4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maison de Llyvania

Aller en bas 
AuteurMessage
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:45

Un très grande maison... Il n'y a qu'une seule et unique fenêtre, située au grenier de cette habitation très belle. L'intérieur est éclairé par des flammes dans des contenants en verre disposés à des endroits stratégiques de la maison. La porte en grande et elle est en chêne massif. La chambre à coucher est au bout du couloir principal. La cuisine est la première salle à gauche, en face du salon. Des escaliers sont situés dans le salon, et ils montent jusqu'à une trappe qui mène au grenier. Cette maison semble très sereine, mais un petit quelque chose de bizarre rend la maison assez lugubre. Peut-être est-ce l'infime odeur de mort qui flotte dans l'air...

Llyvania et Garfondël ne rencontrèrent aucun problème en chemin. Ce fut très calme comme voyage. Après environ une demi-heure, comme l'avait prédit la propriétaire de la maison, ils arrivèrent à la porte. La porte avait été ensorcelée par un mage (mort après avoir rendu ce service) qui fit en sorte que seule Llyvania puisse l'ouvrir. C'était une précaution qu'elle jugeait assez superflue, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour attirer ce beau magicien. Il était mort comme tous les autres, mais il continuait de lui être utile. Son sortilège perdurerait jusqu'à ce qu'un autre mage le dissipe.

- Bienvenue chez moi.

Elle ouvrit la porte, et entra, refermant la porte derrière son ami elfique. Il aurait de la difficulté à s'enfuir... Mais bon, autant prendre du beau temps. Elle alla dans le salon, s'attardant pour le laisser faire monter le désir d'elle. Elle lui expliqua qu'elle avait acheté cette maison avec l'argent qu'elle a'était faite en tant que courtisane du roi du continent de la Terre. Elle ne pensait pas qu'il avait déjà rencontré le roi, elle pouvait donc mentir sans trop risquer. Elle sortit, l'emmena dans la cuisine puis se retourna vers ce si bel être.

- As-tu faim? Il me reste du pain, des légumes, un peu de viande...

En fait, il s'agissait principalement de viande humaine ou elfique, mais bon... À moins d'y avoir déjà goûté, il ne saurait reconnaître ce goû étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:56

Garfondël entra dans la grande maison. Il suivit Lyli en lui souriant. Il remarqua qu'il n'y avait pas de fenêtre...ce qu'il détestait. Il se risqua donc a demander a la jolie elfe pourquoi, lorsqu'elle lui proposa du pain, des légume et...de la viande, elle une elfe, mangeai t'elle de la viande ou étais se pour les animaux? Lui étant mi elfe mi humain choisis la viande.

"Je prendrais de la viande. merci"

Puis il posa ça question, d'un ton sobre.

"Pourquoi n'y a t'il pas de fenêtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:32

- Assieds-toi à la table, je te prépare ça immédiatement, dit-elle afin de répondre à sa première question.

Il enchaîna avec une question qu'elle jugea très... inopportune. il faisait preuve d'une perspicacité qui la surprit. Ainsi, il n'était pas qu'un imbécile guerrier elfe, qui a tout dans les muscles et rien dans la tête... Elle alla donc dans son garde-manger et en sortit un sac qui était rempli d'une quantité quand même considérable de viande qui était un mélange de chair humaine, gobeline et animale. Elle répondit à son interlocuteur, occupée à couper ce repas non-cuit en parts pour les cuisiner.

- Quand j'ai acheté cette maison, on m'a dit que l'ancien propriétaire était véritablement paranoïaque. Il a bouché chaque ouverture, sauf celle du grenier, qu'il jugea inutile. L'ironie est qu'un assassin entra chez lui par cette fenêtre-là. Il est mort cette nuit-là. Et n'étant pas comme cet homme, je n'ai pas de raison de craindre pour ma vie.

Elle ne dit pas, bien entendu, qu'elle était cet assassin et que tuer cet homme fut un réel plaisir. Elle retourna à son travail. Elle n'était pas une excellente cuisinière mais elle se débrouillait. Une fois sa besogne finie, elle rangea son hachoir et ouvrit un petit feu dans son poêle. Elle plaça la viande dans un grand contenant qui résistait à de fortes température et plaça la nourriture au feu, refermant le couvercle. D'ici une bonne heure, ce serait prêt. Elle leva les yeux vers ses vêtements, tachés de sang. Elle adressa un clin d'oeil à son invité.

- Quel gâchis... Je vais devoir aller me changer...

Elle sortit de la pièce et alla dans sa chambre à coucher. Elle se dénuda, regarda les vêtements avec un petit soupir. Elle aimait tellement cette robe... En fait, elle était pareille à toutes les autres qu'elle avait. Elle prenait son rôle au sérieux. Même seule, la démone devait continuer à agir comme une elfe qui vivait seule. Sur des pensées sur ce qu'elle allait faire de cette magnifique proie, elle chercha dans son bureau une autre robe qu'elle pourrait porter.
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:44

Garfondël entendit la femme coupé la viande en lui narrant l'histoire du vieux paranoïaque, égorgé sans doute comme n goret, et peut être bien pendant la nuit . Mais ce n’était pas a quoi pensait Garf. Une fenêtre, et au grenier...il ne pourrait vivre la dedans, pas asse d'issus et pas asse de lumière. Il vite la jeune elfe revenir avec sa robe tacher de sang, il lui fit un sourire lorsqu'elle partie se change. Il regarda autour de lui, et sentit la viande qui cuisait petit à petit.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:56

Elle trouva enfin le vêtement qu'elle cherchait. C'était exactement la même robe, sauf qu'elle était un peu plus pâle et qu'elle était un peu plus courte. Elle descendait uniquement jusqu'à ses genoux. Cette nouvelle tenue lui faisait du bien. Le frottement de sa peau avec le tissu la fit frissonner. Elle adorait cette robe. Les yeux étincelants, elle referma sa garde-robe et plaça la robe tachée de sang dans un panier qui contenait tous ses vêtements sales. Elle se releva, regardant autour d'elle. Tout était parfait. Son épée se matérialiserait quand elle le demanderait. Mais elle fit un test. Avec une seule pensée, la lame apparut dans sa main. Satisfaite, elle la renvoya dans son antre de la même manière qu'elle l'avait fait venir.

Elle retourna donc à la cuisine, vers son "invité". Il était toujours assis. LA viande cuisait peu à peu, et dégageait une bonne odeur. Elle remua le repas qui n'était pas encore prêt. Il cuisait plutôt rapidement et serait prêt en moins de 30 minutes. Elle s'assit donc à la table, et regarda cet elfe bien bâti.

- Alors, que fais-tu dans la vie, mon cher?

Une question posée uniquement afin de passer le temps. En effet, elle trouvait que c'était très long... Attendre n'avait jamais été son fort, elle était plus une femme d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:44

Garfondël regarda la jeune elfe arriver, dans un robe plus pale et plus courte qui lui allait merveilleusement bien. Lorsqu'elle lui posa la question, il souris, il n'avait pas vraiment de distraction dans la vie a part les femmes, les vin et combatre.

Je suis un tres bon archer...a ce que l'on me dit.

Il lui sourit en pointant l'arc et les fleches qu'il avait dans le dos. Il ne reela pas pour autant que sa ceinture était en fait son fouet.

Et vous? que faite vous de vos journées?

Il la regarda, les yeux rieur et un leger sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:54

Donc, cet elfe était un archer... Très intéressant... Elle pourrait très bien trouver un moyen de faire passer le temps en exploitant ce talent... Décidément, cette proie était très intéressante. Rien à voir avec les hommes faibles qu'elle côtoyait habituellement. L'elfe était un sujet très beau... Bien qu'elle était impatiente de passer à "l'action", elle prenait son temps, afin d'endormir la méfiance de son invité pour ensuite, tel un serpent, frapper vite et fort. Et se débarrasser de lui. Après la mort de cet homme, elle retournerait à cette routine qui consistait à faire le tour des tavernes, à détecter une proie et à l'éliminer... Non, elle allait changer. Pas de vocation, mais de façon de faire. Elle allait voyager un peu, aller voir dans des châteaux, ou piller quelques tombes, afin de s'approprier quelques richesses... Mais bon, elle se força à revenir à la réalité, et entendit la question de son interlocuteur. Qu'allait-elle lui dire? Hum...

- Et bien... J'ai longtemps travaillé dans une taverne en tant que serveuse... J'ai ensuite été dans une petite troupe de théâtre qui a voyagé un peu. Je suis ensuite revenue ici, pour me faire de l'argent et offrir mes services en tant que serveuse, danseuse ou même...

Elle se tut, afin de laisser croire qu'elle avait donné son corps pour quelques piècettes. Cela avait l'air plus... réel si tout était sans tâches d'aucune sorte. Comme elle l'avait apprise, on portait à croire une histoire qui comportait de nombreux points sombres davantage qu'une histoire qui semblait sortie d'un conte de fées. Elle rougit donc un peu, pour ensuite changer de sujet précipitemment, comme si cette partie de la vie la gênait. Et en plus, elle avait même évité de répondre à la quesiton qu'il lui avait posé. Elle était décidément excellente quant à duper les gens...

- Vous êtes bon à l'arc? Pourriez-vous me faire une démonstration?
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:44

Garfondël se leva lentement, il lui sourit et lui montra la porte qui menait dehors. Il si dirigea d’un pat lent.

Apres vous mademoiselle.

Il ne toucha pas la porte, laissant la jeune femme sortir si elle le désirait.
Garf ne tirait à l'arc que des animaux et quelque personne a long porter, mais il était mieux dehors pour ça. Il sourit à la jeune fille, les yeux pleins de vie.

Que voulez vous que je chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:34

Elle lui ouvrit la porte et le poussa dehors, tout en refermant la porte derrière elle. Elle regarda aux alentours... Il y avait quelques animaux, et des gobelins dans la forêt juste à côté... Bon, une escarmouche ne serait pas la bienvenue, car elle devait dissimuler ses talents de guerrière à cet homme, les lui révélant uniquement quand il serait à sa merci. Elle réfléchit donc à une cible potentielle... Ah! Ce daim qu'on voyait à l'orée du bois semblait être parfait. Elle tapota l'épaule de Garfondël.

- Regarde là... Ce jeune animal semble très appétissant... J'aimerais bien avoir un peu de nourriture de qualité, de préférence fraîche... Pourrais-tu aller me le chercher, que je nous prépare un civet de daim? murmura-t-elle.

Elle lui adressa un sourire charmeur et ajouta:

- Je rentre... Quand tu auras fini, viens cogner trois fois à la porte, et je viendrai t'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Garfondë
Invité




Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:24

Garfondël regarda la bête puis Lyli.

Tu ne voulait pas me regarder ?

Sur ce, il sortit une flèche qu'il déposa sur la corde de son arc, Il le banda et décocha la flèche qui alla transperces la nuque de l'animal qui fit quelques pas avant de tomber.

Voila, il n'y a plus qu'a le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:31

(HJ: Et bien, puisque que Garfondël est plus existant, je vais donc m'en occuper pour ensuite m'enfuir de ce topic qui m'a retenue depuis plusieurs mois ^^)

-Oh, je ne juge pas utile de te regarder, je te crois... Surtout avec ce bel arc, tu ne dois pas t'en servir comme un débutant, mais si ça peut te faire plaisir...

Il abattit le daim avec une facilité déconcertante. Il ajouta qu'il n'y avait plus qu'à le ramasser... Elle regarda l'animal, puis Garfondël, puis encore l'animal... Heureusement qu'elle n'aurait pas à le combattre à distance... Elle allait donc devoir frapper vite et fort... Ce qui ne serait pas tant difficile, n'ayant pas à s'encombrer d'une épée, celle-ci se matérialisant dans sa main en une pensée... Elle pourrait même le faire immédiatement, et ce serait fini dans deux secondes... Il ne se douterait de rien, et enfoncer sa lame dans sa gorge serait trop facile. Mais elle devait tout d'abord le traîner vers le grenier, où l'attendrait un couteau sacrificiel... Mais bon, le moment n'éait pas venu... Pas encore...

- Peux-tu t'en charger? Je ne crois pas que je sois suffisamment forte pour traîner ce daim toute seule. Je crois que tu seras capable de t'en occuper seul...

Elle lui adressa un sourire charmeur et lui dit de déposer le corps dans la cave, où elle conservait les animaux morts. Les corps humains et les gobelins étaient aussi dans la cave, mais caché derrière un faux mur de pierre. Elle indiqua le chemin pour se rendre au sous-sol (Sa maison est grande) et retourna à sa cuisine, où la viande était pratiquement cuite à point. Quand Garfondël reviendrait, elle serait prête.

~~**~~

La nuit était passée. Tout s'était passé comme prévu. La dague sacrificielle avait transpercé le coeur de Garfondël, qui avait cru voir en cette jolie elfe une petite fille facile à séduire. Mais il s'était mis le doigt dans l'oeil. à présent, il était mort. C'était le 10ème qu'elle tuait... Valait mieux partir de ce royaume, car, après 10 meurtres, les gens pourraient commencer à se poser les questions. C'est donc sous sa forme elfique qu'elle quitta cette maison, un sourire aux lèvres...

(HJ: Je ne reviendrai pas avant le 31 décembre. Bonne année d'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Llyvania Empty
MessageSujet: Re: Maison de Llyvania   Maison de Llyvania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Llyvania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llyvania
» Llyvania Ermatiuss [OK]
» Maison de Fay
» Maison de la guérison
» La maison des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: