d’Eärwen. Mort…mort…mort… Non, ce… N’était pas possible ! Non ! Pas lui ! Il n’avait pas le droit, il ne devait pas mourir…Pourquoi ? Pourquoi lui ? Qu’avait-il donc pu faire qui mérite pareil châtiment ? Non, elle ne l’acceptait pas. Un dur sentiment l’assaillait. Elle n’arrivait plus à penser. Tout était flou. Elle était triste, non pas triste c’était beaucoup plus fort que de la peine, elle était totalement anéantie. Mais en plus de cet anéantissement, elle ressentait une haine profonde en elle. Jamais auparavant elle n’avait encore ressentit un pareil sentiment avec une force aussi spectaculaire ! Cependant, cette disparition en plus de causer un immense vide en elle, réveilla de douloureux souvenirs, son père, son papa… Il était mort à cause de cette satanée malédiction ! Et sa mère, sa chère maman qui l’avait suivi peu de temps après. Et voilà que maintenant c’était son frère, son très cher frère ! Elle ne pouvait l’accepter ! Non, elle savait ce qu’il fallait faire. Comme d’habitude, elle allait se cacher derrière son masque de reine, et continuer ç vivre, comme elle l’avait fait jadis. Et surtout ne pas montrer ses points faibles, sa peine ne la mènerait qu’à une mort certaine si elle la montrait.

Puis la réalité revint vers elle, ses pensées se reconnectèrent et elle vit la frêle silhouette de sa fille assise par terre. A présent, elle serait seule à s’en occuper… Elle vint s’agenouiller auprès d’elle et la serra fort dans ses bras, sans l’étouffer non plus. Et elle lui murmura doucement à l’oreille :


« Ma chérie, je suis vraiment… désolée ma puce… »

Tout en lui parlant, elle continuait à la serrer dans ses bras. Sa voix était encore plus douce qu’habituellement chose assez dure à imaginer quand on voyait la douceur dont elle faisait preuve la journée. La jeune femme resta un moment ainsi, serrant Briséïse tout contre elle, puis au bout d’un moment assez long par ailleurs, elle se redressa regardant la jeune fille dans les yeux et demanda :

« Sais-tu… »

sa voix se coupa, trop faible pour aller jusqu’au bout. Elle reprit sa respiration et de nouveau, posa la question, espérant aller jusqu’au bout cette fois ci :

« Dis moi, sais-tu ce qui s’est passé ? Pourquoi…Comment…il… »

Elle ne put terminer sa phrase, les larmes ne coulaient pourtant plus, mais elle n’arrivait pas vraiment à parler, encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïsse
Royauté de l'Air
Royauté de l'Air
Bryséïsse


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 2020
Date d'inscription : 08/02/2006

Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Empty
MessageSujet: Re: Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]   Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:05

L'étreinte de sa mère adoptive la ramena à la réalité. Earwen était, comme son père, très occupée, très longtemps. Elle n'avait pas donnée beaucoup de temps pour sa fille. Bryséïsse avait été élevée par sa nourrice, Léa Volschten. Une grande femme blonde à l'air sévère mais pourtant, très sympathique. On l'avait engagée pour allaiter le poupon qu'était jadis la princesse. La dame avait acceptée rapidement, ayant perdue ses deux jumeaux lors d'une fausse-couche. C'est pourquoi la caresse de sa mère lui fit tant d'effet. Normalement, elle n'aurait pas vraiment réagie. Mais ces moments de complicité et d'amour avec sa mère était si rare! Maintenant, elle ne pouvait faire autre que réagir. Elle entoura donc ces bras minces autour de son cou, et appuya sa tête contre son épaule. Ironique que Bryséïsse et Earwen se rapprochent autant que lors du décès du roi. Un grand roi. Jonas était juste et étant loyaliste, il acceptait tout le monde et en retour, son peuple lui donnait une totale confiance. La princesse n'avait jamais compris pourquoi son père était loyaliste! Elle ne pouvait aimer les déesses, étant donné ce qu'elle lui avait fait. Pourtant, si elle voulait une si grande estime du peuple, il lui faudrait être elle aussi ouverte d'esprit. Maintenant qu'elle y repensait, elle ne comprenait pas cette haine envers les loyalistes. On les traitaient de fous. Pourtant, même les fous ont plus de considération et son logés et nourris vu leur « incapacité de fous » à le faire eux-même. Non. On avait peur des loyalistes. Cela ne pouvait être que ça. Mais pourquoi!!!?! Elle devrait bien répondre à cette question plus tard.

« Ma chérie, je suis vraiment… désolée ma puce… »

Ce murmure à son oreille la tira de nouveau de sa rêverie. Quoique, il était si tard et sa rencontre avec Zéphyr ne l'avait pas faite dormir longtemps... Bryséïsse s'était presque endormit sur l'épaule de sa mère, en pensant aux loyalistes et à la haine que la majorité leur portaient. Que devait-elle répondre aux excuses de sa mère? Ce n'était même pas sa faute... Elle ne savait pas à qui était la faute, mais elle le trouverait rapidement. Et elle.... allait quoi? La princesse ne savait que faire. Elle ne faisait pas le poids contre un meurtrier, surtout si celui-ci avait tué son père! Un roi fort et... un ange de surcroît!
Ho non! Et voilà qu'elle retombait dans ses pensée! Bryséïsse se demandait maintenant pourquoi, quand elle avait pensée au draconien, son cœur c'était échauffée et sa respiration accélérée... Même si peu de temps c'était écoulé entre sa rencontre et le moment présent, la seule pensée de sa grandeur, qui lui procurait un port altier, un port de roi, la faisait sourire et celle de ses longs cheveux d'ébène et ses yeux, semblables au siens lui donnait envie de crier son nom. Il était parti. Elle le savait, on le lui avait dit par mégarde.

« Sais-tu… »

Bryséïsse sursauta légèrement de nouveau. Décidément, elle devait être lucide et ne l’était pas du tout! Elle ne voulait que se transformer en chouette et laisser les vents contraires la porter au loin. Mais la princesse tendit tout de même l'oreille. La voie de la reine se coupa... Earwen devait être très faible. Normal, les pertes d'un membre de la famille ne donnait que rarement l’envie de courir le marathon!!
Un marathon... Zéphyr courait-il vite? Peut-être pas, il devait être plus habitué à voler avec son dragon. Bryséïsse se demandait à quoi pouvait bien ressembler un dragon. Elle en avait vue par centaine dans les livres et encyclopédies, mais jamais en vrai. La princesse s'imaginait déjà sur le dos d'un dragon dorée, à percé les nuages aux côtés de Zéphyr!
Wow.
On se calme! Bryséïsse savait que le draconien ne l'aimait pas et elle savait aussi qu'elle ne devait pas l’aimer. C'était sûrement juste parce que c'était le seul homme à qui elle avait eu le courage de parler, et non de l'amour! Elle ne volerait pas avec lui sur le dos d'un dragon, elle ne le verrait même plus! C'était assez pour qu'elle se résigne à l'oublier. Elle en avait si peu à oublier... On ne pouvait vraiment tomber en amour si jeune et en si peu de temps! Elle le connaissait à peine!

*Arrête Bryséïsse, tu t'éloignes encore du sujet premier! N'as-tu pas honte petite sotte! Ton père est mort et tu persistes à penser à un...à un... un bel idiot que tu ne reverras jamais!*

Alors, elle serra plus fort sa mère dans ses bras. La princesse voulait lui donner la force de parler de nouveau et cela marcha parfaitement bien. La voie presque éteinte d'Earwen se manifesta de nouveau, emplissant les oreilles et la tête de Bryséïsse, à l'égard de la grande salle sombre et vide dans laquelle elles étaient.

« Dis moi, sais-tu ce qui s’est passé ? Pourquoi…Comment…il… »

Oui elle savait comment il était "..."! Pourtant, elle ne savait pas comment il était "mort" ! HA HA! Et voilà qu'elle faisait de l'humour maintenant! Décidément, elle n'avait plus toute sa tête! Affirmatif, celle-ci lui tournait bizarrement. Une bonne nuit de sommeil lui redonnerait de la force. Une nuit de sommeil... cela voudrait dire qu'elle dormirait et donc... qu'elle ne penserait pas à son père… Tout à coup, cette idée fut la seule présente dans sa tête. Dormir, oublier pour l'espace d'un instant... Magique, non?
...Ne devait-elle pas faire quelque chose à présent? Ha oui! Répondre à sa mère! Qui a dit que Bryséïsse était dans la lune?

-Non mère. Je ne sais rien du tout. Ni le pourquoi, ni le comment. Je crois qu'il est sage d'aller dormir à présent. Ne dit-on pas que la nuit porte conseil? Peut-être trouverons-nous des réponses avec l'aide de Morphée.

Elle se leva lentement et attendit la réponse de sa mère, bien qu'elle soit tentée de partir tout de suite. Mais finalement, elle ne voulait pas être seule et sa mère non plus, assurément.


[Après être dans ma chambre, je vais voir une lueur vers la forêt, là où Jonas aimait aller se reposer. J'irais voir et découvrirait le collier du roi. Je le verrais mort avec son assassin et blablabla je ferrais du "emotional" ! Je reviendrais ensuite au matin vous revoir, on arrangeras l'annonce de sa mort, ses funérailles et il faudra poster dans annonce pour qu'il y ait le plus de monde possible et établir la date à laquelle la cérémonie aura lieu. Je propose qu’ on commence à l’instant si on ne veux pas rester figée trop longtemps. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen P
Invité




Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Empty
MessageSujet: Re: Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]   Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:10

La jeune femme resta un long moment aux côtés de sa chère Bryséïsse. Elle avait toujours du mal à s’y faire. Cette pensée la traquait, elle n’arrivait toujours pas à y croire, pourtant, ce lien était rompu, elle se sentait terriblement vide, comme si on l’avait endormi, puis on lui aurait retirer une chose enfouie tout au fond d’elle-même puis laisser sur le bas côté de la route, comme le pauvre hobbit qu’elle avait découvert plus tôt dans la soirée puis qu’elle se serait réveillée, avec cette chose si précieuse en moins. Décidément, maintenant qu’elle y repensait, ce n’était vraiment pas sa journée. Tout ce sang qui avait coulé, toute cette peine, toutes ces émotions contradictoires qui se livraient un duel dans sa tête.

Alors qu’elle parlait d’une voix éteinte à sa fille, l’ange remarqua que celle-ci sursautait à chaque parole que la jeune reine prononçait. La pauvre Bryséïsse devait être elle aussi dans tous ces états, dans un songe, elle avait visiblement du mal à sortir de ses rêveries, de plus, elle semblait sur le point de s’endormir. Elle avait été victime d’une surcharge en émotion qui l’anéantissait à une vitesse impressionnante. La fatigue se sentait dans son attitude, ses mouvements, le temps de réaction qu’elle avait, tout en elle montrait un signe de grande fatigue. La jeune femme, sentant l’étreinte plus forte de sa fille resta un long moment ainsi, tout en attendant patiemment la réponse de cette dernière.


Citation :
-Non mère. Je ne sais rien du tout. Ni le pourquoi, ni le comment.

Les paroles de sa fille résonnèrent un moment dans la tête d’Eärwen. Bien sur, elle ne savait rien, d’un côté, la jeune femme en était soulagée. L’idée que Bryséïsse ait assistée à l’attaque de son père, puis pire encore, l’ait vue mourir, laissait la jeune femme dans une colère insoutenable. Commettre le meurtre d’un homme devant sa fille était bien pire que tuer l’homme seul. En même temps, Eärwen voulait à tout prix savoir qui avait tué son frère, pourquoi, comment, qu’est ce qu’il pouvait bien y gagné ? Le roi n’était pas détesté pourtant ! Le peuple l’appréciait bien ! Et sa sœur ne lui connaissait aucun ennemi… Lui aurait-il caché quelque chose qui aurait mis sa vie d=en danger et à présent causé sa mort ?

La reine réfléchissait à toutes ces hypothèses, incapable de savoir ce qui avait pu se produire. Elle resta contre sa fille, elle aussi éperdue dans ses pensées, plutôt sombres, il fallait l’avouer. Puis Bryséïsse enchaîna rapidement par ces mots :


Citation :
-Je crois qu'il est sage d'aller dormir à présent. Ne dit-on pas que la nuit porte conseil? Peut-être trouverons-nous des réponses avec l'aide de Morphée.

Eärwen se détacha de la douce jeune fille et la regarda dans les yeux, ses yeux étaient secs de toutes larmes, son visage inexpressif, bien que terriblement sal et pas particulièrement beau à voir, à cause de la boue et des traces de sang qui caché la pâleur de sa peau d’ange. Puis elle acquiesça et dit à la jeune fille tout en la regardant :

"Tu as raison, allons dans nos chambres, puis nous verrons ça demain…"

Elle se leva à son tour et regarda toujours Bryséïsse. Eärwen n’avait vraiment pas envie de dormir. Toutes ces émotions lui avaient donné envie de se défouler, chose qu’elle allait faire, une fois qu’elle se serait assurée que sa fille dormait paisiblement et peut-être bien qu’elle allait tout de même se laver et soigner ses quelques égratignures. Elle prit la main de sa fille et se dirigea vers les appartements de celle-ci. Une fois devant la porte, elle lui donna un baiser sur le front et lui souhaita dans un léger murmure semblable à une brise :

"Essaies de bien dormir mon ange, je sais que ça ne sera pas facile, mais il faut que tu récupères d’accord ?"


[je trouve que c'est une très bonne idée. Je vais mettre l'annonce de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Empty
MessageSujet: Re: Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]   Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage au coeur, questions plein la tête[DARVEK! (et autre) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de questions...
» Darvek [OK]-
» Darvek
» Salle de Garde de Darvek!
» en plein ciel au dessus de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air-
Sauter vers: