AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au Bord d'une Rivière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Au Bord d'une Rivière   Ven 24 Nov - 21:28

Eerin attrapa le fruit que Serle lui lança, pour ensuite ouvrir définitivement les yeux et constater qu'il s'agissait d'une pomme. Il frotta un peu la pomme contre sa tunique pour lui redonner tout son éclat, tout en pensant à ce que son amie venait de dire ; elle l'aimait mieux comme ça.. À lui d'essayer d'être joyeux plus souvent.

Il chassa rapidement ses pensées de sa tête, il avait tendance à être très silencieux, mais très réfléchi par contre. Toujours dans sa tête. Il croqua alors dans le fruit à pleines dents, tout en écoutant les propos de Serle sur son appétit. Il leva les yeux sur la demi-elfe quand elle lui faisait cette petite grimace bien à elle. Pour se défendre un peu, il répliqua:


- Je suis un grand garçon, j'ai besoin de nourriture moi! Surtout, j'ai besoin d'un minimum d'énergie pour supporter une peste comme toi!

Il lui rendit une petite grimace, tout en prenant une autre gigantesque bouché de pomme. Comme prévu, en quelques secondes, il n'en resta plus une trace. Il lança négligement ce qui restait du fruit pluis loin, puis entreprit de ramasser sa couverture en petit tas, bien qu'il est essayé de la plier. ( XD ) Il ne fallait pas trop lui en demander le matin!

Alors, il s'approcha de la rivière pour ensuite prendre un peu d'eau au creux de ses mains. Il aspergea son visage d'eau fraîche, ce qui eut effet de le réveiller complètement. Puis, observant quelques instants l'image que l'eau lui reflètait, il s'attarda un peu à sa cicatrice. Il l'avait bien mérité celle-là. Ils s'étaient arrêtés lui et Serle dans une auberge assez miteuse pour pouvoir passer la nuit dans un bon lit confortable. Tout avait viré plutôt mal.. Un ivrogne s'était attaqué à la jeune femme, l'attrapant par le pognet et l'attirant contre lui. Avant qu'il n'est plus lui faire quoi que ce soit, Eerin lui avait donné un puissant coup de poing qui l'avait envoyé valser ailleurs. Alors qu'Eerin prenait son amie par la main pour qu'ils quittent cet endroit au plus vite, il se vengea en fracassant une chaise contre son dos. Il s'était fendu sur le coin d'une des tables. Heureusement, Serle le sortit vite de là et trouva quelqu'un qui pourrait lui arranger ça. Elle l'avait veillé toute la nuit, ce jour-là. En pensant à cela, il sourit de plus belle.

Il entreprit ensuite d'essayer de peigner ses cheveux, ce qui était bien sûr, impossible. Bon.. tant pis! Il se releva ensuite pour regarder Serle et attendre qu'elle finisse son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Au Bord d'une Rivière   Ven 24 Nov - 22:28

Un grand garçon ? Une peste !?! Non, mais ! Et il lui faisait une autre grimace. Serle fit mine de l’ignorer. Elle tourna résolument là tête vers autre part. Elle avait déjà regardé pas mal partout lorsqu’elle se résigna à tourner la tête vers Eerin. Elle s’était résigner vite d’ailleurs. Incapable de lui bouder bien longtemps… Elle recommencerait plus tard, pour le moment, elle voulait partir vers… Eum… Elle ne se souvenait plus du nom. La forêt qu’Eerin avait mentionnée. M’enfin, il saurait surment où s’était lui. Serle le suivit du regard jusqu’à la petite rivière. Ne cherchant pas à ce que leur départ soit retardé, elle installa son sac sur son dos avec Pyro. Elle avait prit l’habitude de mettre Pyro a l’envers. C’était comme une signature… Un petit signe qui la distinguait d’Eerin. Elle était peut-être debout à attendre, mais en même temps, elle mangeait encore le fruit jaune. Une pomme ? Une poire ? Peu importait. Cela commençait à être long ! IL faisait quoi Eerin au bord de la rivière a regarder ‘‘l’eau de la rivière’’ justement ? Le voilà qui retournait là où étaient ses affaires. Vivement qu’ils les prennent. Ainsi, ils partiraient vite vers la jungle !

-Hop ! Hop ! lui lança-t-elle toute joyeuse à l’idée de quitter Mynorie. Dépêche-toi, j’ai hâte d’arriver !

Habituellement, elle n’attendait pas après Eerin. Elle prenait son temps le matin, mais aujourd’hui elle avait hâte. Hâte de partir. D’aller dans la jungle. D’aller sur un autre continent. Hâte, tout court.

Elle commença à marcher. Gambadant presque. Soudainement, elle s’arrêta et l’attendit. Parce qu’elle avait prit de l’avance.


-Tu en as mit du temps. Tu te faisais beau pour qui ? Les arbres et les oiseaux ?, lui dit-elle d’un ton taquin cela ne fut pas long qu’elle demanda : Tu connais le chemin ? Parce que sans ça, on ne saura pas par où aller…

Un petit silence de sa part. Elle enroula son bras autour du sien comme pour l’empêcher de fuir sa prochaine question. Ah Aaah ! Il allait devoir lui répondre ! Même si c’était idiot à bien y penser… Le silence ?Mmmm… Nah !

-Tu faisais quoi au bord de l’eau,
lui demanda-t-elle curieuse, mais avec un ton moqueur. Tu regardais ton propre reflet ? Tu te trouvais trop beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Au Bord d'une Rivière   Dim 26 Nov - 10:59

En attrapant son petit sac noir noir d'une main, et Tyran de l'autre, il plaça alors le tout sur son dos, prêt à partir lui aussi. Il regarde alors Serle, qui avait déjà prit de l'avance, exécutant des pas légers et rapides, presqu'en sautillant. Eerin réprima un petit rire, tout en la regardant d'un regard remplit d'affection qu'il ne peut s'empêcher de cacher. La jeune femme s'arrêta alors, puis il la rejoignit enfin.

Alors qu'elle lui demandait ce qu'il faisait au bord de l'eau, il fut soulagé qu'elle lui pose une autre question beaucoup plis importante. Il tire une carte de son sac, avant qu'elle attrapa son bras et qu'ils se retrouvent bras-dessus, bras-dessous.

Il leva les yeux au ciel lorqu'elle le taquina encore sur ce qu'il faisait près de la rivière? Il se trouvait beau!?! Ça, c'était drôle. Si il y avait quelqu'un qui se préoccupait le moins de son apparance, sauf de ses cheveux qu'il trouvait assez horrible, c'était bien lui. Que pouvait-il lui dire? Bah, la vérité.


- Je pensais à comment le gros ivrogne avait complètement amoché mon beau visage.

dit-il, avec un brin d'ironie. Il se libéra ensuite de l'emprise de Serle et prit une branche morte qui trainait par-là.

- Comment cet homme est venu à bout de moi... C'était pas très rusé de ma part...

Oui, lui qui était si logique, tourné le dos à cet homme qui n'était pas complètement sonné était plutôt stupide. Mais quand il s'agissait de son amie...

Il jeta un vif coup d'oeil à la carte, repérant grâce à son sens visuelle qui compensait pour son incapacité à lire le nom des royaumes, où ils se trouvaient.


- Nous sommes ici..

Il traça un petit X sur leur position, et parcoura la carte des yeux encore une fois. Si il se souvenait bien, Ghiaccia était situé seulement à côté de Mynorie. Ce ne serait pas très difficile. Ils n'avaient qu'à quitter la protection des murailles de Mynorie et ce diriger vers le nord. Il traça approximativement la muraille qui entourait leur royaume natal et les frontières de Ghiaccia et sa forêt.

- Et nous devons nous rendre là..

Il dessina une ligne qui partait du X pour ensuite ce terminer à ce qui devait être la forêt tropicale, où il dessina un rond pour indiquer leur point d'arrivée.

- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Au Bord d'une Rivière   Mar 5 Déc - 20:40

[^-^'' Alors je nous fais déserter la place ?]

Serle eut un petit sourire moqueur à sa réponse. Un beau visage? Alors comme sa, il se trouvait un beau visage ? Elle-même le trouvait beau son visage, mais lui... Heureusement, elle perçu un peu d'ironie dans son ton de voix. C'était bizarre de l'imaginer se souciant de son physique un instant. Elle eut un petit sourire à cette pensée. Elle l'écouta vaguement faire remarquer qu'il n'avait pas été très rusée. Elle avait l'habitude de l'entendre faire des remarques comme sa sur ce qu'il avait fait AVANT.

Elle le regardait dessiner au sol une carte dans la terre et faire des X et des ronds lui indiquant leur parcours. Sa ne servait pas trop de l'écouter. Elle ne s'en souviendrait plus sous peu et lui demanderait surment de redessiner le tout ou de lui expliquer à nouveau.
Mais elle hocha de la tête. Signifiant qu'elle avait comprit. Un hochement sec essayant de bien montrer qu'elle comprennait et qu'elle s'en souviendrait. Et puis, l'essentiel c'était que lui s'en souvienne!


-Super, lanca-t-elle. C'est par où?

Elle regarda tout autour comme si elle s'attendait à voir surgir une indication de nul part : ''PAR ICI!'' Elle se tourna vers Eerin et ajouta toute joyeuse:

-Je te suis.

Elle se prit par les épaules pour le forcer à se relever et elle le regarda un moment avec ses petits yeux.

-Tu as raison. Tu n'as pas un bien beau visage... C'est dommage tu étais si beau avant !

Elle lui fit un grimace

-Allez Hop!

[Ils partirent vers Eum... Ghiaccia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au Bord d'une Rivière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bord d'une Rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Au bord d'une rivière
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Papillon au bord de la rivière
» Assied-toi au bord de la rivière et tu le verras passer | Plume de Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie-
Sauter vers: