4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Red Tangoff [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Tangoff
Pirate du Mal
Pirate du Mal
Red Tangoff


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Red Tangoff [OK] Empty
MessageSujet: Red Tangoff [OK]   Red Tangoff [OK] Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:15

Indications personnelles :

Nom : Tangoff

Prénom : Red

Surnom : Aucun

Âge : 79 ans

Continent & royaume : Le continent du mal, Valaurakar

Race : Demi-Elfe ( Père humain et mère gamrahel )

Tendance : Son épée rencontrera la tête du premier loyaliste fou qui se présentera devant lui. Il a renié les déesse, comme bien des gens. Ça lui fera plaisir de tuer quelqu'un qui croit encore en eux.

Indications corporelles :

Apparence physique : Red a hérité des cheveux bruns de son père. Il ne les peigne jamais et ils sont au milieu de son cou. Sur son oreille quelque peu pointu droite, il porte deux anneaux dorés qui garde précieusement. Il est pas mal grand, environ 6 pieds 1 pouce, et il est aussi musclé que ses ancêtres gamrahel. Il ne porte aucuns poils au visage, il tient ça de ses origines elfes. Ses yeux son noirs et il a des sourcils fins. Son nez est parfait et son visage est un peu carré. Il a hérité beaucoup plus d'un apparence humaine, mais ses yeux en amandes, son nez fin et ses oreils pointues prouvent qu'il a des origines elfiques.

Signes particuliers : Aucun

Indications mentales :
Caractère : Red est très violent. Il n'est pas très diplomatique. Il aime la bagarre et il est plus du genre " frapper d'abord, penser ensuite... " Il adore tuer, surtout des loyalistes. Il est très rancunié et il aime se venger. Le provoquer serait une erreur car soit il vous coupe la gorge, ou il vous plante une flèche dans le crâne. Vous vous souviendrez longtemps de son nom... du moins... si vous êtes en vie... mais si vous vous y prenez bien avec cette personne, il appréciera... comme je le dit, il peut parfois être très bon... dans le sens de pas méchant... vous voyez? Il est très courageux et orgueilleux. Il aime plaisanter et rire un bon coup. C'est un gars qui aime la vie, quoi!

Ce que votre personnage aime : Red aime la vie bien arrosé, alors il aime trainer dans les tavernes et boire toute sorte de bière. Il aime les femme et la musique. Il adore les ambiances de fêtes et veiller tard. Il ne dort pas souvent, alors il a tout son temps devant lui. Il aime bien manger mais ce qu'il aime le plus, c'est de voyager. Il voyage d'un continent à l'autre à bord de son navir ; Le Crain. Il se donne pour titre de pirate, mais il ne fait pas juste piller d'autres n'avires, il voyage pour son propre plaisir. Il aime se battre et surtout gagner. Il aime bien l'eau aussi... l'effet des vagues et la fraîcheur du liquide transparent...

Ce que votre personnage déteste : Tangof n'aime pas être contrarié, et encore moins être insulté. Il n'aime pas perdre et il déteste faire discuter ses ordres. Car il est le capitaine de son bateau, et il possède une petite équipage; quelques gaillards qui lui sert de matelots. Il hait les loyalistes, la religion des déesses c'est de la m!@#$... d'après lui... bien sûr. Comme je le disait, il hait tout ce qui pourrait le rabaisser... bref...

Ses plus grandes peurs : Red a... comment disons-nous... peur des hauteurs? Oui, il a le vertige. Le voir du haut d'une tour... jamais. Il ne sera non plus jamais dans une machine volante, ou encore dans les bras d'un ange, dans les cieux. Il hait les hauteurs et il le nie... question d'honneur... pour lui, il n'a peur de rien...

Rêves/Espoirs : Il n'a pas de rêves, ni d'espoirs, car il a pas mal tout ce qu'il veut. il aimerait bien se fraire craindre de tout l'océan... ouaip, je crois que c'est ça son rêve ; devenir populaire et qu'il se fasse craindre...

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il n'a pas vraiment de pouvoirs, il a seulement hérité de la vue perçante des elfe et de leur infravision. Alors il excelle dans le maniement de l'arc, ses coups son rapide et précis. Après ça, il a une force impressionnante et il sait comment persuader quelqu'un. En gros;

- Infravision

- Vue perçante

- Maniement de l'arc et de l'épée longue et des poignards

- Persuasion

- Discipline

- Navigation

Il n'a pas vraiment de POUVOIRS plus des capacités... et des talents...

Indications historiques :

Histoire :

La vie dans un monde tel celui du continent du mal n’est jamais chose facile. Des meurtres, des viols, des pillages, il y en a beaucoup par jour. Cette histoire se déroule dans le pays de Valaurakar. Une histoire d’un guerrier, qui deviendra marin, qui a survécu à cette misérable vie. Tout commença alors par un viol…

Un soir, il pleuvait. Dans une petite chaumière, dans le fond d’un village, un homme défonça la porte. Dans celle-ci, il y avait une femme, une elfe plus précisément. Elle était belle, de la race des garmahels. Grande, longs cheveux pâles, une rare beauté. Mais ce soir, sa beauté la trahit. L’homme le ramassa par le bras, et la plaqua sur la table qui trônait l’unique pièce de la maison. Le mâle remonta la belle, mais sale, robe de l’elfe, et l’agressa sexuellement. La femme ne résista pas, elle savait que résister la mènerait à sa mort. Ce viol ne dura pas longtemps, quelques minutes, mais ces quelques minutes réussirent à créer la vie. La dame tomba alors en ceinte de l’homme. Son nom, Araanhel. Il était pourtant bien connu… en mal. Il semait la terreur en satisfaisant ses besoins sur des femmes et en tuant leur maries. Il était sale et violent. Un vrai chien. Le chien que tout le monde voudrait porter son cou à sa lame. L’elfe elle, s’appelait Irann. Elle était âgée de 90 ans lors de cet acte. Elle avait toujours habitée dans cette chaumière dégueulasse. Une erreur parmit tant d’autres. Ce viol fut fatale, non pas parce qu’elle mourra, mais qu’elle devra s’occuper d’un enfant…

Précisément, après 9 mois et 3 jours que cet enfant est né. Il était petit et maigre, pour cause de la mal nutrition de sa mère. Mais c’est pourtant un miracle qu’il soit en vie. Il eu une enfance difficile, il n’a jamais connu son père, qui était partit le soir même du viol, et c’est mieux comme cela. Irann lui dit tout ; il n’était seulement qu’une erreur, le produit d‘un viol sans merci. L’enfant fut nommé Red, et il s’en foutait presque. Il haïssait le monde, il haïssait son père et les terres dans lesquelles il vit. Sa mère lui donna toute l’amour qu’elle put lui donner, mais ce ne fut que pas assez. Red avait maintenant 10 ans. Il sait tout sur sa naissance, et il allait s’en souvenir, ce que sa mère lui avait dit, il s’en souvenait, même du nom de son père biologique. Il haïssait ce nom. Très jeune, il devait se trouver de la nourriture, pour ne pas mourir de faim, ni que sa mère, déjà malade, meurt. C’est alors qu’il commença à voler. Plusieurs fois, il se fit prendre, couteau au coup, mais il n’avait jamais broncher, il replaça juste la pomme où elle était et il allait voler ailleurs. À l’âge de 15 ans, tout se compliqua…

Fouillant dans une vieille remis de son lointain voisin, Red trouva une petite épée. Il la ramassa et alla l’examiner ailleurs. Il ne s’avait jamais servit d’un tel outil au par avant, seulement des rares couteau à beurre qui se trouvaient dans se maison. Il était chanceux, il n’était pas encore mort, il vit beaucoup de personnes se faire poignarder, devant lui. Ça ne fit que le renforcir de l’esprit. Sa mère était morte, déjà. Il vivait alors seul, dans cette maison beaucoup trop grande pour lui, vivant avec les moyens à sa porté. Un jour, il se servit enfin de son épée si précieuse… Marchant dans le grand manoir du duc Homin, il se fit prendre. Le fils aîné du duc, un grand homme assez âgé, se dressait derrière lui, poignard à la main, prêt à tuer Red. Celui-ci retira son épée de sa ceinture de tissu qui tenait ses pantalons trop grand et la pointa vers l’adulte. Prit de panique, le souffle court, Red frappa. Il fendit alors le tibia de l’homme qui tomba à genoux. Il frappa de nouveau, à l’aveuglette et il l’atteignit maintenant au poignet, celui qui tenait la grande lame, qui tombait au sol. Le sang giclait partout dans la grande pièce. Red pointa son épée vers l’homme, maintenant plus petit que lui et frappa, deux fois. Le fils du duc n’avait eu point le temps de réagir, et il était mort… Red se sauva, avec un sac de pain et il laissa son épée au sol, aux côtés de l’homme. Son premier meurtre… il avait 17 ans lors de cette infraction de la loi… il eu cependant une sensation bizarre, comme si cela n’allait pas être le seul…

Encore plusieurs années ont passés, Red avait maintenant 28 ans. Les gens du village avait oublié son meurtre, car il y en avait beaucoup trop… 29 ans… il était temps de partir de ces terres misérables. Il s’en alla donc à l’aveuglette, suivant la route. Il arriva en fin de compte au port de Valaurakar. Là, il commença juste à apprécier la vie. Il vit pour la première fois, la mer. Il avait déjà vu de grandes étendues d’eau… quand son village se faisait inonder. Cette belle étendue le resta bouche bée, pendant un long moment. Il regardait les vagues grossir à le venu des bateaux. Pour lui, c’était la plus belle chose, il n’avait jamais vu quelque chose de semblable, il ne pouvait même pas apercevoir l’autre rive. Les gens venaient et s’en allaient, bousculant le jeune homme. Il ignorait complètement qu’il y avait d’autres continents. Soudain, un grand homme, l’œil droit recouvert par un bandeau rouge vin, s’approcha de Red. Il le ramassa par les épaules et le souleva jusqu’à la hauteur des ses yeux. Il était grand, cheveux blancs, assez long. Il était habillé de rouge et une large épée pendait à son côté droit.

- Tu n’as pas de famille, n’est ce pas? Tu as faim, huh? Ça se voit dans tes yeux. Heh, tu vas venir avec moi, avec ton allure assez costaude, tu fera un excellent marin. Je vois… la mer dans tes yeux..

Dit le vieillard. Il l’amena devant un immense navir.

- Je te présente Le Crain, mon bateau.

Il était si grand. Le navire était brun, de grandes voiles beiges étaient accrochés sur un mât, enroulés, à l’horizontale. Red en avait compter trois. Il savait un peu compter, lire, et à peine écrire, mais il savait parler. Le bateau avait une forme classique, mais il était… grand. Sur le mât, qui était à l’avant, il y avait un immense griffon, sculpter dans le bois, une belle pièce. Le bateau était emplit de cordage et de matériel de navigation. Il y avait une cale et à l’arrière, deux porte ; une menant aux dortoirs, et une menant à la salle du capitaine. Il y avait trois trappes aux côtés du bateau, les cannons étaient insérés dedans. Un équipage abordait le navire ; 6 homme et une femme. Tous de vaillant marins, surtout la femme, qui s’occupa de Red, comme une mère. Alors Red prit goût à la mer, et à la vie d’un marin. Le capitaine était l’homme qui l’avait amené dans cet embarcation. Celui-ci lui apprit les joies d’un marin, comment manier l’épée, et l’arc. Red, avec sa ténacité implacable, montra un talent assez haut. Il vécu alors plusieurs années sur ce navire, le capitaine, Dakji, avait prit Red sous son aile. Il était directe et froid, c’est de là et de sa misérable enfance que Red trouva cet… affreux caractère…

Comme tout bon temps passe, le mauvais vient. Dakji, maintenant très vieux, mourra. Red avait 50 ans à ce moment. Malgrés toute l’équipage qui avait vécu leurs vie su ce bateau, ce fut Red qui fut nommé capitaine. Car il ressemblait de tout point à l’ancient capitaine. Dans se tête, Red était son fils et dans la tête de Red, Dakji était son père. Il pleura sa mort et accepta le rôle important. Il était maintenant rendu un homme, grand et fort, il avait fier allure. Il se fit léguer l’épée de Dakji, ainsi que son arc et de son armure. Tous en excellente qualité. Toutes ces années passés avec le vieux capitaine, fit de Red, un vrai homme et un marin hors pair. Il savait maintenant très bien se battre, ses flèches précise et ses coups puissant. Il savait comment se faire obéir, le caractère unique du vieux capitaine fut, lui aussi, donné à Red. Il le prit pour exemple, et il l’imita. Tout comme son « père », il déteste les déesses, il les reni, ce n’est que plagia pour lui. S’il a vécu comme il a vécu, avant de connaître ses matelots, c’est qu’il n’y a pas de dieux ni déesse. Il n’est à aucune religion, et il ne croit en rien, sauf en lui. Il tuera tout les croyant de ces mensonges...

Les années passent et un jour de chance apporta à Red, un compagnon digne d'un marin. Le jour où le sifflement d'un oiseau le réveilla... Il était minuscule, brun et curieux. un petit moineau, il était là, sur la table, dans la cabine, en regardant Red se lever, tranquillement. L'homme s'approcha ensuite pour l'observer de plus près et l'oiseau ne bougea pas. Red mit alors sa main, étendue, sur la table et l'oiseau sauta dedans à l'instant. Red le leva à ses yeux... " T'es un curieux petit oiseau toi... " Dit-il en le carressant le ventre beige du volatile. Ronoc, Red le nomma comme cela. Un étrange oiseau, venu dans sa chambre, et il a agit comme si Red était son maître. L'homme le garda, Dimble, lui était fidèle, il allait et venait. Red n'avait qu'à siffler des doigts, et l'oiseau s'en venait. C'était bizzare, un oiseau, venu de nul part, prenait Red comme son maîtrer... Celui-ci ne s'en plaigna pas, un oiseau, petit, mais fidèle était devenu son... fidèle compagnon!!!

Il navigue maintenant sur les mers. Il se donne pour titre de pirate, mais il en n’est pas un, malgré qu’il est un hors la loi. Il n’aime pas la justice… et ils ne l’aiment pas non plus… Aucun drapeau orne le plus haut mât du bateau. Il préfère la mer, mais il aime bien la terre ferme. Il voyage et il apprend plein de chose, autant de légendes et des coutumes des peuples environnants. Il ne fait pas respecter la justice. Il n'est pas bon, mais il n'est pas SI méchant. Il est souvent d'une humeur massacrante, mais une bonne chope de bière le calmera. Tangof est son nom, il l'a prit de son père adoptif, Dakji. Il se nomme maintenant Red Tangoff, Capitaine du Crain, hors la loi, marin expérimenté et guerrier redoutable. La voie de la mer, est la voie de la liberté insaisissable...

Fonction : Capitaine du Crain

Inventaire :

Armes : Comme armes, Red possède un arc long, très puissant, avec son oeil perçant, il atteint presque toujours, si ce n'Est pas toujours, sa cible. Il est long, brun, avec des motifs gravés dessus. Il est très beau et il l'a obtenue dans sa première conquête du premier navire qu'il a coulé... Comme arme de mélée, il possède une épée très élégante. Une épée longue classique, style elfique. Toutes les parties métalliques sont plaqué or. Elle est insérée dans un fourreau de cuire qui est accroché à une ceinture qui est à sa taille exprès pour son épée. Sur le fourreau, il y a trois poignards insérés dans trois petits fourreaux. Ils ne sont pas très grands, mais ils sont balancés et Red sait les lancer.

Bijoux : Red possède deux anneaux à l'oreil droite et un, au doigt, de la main droite. Quelques objets que Red possède sont plaqués or. Il ne possède pas d'autres objets de valeur, sauf les objets qu'il tient à coeur.

Vêtements : Red porte, premièrement, une cape grises, mal au point ; elle est déchirée par endroit. Elle est accroché à sont armure de cuire. Sous sa bésentine de cuire clouée, il porte une armure de maille. Ça lui donne une certaine protection contre les coups. Comme je le disais, il porte une armure de cuire cloutée brune sur ses mailles. Ça lui donne une allure assez élégante au combat. Cet armure descend jusqu'aux genoux. Il possède aussi des protège coude de fer et des bracelets du même métal. Ça fini par des pantalons de cuire brune et des bottes de la même couleur.

Autres : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Red Tangoff [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Red Tangoff [OK] Empty
MessageSujet: Re: Red Tangoff [OK]   Red Tangoff [OK] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:23

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Red Tangoff [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Tangoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: