4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masquerade [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masquerade Suave
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Masquerade Suave


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2006

Masquerade [OK] Empty
MessageSujet: Masquerade [OK]   Masquerade [OK] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 7:48

Indications personnelles

Nom : Qu’importe, vous ne le saurez sans doute jamais…

Prénom : Un jour peut-être vous en prendrait connaissance, mais ce jour là, j’aurai disparus de votre vie. Et le temps vous soufflera à votre oreille « Isuas »

Surnom* : Masquerade Suave

Âge : Mon âge restera toujours pour tous un mystère. Maîtresse Rougeoyante du Temps, depuis que le siècle du temps s’écoule je vis… Qui sait où se situe mon lieu et ma date de naissance…

Continent & Royaume : Je viens d’un continent millénaire qui s’engraine dans les fils du temps. D’un royaume aussi mauvais qu’il en faut pour assombrir le cœur d’un homme. D’après certains je viendrais du Mal. Mais moi je viens du Temps… Choisissons le Mal. Et au hasard surprenez-moi à préférer Kwade…

Race : Un être étrange venu des cieux ? Non… Je ne suis pas un ange, pas un vampire ni un démon. Je suis peut-être une sorcière ? Non, une simple Chapelière… Une jeune femme de forme humaine, qui sait vivre au travers des siècles sans rien altérer à tout cela… je suis l’Humaine émanant du temps…

Tendance : Le Mal ? Le Bien ? Il y a une différence maintenant ? Soyez maudit. Je n’y crois point voyons, bien sûr les déesses sont de pauvres traîtresses à abattre, qui sait ? Mais je n’aime pas pour autant la mort et la souffrance. Enfin j’admets m’amuser à voir les gens se torturer… Que diriez vous de semi-maléfique ? Une femme sans lois qui s’amuse de la douleur du monde…

Indications corporelles

Apparence Physique : De mes grands yeux noirâtres je vous observe. Je capte votre regard, une seconde passe, qui pour vous est relatif à une heure. Ou alors la semaine s’est écouler, et pour vous ce n’était qu’une simple minute. Un regard que vous n’oublierais jamais, mais que vous ne reverrais sûrement jamais aussi.
Sur mon visage d’opale se dresse toute expression possible. Généralement le mystère ou la moquerie y règne. Mais parfois un sourire sincère peut apparaître. Je ne suis jamais celle que vous apercevez, je suis toujours autre… Ce visage reste dans votre mémoire, disparaît et ré-apparaît, sans savoir ce qu’il cache…
Ma chevelure oscillant entre le brun et le noir est une épaisse crinière lisse, dégradé par le temps… Mes cheveux changent tout au long des secondes, devenant ou l’inverse, qui sait… Mais je garde ma préférence pour les cheveux a demi-long… Choix de goût
Je n’ai qu’une simple corpulence de femme. L’on pourrait qualifier mes formes présente, mais ce n’est pas l’excès de la putain qui s’ennuie sur son trottoir.
Je ne suis pas belle, je suis gracieuse, je ne suis pas magnifique, je suis mystère…

Signe Particulier* : --


Indications mentales

Caractère : Je suis le sourire de l'assassin quand il retire sa lame du corps d'un innocent, je suis les cuisses d'une putain qui s'ouvrent devant le client, je suis le regard du violeur épiant une fillette, je suis l'ombre qui s'étend sous vos pas, je suis la petite idée qui enflamme votre cœur d'impatience, je suis la caresse qui vous brûle la peau, je suis la gifle qui caresse. Ne m’adulez pas, je disparaîtrai aussitôt de votre vie. L’ont peut me dire Manipulatrice, peut-être, et mystique aussi. Parfois aussi perverse que l’humain peut l’être, le regard que je porte sur vous est bien faisant… Provocatrice, parfois un brin égoïste, je suis joueuses… Parfois un peu trop, qui sait ?

Ce que votre personnage aime : J’aime m’immiscer dans votre vie pour disparaître aussitôt. J’aime être celle qui la bouleverse sans que vous le voyiez. J’aime m’amuser, sans plus.

Ce que votre personnage déteste : Je ne peux point vous haïr… Non, jamais, je ne Haïs rien…

Ses plus grandes peurs : Je n’en ai qu’une, que le mystère du temps vous soit dévoilé. Ma fonction n’aurait plus lieu d’être alors…

Rêve(s)/Espoir(s) : Cela est un secret trop gardé pour être dévoilé.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Je n’ai qu’un pouvoir, celui d’agir sur le temps qui passe. Mais encore ? Ne soyez pas curieux, vous le verrez quand votre heure arrivera…


Indications Historiques

Histoire : Il y a des choses comme ça qui changent radicalement votre vie. Des choses qui font que, pour une fois, vous vous sentez bien. Des choses qui modifient votre vision de vous-même. Le genre de choses qui ne m’arrive jamais.

Mon nom est Masquerade, et la seule chose qui a radicalement changé ma vie n’a pas été une de ces choses qui rendent heureux un homme. Ma vie n’a pas changée, elle a été bouleversée… Pour beaucoup de personnes cela revient au même, mais moi j’y vois une nuance. Une énorme nuance même, mais ceux qui vivent avec ces petites choses agréables ne peuvent pas comprendre. Quand une vie change pour devenir encore meilleure, moi je dis qu’elle a été transformée, bénite, ou tout autre terme pouvant être positif. La mienne a été bouleversée, et ce terme n’est pas du tout positif. Pas dans ma tête. Comment pourrait-il en être autrement de toute façon ?

D’un temps ancien, le courrant qui vous donne vie fut créée. Celui qui s’engraine et fait passer les ages, de ce courrant résultat une simple âme, une âme qui en prenant son souffle dans le Temps en prit forme humaine et le contrôle. Cette âme c’est moi. Je ne suis pas déesse, car je peux être tué, et j’ai mes maîtres. Je suis peut-être parfois plus faible qu’elle. Mais je suis cette femme qui contrôle le temps, ou presque…

Mon but n’est de vivre. Juste ça. Laissez moi vous approchez de vous, vous caresser la peau, vous faire passer les plus merveilleux moments de votre vie et disparaître… J’étais la quand les déesses furent reniées, j’étais la quand Darva. Non pardon Olympia reprit son souffle de vie. Je n’avais rien vu arriver, certes, mais j’étais celle qui a fait en sorte que parfois le temps vous soit si long… je ne contrôle rien si ce n’est le temps, ne chercher pas d’explication, il n’y en a aucun quant a ma venue. Je suis Mon Mystère, et je le resterais, même pour moi.

Je suis sûrement apparue, a vos coté un instant. J’ai sûrement écouté votre prière de petit enfant qui souhaite voir le temps passé plus vite pour retrouver son père, ou celle de l’amant qui réclame un plus long moment de bonheur pour s’unir à son aimée. Vous n’avez sût m’apercevoir, bien sûr. Peut d’entre vous savent que j’existe… Je ne suis jamais représenter, non. Mais pourtant je suis bien présente, telle la flemme qui a sût ranimer votre cœur a votre heure de mort. Telle le feu qui n’a fait que s’éteindre pour laissez place à votre sombre destin. Je ne décidais pas de ça, j’ai juste fait passer ce moment.

Tout peut changer, même pour moi. Je ne concevais pas que l’heure du règne des déesse cesse, je ne voyais pas Darva revenir d’entre les enfer… Mais je saurez que mon Temps est aussi écoulé…

A vos coté j’ai régné grand roi déchu, et en disparaissant la fin de votre règne est approchait. Vous me connaissez sans me voir. Vous me voyez sans savoir…

Quand je connaîtrais mon mystère, le temps n’aura pour vous aucun mystère. Il brûlera laissant cendre de vie derrière lui… Tuez moi et le Temps s’arrêtera pour vous.

Fonction : Maîtresse Rougeoyante du Temps

Inventaire

Armes*: Ai-je une crainte ? Pas que je sache.. Je n’ai donc aucune arme, sauf peut-être le temps…

Bijoux*: Une simple montre a gousset qui ne marche que lorsque le temps m’end it. Si elle se met en route, sachez que ce bijoux indiquera votre heure a présent… Pour quelque instant euphorique…

Vêtements*: Une grande robe au style complexe. Celle que je porterai à chaque instant. Ainsi qu’un grand chapeau haut-de-forme… Le chapeau du chapelier, mon chapeau…

Autres*: --
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Masquerade [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Masquerade [OK] Empty
MessageSujet: Re: Masquerade [OK]   Masquerade [OK] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:14

Superbe.

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Masquerade [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masquerade Suave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: