AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans une forêt d'Elenwë

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Jeu 9 Fév - 18:35

Keana fut surprise en voyant son sourire triste. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle se mordilla la lèvre supérieure et dit;

-Pardonnes-moi Zéphyr. Je ne voulait pas te faire de la peine et te toucher autant.

Elle était scincère. Son coeur battait énormément vite. Elle se sentait tellement stupide maintenant. Elle n'vait rien voulu de ça. Elle chassa cette idée de son esprit et dit, d'un ton relaxé;

-D'accord, je vous accompagne et pour me faire pardonner, je vais te chasser, un beau morceau de viande.

Elle souria et attendit de voir ou Zéphyr voulait aller pour chasser. Elle demanda alors, pour se fixer;

-On va par les airs ou par la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkvslight.forumactif.com
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 16:13

Quant Keana s'escusa il eut un sourire un peu plus chalheureu.
Il mit sa sacoche en bandoulière et repositionna sa cape.

Il eut un sourire un peu plus grand et en tapotant son ami dragon, il regarda Keana.

-"Tu devras être à la hauteur de mon dragounet chéri... pour la proie..."

Un sourire taquin et amical se fit sur le visage du draconien.
Il lui tendit la main et la convia à grimper à ses cotés .
Le dragon le regarda, puis se laissa monter. Mais cela était chose exceptionnel.

-"Tu vas devoir t'accrocher... quand il décolle c'est assez brusque..."
Arkanne
Invité

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 17:11

Arkanne continuait de donner des coup dans tout les sens quant la sourie affolé s en allat pendant se temp au passage de l épée une grande trace rouge se dessinat dans l air puis tomba au sol. il avait touché quel que chose mais quoi? le monstre invisible se devoila peu a peu laissant apparaitre un monstre d une grande mocheté.il etait mort bien sur. il disparut en une grande gerbe de flamme. Arkanne regardat autour de lui il ne sentait pas d autre auras, mais c est monstre pouvais la cacher parce qu il fit un long vol plané j usqu au dragons.
Belig
Invité

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 17:18

[HJ: J'ai pas trop compris ta dernière phrase Arkanne, mais bon...]

Belig ne comprenait pas ce qui se passait, mais l'ange semblait prit d'une frénésie hors du commun à tuer quelque chose.

*Est-il devenu fou?*

Mais soudain, sur le sol apparut un être difforme, mort. Belig fronça puis haussa les sourcils. Elle avait sous-estimé l'ange en le traitant de fou. Ce monstre rôdait depuis quelques temps, sûrement, et il les aurait attaqué par surprise s'il ne s'en était pas occupé. Il avait été trop occupé à terrasser l'être qui rôdait puisqu'il ne l'avait pas entendu.

Brusquement, l'ange fit un vol plané et atterit près du dragon. Belig sursauta, puis courut vers l'humanoïde.

-Est-ce que ça va? Demanda-t-elle, lorsqu'elle arriva près de lui.

Elle jeta un regard à la femme noire et au draconien qui étaient tout près.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 17:40

Que se passait il donc? Zéphyr fronça les yeux et dévia de Keana.
L'ange se battait toujours et semblait avoir touché quelque chose. Un monstre...

Il voulut se rapprocher mais le temps de réagir, l'ange avait été propulsé par quelque chose. Le draconien n'eut que le temps de lever la main et de stopper sa descente.

Il le réceptionna et le déposa juste à coté de lui.
Il regarda la jeune enfant qui se trouvait toujours là-bas, il poussa doucement keana et s'avança à grande vitesse vers Belig.

-"RECULE ! Il y a quelque chose caché par je ne sais quelle force..."

Il regardait la jeune enfant et en même temps, ses sens commençaient à se réveiller . Ses yeux mauves commencèrent aussi à changer de couleur et viraient au rouge sang.

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 18:13, édité 1 fois
Belig
Invité

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 17:51

-RECULE! Il y a quelque chose caché par je ne sais quelle force...Entendit Belig crier le draconien.

Elle sursauta, l'information se rendant à son cerveau. Quoi? Quelque chose? Elle revit rapidement l'image de l'ange se faisant caltapulter dans les airs et retenu à la dernière seconde par l'homme au dragon. Son coeur s'affolait, elle ne savait plus où aller.

Une sorte de sifflement dans les airs. Puis, l'invisible qui exerce une force sur son flanc, la portant à s'éloigner de l'ange. Elle encaissa le choc lorsqu'elle tomba par terre. Qu'est-ce qui l'avait ainsi poussé? Était-ce un monstre, comme tout à l'heure?

Elle se rapella ce que le draconien lui avait crier et se relevant, alla le rejoindre, après un certain doute. Elle voulut dire quelque chose, demandé des explications mais les yeux rouge sang de l'homme la stupéfièrent.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 18:12

Zéphyr avait les yeux encore plus rouge sang que Keana, il avait été instruit aussi bien de l'art de dressage que de l'art de combattre, et cet instinct se réveilla à ce moment là.

La jeune enfant fut propulser à son tour puis vint vers lui.

-"Ca va aller? Tu n'as rien de casser?"

Il se stoppa soudain, là bas, les arbres bougeaint. Que se passaient il? Quelque chose au sol. Le reste d'un animal? Ou du monstre de tout à l'heure?

Zéphyr laissa sa sacoche sur place puis s'avança vers cette force invisible.
Une branche vola et voulut le frapper de toute sa force, mais Zéphyr comme à l'entraînnement leva la main et stoppa la branche dans son élan.

Le dragon quant à lui regardait la scène, et ses yeux perçants firent le point sur le 'monstre'.

-"Zéphyr... il ne s'agit pas d'un monstre, mais d'un phénix. Enfin les cendres d'un phénix."

le dragon venait de pousser ce hurlement vers son compagnon de route.
Zéphyr se stoppa net. Ce que Arkanne avait touché était un phénix? Mais alors la force qui l'avait propulsé, c'était la forêt. Car la loi était stricte, toute personne blessant les animaux, ou les plantes dans ce lieu étaient punit.

Zéphyr tourna la tête et regarda les autres personnes.Il fallait leur dire. Mais trop tard, une minute d'inatention avait fait valser Zéphyr contre un arbre. Une des branches venait de le toucher.

Il se releva difficilement. Ses yeux étaient pourtant toujours aussi rouge.
Belig
Invité

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 18:26

Belig prit quelques secondes avant de répondre à la question de l'homme aux yeux rouges.

-Oui, je vais bien.

Elle n'osait pas lui demander ce qui se passait, mais ce qui était sûr c'était qu'il y avait quelque chose qui leur voulait du mal. Elle pensa quelques secondes à prendre une des fioles dans son sac et de le lancer sur la chose qui les attaquait, mais elle craignait que les personnes autour respire la fumée mortelle et meurent.

*Attends...Qu'est-ce que je viens de penser? Je m'inquiète pour eux? Le coup m'a fait perdre la tête...*

Pourtant, plus elle regardait le draconien, plus elle était sûre qu'il allait tuer le monstre. C'était mieux et elle n'aurait pas à découvrir qui elle était vraiment. Elle jeta un coup d'oeil à l'ange, toujours étendu sur le sol. Elle sursauta lorsqu'elle vit le corps du draconien se faire propulser contre un arbre. Des branches craquèrent sous son poids.

*Eh merde! Où est le monstre? Qu'est-ce que je dois faire?*

Elle regarda la femme en noir qui n'avait pas bouger depuis tout à l'heure et se demandait ce qu'elle faisait.

*Qu'elle se bouge par l'Amour!*

-Est-ce que ça va? Cria-t-elle à l'homme tandis qu'elle voyait qu'il se relevait.

Belig fit alors attention au dragon. Si le draconien utilisait son familier, il pourrait les débarasser de ce monstre. Sachant que l'homme au dragon était plus en sécurité que l'ange, elle alla vers ce dernier, sortant de son sac sa petite dague.

*S'il apparaît, au moins je l'aurai protégé du mieux que j'aurais pu!*

-Réveille-toi! Eh! Réveille-toi! Dit-elle à l'ange, sentant qu'elle pouvait d'une minute à l'autre se faire projeter à son tour sur un arbre ou bien à terre.
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Ven 10 Fév - 21:28

Keana regardait la scène avec amusement cependant, quand Zéphyr, L'ange et Belig furent projetée, elle n'y crut pas. Elle ouvrit des yeux perplexe et se retourna vers Zéphyr pour constater que ses yeux étaient rouge sang. Malheureusement, Keana et sa curiosité habituelle la fit avancer. Elle sortit son sabre et avança vers la source d'énergie. Elle éatit craintive et en même temps, elle se disait que c'était impossible. Elle fit 5 pas en avant puis se sentit projetée par elle ne savait quoi. Heureusement, elle se tenue à une branche et donc, ne fut pas projetée par terre.

-C'est quoi cette merde?

Demanda-t-elle en sentant des flammes danser dans ses yeux. Elle garda son sabre alerte en se plaçant devant les autres.
Arkanne
Invité

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Sam 11 Fév - 6:25

Arkanne se releva avec une difficulté certaine il etait sonné mais il se releva quant meme

*ou tu est montre toi!!!*

il decolla le plus haut possible et ferma les yeux pour reperé les auras plus facilement. la premiere qu il vit etait celle du dragons, ensuite il vit toute les perssone de l assistance. mais toujour pas d ennemis.

*allez montre toi!!!*

enfin il vit des auras un peu partout trés petite mais elle etais bien presente. quant il rouvrit les yeux l homme qu il l avait aider etait projeter sur un arbre il regarda tout autour et vis ces petite aura encerclé le groupe.

*zut zut zut*

il reatterit avec plus d ésance que la premiere fois

-ils sont autour de nous. ils nous encerclent.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Sam 11 Fév - 9:45

Zéphyr c'était adossé à l'arbre et regardait la scène qui se déroulait, il avait un gout de sang en bouche, sans doute avait il mordiller l'intérieur de sa joue.

Il n'avait rien de cassé aprés première examination. Il quitta l'arbre et s'avança vers les autres personnes.

Le dragon avait bougé et c'était rapproché de son ami. Zéphyr lui tapota le museau puis regarda Arkanne.

-"C'est toi... tu as tué un animal de cette forêt... Maintenant cette même forêt nous chasse..."

Autour d'eux des auras certe, mais ne voulant pas réellement leur perte, si la forêt l'avait voulu de toute façon elle les aurait chassé avec beaucoup d'aisance.

Zéphir se calma et ses yeux retrouvèrent leur couleur mauve.
Il regarda son ami dragon et lui murmura en draconien.

-"Tu peux leur permettre le voyage court jusqu'au château ,sur ton dos?"

Le dragon poussa un petit hurlement puis frotta l'épaule de son ami.
Zéphyr sourit et dit suffisamment fort pour que Arkanne, Keana et Belig entendent bien.

-"Je vous propose de m'accompagnez au château qui se trouve tout prés. De toute façon, ça m'étonnerait que maintenant la forêt nous laisse passer par la terre..."
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Sam 11 Fév - 12:08

Keana écouta les propos de Zéphyr. Ses yeux ne cèserent de faire dancer des flammes d'une tinte rouge. La jeune fille reporta son attention sur la chose dans les bois. Elle tenait fermement son sabre devant elle même si elle savait que ça ne servait à rien. Elle laissa son esprit vagabonder sur la façon de détruire les monstres qui les encerclaient. Elle ne savait que faire mais elle savait une chose: Il ne fallait pas partir.

-Non! Si nous partons, les esprits de la forêt nous retrouverons de toute façon! De plus, ils risquent de tuer des innoncents sur leur passage jusqu'à nous! Ils nous faut les afronter!C'est notre devoir! Pars si tu es lâche! Je ne partirai pas!

Elle retourna ses yeux rouge sang vers les protecteurs de la forêt. Elle s'avança légèrement vers l'animal mort. ses ailes translucides sortirent de son dos. On les voyaient à peine. Elle s'envola doucement pour arriver à la cime des arbres. Elle constata qu'il n'y avait pas trop de ces protecteurs. Environ une trentaine seulement. Elle redescendit en piqué pour atterir devant l'ange. puis elle dit, en s'adressant à toute l'assembler;

-Il n'y en a qu'une trentaine. Ils n'ont pas l'intention de bouger.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Sam 11 Fév - 12:24

Ils nous faut les afronter!C'est notre devoir! Pars si tu es lâche! Je ne partirai pas!

Son sang se glaça.
Notre devoir? A lui certainement pas. Il n'était pas responsable de ce qui c'était passé, et ne faisait pas parti d'une quelconque groupe.
A part ceux de Ys. Il ne devait loyautée que à eux.

Il ne se battrait pas contre des esprits de la nature. Il les respectait plus que les humains. Malgré le coup que la branche lui avait donné.
Son regard se fit fuyant. Il resta un moment pensif, chipota à l'encolure de son ami dragon.

Son regard se fit plus glacial. Malgré son visage serein et sa voie calme et basse.

-"Et bien... restez ... je m'en moque...Je ne léverais jamais la main sur les esprits de cette forêt..."

Puis avec un sourire, il regarda Keana et dit en draconien de manière à ce que juste elle comprenne.

-"De toute façon, je ne risque rien... moi"

Il ne devait pas parler du pacte avec cette nature. Celui de ne jamais lever la main sur "elle" et en retour, elle ne devait jamais tuer un habitants de la citée volante.Blesser oui, mais jamais tuer.

Le dragon lui donna un petit coup dans l'estomac. Il devait jamais sous-entendre certaines choses. L'avait il oublié? Voulait il se faire mettre hors-la loi de l'île comme une amie à lui?
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Sam 11 Fév - 14:59

Keana fit volte-face. Elle n'était pas fâché. Le sourire quelle adopta fut triste. Elle sentit son coeur se serrer. Après avoir soupiré, elle lui répondit, en draconnien à son tour;

-Je n'aies pas l'intention de les tuer Zéphyr! Mais s'ils deviennent dangereux pour nous, même si ces esprits apartiennent à la forêt, je dois les supprimer! Tu m'attriste énormément par tes paroles.

Elle se tut et plongea son regard rouge dans le sien qui était maintenant rendu mauve.

-Si tu désires que je ne me batte pas, n'oublis pas que je te dois la vie Zéphyr. Je t'obéirai.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux alors elle se détourna pour cacher sa peine. Elle réussie cependant à ravaler ses larmes. Elle resta sur place, sans bouger et contiente que Belig et l'enge devaient ce demander ce qu'ils faisaient.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Sam 11 Fév - 18:57

Zéphyr sentit son coeur se serrer par le sourire de la jeune femme.

-" Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Pour moi, on ne répond à des attaques que par l'igniorance que l'on a de nos pseudo-ennemis... Quelqu'un a commis une faute, qu'il le reconnaisse et assume ses fautes..."

Son regard si froid, redevint chalheureu et un léger sourire doux fit surface sur son visage si serein.

-"Tu ne me dois pas la vie, j'étais là au bon moment c'est tout... alors s'il te plait... reste libre."

Toute ses paroles avaient été dîte dans une langue presque semblable à de l'elfique, mais encore plus harmonieu et douce comme une mélodie ou comme el courant d'une rivière.
Elle se retourna, et il ne se doutait pas des larmes naissantes.
Le regard du jeune homme la fixait toujours.
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Sam 11 Fév - 21:25

Keana se mordilla les lèvres supérieures et inférieures, une après l'autre. Elle n'avait jamais eue besoin de devoir quelque chose à quelqu'un. Généralement, elle faisait tout par elle-même. Durant cet instant, elle avait completement oubliée les esprits. Ceux-ci c'était probablement retirés et de toute façon, comme Zéphyr l'avait précisé, ils ne feraient probablement rien. Elle reprit alors, d'une voix beaucoup plus joviale;

-Tu as raison. C'est juste que je te suis tellement reconnaisante. Mais... on va se la faire cette partie de chasse oui ou non? Ton dragon doit être affamé! Non?

Elle tourna ses yeux vers le magnifique dragon.
Darvek
Invité

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 10:29

On entendit dès lors, des bruits de sabots, provenant d'un peu plus loin, et les visages de Darvek et de Spart apparus. Darvek rallenti son allure en voyant Keana, qui parlait avec un autre jeune homme, puis, la stupéfaction, l'angoisse et son esprit de combat prirent place lorsqu'il vit l'immense bête à côté du jeune homme.

* AAHHH Non.... un dragon.. *

Il tourna la tête et dit à Spart:

- Reste derrière, je ne connais pas assez bien tes capacités pour savoir si tu es capable d'affronter cela.

Darvek continua d'avancer, les yeux rivés vers l'avant, aux aguets, se demandant s'il y en avait plus qu'un de ses créatures en ce moment dans la forêt, et ne sachant pas si Spart avait bien écouté. Darvek prit son bouclier qu'il avait mis sur son dos ainsi que sa lance. Il se cacha derrière un arbre, pour examiner la scène. Keana ne bougeait pas, elle était probablement pétrifiée par la peur. Ne pouvant la laissé la, risquant la perte de Keana, Darvek fit galoper sa monture en face de Keana, la protégeant ainsi du dragon et de l'inconnu.

- Keana ne bougez pas... dit-il en se plaçant devant elle. Puis, il s'adressa au jeune homme, ou plutôt, le nouveau venu du continent. Qui êtes-vous pour ainsi vous promenez dans cette forêt avec cette créature.... déclara-t-il, lance dirigée vers le dragon et bouclier dans l'autre main. J'exige une réponse .....

Il attendit patiemment et prudemment la réponse de cet homme, sa monture ne scillant pas une seule fois, étant habituée à ce genre de scène.
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 11:35

Keana était stupéfiée devant la scène. Elle fronça alors les sourcils en voyant Darvek ce placer devant elle pour la protéger. Mais de quoi??? LÀ était la question. Elle s'avaça donc pour ce mettre entre Zéphyr, le dragon et Darvek. Elle demanda alors, d'une voix colèrique;

-Quest-ce que tu fabriques au juste? Cette créature... comme tu l'appelle si bien, est un dragon à l'origine du feu mais il a rejoin cet homme. C'est alors comme si tu demandais ce qu'une créature comme MOI faisait là! Ça m'insulte! De quel droit oses-tu venir de poster en ter moi et mes amis?

Elle avait dis ça d'une traite. Elle se retourna vers Zéphyr et dit, en draconnien;

-Désolée Zéphyr. Je te présente Darvek! Il ne devait pas savoir que nous parlions ensemble. Mais je t'avoues être déçue de ne jamais partir chasser. Cela fait longtemps que 'aurais voulue y aller! Pffff...

Elle se retourna alors vers Darvek en attendant de vouir comment il allait réagir.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 11:44

Zéphyr entendit aussi des bruits de sabots, quant les personnes faisant pareilles bruits apparurent enfin, le draconien fut stupéfait.

Qui êtes-vous pour ainsi vous promenez dans cette forêt avec cette créature

Créature? Il traitait son Enlen de créature? Mais Enlen était plus qu'une stupide créature comme son canasson.
Zéphyr sentit une aversion pour l'homme qui venait de débarquer comme un cheveu sur la soupe.

J'exige une réponse .....

Les yeux de Zéphyr se teintèrent légèrement de rouge. Aaaa si il n'avait pas juré sa loyautée à sa citée... cet homme aurait fini dans l'estomac de son ami dragon.

Le draconien regarda donc un peu en mépris Darvek et croisa les bras.

Quand Keana prit sa défense, il eut un léger sourire.
Ami... elle venait de le considérer comme un ami. Son regard se fit plus doux et il perdit un peu son visage méprisant à l'égard de Darvek.

Il répondit à Keana avec un sourire plutôt gentil.
-"Ce n'est pas grave... j'ai l'habitude de ce genre de comportement ... parce que nous sommes différents..."
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 11:56

Différent? Keana n'avait jamais pensée ça de Zéphyr. Elle se retourna vers lui avec un regard tinté de douceur et d'amitier;

-Différent? Je ne vous ais jamais considérés ainsi! Vous êtes pour moi tellement merveilleux. Jamais je ne pourrais dire une telle chose de vous!

Elle souria gentiment. C'était la première fois qu'elle abordait ce sourire avec quelqu'un. C,était un VRAI sourire. Ses yeux cèsserent de faire danser des flammes et tous redevint calme dans son regard doux. Elle laissa le vent faire danser ces cheveux noirs d'ébenne. Elle avança vers le dragon et carressa une fois de plus son encolure. Elle dit alors au dragon, en draconnien toujours;

-tu ne peux as savoir comment tu es magnifique, dragon! J'aurais donné ma vie pour que ma Yanné reste en vie. Elle était ma raison de vivre. Mon être même.

Elle lacha le dragon et retourna en place.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 12:15

Zéphyr aux dires de Keana eut un sourire enfantin. Il rigola doucement.

-"Merci..."
Lui murmura t'il avec un léger sourire.

Quant la jeune femme approcha, le dragon baissa un peu la tête et regarda de plus près cette jeune dame qui parlait aussi sa langue.

-"Merci gente demoiselle... Vous savez quand un dragon meurt, il ne meurt pas tout à fait... Nous retournons là d'où nous venons. Nos élèments...Pour ma part je suis un dragon des cieux..."

Le dragon venait de pousser un hurlement pour les autres ,mais ces paroles pour Keana et Zéphyr.

Quant à ce dernier, il s'avança vers Darvek. Puis le salua en se penchant un petit peu et en se relevant.

-"Je suis un voyageur et ne veux nul mal à vous ou à vos compagnons...Mon dragon n'est pas dangereu alors je vous prierais de ne pas le menacer."

Ces paroles avaient été dites sans que Zéphyr ne perdit le contact visuel avec Darvek. Même si un dragon innofensif était un mensonge de taille. Temps que le général des armées ne les attaquait pas , il resterait innofensif.

Dernière édition par le Dim 12 Fév - 12:24, édité 1 fois
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 12:22

Keana regarda le dragon. Il l'encourageait... il était vraiment très gentil. Comme ça Yanné! Cette attitude du dragon envers elle la fit sourire. Elle regarda par la suite Zéphyr parler avec Darvek et à cet instan, elle sut qu'il ne lui fallait intervenir. Cette querrelle entre les deux hommes ne la concernait plus et elle opta pour aller s,asseoir près du dragon. Elle regarda la scène avec un léger amusement. Les deux hommes qu,elle préfèrait le plus au monde était après parler ensemble. Pourtant, ils étaient énormément différent. Cela ne la dérangea pas pour autant.
Darvek
Invité

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 17:20

Le cheval de Darvek commença à reculer légèrement à l'approche de cet inconnu. Il serra les rênes contre lui, immobilisant sa monture sur place. Il regarda à droite et à gauche, Keana, l'inconnu et le dragon. Des créatures comme celle-ci, il en avait vu des centaines, et plusieurs de ses hommes sont morts à cause d'elles. Il baissa légèrement sa lance, la tenant toujours fermement si l'un d'eux ne ferait qu'un seul geste hostile. C'était la première fois qu'il voyait un dragon dans cette forêt d'Elenwë, et ça ne lui inspirait pas confiance. Ce dragon représentait probablement une menace pour les habitants près d'ici.

Puis, il vit Keana aller s'asseoir près du dragon, et cela l'étonna énormément, surtout que le dragon n'en fit rien.

* C'est probablement normal, elle vient du continent du feu... elle doit être habituée...* se dit-il.

Il s'approcha un peu de l'étrange homme, regardant toujours d'un oeil avisé le dragon qui lui même le fixait, et déclara:

-Votre dragon va surement effrayé les habitants des environs.. et je ne peux toléré cette panique. En tant que commandant, j'exige de savoir quelles sont vos intentions et de quel continent venez-vous ???

Puis, ses yeux perçants restèrent fixer sur ce dénommé Zephyr, pour y déceler sa vérité...
Keana
Élémentaliste du Feu
Élémentaliste du Feu

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 17:59

Keana fronça les sourcils de nouevau en entendant les propos de Darvek. Il demandait ses intentions. Elle soupira tout haut afin que tous le monde l'entende et elle dit à Zéphyr, toujours en draconnien.

-Je crois qu'il réagira mal quand tu lui diras que tu viens du continent du mal... fais attention!

Elle se releva et regarda Darvek. Elle espèrait que celui-ci ne prenne pas Zéphyr pour une menace. Si c'était le cas, Keana resterait avec Zéphyr. Elle appreciait la compagnie de cet homme. Des flammes dansant toujours dans ses yeux, Keana attendit patiemment que Zéphyr répondre.
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   Dim 12 Fév - 18:05

Les yeux de Zéphir se firent aimables mais glaçiales.
Il venait de saluer cet homme, mais cela n'était pas réciproque.Il fit donc ce que à Ys on lui avait enseigné, se faire réspecter mais sans violence.

Il regarda Keana et lui fit un sourire doux. Il n'agirait pas de manière trop impulsive...

-"Je comprend fort bien vos responsabilitées jeune homme mais en tant que non habitant de ce continent, je me refuse à répondre à vos ordres.
Sachez juste que je n'ais que des intentions pacifiques"

Son regard était aimable, glacial et plein d'assurance. Il ne céderait devait personne.

Il se retourna , fit mine de partir vers son ami dragon puis se retourna et regarda Darvek.

-"Et bien commandant... je vous prierais de bien vouloir m'annoncer à votre supérieur, car si il réside dans ce château que j'ai vu en arrivant... il devrait être mis au courant que j'aimerais lui demander l'hospitalitée... "

Il eut un sourire amical et tapota son dragon . Ce dernier se mit en position de décollage tout en poussant doucement Keana.

-" A moin que ma créature comme vous l'avez appelé n'arrive avant votre canasson..."

Zéphyr ne savait pas ce que Arkanne ni Belig comptait faire vu qu'il était silencieu depuis un moment. Mais lui c'était tout trouvé. Direction le château.
Il monta sur le dos de son ami et s'apprèta à donner le signal au décollage.Il regarda Keana pour savoir si elle l'accompagnait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une forêt d'Elenwë   

Dans une forêt d'Elenwë
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant