4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite question avant de créé mon personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:09

Bonjour a tous!

Avant de commencer ma fiche, je voulais savoir... Pouvons-nous suggérer des nouvelles races? Et si on proccurait la description de cette race aussi? J'aurais bien aimé faire une gargoyle comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:10

Oui.
Oui.
En français on écrit plutôt gargouille mais bon, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:18

J'écrirai gargouille si vous préférez mais je trouves quand-même que Gargoyle sonne beaucoup mieu. Laughing Mais bon, a qui j'envoi la description quand je l'aurai terminé? ( Celle de la race en générale. )
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Petite question avant de créé mon personnage Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeVen 22 Sep - 4:03

Intègre-la dans ta fiche, je réactualiserai les races disponibles après ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:42

Je vais travailler la dessus mais sa risque de prendre un peu de temps. Rolling Eyes J'aime bien les descriptions détaillées. Mais bon, si je comprend bien, vous n'acceptez plus ceux qui sont loyaux ou utilisent les forces élémentaires? Est ce selement pour le personnage ou je peux dire que dans la races, il y a certains qui l'utilisent? Si vous n'acceptez plus de personnage comme cela, je ferrai en sorte que la mienne n'en utilise pas.

Oh oh, j'oubliais! Une dernière petite question! J'ai remarqué que si un personnage a l'abilité de la métamorphose, il ne peu avoir d'autres pouvoir. Et si cette transformation est involontaire et serait un sceau "curse"?

P.S. : Olympia, j'adore ta signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:50

Merci
(Mais une sursaut malencontreux d'honnêteté m'oblige à dire que ce n'est pas moi qui les ai créées...)

Pour tes questions, on parle du personnage que tu incarnes : c'est lui qui ne doit pas être Loyaliste. Si sa Grand mère offrait des sacrifices rituels de dindons aux déesses, ça nous est égal... (ceci dit, ça pourrait être utile pour l'histoire du perso et son background).

Pour les pouvoirs : Pas de pouvoir élémentaire de façon générale. Sinon, métamorphoe, oui, si tu nous mets des précisions... Ensuite un second pouvoir peut être toléré si il est de faible puissance guerrière. Il passe mieux si il est original, d'ailleurs...

Sinon, en français, curse = malédiction ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:04

Ce que j'avais pensé pour ma métamorphose, c'est, puisque les gargoyles deviennent de la pierre durant le jour, sa bloquerai mon RP et cela pourrai être irritant. Enfin, bref, j'avais penser que le jour, elle se métamorphoserai en humain sans pouvoir de plus et elle perderait tout c'est abilités raciales tel que planné, serait plus faible en force puisqu'un gargoyle est naturellement plus fort et tout le bla bla ... ect... Donc, ce ne serait pas une métamorphose vraiment positive sauf si elle veut se faire passer pour quelqu'un d'autres. Donc, pour mon autres pouvoir, je demande la permission d'être capable de contrôler certains esprits. C'est avec les bénédictions et l'aide des pouvoirs de ceux-ci que je pourrais me battre. Du genre chaman. Sortillèges spirituels.

Voici sa photo complête ainsi que la photo d'elle-même en humaine.

https://2img.net/r/ihimizer/img114/8662/sertarriahs2.png

P.S. : Pour sa forme humaine, ce ne sont pas des ailes mais une genre de cape. Donc, non, elle ne plannera pas comme sous sa forme de gargoyle. Ahh.. En passant.. vous voulez que je mettes gargouille ci j'ai bien compris n'est ce pas? A moin que je peu mettre gargoyle, sa sonne beaucoup mieu et c'est plus beau.

Ah une autres petite choses.... Je sais, je suis questionneuse Rolling Eyes Quelqu'un a un traducteur de metres en pieds et de kg en lbs Laughing Je suis pas familière avec les mesures en metres et en kg. Dans mes fiches de personnages, je met toujours mon poid en lbs et ma grandeur en pieds. Je ne sais pas si sa vous dérange? ( Pour ma fiche et la description des gargoyles)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:27

j'aimerais autant éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:34

Je vais prendre ca comme non pour mon idée de sortillèges spirituels et visée le plan guerrier dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:42

Je parlais en fait du terme "gargoyle", pas des pouvoirs.
Pour eux, fais ce que tu penses juste, on verra ensuite.

1 pied = 12 pouces = 12*2.5 cm = 30 cm

La livre impériale (lb) vaudrait 0,453 592 338 kg...

Et, en bonne française, je préfère qu'on utilise des unités de mesure civilisées et métriques plutôt que des termes barbares comme une lieue, une once, un yard, ou je ne sais quelle absurdité... Pourquoi pas des coudées et des stades, tant qu'on y est....

^^

Ceci dit, vous avez le droit, pour la beauté de la langue, d'utiliser ces termes dans vos RP pour faire couleur locale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:03

Juste un avis sans valeur de ma part:

J'adore l'image que tu utilise pour ton avatar, surtout elle qui est en entier!

Et le concept de gargouille est sympathique, ça se rapproche du loup-garou, sauf que c'est chaque nuit/jour que tu change presque de personnage, c'est chaud chaud de garder des relations quand tu approche de l'aube ou du crépuscule! Si c'est incontrôlé, je pense que tes RPs seront très interessants!

D'ailleurs, moi je ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:15

Awwww merci Very Happy

Mon but : Etre originale et différente! C'est pas souvent que je vois des gargouilles dans un forum RP. Encore moin avec cette malédiction! Donc, je me suis dite, pourquoi pas? =) Puis, le RP pourrait être très intéressant avec mes "deux" personnes. Et oui, c'est incontrolé. Avec rayons de soleil = Humain. Sans rayons de soleil = Gargouille.

Je travail sur la biographie des gargouilles et de mon personnage ^^ Quand j'aurai finit, je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Fi
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:27

Et si ya une éclipse? Des gros nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:58

Je sais pas. J'ai pas encore décidé entre si sa rapport avec les rayons ou juste le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Petite question avant de créé mon personnage Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:12

Je me permets de te donner mon avis :

Je pense que ça sera plus intéressant pour toi à jouer si c'est entre nuit/jour quelque soit la météo, parce que sinon, une journée où le ciel est changeant, alternant les passages nuageux et les éclaircies, tu vas te changer sans cesse. D'autant que si nous, on a l'impression que le soleil n'est plus là, ses rayons traversent quand même les nuages. Moins bien, mais quand même...

Après le concept de l'Eclipse peut être intéressant à étudier : il fait nuit en plein jour parce que les rayons solaires ne parviennent plus jusqu'à la terre sur une zone donnée. Là oui, tu te transformerais comme si c'était la nuit.

Maintenant, je te laisse te décider, c'était juste mon avis perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:13

Donc, si je prend avec jour et nuit, l'éclipse me ferrai rester en gargouille le jour aussi quand-même quand il y en a une.. Et c'est vrai que les rayons, sa pourrai devenir énervant après un certain point... Bon, je vais pour nuit / jour dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:00

Petite update pour vous dire que je suis encore en vie. Il me manque plus que l'historique de mon personnage et ses pouvoirs et j'ai terminé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moraïna

Petite question avant de créé mon personnage Eau0rl
Moraïna


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:46

On patiente, on patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:21

Ouais, sa prend plus de temps que je ne ne le pensais. J'ai pas prévu tout c'est devoirs. smiley faché ... un Mais bon, c'est l'histoire et les pouvoirs qui prennent du temps. J'explique du mieu que je peu les pouvoirs pour savoir si vous les accepter ou pas. Et aussi, j'essai de trouver une méthode de combat original donc, faut bien que je l'explique.

Ehhh pendant que j'y suis... Est ce que je peu être neutre envers les déésses, sans utiliser les éléments en combat bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Gardienne de la Nuit Primordiale
Olympia


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 2022
Date d'inscription : 07/03/2006

Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:47

On aimerait bien que tu ne sois pas neutre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sertarri
Invité




Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:45

Très bien, j'arrangerai de quoi dans mon historiale qui la metterai contre les déésses dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant de créé mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant de créé mon personnage   Petite question avant de créé mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant de créé mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question...
» Question...
» Question existentielle
» Question d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide-
Sauter vers: