4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solia [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

Solia [OK] Empty
MessageSujet: Solia [OK]   Solia [OK] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:37

Nom : plus de nom depuis sa transformation

Prénom : Solia

Age : 23 ans

Continent et royaume : Native du continent de la terre quelque part dans Mynorie, elle vit à présent dans le continent du mal près de la forêt sombre, mais elle ne reste jamais très longtemps au même endroit.

Race : vampire

Tendance : déteste tout à part sa meute

Apparence physique : toujours très bien vêtue, de grand yeux bleus perçants, des crocs mordants, de longs cheveux rouges violacés, une silhouette mince et élancée

Caractère : Son frère jumeau mort lui a laissé une parcelle d’humanité qui la distingue des autres vampires, mais elle sait se montrer cruelle et méchante quand il le faut, mais sous cette carapace se cache une humaine triste et seule.

Ce que votre personnage aime : Solia aime la nuit, le vent frais sur son visage, la danse qu’elle ne pratique plus depuis sa transformation, et son créateur.

Ce que votre personnage déteste : La femme de son frère et tous ceux qui se mettent en travers de son chemin

Ses plus grandes peurs : Rester immortelle

Rêves espoirs : Redevenir humaine et mourir avec ceux qu’elle aime.

Talents/pouvoirs/capacités : De nombreux talents tels que le vol, le meurtre, le mensonge, la corruption et la séduction de qui elle désire.

Histoire :

Une si belle histoire d’amour ne pouvait engendrer qu’une douce enfant. C’est ce que tout le monde pensait. Quand le Prince d’un grand royaume dans le continent de la terre rencontra une jeune villageoise, la plus belle de tout le royaume, tout le monde oublia ses idéologies hiérarchique et un grand mariage fut célébré pour les unir tous les deux. Il y eut trois jours de fête ou tout le monde se laissa enivrer par la musique, les repas délicieux offert par la famille royale à toute la cité, les danses envoûtantes et les nuits enflammées. Durant la seconde nuit, le prince et sa nouvelle femme partagèrent leur couche ce qui, neuf mois plus tard, permit aux jumeaux baptisés Etolias et Solia de voir le jour. De nouveau on célébra pendant trois jours leur naissance. Etolias était un garçon dont le regard bleu azur attendrissait toutes les personnes sur qui ses yeux se posaient. On découvrit qu’il avait un grand talent pour les arts musicaux, il devint un grand chanteur et s’arma d’une guitare qu’il ne quitta plus dès son enfance. Solia, était magnifique également. Très attachée à son frère, elle l’accompagnait dans les soirées et animait le regard des jeunes hommes par ses danses sensuelles. Ses cheveux brillaient sous les étoiles d’une couleur mauve unique et lui arrivaient à la taille. Elle était toujours vêtue de robes magnifiques cousues par la main des serviteurs du château. Entre temps le prince était devenu Roi et gouvernait avec pour principes paix et loyauté pour toujours. Vint le temps où Etolias tomba amoureux d’une jeune fille du village. Il passait tout son temps avec elle sous le regard jaloux de sa sœur qui n’était plus qu’une ombre derrière eux. Leur mariage fut bientôt annoncé. La fureur de la sœur grandit en même temps que l’indifférence de celui qui fut auparavant son meilleur ami. Elle se mit à pleurer chaque nuit pendant tout l’hiver. Un jour, des troupes de Trolls, de loup garous et de vampires attaquèrent le paisible royaume. Les habitants n’étaient pas préparés à la guerre, et se firent massacrer les uns après les autres. La famille royale fut emprisonnée dans les tours sombres, et torturées. La plus fragile, la Reine mourut la première. Le Roi hurla sa douleur de perdre celle qu’il aimait et se laissa mourir avec elle. Il ne restait que la femme d’Etolias, lui-même et Solia. Durant la torture, Solia ne gémit pas une seule fois ni ne pleura. Un vampire entra dans la salle de torture et vint vers Etolias. Il lui dit alors :
« Choisis l’une de tes proches ici présente pour qu’elle me soit offerte et garde la seconde avec qui tu seras libre de partir »
Etolias réfléchit quelques instants et prit la décision de garder sa femme et de sacrifier sa sœur. Le vampire tourna son regard vers Solia dont le regard n’exprimait que de la haine et lui dit :
« Ce choix me convient parfaitement » puis il se jeta sur la jeune fille et mordit a pleines dents dans son cou. Solia hurla alors de toutes ses forces, d’un cri tellement puissant que tous durent se boucher les oreilles pour ne pas avoir les tympans explosés. Elle n’eut bientôt plus de force et le vampire se désintéressa d’elle pour regarder le couple frémissant d’horreur. Etolias était en pleurs, sa femme essayait de le rassurer en lui disant que tout irait bien, qu’ils seraient libres dans peu de temps. Le vampire écoutant avec un sourire moqueur les paroles de la jeune reine se tourna vers elle et lui dit :
« Tout cela dépendra de ma nouvelle amie » Puis regardant Solia de ses yeux brillants il vit que la jeune fille commençait à bouger d’une façon propre aux vampires, inhumaine. Elle se redressa et s’étira comme à son réveil et d’un geste brusque, elle arracha ses liens qui la retenaient prisonnière depuis plusieurs semaines et s’avança aux côtés du vampire qui lui avait fait ça. La belle était devenue une bête. Elle lui prit alors la main, ce qui fit frissonner son créateur, car ce geste avait quelque chose de tendre, ce que ne connaissaient pas la plupart des êtres de sa race. Il lui ordonna ensuite de décider du sort de ceux qui l’avaient damnée quelques minutes auparavant. Solia vit son frère la supplier de les laisser partir et elle lut la peur dans ses yeux. Elle ne pouvait le tuer, ils étaient trop liés. Elle tuerait bien son idiote de femme, mais elle détruirait un amour qui ne la laissait pas indifférente tout de même. Elle fit alors une chose horrible. Elle arracha les yeux bleus de son frère et lui coupa trois doigts de chaque main.
« Ainsi tu ne pourras plus charmer par ton regard ni jouer de la guitare » Elle partit à rire telle une démente puis s’approcha de sa femme. Elle enfonça alors sa main dans son ventre comme dans du beurre sous les hurlements de cette dernière et la ressortit aussitôt.
« Ainsi tu ne pourra procréer et engendrer d’enfant aussi stupide que toi et mon frère »
Elle dénoua ensuite leur liens et les assomma tous deux puis les renvoya dans leur village dévasté sur le dos d’un dragon. Aussi belle que méchante, telle était la nouvelle Solia, qui se fit rapidement une place dans sa meute de vampires.
Les années passèrent et le Royaume d’Etolias redevint puissant. Malheureusement, sa femme n’eut jamais d’enfant et elle en souffrit toute sa vie jusqu'à ce que la mort vienne la prendre. Solia eut vent de cette histoire, avant qu’on ne la prévienne. La douleur de son frère fut telle qu’elle la ressentit elle-même. Elle alla le trouver assis sur le trône royal, il n’était plus qu’une carcasse au regard vide. Solia n’éprouva aucune sympathie envers lui, ni aucun autre sentiment quel qu’il soit. Elle voulait juste en finir.
« Je suis venue récupérer une partie de moi mon frère, je dois te tuer pour cela et boire tout ton sang…adieu » Elle s’approcha de sa démarche gracieuse et mordit à pleines dents dans le cou blanchâtre de l’ancien roi. Il mourut très rapidement, peu accroché à ce qui restait de sa vie. Solia se sentit plus vivante que jamais. En prenant la vie de son frère, elle avait retrouvé une parcelle d’humanité. Elle se mit à pleurer sans vraiment savoir pourquoi, elle avait perdu le sens des sentiments depuis tant d’années… Et le royaume d’amour et de paix disparut pour toujours. Solia pris la décision de partir seule, laissant sa nouvelle famille quelques temps.

Fonction : meurtrière.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Solia [OK] Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Solia [OK] Empty
MessageSujet: Re: Solia [OK]   Solia [OK] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:47

Présentation approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Solia [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: