4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)

Aller en bas 
+8
Théodoric
Lusina
Torak
Xanya
Berganon
Pheolir
Sylphe
Itzalina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lusina
Titan de la Terre
Titan de la Terre
Lusina


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:47

Lusina sursauta quand le poing du géant s'abattit sur le rodeur qui s'empressa de demander qu'on ne s'attarde pas sur lui. Le géant s'impatientait réellement, et l'épaule brisée soulevait le coeur de la titane. Quand l'homme aux cheveux blonds qui conversait tout à l'heure avec Berganon sortit, épée en main, elle lui jeta un coup d'oeil en biais, ses yeux sombres brillant d'un éclat métallique, tout comme le paladin le foudroyait du regard. Sans plus attendre, Berganon la prit par la taille et la fit grimper sur son cheval. Elle hocha simplement la tête.

- Merci, fit-elle simplement.

Mais son esprit restait intrigué par le rôdeur, qui s'était éclipsé un instant, et revenait à présent, empli d'une étincelle de vie plus flamboyante qu'avant sa courte disparition. Elle le fixa un instant, puis, non comme elle l'avait fait quelques temps plus tôt pour l'être ailé qui avait combattu le géant, mais en puisant dans ses propres réserves, qu'elle lui transmit par le biais de chaque parcelle de vie environnante, elle insuffla une énergie nouvelle à l'épaule réparée mais encore faible du rôdeur. Un picotement lui avait peut-être engourdi le bras quelques instants, tout au plus, et, avant que qui que ce soit ne se tourne vers elle, elle reporta son regard sur la nuque du paladin, en selle devant elle, prêt à prendre la route. D'ailleurs, il intimait déjà à tous de se mettre en route, et ouvrait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Itzalina
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Itzalina


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:03

[Je vais avoir du mal à jouer les éclaireuses si je ne sais pas où on va.... lol
Est-ce que quelqu'un pourrait indiquer à ma perso quelle dirrection prendre? Merci Smile]

Itza était très inquiète de l'énervement de Théo... Comment tout ceci alait donc bien finir? L'elfe souhaitait d etout son coeur que ce ne soit pas en bain de sang....

Finalement, comme personne ne lui avait donné de direction précise, elle lança d'un ton ou perçait l'inquiétude:

"Nous devons vraiment y aller à présent sinon, celà risque de finir très mal.... Je suppose que nous allons au chateau..."

C'est alors que Théo s'attaqua au pauvre Phéolir...
N'y tenant plus, Itza attendit impatiament une éventuelle réponse du roi puis, puis, lorsqu'elle l'obtint, quitta l'auberge en direction du château après avoir sélué d'un signe de tête Lyse.
Elle passa la porte en coup de vent.

Arrow Une fôret aux abords du chateau


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumearnestil.lightbb.com/
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:03

Théodoric baissa le poing. Aussitôt, il se mit à marcher, suivant Berganon sans plus attendre. Dans sa confusion, il ne s'ocupait pas de toutes ces personnes autours. Ni de leurs paroles, d'ailleurs. Il voyait mais rien n'avait plus de substance...

Il ignora la remarque du roi, qui lui semblait d'une futilité sans pareille. N'avait-il pas compris que c'était justement la mort qu'il recherchait ?... Le colosse depuis si longtemps tourmenté était immortel par malédiction et non par choix. Car oui, c'était une véritable malédiction qui le frappait ; la perte de son âme, et du même coup de toute volonté, et remplacée par un être si noir et si vil que même l'Enfer n'avait pas voulu de lui.

Les yeux mornes de Théo apperçurent une lame dégainée. Il ne la considérait même pas comme une menace. Rien de plus qu'un objet d'acier, scintillant, mais dont le reflet ne parvenait pas à l'esprit détruit du monstre. Le tuer... Seules les déesses pouraient lui faire ce cadeau. Nul ici ne connaissait les véritables affres de l'agonie. Nul ici ne savait comment l'on se sent lorsqu'on se sent seul dans son brouillard, seul avec rien d'autre qu'un Mal sans nom, qui murmure sa démence sans arrêter une seule et infime seconde.

Depuis si longtemps le géant n'avait pu dormir. Depuis si longtemps tout ne lui évoquait plus que la cendre. Ses perceptions étaient celles d'un spectre, tout était flou... Sa pensé était coagulée... Malade... Son corps puissant contenait une douleur indescriptible, impossible à comprendre pour les autres, intangible... Une douleur qui n'avait rien de palpable. Théodoric marchait donc, las mais rapide malgré tout. Il ne connaissait plus la fatigue physique.

Sur le chemin, le monstre dégaina d'un coup son épée et démoli un arbre... C'était futile, mais mieux que rien. Et puis il trouverait bien quelque chose de plus consistant éventuellement... Un troupeau de vaches peut-être, ou bien quelques fermiers insouciants...

[Suite ---> Là où sera Berganon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:58

La démone dans un corps d'elfe entre dans l'auberge, où d'étranges choses se passaient. Premièrement, en arrivant, elle avait vu un espèce de gros géant débile qui suivait un autre homme. En fait, c'était toute une troupe qui semblait voyager avec ce monstre... Décidément, elle faisait d'étranges rencontres aujourd'hui... Deuxièmement, dans l'auberge, les gens semblaient tous choqués et étonnés... Puis la plupart des hommes se turent en la voyant entrer. Elle était d'une beauté pratiquement surnaturelle. En fait, elle était surnaturelle mais bon... Sa nature de démon était quasiment dissimulée à la perfection. L'exception étant la lueur rouge de ses yeux quand elle combattait mais normalement, ses adversaires ne la regardait pas dans les yeux, et ses compagnons de combat, si elle en avait, étaient concentrés sur leur propre adversaire. Mais bon... C'est avec nonchalance et un air naïf qui attirerait invariablement le regard de ceux qui souhaiteraient se trouver une compagne pour passer la nuit. De plus, elle mettait en valeur tous ses attributs par sa robe fine presque transparente. Bien sûr, elle portait des sous-vêtements mais, derrière sa fine tenue, on voyait sa silhouette mince et élancée. Elle se trouva une table seule, près de l'aubergiste. Elle se mit donc à détailler la salle. Quand elle croisait les regards d'un homme, elle lui adressait un grand sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:36

(Bon... J'ai pas trop le temps de faire un long post ce soir... Donc, j'vais faire de mon mieux!!)

Némésis attendait toujours que la troupe soit prête à partir. Toutefois, Théodoric n'avait pas autant de patience et il fulminait. Il laissa aller son excédant de rage sur le pauvre rôdeur qui se proposait à les suivre. La suite des événements étaient un peu floue dans l'esprit de Némésis. Tout était arrivé très rapidement. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était en train de marcher en suivant Berganon et les autres probablement vers le château de Mynorie.

"Pourvu qu'il n'y ait pas d'autres blessés..." Pensa-t-elle.

Elle commençait à se sentir un peu inutile. Après tout, Théodoric s'était rendu de lui-même auprès de personne pouvant achever son calvaire... Elle n'avait rien fait pour lui et suivait le groupe comme une simple voyageuse en quête d'aventure. Mais c'était plus que cela. Elle voulait s'assurer qu'elle n'avait pas suivi le géant pour rien. Elle voulait à tous prix lui venir en aide, mais elle ignorait si elle avait vraiment été utile...

Bref, c'est en jonglant avec ses pensées qu'elle amorçait une nouvelle étape de sa vie mouvementée...


(Encore désolée... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Öol
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:07

(argh, chuis super desolée, j'ai vraiment pas le temps de répondre en ce moment Honte
je suis une mauvaise tavernièèèère Pleure pas!
enfin bon....
vous avez qu'a faire comme si j'était un PNJ le temps que je trouve le tmps de répondre convenablement et regulièrement...


encore désolé Honte )
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:16

(HJ: Quelqu'un peut venir me voir? S'il vous plaît? Un homme, de préférence... mais c'est correct quand même... Je vous pardonne d'être des filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:57

Garfondël était arrivé, après plusieurs journée de marche. Il avait aperçu une petite maisonnette qui semblait abandonner. Arrivé devant celle ci, il vit que c’était une auberge. Il ouvrit la porte et entra. Les ivrogne et autre habituer était encor la, et encor un peut sobre peut être. Il entra , l’arc dans le dos mais la main toujours poser sur son fouet. Il vit que toute les table était déjà occuper par des personne qui ne lui inspirait pas confiance. Il remarqua une jeune femme, magnifique, avec de sublime cheveux bleu, assise seul a une table et décida d’y aller. Il resta debout devant elle, un sourire au lèvres, il la troouvait sublime, une beauté animal. Il se ressaisit et lui demanda.

"Es que cette place est libre ?"

Il attendit que la jolie fille lui reponde, son sourire toujours au levre. Bien qu'il était un grand coureur de jupon, tout de meme galant, et qu'il avait vu passer de d'autre sublime créature, il ne savait pourquoi il voulait connaitre cette sublime femme, et peut etre qu'elle le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:01

Elle se retourna vers ce bel elfe, un sourire aux lèvres. Il portait un arc, et était quand même séduisant. Son visage fin ajoutait à son charme, et son magnifique sourire indiqua à l'elfe métamorphee que c'était une bonne prise. Répondant à son sourire par un autre, elle indiqua la chaise à côté d'elle en disant:

- Oui, tu peux t'asseoir, si tu veux, bien entendu...

Elle passa ses mains dans ses cheveux et croisa les jambes. Elle gardait cet air complètement, ou presque, innocent. Elle continuait de regarder son visage puis se mit à le parcourir du regard, le détaillant. Il était bien bâti, et il était quand même assez grand... Il semblait avoir un faible pour les jolies filles. Il s'agissait de la cible parfaite... Il ne restait plus qu'à s'approprier son âme... Elle savait parfaitement comment elle allait procéder. Mais elle allait le laisser faire le premier geste. Elle resta donc immobile, à le regarder dans les yeux, une lueur amusée dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:57

Garfondël sourit a la jolie damoiselle. Il s’assit la où elle l’indiquait. Il la regard et lui dit d’un ton sobre :

"Je m’appelle Garfondël…Ravis de vous rencontrer."

Garf jaugea la jolie fille, elle avait de jolis yeux et un magnifique visage, de beau abits. Il attendait qu’elle se pressente a son tour, si elle n’était pas trop timide pour. Il regarda ces yeux, ils les fassinait...il était magnifiques et aussi etrange.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Xanya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:02

-Yuneo je rentre j'ai froid. Viens me rejoindre quand tu es prêt a partir.

Xanya rentra donc a l'intérieur de la taverne qui semblait un peu ébranlé depuis qu'elle y avait mis les pieds un peu plutôt. Elle décida donc de sonder l'endroit.
Son esprit s'arrêta donc sur celui de la jeune femme aux cheveux bleus... Elle la regarda puis se douta qu'elle mijotait quelque chose...
Mais quoi!?

*Oh mais cette elfe... Ne pourrait-elle pas...*

Xanya se lanca discretement vers eux et toucha en ayant l'air le plus involontaire l'hanche de l'homme et laissa c'est cheveux passer sur l'épaule de l'homme pour attirer son attention.

*J'en fait peut-être un peu trop mais j'ai peur pour sa vie...*

-Bonjour, lui lanca t-elle du voix mielleuse.


(Stp Yuneo envoi mon un message privé quand tu seras de retour...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.--savethelast-kiwi.piczo.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:34

"Je m’appelle Garfondël…Ravis de vous rencontrer."

- De même... Je m'appelle Llyvania, mais tu peux m'appeler Lily.

Encore un sourire charmeur. Cet homme semblait la trouver exquise. Elle pourrait l'attirer immédiatement chez elle... Mais non, elle prendrait son temps... Savourant sa naïveté... Cette pensée fit étinceler ses yeux. Mais une femme arriva, et fit délibérément passer ses cheveux sur l'épaule de Garfondël. Sans aucun doute, elle voulait qu'il s'intéresse à elle. Pourquoi? Avait-elle découvert le pot-aux-roses? Impossible, ses pensées étaient inpénétrables et cette fille-là n'avait pas l'allure d'une magicienne. Cette sale voleuse d'homme tentait de lui voler ce garçon. Pas question qu'elle la laisse continuer.

Après avoir salué le jeune elfe que la démone tentait de séduire, Llyvania décida de prendre les grands moyens. Elle déplaça son pied sous la table afin d'aller toucher les jambes de son interlocuteur. Elle le toucha doucement, comme si elle le flattait. Mais elle retira sa jambe après quelques secondes, prenant un air rouge écarlate qu'elle avait pratiqué maintes fois, car pour avoir l'air innocente, il faut y mettre tout ce qu'on peut. Elle regarda donc l'homme devant elle dans les yeux, cherchant à capter son attention, en continuant d'ignorer cette saleté de femme.


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Xanya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:16

(HJ: Hum... Lis ma fiche;) /pouvoir/ au pire si sa te plait toujours pas je le changerai)

Xanya vit alors que cete femme voulait jouer au tout pour le tout... Elle avait déja vécu des fois cette situation. Le jeu de la fille qui tourne a l'entour des hommes comme ça alors que Xanya lui avait pas parler... Xanya n'aimait pas trop sa (surement son coté possessif)... Alors elle joua le jeu.Et glissa la main dans sa sienne...
Puis lui dit a l'oreille:

-Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.--savethelast-kiwi.piczo.com
Garfondë
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:58

[Elle peut savoir car l'empathie est juste comme un trensfert de sentiments(un 6eme sence)]

Garfondël entendit le nom de la jeune fille, lorsqu'une autre jolie damoiselle passa a ces côté, laissant négligemment ces cheveux glisser sur son épaule, pour l'attirer. De plus, elle le salua d'une voix mielleuse. Ceci fini, il y'eu un déclique dans sa tata. Il pourrait la prendre dans ces filets sans trop de mal...pas comme Lily, qui elle semblait très timide. Mais il eu un drôle de sentiment quand les cheveux de Xanya l’avaient effleuré. Il ne savait ou tourné la tête. Une jolie fille timide, ou une autre jolie fille, moins timide... Il resta assit, souriant à Xanya.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:31

(Ah, d'accord... Je m'excuse)

La démone regarda sa proie, les yeux emplis de colère. Si elle laissait Xanya faire, elle perdrait sûrement cet elfe bien bâti. Les yeux fixés sur la guerrière, elle pensa à un plan. Ah! Ce plan était parfait! De plus, il n'y avait aucune chance qu'il échoue...

La jeune elfe/démone se leva et se dirigea vers cette dévergondée. Elle se présenta à nouveau, un beau sourire aux lèvres. Elle lui demanda ensuite:

- Et toi? Comment t'appelles-tu?

Bien sûr, savoir son nom n'était pas le but de cette opération, mais ce fut quand elle s'assit sur la table, tout près de Garfondël, son joli petit derrière près de lui. Ses mains se posèrent sur un bras de son ami, un bras dont la main est innoccupée. (Donc, le bras auquel n'est pas attaché la main que Xanya tient) Mais quand elle était certaine que l'elfe pour lequel les deux femmes se battaient ne la regardait pas, elle lui envoyait un regard féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:20

Trois jours s'étaient écoulés depuis l'histoire de la forêt et des nombreux démons que Mia et Solia avaient rencontrés. (cf la forêt de sapins enneigés et l'auberge du grand nord à xolia)
Depuis qu'elles s'étaient séparées pour s'occuper d'affaires qui ne concernaient qu'elle seule, parmi sa famille des ténèbres, Solia avait volé jusqu'à eux faisant quelques victimes humaines sur son passage pour apaiser sa soif et reprendre de l'énergie. Elle s'était entretenue brièvement avec ceux ci pour leur expliquer la situation et ils envoyèrent plusieurs missionnaires enqueter pour retrouver les anciens prisonniers.
Après quelques retrouvailles plutôt froides, Solia prit la direction de la taverne ou elle savait qu'il s'agissait d'une centaure aux commandes. Elle esperait trouver des informations sur place et pouvoir boire un verre ou deux.

Arrivée dans la taverne, elle alla s'installer dans un coin sombre pour observer les différents occupants qui semblaient tout à fait... etranges, des elfes conversaient avec des humains, des gens défigurés se disputaient ou riaient à plein poumon en ingurgitant un melange glauque. Solia se sentit tout à fait à l'aise dans cette atmosphère. Il ne restait plus qu'a attendre l'arrivée de Mia, la nuit même, pour savoir qu'elle serait la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Xanya


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: La taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:57

Xanya était rudement fachée que cette femme ne le laisse pas tomber... Elle se rappela alors d'avoir un facilité a communiquer par esprit avec les autres... Alors elle envoye a l'homme un message

***FAIT ATTENTION A LA FEMME...FAIT QUELQUE CHOSE POUR QU'ELLE SE SENTE EN DEUXIEME ET ELLE PARTIRA***

Pour Xanya il ne restait plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.--savethelast-kiwi.piczo.com
Mia
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:05

Mia rentra dans la taverne, en retard comme à son habitude, elle courait parmi les gens pour arriver au comptoir.
-Excusez –moi, auriez vous aperçut une vampiresse avec des longs cheveux et des yeux bleu persan ? demanda Mia
-Oui elle est assise l’a bas. Répondis un serveur en lui montrant du doigt le vampire installer tout au fond de la salle.
-Merci .Répondis Mia
Elle se dirigea alors vers Solia. Trop heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:55

Garondël regarda les deux jeunes femmes. Lorsque Lyli s'assit juste devant son nez, il ne put que regarder. Il s'amusait de ces deux filles qui avaient l'aire de le vouloir. Il regardait la jeune Lyli se présenter et détourna le regard. Au même moment, il reçu le message mental de l'autre femme.
Faire attention a Lyli, cette jeune fille si timide. I avait l'habitude de ne pas écouter les autre mais la, il fit une exception est resta fixer sur la télépathe, un sourire niais au lèvres.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:17

-Quelles sont les nouvelles? demanda Solia qui en était à sa 15 eme biere.
Pour etre ivre il lui en fallait beaucoup plus de toutes façon.
Mia lui racontait le récit de ces trois jours passés.
Elle observait également une scène plutot étrange dans le bar, voyant une femme étrange manipulant en apparence un elfe comme un pantin. Elle allait bien rire en voyant le suite des évènements. Elle était persuadé que cette femme allait lui trancher net la gorge quand il s'approcherait tendrement pour l'embrasser. Elle fit part de la situation a Mia qui n'apprécia pas du tout la scène . Solia décida alors de se rapprocher et elles s'asseyèrent au bar. Mia malgré ses envies de se jeter sur cette femme fut retenue fermement par l'ordre de Solia. Elle fit donc comme le disait la vampire et tous attendirent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:28

Llyvania fulminait intérieurement, sans laisser paraître sa fureur sur son visage sur lequel se fendait un magnifique sourire aux dents éclatantes. Malgré tout ce qu'elle avait fait, l'elfe continuait de regarder la guerrière, qui portait une grosse épée. Cette espèce de dévergondée n'allait certainement pas la ridiculiser, elle, la plus jolie d'entre toutes! Elle songea à couper la tête de cette idiote, immédiatement mais elle aurait certainement dû faire face à l'elfe et à au moins la moitié de la clientèle de cette taverne. Elle trouva donc une idée, meilleure que les autres. À ce qu'elle avait découvert sur sa proie, il aimait bien les femmes, et probablement qu'il s'amusait à les séduire... Cet homme lui ressemblait, décidément...

Sur ces pensées, une idée jaillit dans son esprit. Mais bien sûr! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt?! Elle se pencha et murmura à l'oreille de Garfondël, à voix suffisament basse pour qu'uniquement lui entende:

- Pourrions-nous continuer cette conversation ailleurs? Chez moi par exemple? On pourrait en profiter pour... nous amuser...

Elle lui jeta un regard très révélateur de ses intentions, très perverses. Décidément, cet elfe la surprenait. Un autre que lui serait déjà mort, sacrifié. Elle passa sa langue sur ses lèvres, afin de provoquer une montée de désir dans le corps de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:01

Le changement d'attitude de l'elfe au cheveux bleu lui fit comprendre un peut mieux les paroles de Xanya...Mais il ne pouvait refuser un (peut être) si belle occasion...Peut être était elle juste entreprenante de rester avec lui...ou peut être allait elle le tuer ou quelque chose d'autre...
Il la regarda, un sourire songeur aux lèvres...avant d'envoyer un message télépathique...ou plutôt de penser très fort pour que seul Xanya l'entende.

*Je prend le risque...*

Apres cela, il se leva et, pris la main gauche de Lily...gardant son autre main posé sur son fouet, la meilleur arme avec laquelle il pourrait se défendre contre toute attaques.
Il la laissa le guider a travers toute les personne qu’il y’avait dans la taverne.

"Allons-y"


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:53

Llyvania sourit. Son plan fonctionnait... L'elfe allait venir avec elle, elle n'aurait donc pas à tuer cette fillette. Ses sens la brûlaient, elle voulait arracher le coeur de cette jeune fille, la démembrer, lui trancher la tête... Elle en frémit de bonheur. Mais elle écarta ces pensées, pour prendre la main de Garfondël.

- Viens...

Elle l'emmena, loin de cette Xanya, vers la porte de la taverne. Un ivrogne la bouscula, mais elle le poussa vers ses camarades, qui s'effondrèrent sur le sol en riant. Les yeux plein de joie, ils atteignirent la porte. Avant de sortir, elle retourna la tête et regarda Xanya dans les yeux, et lui montra ses vrais yeux. Une lueur rouge passa dans son regard, et elle se détourna. Ouvrant la porte, elle dit à son "compagnon":

- On va y être dans environ 30 minutes. Allons-y!

Et ils partirent, main dans la main, vers chez elle, où le jeune homme rencontrerait son destin... Du moins, c'était ce qu'elle croyait...

[Suite--» Maison de Llyvania, royaume de Ghiaccia]

[Tu peux créer le topic, si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:39

Garfondël suivit la démone, un sourire au lèvre, lançant un regard a l'autre, qui devait rester la.

*ne nous suit pas, ne fait rien seul...*

Ces mots furent les derniers qu’entendit la télépathe avant que Garfondël fut sortit de la pièce. Il allait surement se diriger vers un endroit calme est sur lorsque la jolie demone se retourna, montrant des yeux que Garf ne put voire...


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:50

Mia regardait l’elfe et la démone se diriger vers la porte de la taverne, elle n’avait pas du tous confiance en cette dragueuse .Elle les connaissait se genre de fille espiègle et capable de tuer sans scrupule apres avoir obtenue se qu'elle voulait, elle regarda Solia qui avait l’air de vouloir les suivre.
-On fait quoi ? Lui demanda Mia
Elle croyait connaître la réponse mais préféra comme même lui demander.
La seul chose qu’elle espérait c’était que cette fille ne l’avait déjà pas hypnotisé par sa beauté.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)   la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne du chien-qui-aboie (gérante: Lyse Öolflings)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyse Öolflings [Ok]
» Lyse
» La Taverne "Neige Éternelle et Meurtrière"
» La Taverne aux Pirates
» La Taverne de Träne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: