4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une ville des marécages

Aller en bas 
AuteurMessage
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

une ville des marécages Empty
MessageSujet: une ville des marécages   une ville des marécages Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:42

Solia commençait à être ennuyé par ce voyageur dérengeant. Elle se demandait quand il allait enfin la laisser tranquille. Elle ne voulait pas le tuer, sa partie humaine prenant le dessus généralement avant l'aube. Tuer risquait de s'avérer extrèmement difficile. Ils arrivèrent enfin dans la ville d'Isadoria, une petite ville située dans les marécages, les habitants dormaient encore. De toutes façon qu'il fasse nuit ou jour, personne ne sortait jamais.
Shamis se retourna alors vers elle et lui ordonna de se cacher. Elle prit une apparence d'ombre, comme savaient assez bien le faire les vampires. Quand à lui il alla se cacher derrière une maison.
Elle vit alors la raison de son acte.
Trois trolls répugnants d'environ deux mètres tenaient deux enfants enchainés.
Ils passèrent juste devant Solia qui pu voir les larmes couler sur les joues d'un petit garçon serrant fortement un nounours, résigné à mourir. Elle prit pitié de ce petit être si fragile qui allait bientôt se retrouver sous les dents innombrables de ces sales bètes. Non ils ne l'emporteraient pas . Et elle se jeta sur le monstre le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




une ville des marécages Empty
MessageSujet: Re: une ville des marécages   une ville des marécages Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:51

Shamis aurait pu se faire des Trolls des amis . Mais se rappelant qu'il était avec cet encombrant Vampire , il décida que tout auraitp u étre compromis. Il vit le petit garçon, et sourit . Combien d'enfant avait il sacrifié sur l'autel du mal ? Mais voyant la jeune femme s'élancer sur les Trolls il poussa un long soupir de désaprobation, mais décida de l'aider. Après tout , s'il voulait la suivre , il fallait qu'elle survive avant tout . Il se leva. Un des Troll le reconnu et crut qu'il allait les aider. Aussi , trompant son monde il leva son épée et fracassa le crâne de la stupide créature.

Le combat fut rapidement finit. alors il s'adresse à la jeune Vampire :


"Voila ton repas ma jeune amie "
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

une ville des marécages Empty
MessageSujet: Re: une ville des marécages   une ville des marécages Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:04

Solia ignora le chevalier et se dirigea vers les deux enfant recroquevillés l'un envers l'autre. Comme si elle allait les tuer. De pauvres petits êtres sans défenses. Elle tira d'un coup sec sur les chaines qui se brisèrent facilement.
Elle sentit alors l'odeur de la viande fraiche et elle eut beaucoup de mal à retenir son côté meurtrier.
-Fuyez les enfants rentrez chez vous, vite!
Malgré son avertissement et sous le regard décontenancé de Shamis qui semblait au comble du désespoir en voyant l'attitude étrange de Solia, les enfants se jetèrent dans ses bras pour la remercier. Des coeurs battants plein de vie pensa t'elle Elle les repoussa le plus gentiment possible et le petit garçon courut pour rentrer chez lui mais la petite fille lui prit la main, et lui dit qu'elle ne voulait plus la quitter. J'ai tellement soif La vampire allait craquer dans quelques minutes si elle ne lachait pas prise. Elle la repoussa, mais la petite ne comprenait pas le danger. Shamis voyait la scène et semblait amusé par ce qui se passait.
Solia craqua.
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




une ville des marécages Empty
MessageSujet: Re: une ville des marécages   une ville des marécages Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:23

... Le Vampire planta ses deux longs crocs dans le cou de l'enfant qui hoqueta de surprise. Soudain il palit , et malgrès le vampire qui lui aspirait la vie , il enlaça le coup de Solia. Puis ses jambe le laissèrent choir à terre.

"J'ai si froid"

Dit la petite fille. Pendant ce temps la Shamis qui trouvait la scène pathétique décida que c'était à son tour d'achever le travail. Ne laissant pas l'enfant comprendre qu'il venait d'être tué par ses sauveurs , il pris sont épée et l'acheva, au moment on il écarquillat les yeux en voyant Solia du sang à la bouche. Mais il n'eu pas le temps de comprendre quand l'épée lui trancha la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

une ville des marécages Empty
MessageSujet: Re: une ville des marécages   une ville des marécages Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:39

Solia reprit ses esprits au moment ou la tête de l'enfant toucha le sol dans un craquement sonore. Elle n'eut aucune réaction si ce n'est tomber à genoux et se mettre à pleurer des larmes de sang.
-Monstre! cria t'elle à Shamis qui rayonnait de bonheur en essuyant le sans de sa lame.
-Moi un monstre? qui a commencé a aspirer la vie de cette enfant, dit-il en riant, pas moi!
Solia se releva. La colère l'envahissait. Elle le detestait ce fichu chevalier. Pourquoi ne le tuait t'elle pas? Au lieu de cela elle disparut dans la noirceur de la nuit comme si elle n'était jamais apparue...laissant les villageois tremblants de terreur se reveiller au petit matin et découvrir le corps sans vie du pauvre enfant.
Elle avait trouvé un repère pour y passer la journée en esperant que ce maudit Shamis ne la retrouve pas. Elle s'endormit avec ses remords les joues baignées de larmes de sang
Revenir en haut Aller en bas
Shamis
Invité




une ville des marécages Empty
MessageSujet: Re: une ville des marécages   une ville des marécages Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:05

Shamis vit la jolie Vampire disparaitre. Alors riant , il utilisa son unique sort de la journée , un sort de soin épuisant , mais certes puissant , avec lequel il "répara" , puis réanima l'enfant... Avant de l'executé une deuxiéme fois , de colère ...
Il partit a la recherche de la Vampire, ne sachant pourquoi , juste qu'il cherchait de la compagnie , autre que ces stupide humains....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ville des marécages Empty
MessageSujet: Re: une ville des marécages   une ville des marécages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ville des marécages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: