4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de collaboration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya
Invité




Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:09

Bonjour à tous !
Je suis en train de développer mon deuxième forum-RP, mais j'aurais grand besoin d'une aide extérieure. Le background est déjà établit, et je vous invite à le lire si cela vous intéresse : Histoire de la Création
Ce dont j'aurais besoin en fait c'est de quelqu'un qui ait de bonnes connaissances graphiques et des possibilités pour m'aider à réaliser le design du forum.
Si des gens sont également motivés pour incarner l'un des personnages principaux (un bon niveau de RP est exigé) ou m'aider à développer le RP, ils sont les bienvenus !
Merci d'avance à tous ceux qui s'intéresseront à mon projet !
++


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:29

Ton histoire me pareil intéressante et j'aimerait y participé, j'ai une bonne connaissance en graphisme malheureusement, je n'ai pas de logiciel de ce type chez moi, par contre j'ai beaucoup d'imagination et de bonne idée ce qui permettrais de faire avancé l'histoire et de supporté la fondatrice dans cet fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Anya
Invité




Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:59

Je pense que si tu as un bon goût artistique on pourrait essayer de faire quelque chose en ce qui concerne le design du forum. En ce qui concerne les histoires et le contexte, j'ai déjà énormément avancé depuis que j'ai posté ce mesasge et tout est déjà presque fixé, mais tu peux t'inscrire et proposer tes idées, elles seront toujours les bienvenues !
Merci d'avance !
++
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:30

Pour les graphismes, si tu ne veux pas quelque chose de purement unique, tu peux aller sur le forum d'entraide de forumpro. Il proposent différents thèmes pour habiller un forum, certains sont assez plaisants (et d'autres moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Ming
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Ming


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:27

je peux aussi me proposer pour le graphisme...et je suis déjà inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Anya
Invité




Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:33

En ce qui concerne le graphisme, le design du forum a été réalisé. Ma demande n'est donc plus d'actualité en ce qui concerne le graphisme, dorénavant nous ne cherchons plus que des bon rôlistes pour faire les queques rôles primordiaux qui restent disponibles.
Merci à ceux qui s'étaient proposé !
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de collaboration Empty
MessageSujet: Re: Demande de collaboration   Demande de collaboration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de collaboration
» Besoin de collaboration
» Demandes : Mortisha
» Autre demande
» DEMANDE DE BANNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: