4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elerossë Sùrion [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elerossë Súrion
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Elerossë Súrion


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Elerossë Sùrion [OK] Empty
MessageSujet: Elerossë Sùrion [OK]   Elerossë Sùrion [OK] Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:21

Indications personnelles


Nom: Sùrion (Ses parents humains changèrent de nom)

Prénom: Elerossë (prénom choisi par ses parents qui adoraient les elfes, il fut complexé durant son enfance de porter un prénom d’elfe aussi ridicule alors qu’il n’en est pas un.)

Surnom: aucun pour l’instant

Âge: 19 ans

Continent & Royaume: Continent du mal, royaume de Kwade au début de sa vie puis valaurakar ensuite

Race: Vampire

Tendance: Malgré qu’il soit très méchant, il déteste les déesses puisque qu’il déteste tout le monde, même les êtres aussi méchants que lui… (La seule personne qu’il respecte est Olympia)


Indications corporelles


Apparence Physique: Cheveux de longueur inégale mauves, yeux mauves, visage plutôt mat, assez grand. Visage plutôt ‘sévère’. Toujours habillé avec des hauts sans manches (il aime ses bras O_o) et des pantalons longs, il ne porte que du noir…

Signe Particulier: un œil plus foncé que l’autre


Indications mentales


Caractère: Il s’énerve vite même pour des histoires qui ne le regardent pas. Il n’est pas patient et obtient toujours ce qu’il veut même s’il doit attenter à la vie de quelqu’un. Il ne se soucie de personne a part de lui-même, très égoïste il prendra et fera tout ce qui lui plaît même si sa peut porter atteinte a une autre personne. Orgueilleux il croit connaître tout mieux que les gens et croît tout pouvoir faire mieux que les autres, et si quelqu’un lui prouve le contraire, il peut lui faire très mal, donc les gens évitent de le contredire et le laissent croire ce qu’il veut…

Ce que votre personnage aime: La nuit, les endroits glauques ou personne ne va. Autrement rien apparemment… a part peu être une chose, mais personne n’a encore su ce que c’était ; mais on le voit souvent en admiration devant cette chose.

Ce que votre personnage déteste: Tout ce qu’il n’adore pas : il déteste, rien ne le laisse indifférent.

Ses plus grandes peurs: Sa plus grande peur est la chaleur trop forte, il ne supporte pas transpirer et avoir du mal a respirer.

Rêve(s)/Espoir(s): On ne le sait pas…

Talents/Pouvoirs/Capacités: Il peut endormir les gens (une personne a la fois) avec un objet gardé bien précieusement sur lui, dont personne ne connaît l’aspect.


Indications Historiques


Histoire:

Faibles, craintifs, naïfs sont les humains… Deux d’entre eux donnèrent pourtant la vie à Elerossë, un garçon normal; au début de sa vie.

Les parents d’Elerossë étaient passionnés par les elfes, ce pourquoi ils changèrent leur nom de famille et donnèrent ce prénom à leur fils. Il naquit dans un pauvre village de Kwade dans l’insalubrité ; d’ailleurs sa mère ne put survivre à la naissance de son fils dans de telles conditions, elle mourut une semaine après… Il grandit dans la honte, son prénom ne lui apportait que rire et moqueries ; ce pourquoi son caractère changea radicalement vers ses 10 ans ; il devint un enfant emplit de haine et de rage; envers tout et surtout envers son père. Il commença a se rebeller contre tout ce qui le déplaisait, son père ne supportait plus leur situation familiale ainsi que leur misérable vie… Un jour où Elerossë sortit pour se changer les idées, à l’age de 16 ans, il rencontra une bande de jeunes qui commencèrent à l’agresser comme il en avait l’habitude… Mais cette fois ci sa se passa autrement, différemment des autres fois :
[Après avoir subit coups et injures; Elerossë passa son chemin sans rien dire, puis, alla jusqu'à la rivière pour dégager sa haine…]
Non, cette fois ci ce fut différent, totalement différent. Il s’avança vers le ‘chef’ de la bande et l’attrapa violemment avant de prononcer ces paroles :

« Ah, tu ne sais plus quoi faire hein ? Cette fois ci je ne fuis pas, tu vois, je vais même te rendre tout ce que tu m’as fait pendant toutes ces années, mais avec moi, sa sera moins long que sa… »

A ce moment, il le lança par terre et le roua de coups; alla jusqu'à le faire saigner. Par terre le garçon criait, sa souffrance était visible sur son visage. Enfin ses amis de l’autre commencèrent à s’inquiéter voyant qu’Elerossë continuait à taper malgré le sang.

« Arrête imbécile !!! Tu vas le tuer !! Tu en as assez fait ! Laisse nous maintenant !! »

En entendant ces mots il arrêta de taper et se tourna vers les deux amis :

« Mais tu sais, c’est peut être ce que je veux faire… »

Et il recommença de plus belle à torturer le garçon. Des larmes commençaient à couler le long de son visage, ce fut la première fois depuis des années, il paraissait enfin avoir des sentiments, mais pleurait-il pour le garçon qu’il frappait ? Sûrement pas.
Il finit enfin par porter le coup fatal à son ennemi qui lâcha son dernier cri en même temps que son dernier souffle

« C’est terminé. » dit seulement Elerossë avant de sécher ses larmes et de partir, lentement, en laissant derrière lui le cadavre et les deux autres effondrés…

-----------


De retour chez lui il annonça la nouvelle à son père avec un air d’indifférence. Son père lui n’en pouvait déjà plus, et à l’annonce de cette nouvelle il resta immobile plusieurs dizaines de minutes. Le soir même il tenta de ce suicider ; Elerossë appris la nouvelle pendant la nuit alors qu’il errait comme d’habitude. C’est alors qu’il prit la décision de quitter son père ainsi que le royaume de Kwade pour se rendre à Valaurakar.
Par on ne sait quel moyen il y arriva enfin. Seul ne sachant ou aller il intégra une secte, il allait bientôt avoir 17 ans. Peu de temps après, cette secte décida de faire le sacrifice d’une jeune femme pure pour accélérer certains évènements… Puis vint le moment où le couteau trancha la chair de cette jeune femme nommée ‘Olympia’. La jeune femme mourut dans la souffrance ; puis ressuscita juste après grâce a un événement inexplicable par Elerossë, pris de panique il alla se réfugier derrière un muret puis observa toute la scène : Olympia ressuscitée en tant que déesse tua tous les membres de la secte qui étaient présents. Quand ils furent tous morts, Elerossë sortit de sa cachette et au moment ou Olympia allait le tuer, il dit :

« Olympia, je faisait partie de cette secte mais on m’y a obligé! Je n’était pas d’accord avec les dires de cette secte… il m’ont obligé a les suivre, et moi n’ayant nul autre endroit ou aller, je n’ai pus qu’accepter… s’il vous plait épargnez moi… »

A ces mots Olympia réfléchi un moment car l'envie de vengeance était très forte en elle, puis elle se dit qu’elle pourrait se servir de lui plutôt que de le tuer; ou du moins plutôt que de le tuer tout de suite. Elle lui lança un maléfice qui fit de lui un vampire, elle lui dit que sa collerai bien avec son caractère qu’elle avait deviné au travers de ses yeux. Il vit maintenant seul mais bien, son nouveau statut lui convient bien. Olympia a été en quelque sorte, la personne qui lui a permis de réellement commencer a vivre.

Et il fut, pour la première fois de sa vie ; heureux.

Fonction: assassin au service d’Olympia


Inventaire


Armes: Ses canines ! Il dispose aussi de deux Katanas

Bijoux: euh pas pour lui non

Vêtements: Veste noire a moitié ouverte (sans manches bien sur) avec un pantalon long noir aussi

Autres: Cet objet qui lui permettait d’endormir les gens, donné par Olympia, il lui était très précieux et apparemment conférait plus de pouvoir que ça, mais Elerossë n’avait pas encore découvert les capacités de cet objet.

[Olympia m’a bien sur autorisé a relier nos histoires de cette façon, pour mieux comprendre la deuxième partie de l’histoire, vous pouvez vous référer a celle d’Olympia]
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Elerossë Sùrion [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Elerossë Sùrion [OK] Empty
MessageSujet: .   Elerossë Sùrion [OK] Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:42

Ben oui! Ben oui!

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Elerossë Sùrion [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerossë Súrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: