4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les routes

Aller en bas 
AuteurMessage
Callipso
Invité




Les routes Empty
MessageSujet: Les routes   Les routes Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:25

Sillonant le territoire du mal entre Valaurakar et Carcharoth, nombre de chemins et routes guident les pas des voyageurs afin de les mener à leurs destinations éventuelles. L'ambiance y est sombre et froide, reflétant bien l'attrait principale de ces terres : le mal.

---------------------------------------------------------------------------------

Marchant d'un pas régulier mais tout de même rapide, Callipso jetait de regards nerveux autour d'elle. Ses yeux couleurs de nuit étaient cachés par le tissu laineux d'une toge terreuse alors que seule la peau de son visage et quelques mèches de cheveux noirs étaient à la vue de tous. Murmurant des paroles incompréhensibles, la drow tremblait à l'idée de tomber nez-à-nez avec une personne peu désirable. Si l'un de ses frères ou encore quelques membres de sa famille la retrouvait, elle était morte... Biensûr, ce genre de chose était à éviter, d'ou le fait qu'elle se sauvait de la sorte. Levant la tête, la drow jeta un regard devant elle. Au loin, au bout complètement de ces chemins tortueux de pierres, se trouvait Carcharoth. Jamais Callipso n'y avait mis les pieds et franchement, elle doutait que ce soit une bonne idée... mais bon, qu'avait-elle à perdre? De toute façon, son nom n'était plus à refaire dans le domaine du crime et peût-être, par chance, tomberait-elle sur quelques connaissances de son cru?

Tentant de presser le pas, la paranoia la prenant soudainement d'assault, la tueuse s'arrêta soudainement alors qu'un bruissement venait de se faire entendre. Pendant un instant, son imagination fertile lui fit voir les gens qu'elle redoutait le plus au monde... Reculant d'un pas, la jeune elfe voulu prendre fuite, mais se ressaisit aussitôt. Non mais, qu'avait-elle tout à coup à être trouillard comme une biche? N'était-elle pas habituée à se battre pour sa survie? Tsss... Glissant sa main sous sa toge couleur terne, la jeune femme prit le pommeau de sa lame. Il lui semblait bien que le bruit du glissement métallique de son arme la rassurait et lui remontait le morale en un certain sens. Un léger sourire naquit alors sur ses lèves pendant qu'elle s'approchait des rochers grisâtre. Qui était l'impudent qui osait vouloir la surprendre? Peu importe, celui-ci serait bientôt mort de toute façon! Posant un pied sur la pierre, la drow se donna un élan, bondit dans les airs. Elle brandit son arme, mais s'arrêta immédiatement... face à un chien errant qui détala comme un lapin à sa vue... Ouf... elle était vraiment trop nerveuse, il était primordial qu'elle se calme!

Rangeant son arme et maugréa, la jeune femme décida de s'assoir un instant pour reprendre ses esprits... Elle baissa un instant son capuchon puis se passa une main dans ses cheveux noirs corbeaux. Bon, okay, elle avait peur que sa famille la retrouve, mais dès qu'elle aura quitter ce foutu continent, tout ira pour le mieux. La seule difficulté était qu'elle devait trouver un moyen de partir! Par la mer? Peut-être serait-ce possible... difficile mais possible. Mais bon, autrement, elle n'était en sureté nul part autre qu'ailleurs. Elle devait partir du continent du mal, sinon elle allait devenir folle! Prenant une grande inspiration, la jeune femme jeta un regard autour d'elle grâce à sa vision de nuit. Seuls les rochers et quelques petites animaux étaient présents. Pas de quoi s'affoler. Elle se laissa alors glisser contre le rocher sur lequel elle était appuyée puis tomba en position assise au sol, le dos adossé contre la pierre. Prenant une grand inspiration, la jeune Kateran-Keira-Theryokel poussa un soupir pour reprendre contenance. Elle passa une main sous sa cape, caressant du bout des doigts un petit sac de voyage qui se trimbalait à sa taille fine, puis se saisit de celui-ci. Elle l'ouvrit et en retira un peu de viande séché, un bout de pain et une gourde d'eau.

La drow prit alors un morceau de pain qu'elle machouilla un peu, le regard absent. Elle était prise dans ses pensées il était plus qu'évident de cela. Ainsi donc, elle réfléchissait à son passé et à son futur éventuelle... certes, elle avait décidé de faire carrière dans le meurtre des gens, mais si elle n'avait pas d'employeur comme présentement, que pouvait-elle faire? Avalant son pain, la jeune femme mordit férocement dans sa viande coriace puis arracha un bout de celle-ci qu'elle avala prestement. Elle prit ensuite une gorgée d'eau et soupira. Elle adossa sa tête d'ébène contre le rocher et se demanda franchement ce qu'elle allait faire. Callipso détestait la présence d'autrui, toutefois elle devait admettre que parfois, la présence d'un être à ses côtés pourraient alléger un peu la situation... arf, elle se ramolissait avec le temps, elle devrait très bientôt faire quelque chose pour s'endurcir à nouveau. Elle ne devait pas songer à cela... non mais, qu'elle genre de drow elle faisait! Tsss...

Levant son regard bleu nuit sur le ciel étoilée, Callipso était vraiment prise dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Carcharoth :: Porte Ouest-
Sauter vers: