4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après la pluie..

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:43

Le soir tombait lentement sur Ciànan, après une journée pluvieuse mais partiellement ensoleillée de rayons orangés. La forêt avait retrouvé ses piaillements doux des oiseaux exotiques, sortit pour se baigner dans les marres d’eau, et les animaux sortaient de leur tanière afin de saluer la lune de toute sa splendeur. Les feuilles humides laissaient éclabousser des gouttes de pluie sur le sol boueux, créant un petit crépitement des plus harmonieux pour un couché de soleil saisissant.
Titania longeait seule et silencieusement la cime des arbres, rajustant ses gants protecteurs autour de ses poignets menus mais fortement agiles. Elle portait son étui à flèches en bandoulière, son arc sous son bras droit et, comme toujours, son fidèle poignard soigneusement caché dans un tissu autour de sa cheville droite. Après avoir rajusté ses gants, la jeune fille bifurqua soudain dans la forêt et s’enfonça dans la profondeur de la nature, une lueur décidée habitant le fond de ses pupilles. Repérant un arbre à l’écorce fragile, elle prit son arc de sa main droite afin de le passer dans son bras gauche, jusqu’à son épaule, puis elle bondit sur le tronc avant de grimper habilement jusqu’ au milieu des branchages. Là, elle s’installa sur une branche épaisse, s’appuya dos contre le tronc et se débarrassa de ses armes qu’elle disposa devant elle. Elle sortit alors une flèche de son artillerie, puis son poignard et commença à aiguiser soigneusement le bout de sa flèche métallique.
Après quelques minutes de concentration et de minutie, un bruit étrange se fit entendre parmi les broussailles des arbres et des lianes. Titania sursauta légèrement, leva le regard de son travail et arpenta les environs de la forêt. Son regard s’était durcit, était devenu méfiant et réfléchi. Craintive ? Non. Plusieurs bruits étranges se faisaient souvent entendre dans la forêt, et la plupart du temps, c’était un enfant qui jouait à cache-cache ou un animal apeuré qui prenait la fuite. Mais, cette fois-ci, Titania était persuadée qu’il s’agissait d’autre chose.
Après avoir scrutée les environs, elle rangea sa flèche dans son étui et reprit son poignard qu’elle positionna entre ses dents. Puis elle sauta sur une branche d’un arbre voisin avant de se raccrocher à d’autres branchages, se rapprochant de plus en plus de l’endroit au bruit mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:36

H-J
P.S. Je mesure 13 centimètre Razz

***


Cela faisait un moment qu'Alexa observait la jeune femme. Elle l'avait entendu approcher l'arbre ou elle s'était abriter pendant l'averse et l'avait vu se promener un moment. Alexa ne s'était pas démontrer et s'était plutot raviser derrière une branche sans que personne ne la remarque. Elle préferait observer la femme qui semblait errer sans but particulier et attendre voir ce qu'elle ferait...

L'inconnue s'installa donc sur la branche d'un arbre un peu éloigner du sien et commenca à affiler son arme. Alexa pencha la tête de côter étonnée par cet étrange objet pointue et voulu s'aprocher un peu plus près. Elle vola prudament entre les feuilles, s'approcha de l'archère sans qu'elle la remarque puis se déposa sur une branche d'un arbre voisin. La femme aiguisait prudament ce qui semblait être une petite roche attaché au bout d'une longue tige de bois. Elle était ornée de quelques décorations qu'Alexa admira avec plaisir. Elle fit un pas de côter pour améliorer son angle de vue quand un craquement se fit entendre. Alexa équartilla les yeux et ne put réagir qu'aussitôt, son perchoir se détacha, dans un craquement sourd, du reste de l'arbre et tomba directement sur un tas de feuilles détremper. Elle eu juste le temps de voler a une branche voisine et regarder la chute bruyante. Alexa se mordit la lèvre inférieur en se fermant les yeux durement. Ouille! Elle se ferait repérer si elle n'agissait pas dans la seconde! Quelle maladresse! Elle réouvra les yeux juste à temps pour voir la jeune femme, poignard à la bouche, sauter à son arbre. Alexa équartilla les yeux et décolla maladroitement pour se cacher derrière le tronc de l'arbre, de sorte à ce que la jeune femme ne puisse la voir de la ou elle avait atterit. Elle se mordit à nouveau la lèvre inférieur et observa les moindres gestes de la femme, cherchant à savoir ses nouvelles intentions. Avec un peu de chance, peut-être ne l'avait-elle vu et penserait que Mère Nature était la cause de tout ce boucan?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:50

Le couteau entre les dents, Titania arpentait la forêt de son regard énigmatique mais méfiant, tout en essayant de garder une respiration normale camouflée d’inquiétude. Puis, au moment où elle allait rebrousser chemin enfin rassurée, une branche à peine plus grande et plus mince qu’une baguette céda et vint fracasser le silence tendu d’un ‘’ Crac ‘’ soupçonneux. Cette fois-ci, la jeune fille ne perdit pas de temps. Elle se laissa tomber de sa branche en se raccrochant à celle-ci grâce à ses mains libres. Ses pieds pendant dans le vide se raccrochèrent alors à une branche plus basse puis elle se laissa descendre tout en douceur avec son extrême agilité jusqu’au sol. Rendue là, elle reprit son poignard dans sa main droite et s’avança à pas feutrés vers le fatidique endroit, les sourcils désormais froncés, le regard malveillant.

-Je sais qu’il y a quelqu’un ! cria-t-elle d’une voix légèrement aiguë.

Elle fixa un petit moment dans le vide, cherchant quelqu’un ou quelque chose, ne bougeant à peine. Puis elle tourna sa tête en direction de son arc et de ses flèches, restés trop à l’abri au somment d’un arbre. Pourquoi n’avait-elle pas pensé à les prendre avec elle ? Si jamais elle avait à se battre, ils seraient beaucoup plus utiles que ce poignard trop usé. Elle détourna son regard à nouveau vers l’endroit, le regard devenu déterminé.

-Qui ose venir souiller cette forêt, hein ?! Si vous tentez d’y toucher, d’y faire le moindre mal avec vos sales pattes, je vous jure que vous aurez à faire avec moi ! elle marqua une légère pose puis reprit d’un ton sadique. Allons, montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:16

Alexa se mordit la lèvre inférieur. Ouille. Elle s'était fait repérée. Qu'allait-elle faire à présent?

Elle épia la jeune femme qui descendit habilement de l'arbre. Ouf! Elle quittait! Sauver! Oh! non... pas du tout, au contraire, la femme avait l'air convaicue d'une présence et elle le faisait savoir!

La jeune femme s'approcha de la branche fraîchement tombé de l'arbre. Alexa se mordit la lèvre une fois de nouveau et efleura celle-ci de ses doigts fragiles. Ayayaye! Que faire à présent? La femme réclamait que la présence, en l'occurence ; elle, se montre et avança même qu'Alexa voulait malmené cette belle et grande forêt... Eh! Oh?


-Comment souiller cette forêt?!? dit-elle en sortant subitement de sa cachette. Je vous ferai remarqué que c'est vous qui sauter d'arbre en arbre sans la moindre considération pour ceux-ci, sachant qu'un rien les feraient mourir en raison de leur âge trop avançé!

Oh oh! Elle était à découvert. Pourquoi, mais pourquoi, il fallait toujours qu'elle répond à tout?

HRP
Sorry pour les p'tits posts, j'ai perdue l'habitude ^^' Inquiète toi pas, j'en ferait de beacoup plus longs!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:39

HJ : No prob Wink


Titania n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle sursauta en lâchant un petit cri et recula de quelques pas en baissant légèrement sa main armée de son poignard. Mais comprenant bien vite qu’on n’allait lui faire aucun mal, elle se ravisa et remonta son bras en pointant de son poignard le petit être sortit d’on ne savait où. Titania écarquilla les yeux pendant une fraction de seconde en apercevant une aussi petite créature s’adresser à elle avec autant de fougue. Puis elle fronça les sourcils et se redressa, prenant une allure plus sûre d’elle-même et essayant de paraître plus imposante.

-Eh bien, eh bien, je vous conseillerais de ravaler vos paroles car c’est moi qui s’en occupe, je vous ferai remarqué ! Ils me connaissent comme leur propre écorce et puis je leur rend leur santé et leur belle parure !

Elle regarda la petite chose volante un instant, puis descendit son arme de sur elle. Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine et s’adossa contre un arbre, le regard toujours aussi méfiant et plutôt malveillant.

-J’en prend très soin vous saurez. Ces arbres sont mes abris, ils sont ceux qui m’ont tout appris. Croyez moi, je n’aimerais pas du tout qu’on saccage ces petits bouts de bois aussi fragiles qu’une simple vie, sinon vous pourriez le regretter amèrement.

Elle lui dicta cette dernière phrase non comme un avertissement, mais plutôt pour lui montrer qu’elle ne rigolait pas avec cette forêt, qu’elle qualifiait de sa propre forêt. Si on était gentil avec ses arbres, elle serait tolérable. Mais il valait mieux de manipuler ses arbres avec soin et délicatesse plutôt que de tout casser sans raison valable…

-Alors dites moi ce que vous êtes venu faire ici à part tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:21

Alexa regarda femme. Elle ne dit rien. Elle préféra attendre le reste de sa réponse avant d'émettre son propre opinion, chose qu'elle fesait rarement. Cette femme brandissait son poingnard devant elle, comme si elle cherchait à se défendre... elle avait bien raison! Si elle aurait voulu, Alexa pouvait-être une ennemie coriace car il est difficile de l'atteidre!

L'archère s'expliqua par la suite, se vantant d'être la ''protectrice'' de cette forêt. Oh, elle ne le dit pas dans ces termes précis mais c'était tout comme. La femme abaissa son arme et prit même une posture plus confortable, moins sur la défensive... Alexa n'en fit pas autant. Elle se contenta de croiser les bras et écouta la fin de ses paroles.

En effet, elle n'avait pas l'air de vouloir du mal à cette forêt, mais on ne sait jamais... En réalité, elle n'avait pas l'air méchante. Oh, ce n'était pas l'impression qu'elle donnait, on aurait plutôt dit quelqu'un de dur et de sec, qui ne rit jamais ou ne pleure jamais, qui fait toujours ce qu'elle a à faire sans jamais vouloir se faire plaisir mais tout ses jugements devait être prouvé...


-Si vous pensez que je leurs veux du mal, vous avez tout faux. Vous saurez, pour votre gouverne, que mon peuple, (pour le peu que j'en sais) marmona-t-elle, est très proche de la nature et qu'elle est aussi notre abri, nos maison, et même notre raison de vivre. Nous nous en servons et elle nous rend service en retour... Si quelqu'un a besoin de la nature, c'est bien nous! Vous essairez, vous, de vous nourir, vous héberger ou vous habiller quand vous ne mesurez pas plus de 13 centimètre!

Elle marqua une pause et lui envoya un regard pleins de reproche.

-Et puis je ne casse rien! Cette branche était sur le point de tomber, elle était déja casser et était entrain de mourir. Je n'ai qu'avancer son cycle de vie. Elle fera du composte plus tôt!

Elle regarda la branche au sol et se rassura quand elle vit qu'elle disait vrai. Du moins, pour la partie ou de la branche morte...

Elle regarda la femme, le regard toujours aussi offensé par les dires de l'archère. Elle resta comme tel pendant un moment puis haussa les épaules. Elle vola jusqu'à la jeune femme et tendit la main:


-Nous sommes partit d'un mauvais pas. Mon nom est Rosée du matin, mais tout le monde m'appelle Alexa. Et mon but ici est de retrouver des fées aussi petites que moi car comme je vous l'ai dit il y a peine deux minutes, nous sommes très proche de la nature alors quoi de mieux pour nous abriter que la nature elle-même! S'il y des fées dans les parages, c'est ici que je les trouverai. Elle se rapprocha de l'oreille de l'archère et chuchota: Dites, c'est bien comme cela qu'on se présente habituellement?, fesant référence à la poignée de main.

Elle approcha par la suite une feuille tout près d'elles et en but l'eau recueilli grâce aux pluies de la veille.


-Petite soif, désolée... Elle souria puis s'excusa; Je suis désolé si je vous ai fait peur. C'est que je n'ai pas très l'habitude de voir des étranger alors, je voulais savoir vos intentions... Puis je dois vous dire que votre machin là-bas, elle pointa l'arc resté accroché à l'arbre, m'a intrigué beaucoup. Je n'en ai jamais vu a dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:09

Titania, les bras toujours croisés sur sa poitrine, attendait sagement la réponse de la petite fée en se demandant bien ce qu’elle allait lui raconter. Les gens ne disaient pas souvent la vérité, peu importe leur race ou leur sang, seulement pour se sauver d’un quelconque ennuie. Mieux valait dire la vérité et affronter ce qui nous attendait avec courage plutôt que de s’échapper en pauvre couard.

-Si vous pensez que je leurs veux du mal, vous avez tout faux. Vous saurez, pour votre gouverne, que mon peuple, (pour le peu que j'en sais) marmonna-t-elle, est très proche de la nature et qu'elle est aussi notre abri, nos maison, et même notre raison de vivre. Nous nous en servons et elle nous rend service en retour... Si quelqu'un a besoin de la nature, c'est bien nous! Vous essaierez, vous, de vous nourrir, vous héberger ou vous habiller quand vous ne mesurez pas plus de 13 centimètre!

Titania haussa un sourcil bien haut sur son visage, le regard légèrement surpris. Elle avait tant voulu défendre son territoire et lui faire ravaler ses paroles qu’elle en avait complètement oublié qu’elle s’adressait à une petite elfe pas plus grande que 13 centimètres ! Elle n’avait jamais vu d’aussi petites créatures dotées de paroles et de détermination de la sorte. L’archère se racla la gorge pour parler mais la créature n’avait point terminé son discours.

-Et puis je ne casse rien! Cette branche était sur le point de tomber, elle était déjà casser et était entrain de mourir. Je n'ai qu'avancer son cycle de vie. Elle fera du composte plus tôt!

Titania fut sous le choc. Elle décroisa ses bras de sa poitrine et plaqua ses mains sur ses hanches, le regard menaçant. Du composte ? Espèce de meurtrière, va ! La jeune fille connaissait chaque branche et chaque parcelle de cette forêt et jamais elle n’avait cru voir cette branche morte. Son regard bifurqua au sol pour apercevoir le bout de bois mort, qui était craquelé et fissuré de partout. Elle releva sa tête et regarda longuement sans ne rien dire la petite chose volante. D’accord, disons que ça passerait pour cette fois-ci. Mais si elle recommençait, par accident ou pas, elle le paierait.

Puis, n’ayant toujours pas le temps de répondre quoi que ce soit, l’elfe s’avança vers elle pour lui présenter une main à peine plus grosse qu’un petit pois, pour faire connaissance et, Titania l’interpréta ainsi, pour se faire pardonner. L’archère hésita un moment en fixant la petite main, puis croisa le regard de l’elfe et décida de la secouer.

-Dites, c'est bien comme cela qu'on se présente habituellement?

Titania hocha la tête, sans ne trop savoir pourquoi.
Ainsi, elle se nommait Rosée du matin, ou Alexa, et recherchait de ses semblables. Titania s’écarta doucement du petit être, se retourna et commença à grimper dans l’arbre, jusqu’à son sommet. Puis elle détourna sa tête vers Alexa, qui s'abreuvait d'une petite feuille.


-Je n’ai jamais vu d’aussi petit être ici, vous savez. Vous devez être une sorte d’elfe non ? Ou quelque chose comme ça ? Je vous l’ai dis, je connais parfaitement cette forêt et jamais je n’ai vu de vos semblables… Il y a bien sur, des regroupements d’elfes, de fées, de nymphes… Mais comme vous ? elle marqua une pause en regardant Alexa d’un regard plus compatissant. Non pardonnez-moi, je n’ai jamais vu…

Titania ne savait trop quoi penser de son histoire. Elle savait, bien évidemment, ce qu'elle pouvait ressentir d'être aussi seule. L'archère aussi recherchait quelque chose... mais elle n'était pas prête à aborder l'aventure aussi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:44

Alexa souria. La demoiselle se montrait un peu plus conpatissante quoiqu'elle devait resté toujours un peu sur gardes, ce qui était tout-à-fait normal. Elle semblait comprendre un peu plus Alexa ce qui réjouissait la petite fée.

Après s'être abreuver, elle regarda l'archère grimper à l'arbre et l'observa. Elle écouta sagement ses paroles et vit qu'elle semblait un peu déboussoler en raison de la taille de la fée. Alexa soupira. Si la femme avait un air aussi intriguer et qu'elle ne savait pas grand chose de sa race, c'est qu'il ne devait pas y avoir de fées dans ce coin-ci. De plus, l'archère semblait être énormément attaché à la forêt et semblait la connaître comme le fond de sa poche alors, s'il y aurait eu de ses semblables féériques, l'archère ne démontrerait pas autant de questionnement au sujet de sa race...

Mais Alexa ne perdit pas espoir, si il n'y en avait pas ici, il y en aurait ailleurs, foi de Rosée du matin. Et puis, des fées aussi petites qu'elle, savent comment se cacher habilement dans une forêt aussi immense. De plus, elle ne sont aussi maladroite qu'elle-même, du moins, elle l'espèrait...


-Non, je suis une fée. dit-elle en s'apporchant de la cime de l'arbre. Et cela ne m'étonne pas que vous ne connaissez pas ma race, du moins, ceux aussi petites que moi. C'est que, nous sommes un très petit groupe voyez-vous, et, en réalité, je n'en connait qu'une quinzaine. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à chercher mes semblables ; nous sommes en voie de disparition.

Elle soupira à nouveau, la mine basse. À son grand regret, tous ce qu'elle disait n'était que pur vérité. Il sagissait de vie ou de mort, la mort de sa race miniaturisée... Elle reprit un air un peu plus joyeux et demanda:

-Si je peux me permette, pourais-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:37

Titania avait changé de regard, légèrement. Plus lourd, plus mystérieux, moins méfiant. Toujours aussi énigmatique, mais ça, on ne pouvait en changer quoi que ce soit, même si on essayait d’en découvrir les mystères. La jeune fille ne cachait rien de bien spécial. Certes, elle n’aimait pas réellement se découvrir aux autres, qu’on lise en elle comme dans un livre ouvert ou l’épier longtemps au plus profond de son regard. Cela la troublait et elle détournait rapidement les yeux, dans un échappatoire parfois louche. Mais bon…

L’archère rangea finalement son poignard dans son bandage à la cheville puis se leva debout sur la branche en s’accrochant à une branche plus haute.

-Non, je suis une fée. dit-elle en s'approchant de la cime de l'arbre. Et cela ne m'étonne pas que vous ne connaissez pas ma race, du moins, ceux aussi petites que moi. C'est que, nous sommes un très petit groupe voyez-vous, et, en réalité, je n'en connaît qu'une quinzaine. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à chercher mes semblables ; nous sommes en voie de disparition.

Titania bifurqua son regard vers elle. Il était vrai qu’elle n’avait jamais vu de ces semblables et elle trouvait dommage voire même triste que sa race soit en voie de disparition.

-Si je peux me permette, pourais-je savoir votre nom?

La jeune fille ne savait pas si elle devait répondre. Elle n’aimait pas ce genre de question. Parce qu’en fait, elle ne trouvait pas vraiment utile de connaître un nom. Un nom ça ne faisait pas la personne, un nom désignait seulement quelque chose. Mais, après avoir soupiré fortement, elle baissa les yeux et lui répondit sur un ton très bas et légèrement marmonné :

-hum.. Titania..

Puis elle releva la tête et regarda tout autour, comme pour trouver une porte de sortie. Après, se rappelant la situation de la jeune fée, elle ramena son regard vers elle et changea de sujet.

-Pourquoi êtes-vous en voie de disparition ? demanda la jeune oréade sur un ton neutre. Vous avez été tous tués ? Votre habitat a été dévasté ?

La jeune fille savait qu’elle devait poser des questions un peu trop directes, mais elle préférait aller droit au but plutôt que de passer par quatre chemins. Aussi, on lui avait tant posé de questions à elle sur un ton très peu compatissant après la mort de son fiancé, qu’elle ne s’attardait plus à la question de si elle blessait ou pas. Mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un peu de pitié pour cette fée et elle était désolée de ne pas avoir pu l’aider….
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:30

Alexa sourit quand la jeune femme pronoça son nom. Tiania hein?

-Très jolie comme prénom! Pas autant que le mien mais tout de même... dit-elle un sourire un peu moqueur.

Mais Titania ne se laissa pas prendre à sa remarque et s'informa plutôt de l'histoire de sa race.


-Très franchement? Je n'en sait rien! lâcha-t-elle en se croisa vivement les bras et en baissant la tête, agacer par son propre manque de réponses. Comme vous le savez, je n'ai connue qu'une quinzaine de fées ayant ma taille, et ils ne le savent pas réellement. Grand tronc m'a avoué lui-même qu'il ne connaissait pas la raison exacte de notre diminution mais il croit que c'est parce que, premièrement, nous ne constituons pas une race à nous seul mais fesont partie du règne féérique alors... Si les déesses ont créer un nombre égale à chaque race, nous fesons partie de ce nombre et ne le constituons pas entièrement une race à part entière. Bref, nous ne somme pas assez nombreux pour le nombre d'habitant de ce monde! Et deuxièment, vous essayerez vous de vous reproduire avec un homme quinze fois plus gros que vous! Pas évident... Impossible à vrai dire... Et comme nous somme de plus en plus rare, la progéniture se fait de plus en plus rare...

Alexa émit un long soupir de désespoir. Si seulement elles auraient été plus grandes, comme le reste des habitants, ou si seulement elles auraient été plus nombreuses! Bien sûr que non... Elle leva le poigt au ciel et maudit les déesses de leurs sorts. Elle enfouit sa tête entre ses mains et essaya de reprendre ses esprits...

-Ahhh! Si seulement elles nous avait fait autrement, roncha-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:41

Titania la regarda puis baissa la tête. C’était les déesses qui leur avait fait une chose pareille ? Si c’était elles, la jeune oréade aurait une raison de plus de les détester.

-J’espère que ce ne sont pas les Déesses qui ont causé tout ce tort à votre race. Elles sont détruit trop choses en ce monde.

Elle ferma les yeux et releva sa tête, regardant tout autour. La forêt semblait encore très humide et elle remarqua une goutte d’eau sur le bout d’une feuille, aux côtés d’Alexa, et cela la surprit de voir à quel point elle n’était pas plus grosse que ça.

-Ce n’est pas un défaut d’être aussi petit tu sais, je suis certaine que vous êtes très fort. Chaque être a son utilité et ses forces.

Et c’était vrai, bien sûr. Autant que les hommes avaient leur certaine utilité. Titania n’aimait pas beaucoup les hommes mais son fiancé en était un et elle trouvait tellement qu’il ne ressemblait pas aux vrais humains. Il avait le don de comprendre chaque créature, de les respecter avec tout l’honneur auquel elles avaient droit. Ah comment il lui manquait..
Elle commença à revenir sur ses pas, près de là où elle avait laissé ses armes. Il n’était point prudent de sa part de les avoir laissé là, mais parfois, ils devenaient franchement encombrants.

Mais alors qu’elle revenait sur la fameux arbre, un horrible oiseau noir aux griffes tranchantes et pointues, au regard mauvais et complètement vide sortit de nulle part, sans avertissement et, de son bec crochu, se saisit de l’artillerie de Titania aussi vite que l’éclair et repartit plus haut dans les airs.
La jeune fille hurla de terreur et faillit tomber de sa branche. Heureusement elle se raccrocha à celle-ci, son corps dans le vide.
L’oiseau poussait des coassements mesquins et prétentieux, tout en regardant la scène plus bas.


-Espèce de sale vermine !! cria-t-elle en brandissant un point en l’air.

Elle se donna un gros élan et atterrit durement sur le sol. Puis elle se mit à courir en direction de l’oiseau de malheur, tout en lui criant des insanités.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:42

Le comte marcha vers la forêt, passa la frontière d'Elenwë. Ce serait une bonne marche somme toute, mais... il fallait bien ce qu'il fallait !
Ainsi donc, le seigneur de Durenzteng et son massif garde du corps arpentèrent le territoire, et après un périple ennuyeux de 3 jours, arrivèrent enfin à destination. Entre temps, Mannoroth l'ogre avait réussit à trouver quelques renégats de loyalistes, et vivement les exécuter à coups de massue. Un spectacle de toute beauté, dont le comte se souviendrait encore longtemps...

Et enfin.... le seigneur était dans une petite forêt. Peut-être seulement un large boisé, qui sait... surement menait-il au palais. Ce serait donc par là que les deux gamins seraient passé la dernière fois, il y avait de cela si longtemps malgré le peu de semaines le séparant de cet événement. Tellement de choses s'étaient passées depuis...

Nordrakul sourit, snobant le destin de croire pouvoir le tuer. Lui qui était si fragile, en avait envoyé plusieurs depuis en enfer. Beaucoup de gens partout crevaient comme de vulgaires animaux alors que le petits seigneur de Cianàn tenait inlassablement. Il vivrait ! Il en avait la volonté. Celle de ne pas céder, de ne pas faire ce cadeau à ce monde ignoble. Enfin...

Bref, véritable bordel pour marcher dans une forêt humide, transpirant comme un bourgeois grassouillet draguant une jeune serveuse, dans un froid léger dû au vent qui se faufilait entre les arbres. Et... Une drôle d'impression, Nord se retourne la tête et dégaine sa rapière, bondit sur le côté alors qu'une femme coure à toute vitesse et vient rentrer directemetn dans le colosse mauve gardant le noble. Celui ci recule de quelques pas sous le choc, sans plus. Le femme est sonné, mais reprend vite... Aussitôt.

Nord est suspicieux, lève sa lame et regarde la femme aux cheveux blonds... Pas mal, mais elle a un air qui lui rapelle celui des elfes... vermines !!! Mais non, il rêve, ses oreilles sont celles d'une humaine. Heureusement pour elle.. Les mains du compte exagèrent ses expressions d'une façon extrèmement loufoque, celui ci s'amuse, la lame dégainée..
- Milady... Je vous saurais gré de bien vouloir nous réveller votre identité et la raison de toute cette hâte. De plus, il serait bon pour votre gouverne de savoir qu'il est dangereux de se perdre dans ces bois, alors que des brigands et des malfrats peuvent y errer à tout moment, épiant chacun de vos gestes... Vous pourriez même tomber malencontreusement sur l'un ou plusieurs d'entre eux ! Un peu de prudence, jeune femme, déjà que vous avez bousculé mon compagnon...

Il rigolait le seigneur, et Mannoroth fesait de même, de sa voix grasse... Une véritable galère pour Titania que de tomber sur de tels vicelards, et de l'autre côté, un jeu des plus délectables pour Sir Nordrakul, seigneur mercenaire et finelame retournant à son propre lieu de naissance. Sans être agressif, le ton cynique et les manières exubérantes du comte auraient mis la puce à l'oreille de n'importe quel esprit avertit... Il avait l'air d'un espèce de pseudo elfe en plus, le p'tit vassal du défunt Jonas... La lame noire se rengaina, tout bonnement inutile...

Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:30

Le volatile continuait de grimper en hauteur et bientôt, la jeune femme le perdit de vue au travers l’épais feuillage qui masquait le ciel. Mais loin d’arrêter sa course, Titania fonçait à vive allure entre les troncs d’arbres, ne cessant de scruter le ciel à la recherche de l’imbécile qui s’amusait à voler ses armes. L’oréade était hors d’elle-même. Non seulement elle bouillonnait de rage, elle grognait sauvagement et ne manquait pas une occasion de brandir le point un n’importe où. Comment un oiseau aussi répugnant que celui-ci avait-il bien pu vouloir prendre son artillerie ? Bon dieu qu’il lui en arrivait des choses à elle..
Et comme si ce n’était pas suffisant, sa course s’interrompit soudainement de façon brutale, et sans se rendre compte de quoi que ce soit, elle recula de plusieurs mètres avant de perdre l’équilibre et de tomber durement sur le sol.


-Mais qu’est-ce que..

Apercevant ce à quoi elle s’était heurté, ainsi que l’imposante rapière qui venait de s’être dégainé sous ses yeux, elle écarquilla les yeux de stupeur, oubliant une seconde qu’elle était légèrement déboussolée. Elle secoua la tête, se releva presque aussitôt et tenta rapidement d’effacer l’effroi qui habitait son visage. Elle réussit tout juste à faire une sorte de grimace qui n’aida pas trop la situation.

-Milady... Je vous saurais gré de bien vouloir nous révéler votre identité et la raison de toute cette hâte. De plus, il serait bon pour votre gouverne de savoir qu'il est dangereux de se perdre dans ces bois, alors que des brigands et des malfrats peuvent y errer à tout moment, épiant chacun de vos gestes... Vous pourriez même tomber malencontreusement sur l'un ou plusieurs d'entre eux ! Un peu de prudence, jeune femme, déjà que vous avez bousculé mon compagnon...

Titania leva son regard vers les deux étranger, haussant les sourcils. Elle se recula doucement, cherchant appui sur un arbre derrière elle mais ne détournant point son regard. C’était quoi cette obstination à connaître l’identité des gens ? Mais qu’est-ce qu’on en avait à foutre de son identité ! Et qu’est-ce qu’il avait celui-là, à la mettre en garde contre les dangers de SA forêt ? Non mais !
Et puis pendant tout ce temps, l’oiseau avait dû déserté l’endroit. Cependant, Titania n’osait pas s’enfuir devant ces deux là, de peur qu’on lui assène un bon coup d’épée ou qu’on décide de la kidnapper…
La jeune femme pinça alors fortement ses lèvres et décida de jouer le jeu. Elle fit un pas en avant, regarda les deux inconnus d’un regard sérieux et exaspéré à la fois, puis elle se pencha, exposant sa nuque sous les 2 nouveaux regards.


-Je suis Titania Égée, fille du preux guerrier Obéron Égée et de dame Hippolyta Ramaël, du Royaume de Ciànan.

Elle se releva dignement et leur lança un regard méfiant.

-J’habite cette forêt depuis mon tout jeune âge, alors inutile de me mettre en garde contre celle-ci.

Bien sûr, même si l’oréade connaissait parfaitement cette forêt, un léger doute naquit néanmoins en elle, lorsque l’oiseau surgit d’entre les branches. Elle ne connaissait pas ce type d’oiseau. Que ce passait-il dans la forêt ? Dans sa forêt….
Elle commençait à s’impatienter. Voyant que les deux compagnons ne bougeraient pas de là et ne les connaissant pas assez pour leur demander de l’aide, elle tenta de trouver une solution pour s’échapper sécuritairement. Elle regarda l’homme qui rangea son épée et baissa le regard. Elle n'aimait guère leurs rires...


- Veuillez, cependant, me pardonner d’avoir bousculé votre camarade, mais sachez que je suis légèrement pressée…
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:20

Mannoroth grogna ; le terme camarade l'énervait instinctivement. Doucement, la main de Nordrakul vint lui faire signe de ne pas s'énerver. Toujours aussi distingué, le comte fit un pas en direction de Titania en affichant un vague sourire et un regard zen. Son corps fragile montrait clairement les signes de sa faiblesse, et à cette distance le teint du noble révélait sa pâleur maladive. Maîtrisant avec finesse un corps souffrant le martyr, Nord toussota un peu avant de lancer à la femme, amusé, ses quelques impressions face à sa hâte.

- Il est bien regrettable ma chère que vous ne soyiez pas plus disposée à agrémenter notre traversée de votre élégante présence...
Le comte remarqua l'horrible volatile et lui lâcha un regard insistant avant de se retourner pour continuer sa littanie. Parlant avec une lenteur professionelle, le sir savait que cela allait finir par agacer la dame trop pressée...
- Bref, je me présence ; (fesant volontairement une révérence caricaturale et exubérante) Sir Nordrakul ! Seigneur du palais de Durenzteng, et comte du royaume de Cianàn (se relevant avec un air à la fois nonchalente et précise). Voici mon garde du corps, le fidel Mannoroth. (petite pause) Je doute qu'il ne vous en veuille pour ce petit accrochage, et c'est avec plaisir que nous acceptons ces courtoises excuses...

Une main dans le dos et l'autre virevoltant dans les airs pour appuyer ses propos, le comte s'arrêta soudain, et la tête légèrement jetée vers l'avant enfonça son regard de serpent dans celui de Titania. Un regard infernal, dur à supporter, évoquant un pesant malaise à quiconque s'y perd... Un regard qui sonde l'esprit et l'âme, qui propose aux yeux des mortels rien de plus et rien de moins qu'un infâme et terrible mystère... Mannoroth comprend le signal, et aussitôt trimballe sa massive carrure plus en vue, contournant l'oréade pour lui couper toute retraite. Bien sur, elle peut oublier cet infâme oiseau et prendre le risque de partir dans l'autre sens... Mais l'oeil unique de l'ogre géant est dardé sur elle, et il est déjà trop tard lorsque son sens arrive à l'esprit de la demi-elfe ; on la prend au piège...

Le sourire de Nordrakul s'agrandit encore davantage, et la main déposée contre la poignée de Sombrespoir, continuant à souligner ses paroles avec son autre main, celui ci reprend son discours ;
- Je crains fort mademoiselle que ce répugnant volatile ne doive attendre... En effet, il est des jours comme celui-ci où vraissemblablement un malheur n'arrive pas sans l'autre, et où de simples voyageurs deviennent dans notre propre berceau de viles crapules mégalomanes... Il est de mon devoir de vous proposer ici l'option du savoir vivre et de l'obéissance face à cette déconcertante déveine qui semble s'acharner sur vous... Si vous êtes docile, alors cette mésaventure sera dès demain rien de plus qu'un mauvais souvenir... Alors que s'il vous prenait l'idée de dévaller les sentiers à toutes jambes... J'ai bien peur que les muscles de mon cher compagnon ne sachent pas où s'arrêter...

Son sourire maintenant sadique, Nord dégaina sa rapière dans un son évocateur ; la route est bloquée. Cri de métal entre les arbres, Nord fait quelques pas vers Titania, alors que Mannoroth en fait de même, se craquant les jointures, près à foncer comme une bête entre les arbres (et au travers, si besoin est). Dardant sa lame et appréciant l'expression sur le visage de sa pauvre victime, Nord tout fier finit de jouer avec sa cible, lui lançant le coup de grace sur une demande qui dans le cas présent avait tout d'un ordre...
- Milady Titania de la forêt de Cianàn, vous êtes cordiallement invitée à venir honorer ma demeure de votre charmante présence, pour partager à ma table un humble repas et combler mes caprices bourgeois d'une discution bien animée...

Regard évocateur de la part de Nord. Le choix n'est pas offert, compte tenu de ce qui risque d'arriver si l'invitée refuse. Déjà Dalek savoure le coup de tête ; chose rare mais toujours audacieuse venant de sa part. Et les 2 hommes inhumains attendent la réaction finale de Titania, près à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:04

Titania pinça les lèvres en se mordant fortement la joue intérieure. Son regard devint brusquement froid et très peu amical, d’autant plus que son teint n’en finissait plus de s’embraser, si bien qu’elle allait en produire du feu. Ce n’était pas le temps de se présenter ! Et à constater la vitesse à laquelle l’homme s’inclinait et prenait parole, on aurait qu’il en prenait un malin plaisir à la faire attendre.
Mais ainsi donc, c’était le compte de Ciànan et le seigneur de Durenzteng. Presque instinctivement, Titania tourna son visage vers la droite, d’où, plus loin, jaillissait une tour lugubre encerclé d’un énigmatique halot de brume aussi fantomatique que désagréable. La jeune fille retourna subitement sa tête et regarda au sol. Elle détestait cette tour. Elle n’inspirait rien de bon. Et elle créait un si grand contraste avec la forêt luxuriante qu’on aurait dit que c’était deux mondes complètement distinct. Pourtant…
Titania releva la tête pour dire quelque chose mais le seigneur plongea alors son regard dans le sien et la jeune fille fut si déstabilisée qu’elle serra les dents et secoua vivement la tête. Mais qu’est-ce que c’était, ça ! Ces deux là commençaient de plus en plus à l’énerver et elle sentait son cœur si près de sa cage thoracique qu’elle allait bientôt exploser. Elle commença à respirer bruyamment, tout en reculant de plus en plus. Mais elle tomba alors dos au garde du corps Mannoroth, dans un sursaut qui trahi sa nervosité.


-Qu’est-ce que vous faites, hein ?

Mais le garde du corps ne répondit pas, alors que le seigneur s’avança vers elle, créant ainsi une sorte d’embuscade autour de Titania. On la prenait au piège ?

- Je crains fort mademoiselle que ce répugnant volatile ne doive attendre... En effet, il est des jours comme celui-ci où vraisemblablement un malheur n'arrive pas sans l'autre, et où de simples voyageurs deviennent dans notre propre berceau de viles crapules mégalomanes... Il est de mon devoir de vous proposer ici l'option du savoir vivre et de l'obéissance face à cette déconcertante déveine qui semble s'acharner sur vous... Si vous êtes docile, alors cette mésaventure sera dès demain rien de plus qu'un mauvais souvenir... Alors que s'il vous prenait l'idée de dévaler les sentiers à toutes jambes... J'ai bien peur que les muscles de mon cher compagnon ne sachent pas où s'arrêter...

Titania resta sans voix. Elle crut d’abord à une blague, mais croisant de nouveau le regard désagréable de Sir Nordrakul, elle sut qu’il ne valait mieux pas en rire. Sa respiration devenait si rapide et si saccadée qu’elle allait trahir sa peur. Il ne fallait pas montrer une certaine peur, sinon ils pourraient faire n’importe quoi avec elle. Et il l’invitait à partager un repas en sa compagnie ? Elle tenta alors de reculer dans l’autre sens mais elle était définitivement prise au piège. N’y avait-il aucun autre choix que de les suivre ? Mais disait-il réellement la vérité ?

-Mais je ne vous connais même pas ! s’emporta-t-elle en posant une main sur son front. Et je vous ferai remarquer que mes armes sont à la dérive dans le ciel, et s’il vous prenait l’envie de m’attaquer, il ne serait point juste de le faire contre une pauvre fille sans défense !

Elle releva la tête en essayant de montrer un peu plus d’assurance.

-Puisque vous me faites une invitation, elle mit plus d’intonation sur ce mot, eh bien je vous demanderais, moi, de me ramenez mon arc et mes flèches et, ensuite, et seulement ensuite, je vous suivrai où vous voudrez…

Suite à cette phrase, elle baissa doucement la tête, toujours essayant de garder un visage impassible. Dans un murmurre à peine audible, elle réussit tout juste à marmonner un vague '' je vous déteste '' avant de relever sa tête. Il n’y avait pas d’autre choix que d’acquiescer à leur demande, à moins de vouloir finir en plat principal aux bêtes féroces. Qu’allait-il se passer à cette suite ? Titania ne le savait mais elle priait Thiseus au plus profond d’elle-même qu’il la protège…
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeLun 9 Oct - 2:04

Une violente migraine frappa Nordrakul de plein fouet. Se tenant la tête pendant que l'oréade lui parlait, il écouta avec attention la demande de Titania. Ça lui semblait digne d'être prit en compte ; certe l'absence de ses armes leur assurait un meilleur contrôle sur elle, mais d'une autre part, le comte ne savait que trop bien comment ce genre de possession peut avoir une valeur totalement unique. Caressant du pouce la poignée de Sombrespoir, le noble réfléchit. Malgré toute sa contenance, la vive douleur à sa tête lui causaient un visible malaise, tant à réfléchir qu'à rester droit. Et puis, même armée, Mannoroth et Nordrakul en avaient vus d'autres... quoique... Nord était dueliste, et pour lui autant il était facile d'éviscerer un géant qu'il ne l'était pour se faire abattre par un archer tout ce qu'il y a de plus banal. Ses réflexes avaient certe leurs limites...

Nord commença par regarder l'immonde volatile. Aucune arme à distance, ni dans les mains de l'un ou de l'autre des voyageurs. Et de jour, la vue de l'ogre n'était pas sufisante pour viser juste à coup de pierre... La migraine rehaussa d'un cran, Nord n'avait pas envis de perdre son temps non plus, et avait hâte de retourner dans son petit havre de Durenzteng.
- Mannoroth... Tu peux laisser la dame tranquille mon petit... Va donc montrer à cet oiseau de malheur comment on traîte la charogne.
Mannoroth grogna, fit quelques pas rapide et se planta quelques pas devant l'arbre où était perché l'espèce de corbeau infâme. L'ogre du chaos prit son souffle... et lâche un hurlement d'une puissance incroyable, un écho si frappant que la vermine noire tomba en bas de l'arbre avec son butin. À peine l'oiseau reprenait-il ses esprits que le pied du monstre vint lui écraser durement la tête contre le sol. Nordrakul sourit. Ce garde du corps était tout bonnement une bénédiction. Rapide, solide, menaçant, polyvalent... Et délicieusement simple d'esprit.

L'ogre arriva donc les armes à la main. Néanmoins, plutôt que de lui donner ses possessions, le comte se plaça tout près... trop près... et indiqua du doigt la route à prendre.
- Il va de soit ma chère que vous retrouverez ce qui vous appartient à la fin de notre entretient. Je n'aime pas converser avec des gens ayant la prétention d'utiliser ces instruments pour m'envoyer dans un Enfer que je ne connais que trop bien déjà. Et puis si vous voulez vous battre, j'en suis fort aise ; je ne refuse généralement pas les défis officiel, et je suis bien disposé au besoin à vous donner une lame. Toutefois, à moins que vous n'ayez plus de talent que les meilleures finelames elfes que j'ai éxecuté dans ma carrière, je trouverais dommage de devoir entailler une si belle chair... Soyez sage milady... Tout se passera à merveille et le seul véritable perdant sera ce stupide oiseau. Maintenant si vous voulez bien me suivre..

Le comte afficha un sourire malin, voir vicieux, en jouant un peu de sa rapière comme d'une baguette. Nordrakul avait une idée en tête... Peut-être dame Titania pourrait-elle apprécier une partie ou l'autre de cette soirée forcée après tout... Et puis pourquoi pas ? Le comte était un hôte exemplaire, aux diverses talents... Et à la langue de vipère.

Mannoroth regarda de son oeil unique et lumineux l'oréade, et sentit cette vague essence elfique qu'il méprisait. Heureusement, le comte lui même n'avait pas ce genre d'instinc primaire. Le géant poussa un peu Titania et se fit lancer un regard sévère par Nord : le savoir vivre était de mise ! Nord envoya un regard désolé à Titania pour cette petite bousculade, puis Nord en avant Mannoroth en arrière et la "prisonnière" entre les deux, ils se dirigèrent vers le palais...


[Suite ---> Palais de Durenzteng]
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:50

Titania observait le compte d’un œil attentif et inquiet. Certes, depuis qu’elle avait croisé son regard pour la première fois, ses yeux regardaient désormais instinctivement plus bas que les yeux de son interlocuteur.
La jeune fille se laissait calmer peu à peu. Même si l’idée de les accompagner en ce lieu maudit ne l’enchantait guère, elle irait sans ronchonner lorsqu’ils leurs rapporteraient ses armes et en faisant sa femme digne, polie, le genre de femme trop bien élevée qui ne dit mot que si on le demande. D’ailleurs, elle ne sentait pas du tout ce repas.

Puis, Sir Nordrakul sembla soudain avoir prit une décision. Interpellant Mannoroth, il lui confia la mission de tuer l’oiseau. Titania eut envie de sourire en entendant ses paroles, mais elle se rappela bien vite qu’elle était aux prises avec deux inconnus qui jusque là n’avaient point été très accueillants.
La jeune nymphe observa l’ogre attentivement en se déplaçant légèrement afin d’admirer tout la scène. L’oiseau était désormais perché sur le sommet d’un arbre et Mannoroth ne manqua pas de le tressaillir par un cri assourdissant. Prise d’un sursaut horrible, Titania plaqua ses mains sur ses oreilles en manquant presque de tomber au sol. Bien qu’efficace, l’archère lui lança un regard sadique dans son dos. Puis, le voyant se ramener avec ses armes, elle enleva ses mains de sa tête et se précipita d’un bond vers l’ogre. Mais plus rapide qu’elle, le compte intercepta justement sa course et lui indiqua le chemin à prendre.


Quoi ? On ne lui redonnerait pas ses armes alors qu’elle avait été docile et obéissante jusqu’à maintenant ?

Titania lui jeta un regard courroucé.

-Si vous croyez que je veux vous attaquer dans votre dos, alors là vous vous trompez. Cela ne ferait pas une bonne archère de moi-même.

Cette fois-ci, elle le regarda directement dans les yeux, et bien qu’un malaise intense la parcourait, elle serra plus fortement la mâchoire et se raidit davantage pour ne pas avoir à abaisser les yeux. Mais n’en pouvant plus, elle détourna brusquement la tête.

-Bon alors, nous y allons maintenant ?

En réponse, Mannoroth la poussa dans le dos, la regardant d’un air renfrogné. La jeune fille pinça les lèvres et se mis à avancer, entre les deux étrangers, telle une prisonnière se rendant à la guillotine…



[ excuse moi encore pour ce retard .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la pluie.. Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie..   Après la pluie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'Hiver....voici l'Automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Cianàn-
Sauter vers: