AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu plus haut sur le ruisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 1012
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Un peu plus haut sur le ruisseau   Jeu 7 Sep - 20:41



Les yeux à Watoo s'ouvrirent. Les bruits, les odeurs et les images lui parvenaient comme un torrent, ne laissant aucun répis à ses sens engourdis. Clignant maintes fois des yeux de façon extatique, gigottant sans comprendre tout ce qui se passait tout à coup, le chaman tomba de la branche où il s'était assoupi et s'écrasa au milieu du ruisseau au courant rapide. Surpris par cet éveil brutal, Watoo lança quelques injures en l'air, à moitié coupé par l'eau qui se jetait dans sa bouche. Nageant tant bien que mal et visiblement très outré de s'être ainsi fait ridiculisé par la nature, Watoo prit une mine grognonne et se hissa jusqu'au bord du cours d'eau.

Le sorcier bougon se retourna vers la source de son mécontentement, et tout trempe il se mit à analyser toutes ces informations exubérantes qui avaient troublés son éveil. Le soleil brillait haut et fort dans le ciel, les oiseaux chantonnaient et les arbres répendaient l'odeur nuancée et humide de l'écorce et des fleurs bourgeonnées. Le flot mince mais rapide laissait déferler des familles de poissons et produisait un son agréable. Watoo se remit enfin à sourire ; la nature était bien belle, et irradiait une magie pure et unique. Se grattant le crâne, le sorcier vodoo frémit un peu pour se détremper un peu, et se mit à réfléchir. Que s'était-il passé depuis qu'il s'était assoupi ? Où était ces gens qu'il avait rencontré plutôt... et surtout... Avant, que c'était-il passé ? Watoo avait beau creuser dans sa mémoire, rien n'y faisait. Ainsi en était le destin probablement...

Se râclant la gorge un instant, jouant de l'allure devant les esprits environnants, ceux qui se trouvaient dans chaque chose, l'homme-médecine finit de se réveiller. Un peu confu face à ses blancs de mémoire, ne sachant plus du tout où il en était ni ce qui advenait du monde, le chaman fit un large sourire qui découvrait ses dents ; expression de victoire, car Watoo est de retour !!!!

Le mystérieux personnage regarda autour de lui et fonça à toutes jambes vers le bas du ruisseau, sautant et chantonnant des cantiques vaudou dans une quelconque langue morte...


[parti quelque part...]


Dernière édition par Sir Nordrakul le Dim 24 Déc - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Un peu plus haut sur le ruisseau   Jeu 21 Déc - 16:39

[i]Une belle et jeune femme arrive. Elle est surpris de voir qu'elle qu'un. Elle ne s'est pas qui il est. Alors, elle décide de se présenter.



- Bonjours, je m'appelle Aurore je suis enchantée de vous connaitre.
C'est calme ici. Vous aimez le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu plus haut sur le ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Couleur de la cape de haut elfe
» Conversion Haut elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: