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 Djynn Bé [OK]

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Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Djynn Bé [OK] Empty
MessageSujet: Djynn Bé [OK]   Djynn Bé [OK] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:48

Indications personnelles

Nom : Bé

Prénom : Djynn

Surnom* : Lancier Aérien

Âge : inconnu

Continent & Royaume : Continent de L’air, Pays Enetari

Race : Hylien (ancêtres des elfes.)

Tendance : {Très... mauvaise, Il ne supporte pas qu'on parle ou même que l'on fasse allusion aux déesses, leurs simples noms, le mets hors de lui, et puni quiconque le prononce. Le fait d'avoir fui sa famille n'a fait qu'empirer les choses. Enfin, ça c'est ce qu'il proclame, en fait, il fait surtout attention aux chose qu'il fait, par supperition, ou peut être qu'il les craints, pour lui, se considérant comme libre malgré le fait qu'il fuit son pays et son rang lui donne une vision des choses un peu différente, il se sent presque à leur place, affaibli (socialement pour lui) et detester par certains pour ce qu'il est (ou ce qu'il devrait être, n'oublions qu'il fuit tout ça) si bien qu'il éprouve presque un sentiment de culpabilité envers elles, peut être suppose-t-il qu'elles ne sont que des êtres qui fuiet leurs responsabilité comme lui tente desespérement à échaper à son héritage. N'allait pas croire qu'il est porte dans son coeur, les mauvaise habitude on la vie dure comme on dit, et il à toujours ce soupçon de dégouts pour elle.}


Indications corporelles

Apparence Physique : {Jeune homme aux cheveux long, des yeux clair proche du gris, son visage est souvent sans expression, ses traits sontquasi-inexistant donne une impression de jeunesse , ce qui surprend souvent lorsqu’il parle, sa voix est calme, presque froide, mais ce n'est qu'une féçon pour lui de se défendre des autres, le fait qu'il fui en permanence l'oblige à se tenir sur ses gardes, en théorie du moins, en fait tout chez lui donne l'impression désagréable qu'il est indolent et ne s'occupe pas du tout de ce qui l'entoure.
Son style vestimentaire est relaché, des vêtements larges de la coulour de son pays, blanc comme la neige et leger comme l'air, Djynn pourrait se ballader nu, il ne sentirait pas la différence. En pratique ce n'est pas quelq'un de coquet, bien au contraire, il s'habille vite, se coiffe toujours de la même manière, ses longs cheveux blancs sont tressé d'une natte à quatres branches qu'il semble être le seul à savoir faire.}


Signe Particulier* : Tatouage d’aile de corbeau sur l’épaule gauche, Ambidextre (utilise aussi bien les deux mains au cours d’un combat)


Indications mentales

Caractère : Son caractère est identique à son apparence physique, vague, imprécis, on ne sait pas toujours ce qu’il pense, ou ses idées, calme la plupart du temps, on s’attend rarement à ce qu’il défi quelqu’un, il plutôt du genre à attendre qu’a agir, il est partisan de l’effort utile, il ne se fatigue donc jamais pour quelque chose qui l’intéresse aucunement.

Ce que votre personnage aime : Il apprécie les gens loyaux envers leur idées, les personne qui n’ont pas peur d’être franc et direct, il raffole des pâtisserie

Ce que votre personnage déteste : Par opposition à ce qui l’aime bien sur, il n’aimeras pas les lâches, ceux qui mente pour survivre, mais aussi les traîtres, ceux qui n’hésite pas à trahir pour se protéger

Ses plus grandes peurs : Le sang, qu’il ne supporte pas, ainsi que les morts vivants qu’il exècre

Rêve(s)/Espoir(s) : Aucun en particulier, il souhaite être en paix avec lui-même, ce qu’il a toujours réussi à maintenir.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Les seul pouvoirs qu'il posséde sont ceux qu'il a dévelloper, son maniement accrobatique de la lance, ainsi qu'un vivacité propre à sa famille. Il est aussi un très bon violoniste, même cela fait des années qu'il n'a pas touché un instrument de musique.


Indications Historiques

Histoire : Née dans les plaines gelées d’Enetari, Djynn à vécu avec la rudesse du froid durant toute sa jeunesse, mais cela n’était rien comparé avec sa famille, la chute d’Enetari, la Grande famille des Bé, à du subir la descente aussi bien physique que social, une grande partit de la fortune de cette famille à du être utilisé pour acquérir de nouvelles terres, ce qui ruina les branches cadettes, humilié, les habitants ne les respectaient plus, car cette famille vivait en imposant la terreur sur les autre habitants, Djynn aurait du devenir le prochain comte de cette famille, mais il en décida autrement, très cultivé, amateur de lecture, il dévora la plus grande partie de la bibliothèque familiale, il en mémorisa une grande partie, mais il appris des choses qu’il n’aurait jamais voulu connaître, comme l’origine de l’influence de la famille d’origine modeste, après un événement crapuleux, le « chef » de la famille s’autoproclama comte, utilisant le fruit de son vol, une pierre étrange, que lui permettait de déclencher des tornade comme il le désirait, ce pouvoir en réalité loin d’être céleste était en faite une partie de l’immense pouvoir de Sylphe piégé dans une pierre, ce pouvoir ne pouvait être utilisé que si son utilisateur faisait un effort notable, une partie de la vie de l’utilisateur était dévoré par la pierre à chaque utilisation de celle-ci. Cela expliquait la faible espérance des comtes Bé, Djynn suivait des cours, de courtoisie, politesse, mais aussi de combat, amateur de lance, et autre lames longues, il en fit sa spécialité, maîtrisant l’art de la lance.
Les études ainsi que les heures passé dans la bibliothèque fit de Djynn, un homme avertit, intelligent et calme, il cache la plupart de ses idées marginales au reste de sa famille, tentant à plusieurs reprises d’échapper à leur influence, il appris en secret la magie de l’air, surtout celui de la foudre, mais la pierre de l’air de la famille semblait avoir maudit les membres de la famille, aucun membres de la famille ne pouvait utiliser la magie pour une raison inconnu, une sorte de malédiction, à force de persévérance, Djynn pu enfin utiliser la magie, celle de la foudre et du vent, mais seulement grâce à sa lance.
Il appris malheureusement que ce genre de magie n'était plus très apprecier, et cela était un euphémisme, les élémentariste étaient bruler sans hésitation, mais le pouvoir aqui par sa famille était aujourd'hui que trop bien installer pour être seulement critiqué sans en subir les conséquence.
Le jour de sa nomination à son rang de comte, Djynn Bé, avait disparu

Fonction : Aucune, Lancier errant cartographe à ses heures perdues.
Est censé être comte, mais tente d’échapper à son rang


Inventaire
(Aucun objet magique, à moins d'exception.)

Armes*: Lance d’acier décorée (uniquement esthétiquement ^^) Dague en ivoire

Bijoux*: Pendant (boucle d’oreille unique.)

Vêtements*: Pantalon large de tissu, maillot blancs en tissu, une cape pour se protéger du froid (mais ça suffit pas XD)

Autres*: None

{Modifications}


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:09, édité 10 fois
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Sylphe

Djynn Bé [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

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MessageSujet: Re: Djynn Bé [OK]   Djynn Bé [OK] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:11

HUm... Bon, ta fonction c'est bien, j'essaie seulement de voir... Arff... m'enfin! ^^

Présentation Acceptée!

Note : Le rang n'arrivera que plus tard, le temps qu'on règle un petit problème ^^ Mais le rpg t'es tout de même ouvert.

Bon jeu! ^^
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Djynn Bé [OK]
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