4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'auberge du grand nord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:38

L'auberge du grand nord
Solia arriva à cette auberge sombre et silencieuse, ou la vie ne semblait pas le principal occupant de ce lieu. Elle entra avec Mia sur le dos, et vit que l'endroit était poussiéreux et semblait désert. Elle posa l'humaine sur un fauteuil recouvert de toiles d'araignées et de taches de graisse et alla actionner la sonnette du comptoir. Un vieillard arriva, l'air sage et lui demanda ce qu'elle désirait:
-je voudrais une chambre pour la journée et serait t'il possible d'apporter à la jeune fille là bas de quoi manger et boire, elle est très faible, et il lui faudrait également un lit chaud avec deux ou trois couvertures.
-Je vais voir ce que je peux faire pour vous, lui répondit l'homme agé et il repartit dans l'arrière salle.

Quelques minutes plus tard, deux femmes arrivèrent avec le necessaire qu'avait demandé Solia. Elle reprit le corps gelé de Mia sur ses épaules et les suivit. Elles montèrent plusieurs étages et ouvrirent une chambre, la numero 15, qui au grand étonnement de Solia était magnifiquement décoré. La pièce n'était pas grande, mais tout à fait accueillante.De grands rideaux pourpres cachaient les vitres, ce qui pour Solia était parfait pour la journée, elle ne se brulerait pas, le lit était assez bas avec des draps rouges et des couvertures chaudes, il était en acacia. un grand tapis violet parcourait la majeure partie de la chambre, les murs étaient en bois vernis, et il y faisait une chaleur telle que Solia, malgré son état de vampire, crut sentir. Elle installa Mia dans le lit et laissa les deux servantes déposer la nourriture à côté d'elle.
Solia prit la chambre numero 16 juste en face et s'enferma a double tour pour dormir toute cette journée. Elle était alors épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:27

Vers midi Mia se réveilla, elle vit la nourriture à coter d’elle, elle manga jusqu'à n’en plus finir, elle reprit des forces petit à petit .Se sentant en formes, elle voulut prendre des nouvelles de Solia, qui lui avait encore sauver la vie .Elle sortie alors de la chambre et descendit au réez de chaussez et demanda au vielle homme.
_Excusez moi, savez vous ou est passer le vampire qui m’a amener ici ?
La vielle homme répondu qu’elle avait loué la chambre 16 et qu’elle avait l’air vraiment épuiser d’avoir porter Mia jusqu’ici.
Je lui doit encore la vie .pensa Mia
_Puis je avoir un morceau de viande bien saignant si possible ?
Le vielle homme répondit que oui, et quelque minutes plus tard il réapparut avec un gros morceaux de viande qui s’emblait être du veau.
_Merci répondis Mia.
J’espère que sa lui suffiras .Se dit Mia.
Elle monta en haut et posa le l’assiette juste devant la porte 16, puis elle rentra dans sa chambre pour se reposer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:13

Solia se réveilla quand elle entendit frapper à sa porte. Ou était-elle déjà? a oui la forêt, les monstres, l'humaine, tout lui revint en memoire.
Elle poussa un grondement d'avoir été réveillé si vite, mais alla ouvrir et vit.... Mia tenant un gros morceau de viande morte dans les mains un sourire au lèvres:
-Pour m'avoir sauvée plusieurs fois.
Solia n'osa pas lui dire qu'elle ne buvait ni ne mangeait rien de déjà mort et prit le morceau de viande qu'elle alla poser sur le buffet.
-Merci je le garde...pour plus tard...
Elle demanda à Mia ce qu'elle avait l'intention de faire une fois remise sur pieds, quelle était sa quête .
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:12

Mia hésita avant de répondre
_Je n’es pas de quête fixe, je suis a la recherche d’un homme que je voie apparaître comme sa d’un coup ,je sais que sa peut paraître étrange mais mon père a disparut le jour ou cette homme est apparut depuis je le cherche pour savoir ce qui est arriver a mon père .Mais cela fais déjà deux mois que je le cherche et toujours aucune trace de lui a croire qu’il c’est volatiliser .Et toi puis je savoir en quoi consiste ta quête ? demanda Mia .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:24

Solia réfléchit quelques instants puis répondit:
-Je n'ai aucune quête, je ne sais même pas en quoi consiste ma vie, je ne suis qu'une âme errante dans un monde changeant.
Je pense qu'en réalité, je souhaite mourir. Enfin je n'ai pas encore atteind 100 ans on verra quand on sera arrivé à cet âge. En attendant je profite des joies simples de votre vie de mortel avec quelques atouts en plus.
Que comptes tu faire maintenant? ou veux tu aller? Je pense pour ma part à rester ici un petit moment et retourner voir cette forêt pour achever mon combat et liberer tous les êtres emprisonnés . Pour une vampire cela peut paraitre etrange mais je ressens des sentiments humains parfois. Enfin pour le moment je vais trouver qui est à l'origine de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:56

Des sentiments humain, sa parait bizarre pour un vampire .Songea Mia .
_A vrai dire au début je voulait aller a Mynorie ,mais l’homme que je cherche se manifeste toujours dans une foret ,et celle que nous avons découvert ,me parait l’endroit idéal ,et puis j’ai moi aussi envi de libérer c’est gens ,puis je t’accompagné ? demanda Mia
Même si elle savait que sa n’allait pas être facile, elle voulait vraiment libérer c’est pauvre gens, qui avait eu moins de chance qu’elles .Et sa curiosité voulait savoir qui avait fait autant de mal a c’est pauvre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:31

-Tu peux, mais il faudra que tu me suives, que tu fasses ce que je te dise, et si tu fait quoi que ce soit de travers, je te laisse livrée à une mort prochaine.
Solia pensait qu'ils allaient avoir besoin d'aide et demanda à Mia si elle connaissait quelqu'un dans le coin, ou un endroit pour aller trouver des gens assez suicidaires qui voudraient les accompagner.
S'ils m'enervent je pourrais m'en servir comme appat songea Solia riant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:42

_D’accord je suivrait tes ordres .Répondit Mia toute contente, le sourire au lèvre.
_Heu non je ne sais pas qui voudrait bien nous accompagnés, il faudrait demander .Répondit Mia en réfléchissant.
Qui pourrait bien nous aider ?songea Mia
Mais elle avait beau chercher dans sa tête aucun nom ne lui venait en tête, car des gens aussi fou et têtu que c’est deux l’a était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:36

Tant pis songea Solia, Il leur faudrait se débrouiller seules. Elle souhaita bonne fin de journée à Mia et retourna se coucher jusqu'a ce que la nuit tombe.

Elle se réveilla en forme comme jamais, prète à affronter tous les démons.
Elle s'habilla en conséquence, laissant les robes de côté pour une tenue plus simple, un pantalon qu'elle vola dans un magasin et un haut simple, mais contenant une protection très puissante contre les coups de couteaux ou de lances éventuels.

Elle alla ensuite voler un sac et y mit diverses armes: un poignard, une dague et des flèches. Elle prit un arc qu'elle placa autour d'elle. Elle était prète. Elle prit egalement une corde plus résistante que la roche et des provisions de nourriture pour Mia. Elle lui prépara un sac plus léger mais contenant également quelques armes pour se défendre.


Après avoir finit ses provisions, elle retourna sur le chemin de l'auberge, mais elle sentit comme un frisson dans son dos. Le même bruit qu'elle avait entendu dans la forêt, de la horde d'ogres qui avançait, à pas plus lents, mais faisant claquer leurs armures de la même manière que la veille. Solia se précipita dans l'auberge et dit à Mia qu'il fallait fuir.
Le vieillard demanda sa paye et reçu en echange un coup de croc qui lui arracha la moitié de la tête. Le côté vampire de Solia prenait le dessus dans ce genre de circonstances. Sous les yeux de Mia dégouté par un tel acte, elles prirent la fuite, marchant vite mais ne courant pas pour ne pas s'épuiser. De toutes façons les orgres auraient tué le vieillard, donc ça n'était pas bien grave...

La marche dura un certain temps, elles firent un grand contours de la forêt au même rythme que pour le départ, Solia n'éprouvait pas la fatigue, mais Mia un peu plus. Elles s'arrètèrent plusieurs fois pour que celle ci puisse manger et boire, et se reposer, puis elles continuaient leur route.
La nuit passa très vite et le terrain couvert de neige ne leur permettraient pas de s'abriter pour la journée. Solia prit la décision d'entrer dans la forêt pour s'abriter de la lumière du jour. Mia apréhendait cette journée qui risquait d'être périlleuse.

Elles marchèrent un long moment dans l'obscurité des sapins, Solia avait prévu un long manteau à cagoule pour éviter les minces rayons qui filtraient les arbres. Rien ne se passa au début. Solia entendait les ogres au loin qui se rapprochaient. Ils savaient ou elles étaient. Elles ne pouvaient plus s'arreter au cas ou les lianes les piègeraient et les transformeraient en sapin comme leurs congénères, ni pour la seconde raison; les ogres se rapprochant d'elles dangereusement. Mia était éssouflée, mais ne disait rien. C'est à ce moment qu'elles tombèrent dans
un piège...
Solia fit un pas et le sol sembla s'affaisser sous elle. Mia fut entrainée dans une chute de plusieurs mètres, elle réussit cependant à retomber aussi bien qu'elle le put ne se faisant que quelques ecorchures. Solia elle tomba sur la tête et son cou craqua
-Aie dit elle je viens de me faire le coup du lapin, puis elle se mit à rire en le redressantd'un coup sec.
Nous voila maintenant dans une sacrée belle affaire! Piégées comme des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:48

Mia eu d’abord très peur de voir Solia le coups craquer puis soulager de voir Solia rire, elle qui serait morte si sa avait était elle.
-Zut un piège,qui a bien put en faire un en plein milieu de cette forêt ? ,il faut se débrouiller pour en sortir le plus vite possible .dit Mia
Elle posât alors ses mains sur le sol et fit sortir une racine qui pouvait servir d’échelle. Elles utilisèrent donc la racine pour sortir du trou, mais se retrouvèrent face à un jeune homme, apparemment celui qui avait construit ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:33

-en voila une belle prise! s'exclama le chasseur qui ne savait pas ou il avait mis les pieds.
Solia allait lui arracher la tête quand elle entendit les ogres à quelques mètres de la.
-Il faut fuir vite, dit elle.
Le chasseur partit d'un grand éclat de rire maléfique.
Ils ne vous feront rien, ils vont juste vous enfermer avec les autres dans un magnifique sapin comme celui ci, ou vous souffrirez milles tourments... En réalité pour les mille tourments je suis pas sur, dit il d'un air penseur, mais j'aimerais pas être à leur place.

Solia fut tentée d'arracher la langue de cet idiot mais le danger se rapprochait. Elle sortit son arc et une fleche et visa dans une direction qu'elle seule connaissait. Le coup partit et on entendit des hurlements au loin. La fleche avait atteint l'un d'eux. Le trappeur étonné regarda Mia et lui dit:
-Elle est quoi exactement? elfe?
Mia répondit:
-vampire...
-Oh, bon je vais vous laisser mesdemoiselles mon boulot était de vous ralentir pour leur arrivée, adieu! Puis il partit vers l'ouest. Solia prit sa dague et trancha la corde qui les maintenaient attachées et rattrappa le chasseur.
-Pour qui travaillez vous? Qui vous a donné l'ordre de nous piéger?
Le chasseur prit un air grave et lui annonça:
-Si vous sortez vivantes de cette horde de bêtes, partez à l'ouest dans cette direction et continuez tout droit. Si vous tentez de courir les arbres vont se mettre en colère et vont vouloir vous retenir, donc marchez. Vous trouverez l'entrée d'une grotte. Après cela l'être qui detient tout ces gens sera dans les profondeurs de la terre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:53

_C’est bon lâche le Solia s’il te plait, allons plutôt voir dans cette grotte si tu le tue sa ne feras que nous ralentir .dit Mia
_D’accord .répondit Solia .
Première fois que Solia laissait un laissait un humain qui lui avait fais quelque chose partir.
Mia toute heureuse d’avoir empêcher Solia de tuer quelqu’un lui prit la main et la poussa vert le coter indiquer par le chasseur .Elle marchèrent jusqu'à la tomber de la nuit ne s’arrêtant que pour manger ou boire.Mais Solia était bizarre ,Mia savait qu'elle sentait les ogres arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:35

La forêt était tellement sombre que l'on ne distinguait plus le jour ni la nuit. Solia avait tous les sens en alerte, sentant les ogres derrières elles. Elle faisait toutes sorte de déviations pour les maintenir éloignés, mais continuait toujours de suivre l'ouest. La flèche qu'elle avait lancé avait du les enerver et Solia se demandait si ils pouvaient courir sans se faire prendre dans un arbre. Elle n'avait pas regardé les personnes emprisonnées dans les sapins depuis qu'elle avait cassé l'arbre contenant le nain-garou et se demandait si elle réussirait à leur rendre leur apparence normale, ou si tous se transformeraient en démons. Si tel était le cas, elle ne subirait pas la vengeance de ces bêtes, mais celle de ses confrères vampires qui n'aprécieraient pas d'être dévorés les uns après les autres.

Mia semblait épuisée, mais elles ne pouvaient plus s'arreter. Solia eut alors l'idée de creer des pièges, pour ralentir les bêtes. Elle fit des trous dans le sol , divers montages avec des branches qui tomberaient sur eux, enfin toutes les astuces qu'elle trouvait. Cela ne lui prenait que quelques minutes, puisqu'elle pouvait travailler à une grande vitesse, et ne lui faisait pas perdre beaucoup d'energie.

Elles trouvèrent quelques heures plus tard, l'entrée de la fameuse grotte. Solia décida que Mia devait dormir. Pendant ce temps elle surveillerait les eventuelles attaques qui pourraient se produire au cours de la nuit. Mia s'endormit tout de suite. Le silence était pesant au coeur de la forêt. Grace à son ouie très fine, Solia pouvait entendre ses pièges s'enclencher au fur et à mesure que les ogres avançaient. Elle en avait disposé un grand nombre. Ils étaient vraiment ralentis. Le combat n'aurait pas lieu tout de suite, et leur nombre serait restreint d'une bonne centaine. Il en resterait tout au plus 50 qu'elle pourrait facilement maitriser avec l'aide de l'humaine.Les ogres sont stupides et n'ont aucune tactique, je les aurait facilement pensa t'elle. Elle regarda à l'entrée de la grotte.
Il faisait vraiment très noir. Heureusement que Solia disposait d'une vision nocturne. Mia étant humaine voyait aussi bien qu'un vampire aveugle, elle sortirait la corde et l'attacherait autour de sa taille pour que l'humaine puisse être guidée facilement.

Quand l'humaine se reveillerait, elles allaient devoir affronter l'inconnu. Qu'est ce qui se trouvait à l'interieur de ce lieu maudit? Les attendait-elles? Solia n'eut pas peur de ce qui leur apporterait peut être leur mort prochaine, car son ame de vampire n'aspirait qu'à la vengeance de ses semblables
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:36

Quand Mia se réveilla, il faisait encore nuit, elle se leva donc et marcha vers la forme qu’elle distinguait a peine .
_Solia c’est toi ?demanda Mia
_Oui .Répondit Solia .
Solia prit alors la corde se l’accrocha autour de la taille, et accrocha l’autre bout autour de la taille de Mia.
Mia appréhendait ce qui pouvait leur arriver dans cette grotte, elle savait qu’elle risquait sa vie, mais il était hors de question de faire demi tours .

Alors elles rentrèrent dans la grottes, toutes les deux obstiner a vouloir libérer ces gens.
Au grand étonnement de Mia le début de la grotte était sans danger, a pars quelque pierre qu’elle tapait avec ces pieds .Elle faillit plusieurs fois tomber, mais se rattrapa toujours a temps grasse a Solia .
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeDim 12 Nov - 8:49

Solia avançait facilement, et Mia n'avait pas trop de difficulté. Ce qu'elle ne voyait pas heureusement, c'était les ossements humains etalés partout autour d'elles, tel un tapis blanc.
Elle se demandait combien de temps elles allaient descendre comme ça à travers la grotte, ou l'air devenait de moins en moins respirable à cause de cette odeur de morts putréfiés et de la chaleur qu'il faisait en cet instant.

Tout à coup Solia s'arreta et Mia lui fonça dessus
-Qu'est ce qui se passe? demanda t'elle?
-chut, j'entend quelque chose...
le bruit venait d'encore plus bas, un ronflement sonore, non pas un , mais trois. Ce bruit lointain provenait de trois grosses bètes. Et plus elles avanceraient, plus elles seraient en danger. Les monstres se réveilleraient d'ici peu de temps et auraient surement faim... Solia sortit alors son épée et en donna une à Mia.
-Trois monstres un peu plus loin. Ils dorment, tachons de ne pas les réveiller. S'ils se réveillent fuit toujours tout droit je m'en chargerai. Tu ne pourras pas combattre à l'aveuglette.Je couperais la corde et tu courras la ou je te dis. Avec un peu de chance on arrivera à les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:14

Mia savait su qu’elle n’avait pas le choix soit elle laissait Solia faire soit toutes les deux mourraient elle décida donc de faire ce qu’elle demanda.
_D’accord, allons y .Dit Mia
Elles avancèrent donc pendant 10 min dans le calme, quand Mia entendit les ronflements des créatures.
Solia vit ce qu’était c’est créature c’était …. .
_Des tigres géant .dit Solia surprise
_A bon? ,alors sa va être moins facile que prévu .Répondu Mia
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:07

-surtout ne fais pas de bruit, et marche toujour tout droit. A environ 15 pas il ya un objet à éviter et 12 pas plus loin, il y a la queue d'un des tigres.
Solia esperait qu'elles passeraient facilement, vu que les bètes ne s'étaient pas réveillées. Elles avancèrent à pas lents, retenant presque leur respiration.Mia avait le coeur qui battait à 100 à l'heure, Solia l'entendait d'ici. Elle restait elle même très calme, à l'affut du moindre mouvement des tigres.

C'est alors que l'une d'entre elle l'entendit. Elle battit d'une paupière et les vit tout de suite. Elle poussa un grondement féroce. Solia coupa la corde et Mia couru le plus vite possible.Solia la suivit et se retourna face aux trois créatures l'épée à la main. Leurs yeux étaient bleux comme les siens. Solia devinait qu'il s'agissait auparavant d'êtres comme elle et qu'ils avaient été transformés par la chose qui avait créé la forêt précédente. Ils se jetèrent à trois sur elle et d'un coup de lame puissant elle fendit l'air tranchant net la gorge de l'un d'eux. Les deux autres la plaquèrent au sol et se mirent à la mordre.Elle souffrait enormément, mais se défendait de toutes ses griffes et de toutes ses dents. Elle les tua avec ses coups de crocs puissants, mais elle était dans un triste état. son cou était arraché de part et d'autre, il lui manquait surement un morceau de foie car son ventre était en bouillie. Cela ne l'inquietait pas dans quelques temps elle se regenererait comme toujours. Elle se remit debout et alla rejoindre Mia. Elle ne laissa rien paraitre de son état et elle réatacha la corde. Le chemin risquait d'être encore très long, elles étaient en train de descendre dans les abimes de cette terre glacée. L'air se rarefiait et Mia souffrait de ce manque d'oxygène.

Elles marchèrent durant 15 heures s'arretant pour que Mia boive et se repose, quand soudain, Solia vit une lumière au loin. Elles s'approchèrent et se trouvèrent dans un long couloir parsemé de torches . Mia eut un frisson de dégout en voyant l'état de Solia qui cicatrisait peu à peu, mais n'eut pas le temps de lui demander si tout allait bien, un garde se précipitant au travers d'un couloir
-Oh non s'exclama t'elle, il y'a plusieurs directions, comment on va faire pour trouver le chemin? On va mettre un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:48

_Un garde !hurla Mia
Toute contente de voir plus clair grasse au torche, elle prit son épée et trancha un membre du garde pour qu’il ne puisse plus bouger.
_Qui vous a engagez ? demanda Mia
_Je ne répondrait pas, vous pouvez me tuez sa n’y fera rien .Répondit le garde
_Je ne vous tuerais pas, je n’aime pas faire sa, mais je vais vous laissez ici tous seul et pour votre information vous ne marcherez plus de toute votre vie ,car le membre que j’ai couper vous a handicapée des jambes . Répondit Mia.
Même si Mia voyait bien que Solia était dégoûté par un tel acte d’humanité, elle espérait bien qu’elle fasse même un jour.
Maintenant qu’elle chemin choisir ?se demandait Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:20

Elle est complètement cinglée se dit Solia. Elle aurait du l'achever tant qu'elle le pouvait, maintenant il allait surement alerter d'autres ennemis.
Solia décida de se fier à son instinct et de prendre le chemin de droite. Habituellement elle préférait la gauche, mais cette fois ci elle ne le sentait pas. Elles se retrouvèrent face à d'inombrables chemins, ce qui ne plut pas du tout à Solia. Elles marchèrent pendant des heures et des heures, perdues, enfin pas totalement, puisque Solia n'aurait qu'a suivre ses pas pour repartir en arriere. Elle n'avait qu'a humer l'air pour savoir si elles étaient deja passées par la ou non.
Elles débouchèrent dans une salle vide, ou se dressait une table pouvant contenir une centaine d'invités, avec de nombreux plats grouillants de vers et d'autres insectes répugnants de pourriture.
-Charmant, dit Solia. On est pas invitées j'espère. Puis elle entendit un son au loin et elles allèrent se cacher dans une grande armoire contenant des verres, des assiettes et toutes sortes de materiel de cuisine.

Arrivèrent alors des créatures que Solia et Mia n'avaient encore jamais vu. Des êtres aussi répugnants que le contenus des plats, qui allèrent s'installer à table humectant avec délice, leur patée d'asticots recette maison.
Ils étaient tels des humains arrivant a la fin de leur vie à l'exception que sur leur cheveu dégarnis se dressaient des cornes diaboliques, sortant de leur cranes, blancs et visqueux, et Les jeunes femmes se rendirent compte qu'il s'agissait d'os. Leur corps était corpulents et ils étaient vétus de haillons grouillants, de nombreux insectes s'échappaient de leur vêtements. Ils étaient dotés de sabots et voyants leur dentition acérée, Solia comprit comment ils parvenaient à manger le contenu répugnant de leur assiette. Ils avaient une queue longue comme une jambe, pleine de croutes vertes et marrons,et Mia réprima une envie de vomir. Solia lui souffla de ne pas regarder. Elle ferma alors les yeux.
La bonne centaine de vieux crouteux comme avait décidé de les appeler Solia s'installèrent sur les chaises autours de la table.
Leur chef, distinct d'eux par la saleté qui était encore plus menacante sur lui que sur les autres, s'installa autour de la table et pria ses convives de manger. Ils commencèrent à deguster alors le repas qui retourna l'estomac mort de Solia avec acharnement, mangeant les vers et limaces tels des pates, buvant un jus noiratre composées d'ongles morts et de différents cheveux, tout en parlant dans une langue inconnue de Solia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:41

Malgré l’avertissement de Solia disant de ne pas regarder, Mia ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil s’efforcent de se dire que se n’était qu’un cauchemars .Quand elle reconnut la langue avec la quel il parlait
_La langue Meïtipolien .Dit Mia tellement bas que Solia n’avait pas compris
_Quoi ? répondit Solia .
_Leur langue c’est du Meïtipolien, mon père m’en a parler et m’a juste appris les bases, cette langue n’est plus parler depuis des millions d’années .Répondit Mia.
_Tu comprend ce qu’il dise alors ?demanda Solia
_A certains endroits, mais pas tous il parle trop vite et la plupart des mots qu’ils utilisent me sont inconnu, pour l’instant j’ai juste compris le mot forêt et intrus .Tu penses que les intrus d’ont-ils parles c’est nous ? Demanda Mia tous bas.
Mais Solia n’ut pas le temps de répondre qu’un garde en armure se précipita vers la table.
_Monsieur, les intrus ont réussi à entrée .Dit le soldat en Français pour que seul le roi puisse comprendre, et pas les autres.
_Quoi ?cria l’espèce de roi et il arracha la tête du soldat.
_Sa t’apprendra a me dire des mauvaises nouvelles quand je mange .Cria encore ce Roi.
Mia étai vraiment dégoûter, Solia elle avait plus de faciliter à maintenir son dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:58

Quel stupide Chef pour tuer ses propres frères! Solia se demandait ce qu'il allait se passer par la suite.Les convives mangeaient encore dans un immense brouhaha, espacé de silences ou l'on entendait juste le son des suscions de leurs vers. Le chef semblait soucieux. Il appela alors trois gardes et leur donna l'ordre de chercher partout ou pouvait se trouver les intrus.

Le diner continua et arrivé à la fin du repas, un animal qui semblait doux et gentil, assez gros, de la taille d'un gorille adulte, marchant sur quatres pattes, avec une longue trompe d'éléphant, ayant la couleur de son poil blanc parsemé de taches de sang ou l'on devinait des traces de fouets arriva dans la salle attaché a une corde puissante, et il entreprit de nettoyer la table à l'aide d'un chiffons qu'il tenait dans sa trompe. Son regard était triste, résigné à cette vie d'esclave, et il était dégouté par les restes du repas, mais également par les affreux humains-trolls qui lui crachait dessus ou le frappait au fur et à mesure qu'il avançait sur la table. Solia ne put s'empecher de cracher des insultes à leur égard et se promit de liberer la pauvre bête, dès qu'elle aurait mit fin à la vie de ces hommes. Elle pensa alors à agir et les tuer tous, mais elle ne savait pas de quoi ils étaient capables. Son instinct de vampire lui disait de se méfier car ces barbares semblaient plus dangereux qu'ils n'y paraissait. Mia semblait également révoltée par leur attitude envers le pauvre animal et Solia se dit qu'il était temps d'agir . Elle prévint Mia qui sortit sa fine lame, et elles sautèrent hors de l'armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:16

_HHHAAA !crièrent Mia et Solia en sortant de l’armoire épée en main.
_Je n’es même pas besoin de vous cherchez que vous venez a moi, comme deux imbéciles .Rigola le roi
_En plus une humaine et une vampire, et deux filles qui plus ait, c’est une blague j’espère .Continua t’il
_Pouvez vous arrêtez sal macho prétentieux qui se prend pour un roi, alors qu’il n’est qu’un vulgaire monstre sans cœur, qui maltraite tous le monde .Arrêtez de maltraiter cette pauvres créature !hurla Mia
Solia mourrait déjà d’envie de trancher la tête des c’est immondes créatures mais Mia l’a regardait, lui disant d’attendre avant d’agir.
Et apparemment les créatures autours de la table n’avaient qu’une envie c’était de trancher la tête des deux jeunes filles.
_Pauvre humaine, c’est ainsi la dure lois de la nature le plus faibles servent les plus fort c’est ainsi.
_Pas chez moi, se n’est pas ce que l’on m’a appris, on peut toujours se défendre tant qu’il nous reste une étincelle de vie.
Solia fit un mouvement de la tête, pour montrer qu’elle était d’accord.
_Tu as la langue bien trop pendue pour une simple humaine ! Répondit le roi énerver.
L’étrange créature et apparemment amicale regardait Mia et Solia comme des anges venue du ciel .Ce qui ne fit qu’agrandir le désir qu’avait Mia et Solia de le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:02

La pauvre bête attaqua la première, avec sa trompe, elle souleva la table et fit un tour sur elle meme heurtant les convives les uns après les autres. Sa force contrastée avec sa douceur etonna Solia et Mia.
Solia se jeta alors sur eux. Elle acheva la plupart qui étaient sonnés et combattit un moment avec les autres qu'elle maitrisa facilement. Mia pendant ce temps s'occupait de leur chef qui s'était eclipsé discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:12

_Hey ! Toi l’a bas, tu vas ou ? Demanda Mia
_Tu as peur d’une simple humaine comme moi ? Dit Mia ave un sourire moqueuse
_Tu te crois assez forte pour te mesurer a moi ? Répondit le roi
-Ha ha ha ha !rigola le roi
Il commençait a grandir au fur et a mesure, ces dents se mirent alors a pousser en doublant de volume, il commençait a devenir aussi gros qu’un éléphant.
Qu’est ce qui se passe ? Se demandait Mia
C’est a se moment l’a que Solia arriva.
Le roi arracha alors une colonne en pierre, et la jeta sur Mia qui l’évita avec peine.
Mia posa alors ses mains sur le sol faisant pousser d’énorme racine qui immobilisa le roi.
Mia se dépêcha alors de lui poser la question, car elle savait que les racines n’allaient pas tenir longtemps.
_Pourquoi enfermer tous des gens dans les arbres ? Demanda Mia essouffler
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
Solia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:49

-Comme si j'avais la puissance de faire ça repondit le chef. Maintenant tu peux me tuer car je ne dirais plus rien!
-Pas de problème, dit alors Solia qui sortit son arc dans la seconde et lui decocha une flèche entre les deux yeux.
Elle s'approcha alors de la douce bête qui s'inclina devant elle. Elle approcha sa main doucement pour la caresser et lire ses pensées par la même occasion de sorte de voir si elle était bonne ou mauvaise.
gentille...gentille.... c'était les seules pensées de l'animal. Solia se demandai ce qu'elles allaient faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge du grand nord Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du grand nord   l'auberge du grand nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge du grand nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite colline au Nord de la forêt
» Le Grand Voyage de Kronos
» Seule à l'ombre d'un grand arbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Xolia-
Sauter vers: