4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rue assombris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:49

Venant tout juste de quitter une taverne, un homme au regard vide et au costume étrange parcoursit les rue de Glingal. Étrangement quelque gens appeuré se tassait sur les côté, le laissant passé dans un libre espace. Il ne savait pas trop ou aller, ou même quoi faire, donc il marchait. Apres cette escapade a la taverne, il devait se calmer, bien qu'il ne s'y soit pas trop excité, il devait se calmer puisqu'étrangement le vin l'avait un peu mit hors de lui. Les pas resonnerent sur le sol, un des seuls son que Pumpkin entendait. Les yeux qui parcourait le vide, les pieds qui avancait dans le néant et la pensé perdue dans la noirceur. Son etrange citrouille orange tronait toujours comme a son habitude sur sa tête.

*Qu'est-ce que je fait ici*

Il avancait sans trop se préoccuper des hommes, femmes et enfant qui passait autour de lui. Emetant des bruits muet, des vibrations quelqu'onque aux oreilles pointus de Pumpkin. Finalement, il entra dans l'epaule d'une autre personne, la desarconnant jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:59

La jeune vampire parcourait les rue de Glingal comme à son arrivée dans la ville citadine. Aby avait la ferme impression qu'elle allait bien s'amuser dans cette ville, après tout, il fallait bien qu'elle se nourisse, autant bien le faire à même les habitants de la ville. Faut dire que même si la jeune Aby avait un urgent besoin de sang, il fallait tout de même qu'elle soumette sa candidature à la reine du Feu pour devenir une de ses servantes.

D'un pas fuide et silencieux, Aby se fondait dans la foule nocture plutôt dense malgré l'heure tardive. Ses yeux d'un bleu océanique était aussi froid que la nuit. Un petit sourire hypocrite aux lèvres, la vampire recherchait ses prochaines victimes. Ne pouvant pas se nourrir de nourriture normale et d'eau, elle devait se résigner à cette constante soif pour du sang humain.

Elle finit par atteindre le centre marchand de la ville de Glingal. Elle regarda autour d'elle. Une odeur alléchante lui chatouillait les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:10

L'homme renversé par Pumpkin se releva rapidement, un regard furieux envers Pumpkin. Il le bouscula a son tour, étant le dernier des soucis de ce dernier, Pumpkin continua de marcher, Rendant l'homme encore plus frustré. Sentent la colere monter en lui, l'homme se retourna brusquement et blanca son point envers Pumpkin. E un éclair, le bras de l'homme s'arreta net. Un des doigts de pumkin se tenait sur ce poings.

Homme: "De..de la ma..mamma..magie"

"Non....juste un doigt."

Il releva son doigt. Pendant un instant, le poing de l'vacilla jusqu'a revenir vers l'homme qui lui aussi était propulsé, l'homme dansa la valse dans les airs jusqu'a atterir dans un tas de personne, s'étant regroupé autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:18

Abygaëlle s'était assise sur le bord d'un étalage de fruits. Elle avait observer la petite scènette de la bataille avec un sourire sur les lèvres. Enfin un autre adpete de la violence! Aby était ravie de voir qu'elle n'était pas seule à vouloir se battre ici.

Avec une grâce et une touche de charme, Aby s'approcha de l'homme qui en avait balancer un autre sur le sol et elle sourit. Il avait certe une allure bizarre mais ça ne l'empêchait pas d'avoir l'air d'une parfaite victime pour son repas de minuit. Un petit sourire hypocrite aux lèvres elle prit un ton mieleux semblant presque envouteur.


"Je vois que je ne suis aps seule ici à être une adpete de la violence!"
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:44

"Adepte de la volence tu dit."

La citrouille ambulante était dos a la femme vampire. Il la regarda d'un coin de l'oeil. Certe ceci était un beau morceau de femme, certe sa voie était enjoleuse et son sourire hypocrite totalement craquant. Pumpkin ne sucomba pas au charme de la jeune femme. Il se contata de se retourner, sa main a la gorge de la jeune femme.

"Je n'en suis pas un....Je suis la violence et la souffrance. Un être créer par ces choses pour les habité et les rependres."

Il la leva du sol avec aisance, abaissant son poids grace a la gravité. Il serait de plus en plus fort, etrangement son visage serain et calme, devint gravement rude et violent. Assombrit par ces sombres desseins l'eclat dans ces yeux brillat de noirceur.

"Alors...Que me voulez vous..."

Dit il en la laissant tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:21

Lorsque l'homme la prit par la gorge, Aby ne fit rien. Toujours son sourire aux lèvres elle éclata d'un rire cristallin. Regardant l'homme de ses yeux bleus elle espèrait juste ne pas à devoir le mordre. La nuit était noire mais Aby avait développer une excellente vision de nuit.

Dès que ses pieds ne touchèrent plus le sol, le sourire hypocrite de la jeune vampire disparut d'un coup. Elle n'avait plus l'air de la jeune fille hypocrite. D'un geste vif et rapide, Aby sortit ses crocs et les enfoncèrent dans la chair de l'homme assez mystérieux. Il finit par la lâché du à la douleur [Fallait bien que tu me lâche...XDD]


"Je passais simplement par là!"

Aby n'avait pas à s'expliquer à cet homme. Elle ne savait pas qui il était mais elle était certaine que cette homme était un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:33

Le corps de Pumpkin s'affessa aprés la morsure de cette derniere. Ce dernier disparut dans la noirceur de la nuit entourant les deux personnes. Sa voix etrange et rauque emplie soudainement l'air autour de la jeune femme.

"Heum...Une vampire on dirait...alors...vous croyez toujours que vous pouvez me mordre a present...lorsque je ne suis plus."

Etrangement, le corps de Pumpkin était disparut dans les tenebres. On ne le voyait plus, on l'entendait toujours. Où était il passé, comment avait il disparut. de longue oreilles pointus réaparurent dans le noir ainsi que le visage, dénudé de cette tête de citrouille qui l'avait proteger des crocs de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:03

[Je t'ai mordu à la main pour que tu me lâche]

Aby vit que l'homme était plus loin. Elle ne savait pas trop à quel jeu il jouait alors elle le laissa s'éloigner sans faire un son. Elle resta debout sans dire un seul mot. Elle trouvait qu'il en faisait beaucoup trop. Elle ne put retenir un petit rire montrant la ridiculosité de la situation. Elle avait clairement le dessus.

"Une vampire, moi?! Non, non...je ne vois aucunement où vous avez piger cela...et de toute façon je n'ai pas besoin du sang d'un homme de faible callibre, se cachant pour parler aux autres."

Abygaëlle marqua une pause. Elle regardait tout driot devant. Visiblement, elle n'avait pas peur de la force ni de la violence, elle retirait une affreuse délectation dans ces situations.

"Je vous trouve absolument pitoyable! Ne pas être capable de faire face aux créatures de la nuit! Pff!"
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:00

"Fuffufu. On se croit superieur grace a la moquerie...mais que ferez vous quand la noirceur de mon âme vous auras emmené dans ces tenebres."

Dit il tout en avancant d'un aps lourd et sonore. Elle disait qu'il était faible car il s cachait, mais elle se cachait du soleil. Elle le trouvait pitoyable, mais l'était encore plus. Montrer une superioté quelqu'onque est un signe de faiblesse et de peur. Ceux qui sont au dessus du reste, sont ceux qui ne le savent pas. Sa main ce leva en direction de cette derniere qui decola du sol, il l'emmena plus pres de lui jusqu'a la touché au niveau du thorax prés de ces seins. Il deposa un doigt sur son thorax, lentement, un bout de son épaule droite disparu, aspiré par les tenebres, ensuite se fut sa main gauche et son pied droit. Il al regardait toujours dans les yeux avec une affreuse amertune.

"Alors...Vous vous auto-proclamer créature des tebnebre, lorsque vous ne comprenez même pas la notion des tenebres, lorsque vous n'en faite même pas partit. Vous êtes un rebus du soleil, et même les tenebres ne veulle pas de vous..."


(C'étai ecrit ou sa XD, mais excuse moi je savais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:31

Bien qu'Aby savait qu'elle avait un avantage à être un être nocture, elle commençait à paniquer légèrement de cette situation. Elle ne savait pas quoi faire pour se défaire de l'emprise magique de l'homme en face. Elle essaya de se débattre mais commençait à sentir de moi en moi son corps. Elle jetta un dernier regard aux alentours avant de se sentir faible.

Toujours dans les airs sans que personne ne la touche, la jeune vampire perdit connaissance. Les facteurs sont nombreux: elle n'avait pas bu de sang depuis plusieurs heures, elle paniquait beaucoup et elle savait que le soleil allait se lever donc elle avait une certaine crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:51

Voyant peut a peut la jeune femme perdre connaisance, il eut un leger sourire. Le même petit sourire que celui de Aby. Lorsqu'elle perdit connaisance, il la libera de son emprise, la laissant elntement glisser sur son dos, apercevant les leger rayon de lumiere qui commencait a apparaitre, il marcha calmement jusqu'a la premiere porte, bizzarement la maison était vide, abandonné. Il la monta au premier etage et l'atacha au lit, il en profita pour mettre terme au lumiere en fesant disparaitre les fenetre.

*Tuer quelqu'un comme sa...elle pourait faire une allié de premier choix dans ma brigade...et sous mon aile, elle pourrat surement devenir quelqu'un d'exploitable..."

Dit il a lui même tout en prenant un banc non loin de lui. Il la regarda jusqu'au moment ou elle ce reveilla...deux heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:00

Deux longues heures plus tard, Aby se réveilla en panique. Animée de plusieurs cauchemars, elle tenta de se relever. Elle tenta de bouger mais elle était littéralement attachée au lit. Qui avait bine pu faire ça? Elle n'avait pourtant aucun souvenir d'un affront quelconque. Elle se tortilla pour pouvoir défaire ses liens. Le résultat fut des plus décevant. Non seulement elle ne pouvait pas se défaire de ses lien, mais elle avait de plus en plus mal à cause des cordes faisait de la friction sur son corps.

Elle se retourna d'un coup, ayant eut un éclair de mémoire de la nuit précédente. Elle vit un homme, une citrouille sur la tête. Elle éclata de rire se rappella quel étrange personnage il était...mais arrêta d'un coup sec. Elle eut un autre éclair de la panique qu'il avait provoqué en elle.


"Qui êtes-vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:37

Il se leva finalement, levant sa citrouille et la deposant a terre. Il marcha lentement et calmement vers le lit. Il la regarda parler, mais pas juste son visage, il finit par observer son corps au complet. Il deposa son doigts sur la bouche de la jeune femme.

"Chut chut chut, Arreter de posé des questions....appelé moi Pumpkin. et puis-je vous retourner la question..."

Dit il avec un petit sourire hypocrite, comme celui qu'avait Aby toute a leur. Il la regarda dans les yeux et enleva lentement et tout aussi calmement son doigt pour la laisser repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:46

En réponse à son insolence, Aby ne répondit pas. Elle regarda dans sa direction sans dire un mot. Une certaine haine se formait sur on visage. Elle ne sait pas trop si elle devait sympatiser avec lui ou si elle devait l'ignorer jusqu'à ce qu'il la laisse partir. Elle ne savait même pas quel était le moment de la journée. Si c'était le jour, ça ne lui donnait absolument rien de s'en aller. Il ne fallait surtout pas qu'elle se désintègre dans un tas de poussière.

La jeune vampire essaya de se débattre une fois de plus, lâchant un cri de mort pour persuader Pumpkin de la détacher. Elle tenta d'enlever ses liens mais elle commença doucement à se lâcerer les poignets ainsi que les chevilles. Elle regarda Pumpkin qui affaichait le même sourire qu'elle avait plus tôt. Elle rageait!


"Abygaëlle! Et détachez moi MAINTENANT!"
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:57

"Et dite moi...si je vous detache qu'est-ce que j'auarait moi...même si vous me dite quelque chose, vous ne le ferez pas...je le sais, je le sens."

Il la regarda et s'assis sur le lit et mit lentement sa main sur le ventre de cette derniere pour la faire rager encore plus. Pensant a que faire d'elle, une fille trouver sur la rue, elle voulait le tuer, il voulait l'utiliser, qu'elle etrange situation.

"..Bon vu que c'est le jour, nous avons le temps. Alors parlez moi de vous..."

Il retourna sa tête pour la regarder. Il voulait savoir a quoi elle pourrait lui servir plus tard, si bien sur elle en avait une. Il était quelque peuy confus dans ces pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:05

"C'est simple à comprendre...vous me détachez, je pars! Pas compliqué non?!"

Aby esperait juste qu'il la laisse partir. Elle ne voulait en aucun cas se laisser manipuler comme elle sait le faire si bien. Il fallait absolument qu'elle se rende au château du feu pour offrir ses services...mais elle ne pouvait surment pas se rendre au château en plein jour, ce serait de la folie. L'homme avait légèrement raison lorsqu,il parla du moment de la journée.

"Je peux bien vous accroder raison sur un point : il fait jour. Mais c'est tout, vous ne saurez rien de moi!"

Aby était une fille très entêtée. Elle n'aimait pas parler d'elle-même surtout à des parfaits inconnu et encore moins lorsqu'elle était forcée de parler. Elle pensait rapidement à un moyen de se sortir de cette situation. La seule contrainte, elle avait perdu connaissance à cause d'un manque de sang...elle allait probablement tomber dans les pommes bientôt une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:18

"Vous laisser partir...un si beau morceau de viande...je serait fou..."

Il se releva et s'approcha d,un mur. La journée battait de plein fouet maintenant. Il appuya un doigt sur le mur. Il essayait de dire par la, que si elle ne revelait pas ce qu'elle...était. Pouvait il s'en servir a son avantage ou était elle inutile. Il retourna sa tête, son sourire était disparut et son visage dure et sans emotions.

"Alors..."

Il la menacait du regard, toujours attaché, les poignets lacheré et les chevilles aussi. Il remarqua les marque de sang commencant a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:24

"Vous voyez pas que ça vous donne rien de me laisse ici? À part me retenir contre mon gré. Ça donne rien de me retenir vous ne saurez rien!"

Abygaëlle était très claire sur ce point. Elle n'allait rien lui avouer. Elle ne dira rien un point c'est tout! Elle n'était pas de ce genre là. Elle commençait vraiment à avoir mal et à se sentir faible. Ça seule chance de rester éveiller était d'avoir une bonne dose de sang. Ses yeux commencèrent à se fermer tout seul et elle devenait encore plus pâle qu'elle l'était. Ses lèvres perdaient de leur belle couleur rouge. C'était un grand signe de manque de sang. Elle tenta de lancer un signe à Pumpkin.

"Vampire...besoin..."

Elle perdit connaissance. Elle avait maintenant 10 minutes avant de mourrir d'un manque de sang. Voilà pourquoi les vampires ne se promenait jamais seul, c'était pour s'entraider les uns les autres. Elle avait le teint horriblement transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:32

"huem quoi je n'ai rien comprit..."

Il la regarda, le teint presque vide, c'est yeux fermé, la mort la guetté a chaque seconde. Il le savait, mais n'allait pas pour autant l'aider...juste lui donner quelque chose a se mettre sous la dent. Il descendit lentement les escalier, s'appercevant qu'aucun passant était a la ronde, il remonta lentement en haut. Il decida finalement de mettre son cou pres de la bouche de cette derniere et de la reveiller a coups de claque.

"Tien...nourrit toi...je ne veux pas que tu vive, mais ce n'est pas une raison pour te laisser mourir pas maintenant."

Offrant ouvertement son cou a la jeune vampire, qui s'en lui ne pouvait fuir de se lit, elle y resterait accroché jusqu'a sa mort...Sachant ceci, il ne courait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:42

La jeune vampire tenait seulement par l'énergie du désespoir. Elle sentit l'occasion qui venait à elle. Elle ne pu résister et leva la tête légèrement, plantant ses crocs dans son coup. Le sang coulait le long de la gorge, ravivant chaque cellule de son corps. Elle pouvait se sentir revivre à chaque goutte qui passait à travers son corps. Elle reprit rapidement des couleurs, ses yeux avaient retrouvés leur teinte bleu et sa peau semblait moins pâle. Elle ouvrir les yeux pour regarder l'homme qu,elle venait de mordre. Elle n'avait aucune idée que c'était Pumpkin, elle ne l'aurait jamais cru aussi fou pour se faire mordre par une vampire assoifée de sang. Il allait mourrir un jour ou l'autre pourquoi pas maintenant?!

"Merci beaucoup! Grâce à ce don de sang JE vais survivre et vous NON..."

Elle éclata d'un rire cristallin. Elle savait bien que la situation se tournait en sa faveur...à moins que...à moins qu'il ne sâche comment se tranformer en vampire peu après...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:53

S'affesant sur le corps maintenant remplie de vie, Pumpkin rit un peu. Sa tête accotté sur l'epaule de Aby. Bien que vider par cette derniere, il reussis a parler, ces derniere force furent utiliser pour relever sa tête et regarder cette derniere.

"Tu me croie assez fou pour laisser ma vie au benefice d'uen autre."

Sa tête retomba lentement sur le corps de la femme, lacerant la peau du cou de la jeune femme. Le sang qui s'en ecoulait entra dans le corps de ce dernier, il laissa le doux nectar mielleux se glissser lentement dans son organisme, reprennant peu a peu des forces, il se relevaet essuya le bord de ces levres.


"hum...je ne savais pas que sa gouttait si bon...maintenant je comprend pourquoi tu est un vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:57

Aby avait oublié cette sensation de morsure désagréable. Elle avait longtemps esperé ne jamais avoir à faire à quelqu'un qui connaissait la manière de devenir un vampire à part entière. Elle même l'avait fait par instinct pour se venger de son mystérieux attaquants plusieures années avant. Elle releva ses yeux en direction de Pumpkin, une larme coula sur sa joue, laissant ses yeux pleins d'eau. Elle détestait cette sensation de se sentir plus faible à chaque gorgée de son propre sang. Elle détourna le regard, presque honteuse de ce qui venait de se passer. Elle tuait les gens...elle ne les condamnait pas. Sur ce, elle ne dit plus un mot. Elle se décida de ne plus parler jusqu'à ce qu'il l'ait libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:01

"...Alors...tu vourdrait partir hein..."

Il la regarda et s'aprocha lentement d'elle. Bien assez proche deja, il se rapprochait encore, jusqu'a monter sur le lit qui prit sa forme. Il la regarda et passa son bras autour d'elle pour toucher le cordage. Il dessera les liens la laissant libre.

"Je te laisse partir, mais fait un choix...veut tu la puissance...si oui tu n'auras qu'a me suivre...Na tu toujorus pas subit le chatiment de la lumiere, cetteforce qui vous est incconue et qui vosu châtit sans vous connaitre, ce jegement injuste...vous l'avez deja ressentit, le besoin d'être accepté."

Dit il en remettant son casque...

"Pensez y, vivre dans un monde ou vous pourrez sortir quand vous vourdrez, de voir qui vous vouler...Je peut peut-etre vous offrir se monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëll
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:34

"De toute façon que je parte ou pas il fait jour...donc il va falloir que tu m'endure jusqu'à la tombée de la nuit. Même toi vas falloir que tu te cache de la merveilleuse lumière du soleil..."

Aby regarda légèrement dehors. La nuit commençait à peine à se lever sauf qu'il restait énormément de temps avant qu'elle puisse sortir. Elle regarda en direction de Pumpkin lorsqu'il lui parla de liberté.

"Je n'ai besoin d'être acceptée par personne, j'ai ma vie ici sur ce continent. Je n'ai aucunement besoin de puissance, je reste ici un point c'est tout! Que vous le vouliez ou non vous ne me montrerez jamais à quel point ce serait bien d'être..."

En disant ces derniers mots, elle marqua une pause. Elle avait comprit ce qu'elle voulait réellement. Elle n'avait pas enbvit de rester captive dans un château à servir les moindre besoin d'une reine qu'elle ne connaissait pas du tout. Le côté vampire lui faisait enfin voir ce qu'elle voulait enfin!

"...libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Invité




Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:43

Il ne remarqua pas les insiuntation de Aby, Il sembalit les avori entendus, mais n'y reagissait pas. Il la regarda dans les yeux, s'approchant d eplus en plus d'elle. Il leva lentement sa main vers cette derniere.

"Je le voit dans vos yeux...Vous ne voulez pas des limites, vous ne voulez faire qu'a votre tête... Mais il y a quelque chose...ou quelqu'un...ëtes vous sur que c'est une vie que vous vivez...cacher dans le noir en entendant la nuit, pour finalement aller se re-cacher a la levé du jour."

Sa main toujorus en drection de cette derniere, il garda une expression stoique et dure. Comme d'habitde son sourire inexistant et ces yeux vide de toute émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue assombris Empty
MessageSujet: Re: Rue assombris   Rue assombris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue assombris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du feu :: Glingal-
Sauter vers: