4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Kurogane [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Invité




Les Kurogane [OK] Empty
MessageSujet: Les Kurogane [OK]   Les Kurogane [OK] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:49

[petite précision : pour simplifier l'histoire et éviter de vous faire lire deux fois la même chose, Niwa et moi-même avons décider de la mettre en commun]

L'histoire d'Alucard et Niwa Kurogane.

Nous voici vingt-huit ans en arrière...La pluie tombait...Les orages éclataient...et une femme hurlait. De nombreuses personnes étaient assises, regroupées entre elles autour de celle-ci. Un évènement heureux arrivait dans le Clan Kurogane, la naissance du premier héritier : Alucard.
Ses premières années étaient simples. Il vivait comme vivrait n'importe quel bébé. Cependant, il savait qu'à cinq ans, il allait devoir faire un choix : celui de la voie de son métier. Bien sûr, il était un peu jeune pour lui pour devoir prendre une décision pareille. C'est pourquoi, il dût suivre quelques "tests". Ils avaient pour but de trouver les voies possibles, par son caractère, sa manière d'agir, et ses pensées. Mais il savait très bien ce qu'il voulait. Il voulait devenir un Maître Rodeur. Et c'est ainsi, qu'à ses cinq ans, il fût admis comme apprenti Rodeur. Petite surprise assez innatendue : le soir-même de son admission, le deuxième héritier naquit : Niwa.
Ce soir-là, ce ne fût pas la même ovation que pour Alucard. Bien sûr, ils étaient heureux, mais ils auraient préféré avoir un seul et unique héritier. Car maintenant, certains problèmes se présentaient. Premièrement, celui de l'éducation. Jamais ils ne pourraient s'en occuper autant que le premier, car ils avaient repris leur travail, et surtout, Alucard demandait déjà une certaine attention. Et deuxièment, l'héritage de la future direction des Kurogane...Mais la nature est la nature, et ils l'acceptèrent comme il se devait. Mais quelque chose de bizarre était présent : le nouveau venu avait les yeux rouges...pourquoi? Bonne question...

Les années avançaient. Alucard grandissait à vue d'oeil. Il apprenait avec ardeur la voie du Rodeur. Son arc était devenu sa principale activité, mélangeant protection, adresse au tir et domptage. D'ailleurs, il excellait dans l'enseignement qu'il avait choisi. Ses parents étaient fiers de lui. Par contre, ils l'étaient un peu moins envers le second. Pourquoi? Parce que premièrement, son caractère n'était pas des plus faciles, et deuxièmement, il avait choisi la voie de l'Alchimiste. Et ils étaient très réticents face à ce qui pouvaient toucher à la magie et la Matière. Mais comme pour son arrivée, ils n'avaient pas le choix. Cependant, une personne l'aimait vraiment : son frère...Bien que totalement opposé, ils avaient formé une amitié fraternelle qui était à leurs yeux une chose plus qu'importante. Ils se complétaient. L'un était physique, et l'autre magique. L'un était ouvert et chaleureux alors que l'autre était froid et réservé. Mais ils formaient un duo qui plaisait, malgré une légère appréhension. Il faut dire, ils restaient de jeunes enfants aux compétences plutôt élevées. Et qui dit "élevées" dit "douteuses" (paroles dites du clan).
Et ils avançaient à grand pas, grandissant encore et encore.

Puis alors que Niwa devenait Apprenti Alchimiste, Alucard venait d'avoir son diplôme de Rodeur débutant. Les choses commençaient à devenir sérieuses. Les entraînements devenaient de plus en plus nombreux et fréquents, réduisant les temps passés ensemble. Mais ce n'était pas cela qui changerait quoi que ce soit entre eux. D'un côté nous avions un pré-adolescent qui protègeait la faune, qui apprenait à créer ses propres armes, qui maniait certaines compétences uniques, et d'un autre une jeune enfant qui apprenait la Matière, ainsi que les bases de l'Alchimie. Chacun excellait dans leur matière respective. Mais il y avait quelque chose de nouveau du côté d'Alucard. Il avait choisi un enseignement secondaire, capable d'illusions et d'altérations d'Etat : l'Envoûteur. Cela ne faisait qu'ajouter du travail, mais pour lui, c'était plus de l'amusement qu'autre chose. Il considérait - tout comme son frère - , que l'enseignement était quelque chose d'important qui apportait bien des choses, et que c'était tout sauf une perte de temps.

Puis vinrent les dix ans de Niwa. Il venait d'avoir sa confirmation d'Alchimiste débutant, bien que le jury tout entier aurait voulu lui donner le diplôme d'Alchimiste confirmé. Il jouait avec les objets et la Matière comme un poisson nagerait dans l'eau. Mais étant interdit par leurs propres lois de donner plus à un âge si jeune, il dût se contenter de cela. Cependant, son enseignement était le même que ceux qui avaient minimum cinq ans de plus, donc on peut dire que cela revenait au même. Alucard lui, venait de souffler ses quinze bougies. Il était maintenant un Rodeur confirmé (avec deux ans d'avance), et un Envouteur secondaire. Il pouvait à présent compter parmis les protecteurs déjà présents dans le Clan. D'ailleurs, il était même le second d'un Rodeur avancé. Ce dernier lui apprenait la perfection du métier. Ce grade était atteint aléatoirement. En fait, ça dépendait tout simplement des capacités que le Rodeur étaient capable d'accomplir, et il en était de même pour tous les métiers qui étaient enseignaient dans ce clan.
Mais un beau jour, tout s'effondra pour les deux héritiers...

Et oui, il ne faut pas oublier le duo qu'il formait. Et il était bel et bien explosif. Les années durant, ils s'amusaient ensemble à jouer avec l'Alchimie, et à la mélanger aux capacités d'Alucard. Mais il arriva une fois où tout bascula. Niwa, ayant déjà mis au point un arc d'Ambre, orné de pierres de Jade, a essayé de créer des flèches surpuissantes, ayant le pouvoir de s'enflammer au contact même de l'impact. Bien sûr, il réussit (il avait créé des objets bien plus compliqués que
cela...). Mais il n'avait pas jaugé la puissance, et lorsqu'ils l'essayèrent, tout se passa comme prévu, ou presque...La cible sur laquelle Alucard avait tiré prit feu juste au moment où la pointe la toucha. Sauf qu'une déflagration s'en suivit, mettant feu au village tout entier. Et à la suite de cet acte considéré comme effroyable aux yeux des membres du clan, ils fûrent bannis à tout jamais. Aucune condition ne laissait la possibilité d'un quelconque retour. Mais par fierté, comme leur avait appris leur Maître, ils décidèrent de se montrer digne des Kurogane, et de tenter par n'importe quel moyen de retourner au sein même de l'endroit où ils étaient les héritiers.
Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, ils vivent au jour le jour, remplissant quêtes après quêtes, ramassant magots et butins, dans l'espoir que leur réputation les précède...


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Les Kurogane [OK] Empty
MessageSujet: Re: Les Kurogane [OK]   Les Kurogane [OK] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:51

Carte d'identité


Nom : Kurogane

Prénom : Alucard

Surnom : "La Fléche du Pardon"

Âge : 28 ans

Continent & Royaume : Continent de l'Eau - Träne

Race : Humain

Tendance : Comme le leur a appris chaque membre du clan Kurogane, les Déesses ne sont pas des êtres à être vénéré. Cependant, il ne faut pas les haïr non plus. Mais hélas, Alucard affirme que les Divinités, sont responsable de son bannisement, alors il leur en veut, mais il ne les accable pas de toutes leur disgrâce.


Indications corporelles

Apparence Physique : Alucard à de long cheveux d'un gris très claire, presque blanc.Ses yeux sont de couleur vert. Son visage est d'un ovale simplet donnant une apparence juvénile à toute ses mimiques. . Son visage ne change que très rarement d'émotion,mais il lui arrive de virer du tout au tout. SA clémence envers ses adverssaire lui à vallut une surnom positif Alucard mesure 1m93, pèse 70 kg, ce qui en fait un être frèle en apparence, mais d'une force interne peu connu.

Signe Particulier* : Une cicatrice d'une trentaine de centimétre dans le dos.


Indications mentales


Caractère : Alucard ne fait rien sans prendre son petit frère en compte. Pour lui la vie de son frère passe avant la sienne. Son métier d'archer le pousse à anticiper toute les actions de son adverssaire et plus généralement, a vouloir tout garder en son contrôle. Le banissement qu'il à subit avec son frère lui à fait prendre conscience de la fragilité des choses, et donc il attache énormément d'importance à ses décission.

Ce que votre personnage aime : La nature et tous ce qui s'en approche

Ce que votre personnage déteste : Le Chaos

Ses plus grandes peurs : Voir succomber le dernier membre de sa famille, Niwa, son petit frère.

Rêve(s)/Espoir(s) : Faire honneur à son clan et de ce fait pouvoir y retourner

Talents/Pouvoirs/Capacités : Domptage, à la capacité de familiariser tout espèce animal.

Fonction : Rodeur / Envouteur


Inventaire

Armes*: Arc d'Ambre

Bijoux*: Pendentif du clan Kurogane

Vêtements*: Kimono noir du clan Kurogane

Autres*: ///////


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 10:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jack
Invité




Les Kurogane [OK] Empty
MessageSujet: Re: Les Kurogane [OK]   Les Kurogane [OK] Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:53

Carte d'identité


Nom : Kurogane

Prénom : Niwa

Surnom : "Mr.Jack", surnom que son frère lui a donné pour on ne sait quelles raisons...

Âge : 23 ans

Continent & Royaume : Continent de l'Eau - Träne

Race : Humain

Tendance : Comme le leur a appris chaque membre du clan Kurogane, les Déesses ne sont pas des êtres à être vénéré. Cependant, il ne faut pas les haïr non plus. Mais malheuresement, Niwa est du même avis que son frère et considère que les Divinités sont la cause de leur bannissement. Et donc lui aussi est contre elles...modéremment.

Indications corporelles

Cheveux : Ils sont de couleurs blanc argent. Il paraît qu’ils n’étaient pas ainsi dans le passé, mais que suite à une quelconque mésaventure, ils ont subi de légères modifications…Au toucher, ils sont assez secs…Ce n’est que sous la pluie qu’on voit leur réelle texture, aussi douce que soyeuse…

Yeux / regard : Le rouge est la couleur de ses yeux. Personne ne sait pourquoi ils sont comme ça, mais ils sont assez impressionnants et intimidateurs…Un regard rêveur et lointain est son premier…un regard perçant et froid est son second…un regard chaud et dragueur est son troisième…La forme de la pupille, et même de l’œil tout entier change selon son humeur. Mais il est capable de choisir lui-même son regard pour tromper les personnes autour de lui…Soit, soyez vigilant, et ne vous laissez pas prendre dans son jeu. Vous pourrez vous y perdre, vous et votre vie…

Visage / expression et couleur de peau : Un visage affiné, au teint grisâtre mais ferme prend place au-dessus de ses épaules. Il est de nature beau, et son côté rêveur et indifférent en fait rêver plus d’une. Ses expressions changent selon ses humeurs et ses envies…Comme son regard, il faut s’en méfier…

Taille : Mr.Jack est quelqu’un de plutôt grand. Il mesure dans les un mètre quatre-vingt-neuf.

Corpulence : Malgré cette apparence assez faible, longue et chétive, un corps d’une puissance et d’une endurance parfaites se cache…Chacun de ses muscles est entraîné pour recevoir et envoyer un nombre de coups incalculables, allez savoir pourquoi…

Signe particulier : Ses yeux rouges…


Indications mentales


Qualités : Pouvons-nous trouver de réelles qualités à ce personnage ? Oui peut-être…Mais elles seraient d’une extrême difficulté à retranscrire. Essayons de faire au plus simple.
Mr.Jack est une personne aimable et polie en toutes circonstances. Il est d’un calme absolu, et d’une sagesse à couper le souffle…Bien que grand, il manifeste une grande agilité et rapidité de sa part, à même se demander où il puise ses forces. Il est capable de bien des choses, tant que cela est considéré comme important et utile à ses yeux. Malheureusement, c’est bien rare…A part tout ça, il est doté d’une ruse et d’une intelligence développées, et il l’utilise bien souvent, tout comme son côté dragueur et malin…
Sinon, il aime faire son travail à la perfection. Mais est-ce que nous pouvons considérer ceci comme une qualité ?…

Défauts : Comme précédemment, il sera accru d’expliquer avec précision ses défauts…
Sa froideur et son côté rêveur laissent toujours perplexe les gens autour de lui. On a toujours un peu peur de ses réactions étant donné qu’il peut changer du tout au tout, selon son envie…Il intimide assez facilement, et est ce qu’on pourrait dire : « une tête-brulée ». Il fonce souvent droit au but, mais toujours avec réflexion faite…ce qu’il n’est pas toujours facile de savoir et de déduire…
Le sang et la mort ne sont pas des choses qui lui font peur, au contraire. On pourrait dire qu’il aime cela…ça doit être une forme de sadisme, je ne sais pas…En tout cas, nous pouvons citer de nouveau sa manière de faire les choses à la perfection, car ce n’est pas toujours une bonne chose.

Ce que votre personnage aime :
La voie d'Alchimie est sa principale passion. Et il l’exerce dans quelque chose qu’il aime : son métier. Il adore jouer avec ce qu’il appelle « sa proie », comme un vautour qui tourne autour de son gibier pour mieux l’affoler, et mieux le détruire…
A part ça, il aime passer du temps dehors, à regarder autour de soi, pour voir l’évolution de l’Homme, ce qu’il fait, ce qu’il crée, et ce qu’il détruit…Et oui, la poésie et la philosophie sont des sujets qu’il aborde avec affection.
Ses armes sont une partie de lui et de sa vie, il est donc conseillé de ne jamais essayer de s’en approprier, car ce serait certainement la dernière chose que vous aurez faite

Ce que votre personnage déteste : Il y a peu de choses qui sont dans la possibilité de le mettre hors de lui. Premièrement, le fait de vouloir s’attaquer à sa personne dans le but de le détruire sous quelle manière que ce soit. Deuxièmement, le fait de vouloir s’attaquer aux personnes qu’il affectionne (elles sont bien rares, voire quasi-inexistantes). Troisièmement, mettre en péril la réussite de ses missions…
Ce n’est que ça.

Sa plus grande peur : Ne pas être aux espérances de son frère...

Rêve(s)/Espoir(s) : Il n'a aucun rêve ou espoir particuliers...Il vit sa vie au jour le jour, avec son grand frère, essayant de toujours faire au mieux.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Avant qu'il atteigne ses cinq ans et qu'il commence sa formation de Maître Alchimiste, beaucoup pensaient qu'il allait devenir un assassin sans pitié, capable de tout grâce à du sang coulé par la suite d'armes blanches...Cependant, ils se trompaient lourdement. Comme l'a découvert le Maître Alchimiste du clan, il était doué dans la Matière. Il manipulait les propriétés de chaque objet à la perfection, apportant des combinaisons parfois surprenantes...Des rumeurs disent qu'il a crée, lors d'un examen, un objet munie d'un sablier capable de faire remonter son utilisateur dans le temps. Mais cela n'a jamais été prouvé, et d'ailleurs, cela était hautement improbable...Par contre, suite à cette (fausse) rumeur, il s'est mis à créer plusieurs elixirs et magies dangereuses et interdites par le clan. Et maintenant qu'il n'en fait plus parti, il les utilise sans aucune gène...

Fonction : Sous-Maître Alchimiste


Inventaire


Armes*: Une arme? Non...Mais un nombre d'objets bien cachés dans ses vêtements...

Bijoux*: Pendentif du clan Kurogane

Vêtements*: Kimono blanc du clan Kurogane

Autres*: De nombreuses fioles...Ainsi qu'un Katana, bien qu'il semble ne pas savoir s'en servir...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Les Kurogane [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Les Kurogane [OK] Empty
MessageSujet: Re: Les Kurogane [OK]   Les Kurogane [OK] Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:16

Bon, puisque je suis gentille, je vous accepte. Mais vous devez vous rappeler de plus qu'ignorer les Déesses. Le mépris est plus approprié, dans le cas de ces bêtes sanguinaires sans coeur! xD

Présentations Acceptées!

+ 10 points chacun!

Bon jeu messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kurogane [OK] Empty
MessageSujet: Re: Les Kurogane [OK]   Les Kurogane [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kurogane [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: