AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le marécage de Saram

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Le marécage de Saram   Ven 6 Jan - 22:45

[C’est le marécage où se cache le titan du mal. C’est un vaste terrain glaiseux très humide dépourvu de végétation. À plusieurs endroit (60% du marécage), des nappes de sable mouvant emprisonnaient les intrus, seul Saram arrive à marcher dessus sans que les sables mouvant l’aspire. Sous la surface grisâtre, s’étendait un étendu réseau de grottes, de galerie et de caverne. Plusieurs salle richement décorée avec des tapisseries représentant des hommes qui soufrent et des crânes de créature (humain, elfe, centaure, fée, démon, ect…) remplissait les immenses tunnels. On retrouvait de tout : une bibliothèque recelant d’ouvrage sur les différentes races et les continents, plusieurs salon avec différents fauteuils moelleux en cuir, une cuisine où travaillait plusieurs spectre emprisonné par le titan, une immense salle a manger pourvu de table de bois d’ébène parée d’or (lui il ne l’utilisait jamais un titan n’a pas besoin de manger), un laboratoire de magie où sortait des cris de douleur et de désespoir, des cachots (environ une centaine) sombre et humide situer au plus profond des grottes, une dizaine de chambre dont une réservé au maître (qu’il n’utilisait jamais puisqu’un titan n’a pas besoin de sommeille). Il existe aussi une salle sombre où aucune lumière arrivait à percer l’obscurité, mais le titan du mal a l’air de pouvoir si déplacer comme s’il y avait de la lumière.]

C’est dans la salle obscure que se trouvait présentement Saram, le titan du mal sous sa forme d’origine (un brouillard aux formes vaguement humaines). Il était en transe comme s’il était à plusieurs kilomètre de là. Brusquement, il quitta sa transe et sortie de la salle aucune expression marquait son vissage. Puis, il cria auprès de son serviteur.

- Toi, vient ici !

Piteusement, le serviteur s’avança

- Apporte-moi un parchemin et une plume. J’ai besoin d’écrire.

Il prit le parchemin que son serviteur lui tendait. Il écrit le mot avec de l’encre bleue nuit. Il invoqua un sortilège qui apparu sous la forme d’une brume sombre. Le titan dit :

- Va le porter où tu sais.

Le sortilège goba le parchemin et parti vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gareck.heavenforum.com
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal

Féminin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Sam 7 Jan - 12:31

Le même sortilège réapparut portant la réponse de l'oracle du mal. Ce n'était qu'un petit morceau de parchemin où l'on ne pouvait lire que quelques mots.

Vous croyez pouvoir m'aider? Vous croyez savoir se que je vis? Eh bien, cher Titan du Mal, si vous pouvez faire quelque chose, allez-y.

Archélia.
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Sam 7 Jan - 20:54

Peu de temps après avoir envoyer le message grâce au brouillard magique, Saram vit le petit brouillard revenir. Contrairement lors de l’envoi du premier message le petit nuage noir ne se volatilisa pas. Il mit simplement son bras dans le brouillard et sorti un petit bout de parchemin. Il lut le papier. Le titan ne présentait aucune émotion comme d’habitude. Il demanda de quoi écrire à un serviteur qui passait par-là. Il lui apporta un parchemin, une plume et de l’encre bleue nuit. Il inscrivit rapidement le message adressé à Archélia. Il le mit dans le brouillard foncé et dit :

- Va porter le message à Archélia. Tu sais où elle se trouve.

Le brouillard noir parti vers le repaire d’Archélia. Saram quand à lui parti vers la pièce sombre sans lumière.
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 8 Jan - 17:04

Saram étais dans sa pièce magique qu’il surnommait le puis d’obscurité. Il vit la capture d’Archélia. Il sorti d’un pas rageur de la salle et alla se réfugier dans un salon décorer de peau de bête et de crâne. Il faisait face à un cruel dilemme. S’il prenait le risque d’intervenir, Odyssée le découvrirait et il pourrait se fâcher. Tandis que s’il n’intervenait pas Archélia serait à la merci du tyran. Le titan du mal pris une grande décision. Il se leva et tranquillement se dirigea dans le puis d’obscurité. Il se concentra durant plusieurs minute et dit :

- Mina ortoul, hulusun chetal sumbel tirane mulus.
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Sam 28 Jan - 21:19

Saram quitta sa transe. Il se sentit si fatigué par le sortilège qu’il venait d’accomplir qu’il eu du mal à revenir à la réalité.

*Décidément ce sortilège requièrent beaucoup trop d’énergie. Je devrait aller faire un petit tour dans le domaine je récupérerais plus rapidement*

Il ramassa ses dernière énergies et un étrange phénomène se produisit. La lumière disparut du rayon recouvrèrent par le marécage, l’air surchauffa et un sombre rayon d’énergie sortie du cœur du titan. La lumière entoura le titan, illuminant la pièce comme soleil maudis. Tout d’un coup, la lumière explosa. Durant plusieurs minutes une obscurité alarmante plana sur les lieux. Quand elle se dissipa le titan n’était visible nul pars…

(suite au domaine/ la plaine de lumière)
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Lun 13 Fév - 21:16

Saram se matérialisa dans son marécage, ravigoté par son voyage au domaine et sa rencontre avec le titan du mal. Il médita un instant et appela sont serviteur. Il lui dit :

- Je doit crée un sortilège puissant, je veux que tu garde le marécage pour que personne ne dérange.

Le serviteur acquiesça silencieusement, content que le titan ne l’insulte pas.

Saram s’enferma dans sa salle privé et commença son rituel. Il traça des glyphes complexe suivit de plusieurs formes géométriques tel que des carrés, des triangles, des cercle et des pentagones. Il entreprit une suite de parole incompréhensible dans une semi-transe. Il leva de plusieurs centimètres dans les airs et déconnecta complètement de son corps.

(suite Le Souffle d’Odyssée : Vers le continent du feu )
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 26 Mar - 14:57

Saram repris conscience. Après ses aventures il aurait bien pu rester à rien faire un siècle ou deux mais, quand il avait une idée rien ne pouvait le faire changé d’avis, Olympia allait regretté d’avoir refusé son alliance.

Le titan se leva et alla dans sa bibliothèque. Il sorti de ses étagère un livre à la couverture usé et aux pages jaunis par le temps. Il le feuilleta discrètement et l’ouvrit à la page du milieux, une ancienne écriture oubliée couvrait la moitié de la page, le reste étais occupé par des symbole de magie noire et des photo de corps mutilé et de créatures agonisantes. Après avoir lut le texte attentivement plusieurs fois, il replaça le livre et sortit de sa bibliothèque.

Il siffla trois fois et une vingtaine d’oiseau au plumage noir arriva, il rédigea un message pour chacun puis, le titan attacha ses message au pattes des oiseaux.

- Voler et apportez-les aux guerriers.

* Moi aussi je vais avoir mon armée, mon armée à moi*

Soudain, Saram se raidi et ne bougea plus durant quelques seconde, comme s’il captait un message télépathique. Puis, il balaya de son esprit les berges de Xolia.

* Une tueuse à gages, oui si j’arrive à la convaincre elle va peut-être m’aider, elle peut m’apporter beaucoup. Mon armée attendra j'ai mieux à faire, ils atendront ici*

L’esprit du titan quitta son corps et fusionna avec sa marionnette composer d’un tissu d’obscurité. Puis, il quitta son domaine sous sa nouvelle forme.

(suite: caché à xolia)
Orophin Coamenel
Titan de l'Air
Titan de l'Air

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Lun 3 Avr - 13:32

Une sphère, noire et sale, aussi maléfique que le regard d’Olympia apparut devant les yeux du titan du mal.
La voie d’Orophin s’entendit à travers cette sphère. Un message semblant grave et important …

« Titan des 4 autres horizons
Titan dont la vie n’a pas de temps
Titan dans les rêves et les songes
Je requiers votre présence
En ce lieu connu de vous tous »

Puis la sphère changea de couleur pour devenir rouge comme la couleur du sang. Et dans un triste bruit de hurlement de femme, la sphère explosa rapidement dans cette atmosphère humide et sombre.
Lawanhä
Invité

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Ven 12 Mai - 13:52

Lawanhä aterrie directement dans le marécage. Le visage complètement dans la boue, la tueuse relève la tête en jurant, essuyant son visage boueux. Étrangement, celle-ci commençait déjà à sécher sur la peau anormale de la chose qu'elle était. Elle regarda autour d'elle. Ses nombreuses armes étaient là mais aucune trace du titan du mal. Enragée, Lawanhä renversa la tête en arrière et cria de toutes ses forces. Elle était seule, en plein milieu d'un marais sale et ne pouvais rien faire pour remédier à sa situation! Respirant par saccade, elle prit ses armes rageusement, faisant attention de frapper du pied plusieurs chose sur son passage. Puis, elle entreprit de trouver un endroit sec. La tueuse se mit donc à marcher. Pendant ce temps, elle pouvait regarder aux alentours. Ce n'était pas très beau. Il faisait sombre, l'odeur était infecte. Bien qu'abonnée aux carnages et donc à l'odeur du sang, elle ne s'habituait jamais à le sentir.

*Je dois sûrement être au continent du mal. *

Des larmes de rage perlèrent aux coins de ses yeux inhumains.

Le continent du mal.
CE continent.

A chaque fois qu'elle foulait ce sol, elle ressentait la douleur physique et psychologique que son père lui faisait éprouver régulièrement autrefois. En flash, des scènes de sa vie particulièrement horrible lui apparurent...

~" Voyons petite, c'est comme une glace, tu n'as qu'a le lécher c'est tout... "~

Elle avait dit non! Elle avait pourtant dit NON!

-JE NE VEUX PAS!!!!!!

Lawanhä ne cessait de crier ses paroles! Elle ne voulait pas! Elle n'avait jamais voulu et ne voudrait jamais plus! Elle se mit à courir le plus vite possible... Il fallait qu'elle se sauve! Il le fallait! Mais à quel endroit ! La folie l'habitait et ne la quitterait que lorsque ses forces auront diminués... Cela dureras encore longtemps.
La tueuse, inaretable, s'en prit à un arbre mort qui faisait déjà bien pitié. Le ruant de coup d'épée et de pied, le griffant.

-MEURT SALAUD!!!! MEUUURT!

Finalement, quand il ne resta que quelques écorces, elle enlaça celui-ci en pleurant.

-meurt... je t'en pris....meurt....

Pleurant comme un vrai bébé, la folie et la force de Lawanhä diminuèrent et elle s'endormit, son corps encore agité de soubresaut dû à la folie d'un homme.
Félosial
Invité

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Sam 13 Mai - 19:30

[ Hj: cela risque d'être un peut long avant que le beau Saram réponde puisqu'il est au domaine Wink ]
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 14 Mai - 19:19

[HJ: Je l'ai prévenu, c'est moi qui l'a envoyé là.]
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Jeu 29 Juin - 19:18

Un êtres se matérialisa, ressemblant à tout point à Saram le titan du mal sauf que, le vrai Saram étais au domaine. Ce clone était le création du vrai titan du mal, créé avec de l’obscurité pour aller accueillir Lawanhä.

La marionnette prit l’apparence que préférait Saram, un homme de grande taille aux muscles surdéveloppés et au cheveux noirs. Il était habillé d’une amure verte et d’un casque assortie, une longue épée à deux main pendait le long de son corps dans du fourreau beige décoré de diamants noirs reliés par des lignes de la même couleur.

Il ressentit l’énergie de Lawanhä, voilant qu’elle était endormie, il la téléporta dans un lit moelleux situé dans une chambre, là un feu brûlait dans la cheminé réchauffant la salle.

Ensuite, l’être créé par Saram appela ses serviteurs fantômes et leurs ordonna de faire un grand banquet pour son invité.
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal

Féminin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Jeu 12 Oct - 20:16

Mortisha avait marché durant la nuit. Stupide décision, car la lune n'était pas bien haute, ce soir, et les marécages, peu accueillant... Quelle mauvaise idée se fût de sortir par un temps pareille ! Enfin, elle c'était retrouvée à l'orée d'un marécage sinistre. Les arbres crochus ne disaient rien qu'y vaillent, et la boue qui recouvrait tout le sol, était glissante et vaseuse. Rien de très agréable, n'y même convenable, mais à quoi devait-elle s'attendre, à un beau château éclairé ? C'était le territoire du titan du mal, mais une maisonnette agréable. En marchant lentement, pour ne pas s'engouffrer dans le sol, ne voyant pas une maison, ou autre type d'habitation, elle se décida à tenter d'appeler.

-Saram... ? J'ai besoin de vous... Je...

Dit Mortisha, hésitante, elle était plus ou moins peureuse, mais cet endroit était vraiment dévasté... Elle songea qu'il avait sûrement le pouvoir de faire frémir les personnes les moins craintives.
Voir le profil de l'utilisateur http://wyrda.fr-bb.com/index.forum?
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Sam 14 Oct - 13:38

Saram sentit une intrusion dans son territoire, un peu comme l’araignée sait qu’une mouche est attrapé par sa toile. Depuis qu’il habitait ce marécage, le titan avait appris à connaître son monde et sentait une infime vibration dans le sol à l’arrivé de voyageur bien souvent imprudent. Avertis de l’intrusion, le titan concentra ses forces vers la nouvelle venu et découvrit une femme assez jeune. Mais, que faisait dont une personne tel qu’elle dans son marécage, son domaine, ce lieu sombre regorgeant d’idées ténébreuses. Et pour paraître encore plus étrange elle nomma son nom, elle le cherchait, lui.

Elle eu bien fait de l’appeler, car quelques pas de plus et elle s’enfonçait dans son piège le plus redoutable, les sables mouvants. Le titan eu l’idée de lui montrer l’étendu des ses pouvoir. Il fit quelques passes magiques et se retrouva dans la nappe de boue meurtrière entre les os de ses dernières victimes. Il remonta à la surface telle un monstre de limon, de la terre pendait de son corps difforme et deux yeux rouges ardents fixait de visiteuse. D’une ouverture sombre sortit une voie caverneuse :

- Je suis Saram, le seul et unique Titan du Mal. Admire la puissance des ténèbres.
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal

Féminin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Sam 14 Oct - 20:43

Les ombres inquiétantes des frêles arbres encore vivants, mais pas pour bien longtemps encore, s'étalaient sur le sol vaseux et piégé de nombreux guet-apens plutôt... infaillibles. Mortisha c'étais-tu rapidement après avoir appelé d'une voix faible Saram, elle se demandait bien ce qu'une gamine, qui ne savait même pas se battre, venait faire dans un marécage sinistre, propriété d'un Titan sadique qui pouvait se munir de n'importe quelles apparences. Était-ce normal de songé, à ce moment précis, après avoir renoncé à la vie au château, à marcher dans un sol glaiseux, de souhaiter changer de coté et courir jusqu'à ce que Mortisha ne puisse plus avancer ? Sûrement, mais lorsqu'elle songeait réellement à s'en aller, une forme vague de boue, surmonté de bulles, sortie de la marre de sables mouvants, à quelques pas d'elle. La forme se levait de plus en plus, jusqu'à ce que jaillisse de celle-ci, deux yeux rouges perçants, qui fixaient sans retenu, Mortisha, qui l'a scrutaient, plutôt.

-Je suis Saram, le seul et unique Titan du Mal. Admire la puissance des ténèbres.

Avec un certain mépris, la créature émit des paroles rauques et vantardes, mais c’était prévisible. Un titan, être infiniment supérieur, n’avait aucun comte à rendre, surtout pas à une simple mortelle, humain, en plus. Mortisha éprouvait une certaine crainte face à cet… homme, mais d’un autre coté, elle le respectait.

-J’ai entendu dire que… vous montiez une armée… Est-ce vrai ?

Demanda-t-elle, timidement, tâchant de se montrer brave, mais en vain. Sa peur paraissait beaucoup trop. C’était flagrant, et Mortisha avait peur que le Titan ne s’en serve pour lui faire du mal… Enfin, elle se faisait bien des idées, mais elles étaient justifiées; tans de rumeurs étranges, parlaient de Saram…
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 15 Oct - 14:32

Saram ne laissa rien montrer trop orgueilleux pour l’avouer mais, il trouvait la jeune fille courageuse d’être venu dans ce lieu sombre et de ne pas avoir fuit devant cette apparence pour le moins repoussante, elle démontrait une peur évidante mais la surmontait, une qualité très utile qu’il recherchait chez les hommes.

Le titan trouva que le jeu avait assez durer et effectua une rapide transformation, la boue tomba de son corps et il prit l’apparence humaine qu’il préférait, un homme très musclé et très grand, aux cheveux et aux yeux noir portant une armure luisante en métal noir, à sa taille pendait une épée et dans son dos était accrocher un arc et des flèches.

- Oui, une puissante armée, pour détruire et mettre à nos pieds les autres continents. Mais pourquoi une fille telle que vous serait intéressé par mes plans de conquête? Que pourrait-elle apporter à un bataillon de soldats bien entraîner?
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal

Féminin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 15 Oct - 17:53

Le Titan changea de forme en quelques secondes à peine, déconcertant Mortisha de plus belle. Toutefois, cette nouvelle apparence était déjà plus rassurante que la précédente. Une forme plus humaine, simplement. C'était le même Titan, le même être, après tout. De grands yeux noirs avaient remplacé le regard rouge qui l'inspectait sans relâche.

-Oui, une puissante armée, pour détruire et mettre à nos pieds les autres continents. Mais pourquoi une fille telle que vous serait intéressé par mes plans de conquête ? Que pourrait-elle apporter à un bataillon de soldats bien entraîner ?

-Je ne sais ni me battre ni manipuler la magie. Je n'ai jamais mit les pieds sur un champs ne bataille et je suis parfois froussarde, mais lorsque que je jouais aux échecs avec mon père, il me répétait sans cesses que la stratégie est la seule solution pour gagner.

Répondit-elle, en le regardant fièrement. Comment pouvait-elle demander le respect d'un Titan en fuyant son regard ? C'était impossible et Mortisha venait de s'en rendre comte. Reprenant peu à peu son cran habituel, devenant peut-être même téméraire, elle s'adressa de nouveau à Saram.

-Vous ne pourriez pas vous mettre à ma hauteur ?

Dit-elle tranquillement.
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Lun 16 Oct - 21:23

Décidément la jeune humaine ne manquait pas de ressources, elle ne savait pas se battre, mais voulait tout de même s’impliquer dans son projet de conquête avec sa seule idée de stratégie et puis quoi encore, cette gamine voudrait contrôlé son armée. Mais peut-être… que l’idée n’était pas si mauvaise. Il était vrai qu’une armée à contrôlé seul même pour un titan s’avérait à être une pénible.

Lorsqu’elle lui demanda de se mettre à sa hauteur voulu l’ignorer, mais décida finalement de l’écouter pour ne pas offusqué l’humaine. Toutefois il voulut le faire à ca manière et changea de nouveau d’apparence, l’homme mature qu’il était devint un jeune de la même âge et la même grandeur que l’humaine devant lui, il présentait les dernières caractéristique de sa dernière apparence mais en plus jeune, ses cheveux noir était couper courts et une barbe naissance commençait à se déployer sur ses joue. Il gardait, par contre, son air de fière guerrier farouche par son regard dur et sévère.

- Il est vrai que je cherche des stratèges, si tu veux, tu pourrais devenir mon conseiller de guerre, ou ma conseillère de guerre dans ton cas.
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal

Féminin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 22 Oct - 8:57

Amusée par ce rajeunissement si soudain, Mortisha sourit. Elle n'avait jamais été en contacte avec la magie, c'était un univers totalement inconnu pour sa personne. L'humaine avait beau chercher à comprendre, de manière logique ou illogique, jamais ces dons ne prenait une signification. Elle se demandait sans cesse pourquoi certains avaient des pouvoirs, et d'autres non... De simples questions qui resteraient sans réponse...

- Il est vrai que je cherche des stratèges, si tu veux, tu pourrais devenir mon conseiller de guerre, ou ma conseillère de guerre dans ton cas.

-Ce serait une opportunité pour moi.

Dit Mortisha à voix haute, plutôt pour elle-même que le Titan, mais elle croyait en cette mystérieuse lettre et n'aurait pu refuser une pareille offre. Mais elle n'était pas bête, et accepter sur un coup de tête n'était jamais louable, encore moins lorsqu'on aspire au poste de stratège.

-Mais dit-moi, Titan, ton armée est-elle aussi grande et tes guerriers aussi loyaux, qu’ils le devraient ?

Demanda-t-elle, doucement. En le regardant directement dans ses yeux, qui était maintenant à la même hauteur que les siens.
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 22 Oct - 12:40

Le titan avait désormais une stratège qu’il espérait efficace, mais ne connaissant pas encore sa valeur, il préférait garder une petite gêne face à ses plans de conquête.

Lorsqu’elle lui de demanda le potentiel de son armée, il ne sut que répondre et décida de contourné la question.

- Dans toutes les armées il y a des traîtres mais notre rôle est des décelé et des éliminé rapidement. J’attends les pièces maîtresses de ma légion mais, je crois en eu. D’ailleurs sur ce sujet, j’ai peut-être un rôle a vous donné. Toutefois, si vous le voulez bien, je vous invite au cœur de mon domaine dans un endroit plus chaleureux.

Suite à ces mots, le titan leva le bras et la boue se convulsa, comme la mer sous l’emprise des vagues, et se souleva pour formé un tunnel s’enfonçant dans le sol.
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal

Féminin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 22 Oct - 15:18

- Dans toutes les armées il y a des traîtres mais notre rôle est des décelé et des éliminé rapidement. J’attends les pièces maîtresses de ma légion mais, je crois en eu. D’ailleurs sur ce sujet, j’ai peut-être un rôle a vous donné. Toutefois, si vous le voulez bien, je vous invite au cœur de mon domaine dans un endroit plus chaleureux.

Le Titan détourna habilement la question de Mortisha, sans même qu'elle sans rende comte.

-Je vous suis, Titan, et si je puis me permettre, il n'est pas difficile de trouver un endroit plus chaleureux... c'est sinistre, ici...

Dit-elle un léger frisson parcouru son corps plutôt frêle. Il souleva la boue et la poussa à former un souterrain. Mortisha hésita, mais s'y enfonça tout de même, avec un mince dégoût, elle avait une étrange crainte que toute cette terre s'écrase sur sa personne et la tue sous le choc, mais la puissance du Titan aurait du la rassuré.
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Lun 23 Oct - 20:37

Saram l’empressa de suivre son invité et derrière lui le passage se referma effaçant la présence du tunnel et même des deux individus. Ils étaient maintenant dans le repaire même du titan, dans les tunnels sous la surface, abritant le salon, la bibliothèque, les chambres, une salle à mangé et des prisons, vide pour l’instant. Il conduisit sa stratège dans un salon et lui désigna un siège puis, prit celui en face. Il interpella un de ses serviteur fantôme, lui commanda des boissons. Après avoir réglé la question, il se tourna vers son invité.

- On disait donc...
Mortisha
Citoyen(ne) du Mal
Citoyen(ne) du Mal

Féminin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Dim 5 Nov - 9:11

La boue tomba lourdement, effaçant leur passage soudain. De longs tunnels ornaient l'habitation du Titan, ils les parcoururent rapidement. Soudain, les conduits débouchèrent sur un salon. Saram lui montra un siège en bois avec un cousin orné de fioritures bordeaux. Elle s'y assit lentement, et un fantôme apparu, Mortisha sursauta, mais n'y prêta pas vraiment attention.

- On disait donc...
-Vous faisiez miroiter dans mon esprit l'espoir d'être dans votre armée.

Répondit Mortisha, avec un sourire, en buvant une infusion qui dégagea une odeur persistante de Jasmin. Elle aimait cet arôme, si suave, cette fleur l'avait toujours ravie. Mortisha déposa sa tasse sur la table basse avec un léger tintement, devant elle.
Krarten
Invité

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Ven 10 Nov - 15:39

Une petite lueur rouge apparut dans le marais de Saram, à peine perceptible au yeux d'un être normal. On aurait dit une luciole perdu dans un endroit aussi lugubre. La lueur rouge amplifia légèrement d'intensité et de grosseur. Elle commença à prendre une forme d'un corps, mais encore trop subtile et difforme pour reconnaître Krarten qui avait emprunté un chemin trop compliquer à expliquer pour arriver enfin jusqu'au marécage que Le Grand Saram avait pris pour demeure, où pour prison....

Le nécromancien avait pris en quelques sorte un passage intemporel que seul les esprits connaisse.

Puis la forme du nécromancien apparut distinctement dans sa laideur et la souffrance qu’elle laissait entrevoir. Toujours avec son serpent à la place de la langue; car avant d’être brûlé vif par cause de sorcellerie, les soldats qui avait attrapé Krarten, lorsqu’il était encore vivant, lui avait cousu un serpent vivant dans la gorge du pauvre... Et malheureusement, après son voyage en enfer, le serpent était toujours là.

Ce faisant, Krarten observa l’endroit; des marais, de la boue, de l’humidité, et encore des marais... Mais qu’est-ce qu’un Titan fait ici??? Ce demanda-t-il. Mais sans vouloir paraître impolie, car c’était tout de même un titan, Krarten s’empressa de parlé en sachant très bien que les titans voient tout, et entend tout...

-Ô Grand Titan du Mal, du Désespoir et de la Haine que tu est Saram, c’est dans le plus profond respect et la plus grande modestie que je t‘offre, Saram, ma participation à tes armées en tant que Stratège et Combattants.

Puis le nécromancien attendit...
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal

Masculin

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   Ven 10 Nov - 20:39

Saram pris une pause avant de continuer, laissant le temps à son invité de réfléchir. Lorsqu’il fut prêt à reprendre, il réalisa qu’il ne connaissait pas le nom de celle qui allait peut-être devenir son stratège.

- J’y pense vous, ne m’avez pas dit votre nom, dit-il d’une voie douce. mais grave.

C’est alors que le titan ressentit une présence à la surface, au début indistincte elle se définit rapidement, le titan devina que le nouveau venu s’était servi d’un passage intemporel, Saram ne pouvait les déceler encore moins les utilisé mais, il avait quelques connaissances sur le sujet et la manière donc l’esprit de l’homme s’était dévoilé à lui laissait très peu d’erreur sur ce sujet. Approfondissant ses recherches, il devina la nature de l’être, un démon, un être inférieur à son rang de titan mais toujours plus élevé que des humains.

Il s’excusa rapidement au près de la jeune humaine et disparu… pour réapparaître quelques secondes plus tard devant le démon avec son apparence humaine préféré, celle de l’homme à la stature et au muscle impressionnant. Il portait, pour l’occasion, une armure formé de larges plaques en métal noir et une épée à deux mains pendait à sa ceinture.

- Je suis Saram, titan du mal mais toi qui es-tu, prononça lentement et fermement le titan de sa voie forte et grave dépourvu d’émotion.

Ses mots résonnèrent plusieurs fois dans l’atmosphère humide du marrais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marécage de Saram   

Le marécage de Saram
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant