4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Perdition   Perdition Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:11

*Non je ne suis pas perdu*

Cette pensé rassurante suivait Djynn depuis maintenant deux jours, qu'il soit en train de marcher, ou sur un butte ensoleilée, il n'avait censé de se répéter cette phrase, mais il faillait se rendre à l'évidence : Il était bel et bien perdu. Il avait pourtant bien suivit les information et les repére de sa propre carte était juste, même si les mis à jour de ce genre de documents n'était plus une priorité depuis Leurs disparitions, malgré tout lui s'en tenait à son travail, refaire les carte du continent de la Terre s'avérait pas aussi difficile qu'il avait cru, le passage des frontière c'était fait sans heurt, mais si on l'avait en regarder bizzarement. Le fait qu'un cartographe traverse les continents n'était pas rare, du moins on considérais cela comme normal. Mais la période n'était pas vraiment à ça.
Le soleil chauffait le dos de l'hylien, qui suer à grosses goutes et regardant son tracer habile sur le papier. Il avait bien traverser les frontière sur le Sud, quittant ainsi son porpre pays de l'Enétari du continent de l'Air, puis avait longer ce qui avait été nommer "la chaine d'été", une zone montagneuse qui faisait un sorte de frontière naturel entre les deux continents. À Présent il devrait se trouver au niveau du Bassin Estival, on disait que l'eau était si bonne qu'elle délassait les muscles en moins de temps qu'il en fallait pour dire "Bassin Estival". Mais ce qui s'étendait devant lui ressemblait bien plus à une falaise abrupte qu'un à bassin paradisiaque. Au moins cette falaise signifiait qu'une ville était de l'autre cotès, mais pour cela il devrait traverser la Grande forêt tropicale, et il ny avait qu'Elle pour savoir ce qui l'attendait la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Sylphe

Perdition Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

{Note 1 : Bonjour! ^^

Note 2 : Tu dis avoir traversé la frontière Enetari/Ghiaccia à pieds.... Techniquement, chaque continent est ... Un continent. Une grosse grosse île! ^^ Donc, techniquement, tu aurais dû passer par le port, puis par l'océan, puis le port du continent de la terre pour te rendre jusqu'ici.
Puisque cela fait presque 5 mois que tu as posté, je passe l'éponge, mais pour la prochaine fois, pour changer de continent, on doit prendre une bateau. D'accord? ^^

Note 3 : Des éléments cartographiques ont déjà été établi pour chacun des continents. Je ne sais pas si tu en as tenu compte, ce serait bien, je crois. Donc voici le lien, au cas où : https://4elementsv2.actifforum.com/Avant-de-commencer-c2/Ce-qu-il-faut-savoir-f7/Le-monde-des-4-Elements-f88/Carte-t53.htm

Voilà, et bonne chance! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:45

[hrp]Bof, de toute manière, je crois que je vais reommencer mon rp das le domaine de l'air, parce que là, je commence sévèrement à m'ennuyer...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:19

[<-- Maison de Llyvania]
Bon dieu, pourquoi est-ce que ça arrivait toujours à elle? Les beaux gosses étaient-ils si rares? On aurait dit que tous les jolis hommes étaient morts ou avaient disparu. Bon, elle en avait peut-être tué dix, c'est vrai, mais... Étaient-ce les derniers d'une espèce en voie de disparition? Elle avait peut-être tué les derniers beaux gars! Elle serait alors obligée de charmer de gros alcooliques qui passent leur vie dans des tavernes...

Elle secoua la tête. Mais voyons, elle délirait complètement! Ce devait être à cause de la chaleur. Le soleil la frappait de ses rayons meurtriers. Oh, comme elle aurait eu envie de reprendre sa forme naturelle... Mais bon... Ce geste serait pratiquement un pur acte de folie. Mais c'était tellement tentant. Bon, elle allait quand même se permettre de se transformer en démone. Elle regarda autour d'elle... Personne. Cette énorme falaise était l'endroit idéal. Personne de sensé n'aurait l'idée farfelue de venir ici...

Elle ferma les yeux et se concentra. Elle sentit ses ailes de démone jaillir de son dos, ses cheveux changer, sa peau se métamorphoser... Après quelques instants, elle était redevenue elle-même. Quel soulagement! Elle continua donc à marcher, mais à présent sous sa forme démoniaque qui, habituée aux fortes températures, n'avait pas chaud. Elle marchait, heureuse. Ses minuscules ailes battaient doucement dans son dos.

Elle était tellement heureuse qu'elle ne vit l'homme plus loin que lorsqu'elle fut assez près pour distinguer ses oreilles elfiques. Elle stoppa net et vit avec soulagement que l'homme ne l'avait pas encore aperçu. Et elle ne pouvait pas encore reprendre sa forme elfique. Elle avait deux choix: Se cacher et attendre afin de pouvoir approcher cette personne sous une forme tres attirante, ou attaquer et le tuer rapidement. Elle opta pour la première, aimant faire jouer ses charmes. Elle chercha donc un endroit pour se cacher. Heureusement, une crevasse dans la falaise assez grande pour quelqu'un au moins de fois plus imposant qu'elle puisse passser était accessible. Cependant, elle devrait s'approcher un peu plus de l'étranger.

Elle avança donc, tentant le moins possible de faire de bruit. Elle y était presque... Oh non! Elle marcha sur une pierre, et celle-ci roula pour aller en frapper d'autres, créant un bruit qu'il était impossible de ne pas entendre. Sans réfléchir, elle alla donc se cacher dans cette crevasse qui lui offrait une certaine protection le plus rapidement possible. Elle se dissimula dans l'ombre, prête à se défendre si nécessaire. Mais elle ne se rendait pas compte qu'elle était prise comme un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:11

Une oreille de l'hylien sembla vibrer lorsqu'un cailoux heurta sa botte, le drow regarda derrière lui, intrigué, mais rien ne semblait vouloir se montrer, probablement une caillase en équilibre depuis on ne sais combien de temps qui avait fini par glisser, il haussa des épaules en rangeant sa carte, ramena son sac d'un mouvement pour y mettre le parchemin. L'endroit ne semblait pas desert, décida-t-il, il est, pour son plus grand malheur. Il fit un demi tour brusque, en se rendant compte qu'un détail avait changer, et pas n'importe lequel...

-Et vous ! Puis s'arrêta en plein milieu de sa phrase, qu'est-ce qu'il allait dire ? Qu'elle n'avait pas le droit d'être là ? Et puis quoi encore, lui n'avait pas le droit théorique d'être ici... Vous pouvez me dire ou nous sommes précisement, je suis paumée depuis plus d'une semaine.

Une odeur étrange planait près de la personne qui tentait tant bien que mal de se cacher, il s'approcha d'elle -car c'était bien une fille-, remarquant que les vêtements n'étaient pas vraiment en bon état... Il hésita un cours instant, cela pouvait très être une gamine en pleine fugue, dans ce cas là, il s'en éloignerait bien gentiment, et irais se perdre plus loin, il n'amait pas vraiment se fatiguer pour aider une gamine apeurée, encore moins une gamine qui se planquait. Il lui tourna donc e dos, la lance de combat prête à tournoyée si l'inconnue tentait ne serait-ce que d'esquisser un geste dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:12

Ah! La chance qu'elle avait! Pendant un instant, elle avait été certaine que ce joli elfe aux cheveux longs l'avait aperçue et/ou détectée. Il avait en effet senti et/ou entendu les pierres rouler, et s'était retourné vivement. Heureusement, il avait été trop lent pour la démone, qui avait eu suffisamment de temps pour aller se dissimuler dans cette petite crevasse. En effet, de loin, elle avait l'air beaucoup plus grande; maintenant, elle devait être repliée afin de pouvoir tenir à l'intérieur. Elle se croyait sauvée quand elle entendit une voix, celle de l'hylien, lancer:,

-Et vous! Vous pouvez me dire ou nous sommes précisement, je suis paumé depuis plus d'une semaine.

Elle se figea net et le vit s'approcher. Heureusement, il ne voyait pas encore son visage, mais cela ne saurait tarder. Il était dangereusement près. Il avait également, remarqua-t-elle, une lance. Ce qui faisait de lui un adversaire dangereux. Elle n'avait aucune issue possible. Se métamorphoser en elfe était inutile puisqu'elle n'avait pas encore attendu suffisamment de temps pour pouvoir réutiliser ce pouvoir. Il l'attaquerait probablement si elle sortait ainsi, en démone. Mais elle pouvait tenter de sonder ses intentions...

- D'accord monseigneur... À deux conditions: Quand je vais sortir, vous allez me promettre de ne pas m'attaquer. Secundo, reculez de quelques pas...

Ainsi, si jamais elle devait sortir à découvert, elle aurait le temps de s'enfuir avant qu'il ne tente de la transpercer à l'aide de cette longue lance qu'il portait. Mais elle avait oublié que cet homme était un elfe, et que cette lance était tout de même assez longue... Elle pensait avoir pensé à tout, mais, sans le vouloir peut-être, elle avait empiré sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

Un haussement de sourcil vint birser le visage clame de l'hylien, les deux conditions semblaient raisonnablement correct, de toute manière, il n'était vioent au point d'attaquer tout ce qui ce qui bouge, surtout si ce qui bouge ne question est en mesure de l'aider à trouver son chemin, il haussa finalement des épaules et recula de quelques pas, puis clama :

-Voilà qui est fait, je vous promet de ne pas tenter de vos occire.

Il en profita pour regarder plus précisement, se disant que si ça trouvait, c'était une Lycan qui avait était surpris par le jour, et qu'elle se planquait là depuis déesse sait quand, et lui qui glandait là depuis la veille avait du l'empêcher de pouvoir rentrer en toute tranquillité, malgré lui Djynn se prépara à fermer les yeux si la personne était nue, mais pourquoi avoir peur qu'il defeurre sa lance pour la frapper ? Peut être que son apparence était repoussante... Si seulement elle savait, ce que lui était. En tout cas, elle n'avait rien d'une gamine, ni la voix, ni le ton, encore mains le vocabulaire, en tout cas de ce qu'il avait pû entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:45

D'accord, il avait reculé de quelques pas, et elle se sentait plus en sécurité à présent. Elle hésitait encore. Devait-elle sortir à découvert? Cet homme était un elfe, elle était une démone. Même s'il avait été éloigné de toute civilisaiton depuis plusieurs années, il était de nature publique que les démons étaient des êtres maléfiques du premier au dernier, et personne ne pourrait jamais y faire quoi que ce soit, puisque le mal était dans la nature même des fiélons démoniaques. Elle allait tout de même tenter le tout pour le tout. Elle prit une profonde respiration et sortit de l'ombre, se dévoilant en entier à l'elfe. Il devait probablement être très surpris de rencontrer un démon... Mais bon, elle n'était pas comme ceux de son espèce qui tuaient tout ce qui bougeait (*tousse*Théodoric*tousse*)... Elle avait de la finesse et adorait les elfes, aimant leur beauté et leur grâce. Et celui-ci n'était pas laid du tout, il était même joli garçon. Après un moment de silence, elle lança:

- Et oui, vous l'avez probablement remarqué mon cher, je suis une démone... J'ai des ailes de démons, et même des crocs... Mais mes ailes sont tout à fait inutiles, étant trop petites pour m'envoler, je ne peux donc pas m'enfuir, sire elfe. Je me nomme Llyvania Ermatiuss, pour vous servir. Et à qui ai-je l'honneur?

Elle se tenait prête à esquiver un éventuel coup de lance, ou même un sortilège. Qui sait, cet homme était peut-être un magicien chevronné! Aussitôt cette pensée apparue, elle eut un petit sourire. Mais non, il ne pouvait pas être un magicien! Un mage ne se serait pas perdu dans ce royaume, il aurait probablement utilisé un sortilège qui lui permettrait de retourner chez lui en toute sécurité...

La démone refit le point sur sa situation. Elle devait trouver un moyen de quitter le royaume en toute sécurité afin d'éviter une quelconque poursuite de la part des familles des victimes... Quant à cet elfe, il devait trouver un chemin afin de quitter cette falaise maudite... Ils avaient tout deux le même but, partir de cet endroit. Pourquoi ne pas faire une alliance temporaire? Quelle bonne idée qu'elle avait eue!

- Vous savez, vous avez besoin d'aide, et moi également. Nous pourrions nous entraider...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:08

Djynn resta figé en voyant la jeune fille rougoyante qui sortit de son trou, une couleur de peau des plus étrange non ? Elle devait venir de lui... de sous terre, bon il fallait se rendre à l'évidence, c'était bien une démone (et non pas une Lycan dénudée, malgré le fait que l'Hylien aurait préféré cette solution). La démone aquiésca finalement, se présentant effectivement comme une démone, Djynn songea tout de suite à l'utiliser comme un périscope, mais son idée tomba à l'eau quand elle précisa que ces aîles étaient purement décorativent. bon apparemment, elle n'allait pas le dévorer tout de suite, elle était du genre sympathique pour quelqu'un qui avait probablement dix mille ans et presque autant de morts à son actifs, il fit une courbette quand elle lui demanda son identité :

-Pas de "sir" avec moi s'il vous plait, je ne suis qu'un voyageur -qui a beaucoups de famille, qui le recherche, qui... était important... un peu, pas beaucoup- qui c'est perdu bêtement dans ces montagnes. Termina-t-il. Oh je m'appelle Djynn Bé. Reprit l'Hylien presque aussitôt en tendant sa main innocement, prenant le risque de repartir sans.

Llyvania -c'était son nom, ça l'est toujours en fait- proposa une alliance pour trouver la surtout de cet endroit paumé, ce que Djynn était en train d'hésiter à demander, il accepta d'un hochement de tête, songeant à la semaine agaçante qu'il avait vécu. Puis regarda tout autour de lui.

-Je suis venu par là Fit en montrant la direction de son continent, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:08

La démone le regarda avec suspicion... Il ne semblait pas être un chasseur de démons, et il n'avait apparemment pas l'intention de lui couper la tête afin de la donner à un noble pour une modique somme... Il avait un certain air de noblesse lui-même, mais lequel? Était-il un prince en fuite? Un comte? Un conseiller? Un courtisan haut placé? Aucun moyen de le savoir. Mais bon, cela importait peu, Le fait est qu'il ne souhaitait pas la tuer, du moins, pour l'instant... Elle serra la main qu'il tendait avec force, trop grande pour une personne aussi mince... Elle lui avait donné un avant-goût de sa puissance, et c'était, en quelque sorte, un avertissement qu'elle lui faisait.

- Enchantée de faire votre connaissance Djynn.

À présent, il lui montrait d'où il arrivait. Dans cette direction c'est... Quoi? Les forêts tropicales? Non, elles ne sont pas par là... Un autre continent? Peut-être... Mais lequel? Elle rappela une carte dans sa mémoire... Pas celui du mal, bien sûr... Ah! Il n'y avait qu'une seule autre possibilité! Le continent du feu étant au sud-est et le continent de l'eau à l'est. Il pointait vers le soleil, qui devait être à son zénith. Le zénith, c'est le sud! Et quel est le continent situé au sud? Celui de l'air, bien entendu!

- Vous venez donc du continent de l'air? L'allée a-t-elle été parsemée d'embûches?

Elle tentait, en vain peut-être, de changer le sujet de conversation. Elle n'avait aucunement l'intention de lui dire qu'elle venait de chez elle, à environ 30 minutes de marche... Et elle ne voulait absolument pas lui dire qu'elle s'enfuyait afin d'éviter d'être trouvée par la milice, qui commençait probablement à avoir des soupçons. Ah! Elle sentit soudain un reflux d'énergie en elle. Ça y est! Elle pouvait redevenir une elfe! Mais bon, c'était complètement inutile puisqu'il l'avait déjà vue en démone... Mais, quand ils arriveraient en ville, elle se verrait dans l'obligation de changer de forme... Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:32

-Moi de même.

Djynn sentit une pression monstre quand la démone serra sa main, pendant un instant elle resta parcouru de fourmillement, le sang avait carrement cesser de couler dans ces doig pendant un court instant, son membre encore engourdi reprit sa place le long du corps, Djynn n'affichant aucune émotion, mais l'avertissement était passer, mais dire à l'Hylien qu'il ne fallait pas le chercher n'était nécessaire, ce n'était pas le genre à chercher des poux, encore moins à plus fort -théoriquement- que lui, il avait suffisament confiance en son art pour savoir comment cett démone allait réagir, du moins, si elle n'avait pas mentie sur ses ailes. Peu importait, de toute manière, son but -apparemment partagé par cette étrange femme- était de quitter cette zone perdue. L'hylien attendit pendant quelques secondes, le temps suffisant pour que la démone déclare qu'il venait du continent de l'Air, ce qui était exact.

-C'est exa, fit platement Djynn, je ne vous pas demanderais d'ou venez, parce que je m'en moque un peu, pour le moment, avez vous une idée de là ou nous devons aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

[HJ: J'avais commencé un beau message hier et mon ordinateur a bogué! Mais bon... J'ai décidé d'ajouter un peu d'action!]

En effet, il s'agissait de la question à se poser. Quelle devait être leur destination? En tout cas, cette destination ne devait pas être sa maison à elle, ou l'endroit duquel il arrive... Quelle pouvait être la destination possible? Au moins une chose était claire: Ils ne devaient pas rester là. Peut-être aller dans le royaume de Mynorie, ou de Wilwarin... Ils avaient l'embarras du choix. Elle prit donc quelques instants pour réfléchir à la question.

Elle n'avait aucune destination fixe, et lui non plus. Il fallait quitter le royaume de Ghiaccia aussi vite que possible. Elle alla s'adosser à la paroi de pierre et remua ses ailes légèrement, en signe d'hésitation. Elle leva les yeux vers le ciel. Il était très clair, et le soleil les frappait à l'aide de ses rayons avec force, produisant beaucoup de chaleur pour un être humain. Heureusement, Lyli n'était pas humaine. Sa forme elfique aurait été cependant plus touchée par la chaleur, sa forme démonique résistant à ce type de température. Elle retourna se poster devant Djynn, qui semblait réfléchir également.

Elle décida de choisir Mynorie comme destination. PourquoI? C'était le royaume le plus habité, et on pouvait se mêler à la foule très aisément. Si elle avait un jour besoin de s'enfuir, elle n'aurait qu'à aller se cacher dans les égoûts, ou les sombres ruelles, normalement habitée par des ivrognes ou des mendiants. Et, chose importante dans son choix, il y avait une multitude de proies à cet endroit...

- Je ne sais pas pour vous, mais un arrêt à Mynorie serait, selon moi, idéal. Elle vous permettrait d'acheter des vivres et de vous préparer un peu mieux à une aventure d'exploration telle que la vôtre. Vous pourriez également vous engager des gardes, ou demander à des aventuriers qui ont soif d'aventure de vous aider dans votre quête. Il y en a toujours, et un voyage est beaucoup plus plaisant lorsqu'on est plusieurs. Mais...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Quelque chose la heurta violemment à la nuque et la projeta au tapis. Elle eut le temps de se réceptionner en roulant sur le sol et se retourna, prête à se défendre contre cet agresseur inconnu. Elle ne matérialisa pas immédiatement sa lame, pour ne pas dévoiler son arme secrète.

[À toi de trouver ce qui nous attaque!]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:26

[Eurf, ca me fait ça souvent, c'est pour ça que j'écris mes post sous word avant de les balancer sur les fofo rp]

Djynn réfléchissait encore à une destination, mais aussi à un moyen d'éviter de finir victime de la démone, quand celle-ci proposa Mynorie, une citée pleine de vie s'il en croyait un livre de géagrpahie qu'il gardait en mémoire, mais les raisons qu'elle ajouta pour lui, ne lui plurent pas vraiment, c'était son plaisir de voyagé seul, mais si ce perdre était un risque, il préférait largement se perdre que d'avoir quelqu'un dans les patte, il voulu donc préciser qu'il préférait la solitude quand soudain un objet frappa à la nuque la démone qui, dans une souplesse inatendue, fit une roulade et se releva, regardant la direction d'ou était venu l'objet, celui-ci remarqua l'Hylien était une pierre ronde, un objet que Djynn reconnu tout de suite, une minution de fronde, une espéce de lance pierre qui était plutôt adepte de la force centrifuge que celle des l'élasticité du caoutchou, mais les détails techniques devrait attendre, car le possésseur de l'arme ne devrait pas se trouver bien loin. Le bras de Djynn fit un mouvement rapide, et la lance vrombit en prenant place entre ses mains, sa positions de combat (du moi, ce qui pouvait passer comme telle) était assez étonante, comme si le fait de se battre ne l'interressait pas, la lance était verticale, un mains doigts vers le bas ne serait pas l'arme, mais semblait la carresser, l'autre au contraire la tenait fermement.
Il s'approcha doucement de la pierre, reconnaissable parmi les autre cailloux abrupte, et donna un coups de pieds dedans, la ré-expediant de l'autre coté. un "Outch" se fit entendre, et Djynn haussa d'un sourcil alors qu'un pouilleux sortit de sa cachettre, accompagner de deux autre brigands, (du moins deux autres type à la mine inquiétante, que l'Hylien mis de suite dans la catégorie "nazbrok" ou "brigand".) L'un d'eux pris aussitôt la parole que le celui qui avait lancer la pierre se frottait encore le crane.


-Alors le noble, on sort sa lance pour nous attaqués ? Il jeta un bref coup d'oeil avec Llyania, frémit puis crachat, Okay, on vous suit depuis trois jour, et c'est pas cette gamine démone qui va nous en empêchez...

-Attends, c'est une démone, si ça tourve, c'est même celle-là...

L'hylien observa le deux zigoto discuter, jetant un bref coups d'oeil sur la démone, et se demanda si cette dernière allait les tuez, quoique, ils étaient là pour lui non ? Même si Djynn n'était pas trop du genre à chercher les ennuis, c'est sales types devaient savoir qui il était, ou du moins en avoir une certaines idée... Il haussa des épaules, si il devait éliminer ces trois humains pour être tranquille, il ne frémirait pas quand sa lance leur briserait le crane. Celle-ci fit un tour complet, la pointe, lourde et massive, frappa le sol, un autre mouvement fluide des bras de l'Hylien amena l'arme en position horizontale, la technique de Djynn était assez étrange à voir, on croirait presque qu'il ne touche pas le baton quand il fait bouger son arme, quelques mouvements legers qui pourtant sont faciles à maitriser, avec de l'entrainement biensur. Soudain, l'arme fit un brusque mouvement d'estoc, et frappa violement le ventre de l'humain qui avait parler en premier, celui-ci eu le souffle coupé, et l'arme du l'Hylien fit un mouvement verticale simple et brutal qui allongea littéralement le malandrin au sol, pas inconscient, mais trop surpris pour se relever tout de suite, quand à l'autre il sortit une petite dague qui semblait bien ridicule face à la lance de Djynn alors que ce dernier ramenait l'arme dans sa position initiale, le "frondeur" c'était reculer pour armer son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:09

Ainsi donc, ils étaient attaqués par trois bandits de grand chemin qui souhaitaient probablement autre chose que de l'argent. En effet, il semblait qu'il n'attaquait pas n'importe qui: Ils avaient une cible définie, et cette cible était son infortuné "ami" Djynn. Ces bandits disaient des choses étranges, et Llyvania se jura de demander des explications à son allié temporaire. Du moins, après cette petite escarmouche. D'un seul coup d'oeil, elle évalua les trois idiots qui leur faisaient face. Le frondeur semblait tout de même assez expérimenté, mais il n'allait pas durer longtemps face à l'elfe et la démone.

Djynn attaqua. Llyvania resta bouche bée à la vue de la technique de son ami provisoire. Il était un excellent lancier, manipulant son arme avec grâce et avec force. En deux temps trois mouvements, l'un d'entre eux était à terre, l'un sortait sa dague et l'autre reculait pour charger sa fronde avec une petite pierre ronde. Bah, l'homme à la dague ne faisait manifestement pas le poids contre Djynn, mais celui avec une fronde risquait de le déranger. Elle prit donc sur elle le privilège de le tuer, à mains nues. Elle ne voyait pas l'utilité de matérialiser son épée, puisqu'ils n'étaient, à l'évidence, pas un gros défi pour la démone.

Elle attaqua, à la vitesse de l'éclair. En deux secondes, elle était sur le frondeur, qui n'avait pas encore eu le temps de mettre le caillou dans la poche de cuir. Il était maintenant trop tard. Elle sauta dans les airs, et envoya son pied dans le visage du brigand, qui fut projeté sur le sol. Il avait le nez apparemment cassé et il hurlait de douleur. Elle se réceptionna et se précipita vers le blessé. Avec un sourire sadique, elle avança doucement ses doigts fins vers les yeux de sa victime, avant de les y enfoncer profondément. L'homme cessa de crier, étant de toute évidence décédé. Elle se lécha les doigts, enlevant le sang qui les recouvrait, et se retourna vers son allié, qui s'occupait du dernier bandit. Elle attendit donc patiemment et, lorsque le combat fut terminé, elle se releva et adressa à l'elfe un sourire charmeur.

- Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi ces brigands semblaient te connaître? Et qui tu es vraiment? Parce que j'aiemrais savoir si nous risquons de rencontrer d'autre victimes aussi succulentes.

Elle se releva et observa Djynn avec attention, et un brin d'admiration dans ses yeux. Jamais elle n'avait vu, de sa vie, un être manier une telle arme avec autant de facilité...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Djynn regardait encore le daggeur quand un soufle lui fit tourner légérement la tête, la démonre avait tout bonnement disparue de son champ de vision, elle ré-apparue à quelques mètre à peine, mais sa vitesse fulgurante n elaissa pas l'Hylien indiferent, le brigand à la dague se tourna aussi, regardant la démone faire un drop kick à son allié frondeur qui s'écrasa au sol, Llyvania lui enfonça ensuite l'index et le majeur dans ses orbites, ne laissant qu'un bruit mou en résulter, même Djynn souhaita au plus rofond de lui ne pas subir le même sort, le visage de son adversaire avait blanchit sérieusement, et quand il se retourna vers Djynn, il ne vit que le bout de la lance estoquer en plein milieu de son front, un craquement sinistre de la boite cranienne qui se fend sous l'impact de l'arme, et le malandrin s'éffondra, tout aussi mort que son collègue désorbiter. Le troisième, ou pltôt le premier se releva en se tenant la tête entre ses mains comme si celle-ci menacait de tomber, et quand enfin il la releva, il tomba sur le regard glaciale du Lancier, l'arme était encore à la verticale, comme au tout début de cette rencontre, mais le brigand n'osa même pas bouger de peur de recevoir un autre coup sur le crane. La démone demanda à l'Hylien pourquoi ces gens lui en voulait précisément, et surtout savoir qui il était vraiment. Djynn haussa des épaules :

-On va bientôt le savoir... Il fixa encore plus froidement -froideur entièrement feinte, car l'hylien ne souhaitait qu'une chose, mettre le plus de distance entre lui et toute forme de vie- et clama : Depuis quand me suivez vous ?

-De... depuis trois jours ! je vous l'ai dis tout à l'heure !

La lance de Djynn repris sa place derrière son dos,et l'hylien se baissa à la hauteur de brigand, ramassant par la même la dague de feu son collègue. il joua quelques secondes puis la pointa soudainement vers le brigand, juste au niveau du nez, Djynn supliait mentalement les déesse qu'il detestaient tant que le voleur ne se rendent pas compte que le maniement de la dague n'était pas son fort. Mais le voleur semblait trop terrifié pour s'en rendre compte.

-Il y a trois jours, je trainais déjà dans les environs Fit froidement l'hylien.

Un court instant de tension extrème -du moins pour le voleur, l'hylien lui était sur le point de prendre ses jambes à son coups pour échaper aux questions de la démone- et le malandrins soupira, vaincu.

-On vous suit depuis trois semaines... Depuis votre dépard du continent de l'Air, depuis le jour où vous avez quitter la demeure familliale des Baron Bé.

Trois semaine de pistage, rien que ça, le fait que l'hylien ne les ai pas reperer était facilement compréhensible, il était tellement presser de se séparer de son héritage qu'il n'avait pas fait attention à d'éventuels poursuivants. Le voleur/pisteur semblait incapable de s'arrêter, débitant tout ce qui lui passait par la tête à propos de leur filature :

-On vous à vu sortir en douce le soir, on faisait une planque pour mettre à sac cette baraque haute comme un palais d'empereur, et une gamine vous à suivit, on la capturer pour savoir qui vous étiez, ele a dit que c'était le futur baron, et qu'il prenait la fuite pour échaper à son rang, et qu'il valait une fortune, on s'est dit que choper un noble ca raportait plus que cambrioler une maison, et les risques en moins. On voulait vous kidnapper, mais vous bougiez trop, une vraie anguille, on a presque cru que vous ne dormiez jamais tellement vous disparaissiez à chaque fois...

Djynn n'écoutait plus ce que disait le voleur, la simple mention de sa petite soeur le fit frémir, ils y avaient touché, ces pouilleux avaient frolés sa petite soeur... L'hylien fit un pas de cotés, la dague tomba au sol dans un bruit de metal sans echo, la lance vrombit, et la dernière chose que vit le malandrin, ce fut le regard glaciale du lancier, et la lame épaisse de son arme lui fendu le crane d'un mouvement aussi souple qu'à l'habitué, mais le geste semblait plus oébir à la rage qu'au calme de l'Hylien.

-On touche pas à ma soeur... Finit-il par lacher alors qu'il rangeait son arme une nouvelle fois, puis il soupira en se tournant vers la démone, toujours avec ce regard interrogatif, mais une lueur étrange dans son regard. Je crois qu'il a dit tout que avait à dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

Ainsi donc, c'était bien un elfe noble, selon les dires du piètre voleur. Et Djynn ne le contredit pas. Il était donc logique de croire à cette allégation. L'interrogatoire se passa sous la surveillance attentive de llyvania, qui jugea de sa manière de recueillir des informations. D'accord, les menaces et l'intimidation étaient un bon moyen de faire mettre à table les victimes, mais c'était pas amusant. Rien de mieux que la bonne vieille torture. à chaque mauvaise réponse, tu coupes un doigt, et ensuite les orteils, les mains, les pierds, les membres et, si la personne n'a toujours pas parlé, tu l'achèves. Bien sûr, il fallait faire en sorte qu'il ne meure pas pendant le processus, ce qui pouvait causer des problèmes quand on ne savait pas comment s'y prendre. Heureusement, la démone n'avait jamais éprouvé de difficulté de ce côté, étant une véritable experte en anatomie. Elle savait où elle devait frapper pour faire mal, et pour tuer.

Paf! Crack! Le bandit est allé rejoindre ses compagnons dans l'autre monde, ou leurs âmes erreront sans fin sur ces terres... Bah, des tourments éternels, ce n'est pas tant pire! Djynn justifia son geste, mais Llyvania s'en fichait. Le seul fait qu'ils les avaient attaqués était une erreur mortelle. En plus, ils n'avaient aucun droit de vivre, étant faibles et laids. Si au moins ils avaient été beaux et forts, elle aurait pu les convaincre que les attaquer était une mauvaise idée. Elle aurait ainsi évité de devoir dévoiler ses talents de combattante. Mais, il était trop tard. De plus, son atout principal était encore un secret. Un détail vint alors lui effleurer l'esprit.

- Tu sais, il y a un détail qui me chicote.
Citation :
-Attends, c'est une démone, si ça tourve, c'est même celle-là...

Elle attendit un instant puis continua.

- Pourquoi ont-ils dit ça? Et comment ça, "celle-là"?

Les bras croisés, adossée à la paroi de pierre, elle le regardait avec attention, tentant de déceler un quelconque signe... Un signe de quoi? Elle ne le savait pas elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:13

Djynn fut étonné par la question, quand est-ce que les rôles avaient-ils été inversés ? Il croisa à son tour les bras, levant un sourcil étonné, puis fixa aussi intensément la démone que celle le jaugeait :

-Ne serait-ce pas moi qui devrait poser cette question ? Qu'avez vous fait d'assez inquiétant pour que ces malandrins soient inquiéts de devoir vous affronter ?

Il soupçonnait évidement que cela avait un rapport avec la violence typique démons, mais le fait que cela soit elle qui pose la question l'avait prit au dépourvu, si bien que l'idée qu'elle ne soit pas au courant ce qu'on pourrait baver sur elle était complêtement absurde, à moins qu'elle soit amnésique,chose que l'hylien doutait fortement. Il jeta un bref regard vers les corps, ces derniers le dérangeaient beaucoup, peu habitué à donner la mort, en fait, si sa lance n'avait jamais donné tuée, cela avait semblé si facile... si naturel que cela en était inquiétant, était-ce la proximité de la démone qui faisait déteindre son coté meurtrier, ou était-ce une partie de son être qui s'éveillait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Llyvania
Mort [e]
R.I.P.
Llyvania


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:28

Elle resta perplexe. En effet, ils avaient eu peur de l'affronter. Mais comment auraient-ils pu savoir qu'elle était une meurtrière de premier ordre? Sa maison ne renfermait aucun indice, à moins que... C'est donc ça, c'est la seule explication: Ils avaient trouvé la salle secrète de son sous-sol, et ils avaient vu les cadavres... Ou ils avaient reconnus la viande humaine dans son "garde-manger". En fait, peu importait les causes. Les conséquences étaient beaucoup plus importantes. Qui était au courant de ses agissements? Allaient-ils la poursuivre? Elle se maudit de sa hâte de tuer sa victime. Elle aurait probablement pu la renseigner sur les découvertes que quelqu'un aurait fait dans son manoir... Mais il était trop tard, à présent...

Mais devait-elle avouer tout ceci à Djynn, son nouveau compagnon d'infortune? Sa raison lui disait que tout lui révéler n'aurait que trop peu d'avantages valables. Néanmoins, si elle lui avouait tout, elle gagnerait probablement son estime, ou peut-être un peu de sa confiance. D'accord, sa décision était prise, un arrangement qui la satisferait. Elle n'allait pas tout lui révéler, mais elle allait lui en dire suffisamment.

- D'accord, je ne suis pas une innocente petite démone. Je suis, selon les standards humains et elfiques, une dangereuse meurtrière. Cependant, ceux qui affirment cela ont totalement tort. Le titre d'assassin me sied mieux. Je ne tue que quand je peux y trouver un avantage quelconque. Ainsi, tu n'as rien à craindre, à moins que tu n'aies la mauvaise idée de faire de moi ton ennemie. Mais tu n'es pas idiot, et tu n'as surtout pas besoin d'un adversaire supplémentaire.

Ceci dit, elle observa les alentours. Il était temps de quitter cet endroit maudit. Elle allait donc partir avec Djynn, pour le moment. Leurs chemins respectifs allaient dans la même direction. Leur destination était donc choisie: Mynorie, capitale du continent de la terre. Ils y allaient sans vrai but précis. En fait, Llyvania s'était donné cet itinéraire, mais elle n'avait pas eu la réponse de Djynn. Elle décida donc de reprendre sa forme elfique.

Elle sentit son corps se métamorphoser. Elle sentit ses cheveux pousser, ses ailes rentrer dans son dos... En quelques instants, elle était devenue une magnifique elfe aux cheveux bleus vêtue uniquement d'une fine robe bleutée. Elle lança un joli sourire charmeur à Djynn et lui expliqua:

- Oh, c'est un de mes pouvoirs. Je peux changer d'apparence... Tu devras t'habituer à ma nouvelle apparence. Mais je suis toujours la même. Sous ce visage d'ange se cache une démone dangereuse, ne l'oublie jamais. Alors, allons-nous à Mynorie?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Djynn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2006

Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:18

Le lancier ne frémit même pas devant les faits, il avait certes le plaisir malin de la démone en la voyant tuer le pouilleux, et le fait qu'elle était une démone ne laissait aucun doute sur sa sauvagerie, même si elle cachait son cotés démoniaque sous le nom d'assassin, mais tout de même, il ne pu répimer un début de panique, si il avait cru tombée sur une alliée provisoir en la démone, il n'était s'était pas attendu à ce qu'elle soit une meurtrière, ou un assassin, finallement se rendit-il compte, cela ne le dérangeait pas tant que ça, au moins, il n'aurait pas à prendre de risque pour l'aider, car il était évident qu'elle saurait se défendre en cas de poursuite, et puis, il allait surement plus s'amuser en tant qu'Errant en compagnie d'une démone que chez lui, coincé entre son héritage malsain et sa famille agaçante. Il hocha finallement de la tête, comprenant les dire de la démone, signe qu'il en prenait note, puis réfléchissait toujours quand elle lui demanda son avis ; Mynorie ou non ? Alors qu'il répondait à l'affirmative, il observa le phénomène le plus incroyable qu'il lui était donner de voir, l démone rougoyante qu'était Llyvania quelques secondes plus tôt fut remplacée par une elfe, loin d'être laide, bien au contraire, avec de long cheuveux bleuté ondulant jusqu'a mi-dos, l'air froid du visage laissa place à celui d'une elfe presque vivante, les expression s'affichaient probablement avec une facilité toute elfique sur ce visage d'ange, mais la démone lui rappela que quelque soit son apparence, elle restait la démone qui avait tué le voleur avec un plaisir macabre. Le lancier se contenta d'hocher de la tête, prêt pour partir, il réajusta son sac.

-Allons-y. Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Perdition Empty
MessageSujet: Re: Perdition   Perdition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: