4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Gros DÉBAT

Aller en bas 
+9
Hodur
Thalie
Berganon
Kanbonverka
Pochi
Galathée Ker'Osken
Eléonore
Maya
Vermiliar
13 participants
AuteurMessage
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:34

Bin oui c un gros débat.


...

Razz je voulais savoir si vous êtes satisfait de la v2. JE PARLE AU JOUEUR DE LA V1 S'ils ont pas tout déserté. Et euh ... je vous annonce que je suis de retour pis que je commence un intrigue avec Vyn
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:57

moi suis encore la et la v2 est ok un peu morte c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:29

La V2 est très bien, pas parfaite (mais connaissez-vous un forum parfait ?) mais je la trouve personnellement mieux construite que la V1, plus intéressante aussi... On a gagné au change, il n'y a pas de doutes, même si Verdorà et Jin me manquent toujours un peu.
En gros je ne regrette pas le choix des admins à l'époque Very Happy Et je serai ravie de souffler les bougies avec tout le monde le 5 janvier venu !
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:28

La V2 est chouette, bien que peut-être un peu morte en ce moment, mais ca arrive sur tous les forums (ca fiat quand même un mois que j'ai pas pu poster, ni avec Anathais ni avec Galathée^^)
Les admins sont choupettes, les joueurs sont chouettes... L'histoire esinteressante et d'une certaine manière beaucoup moins figée que dans la V1, puisqu'il ne tient qu'aux joueurs de la faire évoluer... Bref, c'est trè bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:01

La V1 était un hamster qui toute la journée tournait tout seul dans sa roue. C’était un très gros cercle tout rond qui toujours revenait à une situation similaire. C’était…c’était… Bref, ça stagnait de manière franchement intégrale. Il manquait un truc, un je-ne-sais-quoi qu’il n’y avait plus. Il y avait à quelque part un manque d’intérêt, tout autant de la part des joueurs que des admins, enfin c’est ce que je trouvais. Oui bien sûr le forum était à une certaine apogée (plus de 400 membres, 20 000 messages, … ) , mais…enfin, on en était rendu au point où on parlait beaucoup de l’après-guerre, et surtout les batailles sur la Grande Plaine se faisaient de plus en plus monotones.

Une V2 était risquée, ç’aurait très bien pu faire couler le forum. Heureusement, ça n’a pas été le cas. On a su assembler un bon nombre de personnes, on a donné des rôles importants à des membres qu’on croyaient qu’ils allaient bien s’en occuper (et jusqu’à maintenant je ne suis pas déçu), on s’est monté une belle équipe, on a demandé une meilleure qualité pour les présentations, … ; et tous ces éléments assemblés, je crois que ça a donné quelque chose de très bien.

Il y a quelques points de la V1 qui me manquent, certains « types » d’action, ou je ne sais trop quoi encore. Mais de manière générale je suis très satisfait, et la V2 a encore de beaux jours devant elle - à condition qu’on maintienne l’action tout en restant clairs ( on a [j’ai] un peu dérapé sur ce dernier point, avec mon Odyssée truc et l’incompréhensible-Pochi. Enfin, je crois…)
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:57

Shocked


MERCI A POCHI POUR CE COMMENTAIRE CONSTRUCTIF

Razz Rolling Eyes

SARCASME POWAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Gros DÉBAT Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:05

Au début de la V2, je trouvais que les loyalistes de la V1 me manquaient... Je regrettais, mais plus maintenant.

Mais tout comme Pochi, je trouve la V2 mieux construite. Elle n’est pas ''n'importe quoi'' où que tout était permis dans la V1. Les présentations sont mieux faites et je suis contente que les anciens membres (dont moi) car j'ai remarqué une amélioration de l'écriture dans la plupart. La V2 a des tas de trucs positifs et je trouve ça bien.

Je souhaite qu'elle continue sur le même train qu'elle va là.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Félosial
Invité




Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:18

Je sais que j'ai été présent que 2 semaines même pas sur le version 1 mais j'ai quand même pu constater quelques choses, on avait dit que les administrateurs perdaient un peut le contrôle des joueurs, il y en avait qui postait un peut partout et pardonné moi mon expression, sa chiait. Comme Pochi la dit, sa revenait toujours au même, guerre sur la plaine. . .


La version 2, je la trouve plus élaborée et plus songée ( point positif Razz ) et encore plus réussit que la v1 puisque l'histoire est plus attrayente en plein de choses dans ce genre. . . enfin, je dis:


Vive la V2 et arrêtons de vivre dans la passé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:46

c'est vrai la V2 est plus élaborée, et cela viens aussi probablement des anciens joueurs qui se sont améliorés, dont moi, qui quand je revois mes anciens posts, j'en pleure, j'arrive enfin à faire quelque vchose de correct.

J'ai aussi remarqué que le taux demort avait subit une hausse avec la V2 XD, mais cela apporte du réalisme, et tres souvent on rerouve les morts..."réincarnés".

En ce qui concerne le promblème d'Anathais, ils faudrait qu'un admin nous regle sa.. surtout pour qu'elle puisse interargir avec d'autre joueurs qu'un pauvre soldat peu élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Muse de l'Air
Muse de l'Air
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 217
Date d'inscription : 30/04/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:29

Pour moi, la V2 est bien meilleure que la V1. Au début, je voulais pas de V2, je m'étais dit: va falloir refaire un perso, changer complètement l'histoire, on aura du mal à assimiler tous les petits détails... Et regardez où j'en suis arrivée! Mon perso de la V1, s'appelait Alezanne. Maintenant, j'ai Thalie et Leen, et j'ai énormément progressée! Il n'y a qu'à lire mes posts, je suis ravie de cette situation. En plus, mon rôle dans la V1 n'était pas si terrible que ça (invocatrice), maintenant, voila que j'invente un concept mettant en place les Muses dans l'histoire! Perso, j'approuve l'initiative des admins pour avoir tenté une V2, car c'est extrement dur de recommencer tout un forum et en donnant toute sa confiance aux membres pour se réinscrire. Moi, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo chers admins!

Et puis, dans la V2, comme l'a dit Berganon, il y a plus de rebondissements! Comme par exemple Eleo qui devient Déchue et Pochi qui devient empereur. Et ce sont des evenements majeurs, pas des trucs de pacotille. Je trouve que c'est vraiment bien de mettre plus d'action dans la V2

Pour finir, je trouve le forum mieux construit, avec des sous forum utiles (par exemple, la partie graphismes, ou encore celle sur 'ce qu'il faut savoir')
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:28

Thalie a écrit:
Et puis, dans la V2, comme l'a dit Berganon, il y a plus de rebondissements! Comme par exemple Eleo qui devient Déchue et Pochi qui devient empereur. Et ce sont des evenements majeurs, pas des trucs de pacotille. Je trouve que c'est vraiment bien de mettre plus d'action dans la V2
Deux complots signés notre Vyvy national Razz S'il y a bien un héros de la V2 c'est lui : il est l'instigateur du projet et l'agitateur des coups d'état... La preuve : c'est lui qui m'a validée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:22

Damnation. il est temps que quelqu'un reprenne le controle sur ce forum ...

Et je crois que ce devrait être moi .... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:17

Citation :
La V2 est très bien, pas parfaite (mais connaissez-vous un forum parfait ?)
Ouais, venez Hyranda!
Sinon même si je suis un ancient, j'ai pas assez connu le roleplay de la V1 pour pour faire de commentaire sur les changement quoi que

Exemple de battaille dans la plaine de la V1
Gros bill gentil en grosse plate blanche avance vers gros méchant noir avec des corne
Grobill- Je te frappe dans la tête et la coupe, je la regarde rouler sur le sol avec satisfaction.
Grosméchant- Contrairement à ce que grosbill avait halluciné a cause de sa trop grande confiance en lui même l'épée n'avait que ricoché sur mon coup écailleux. profitant de son moment d'inatention je tourne une balliste du champs de bataille vers lui et m'en sers pour l'empaller
Grosbill- Le gentil était surpris de la situation il avait été berné lorsque le projectile de balliste le traversa grosbill sera les dent mais reussit a lancer son icantation ultime '' Agadou'' Les météores tombèrent à profusion sur gros méchant qui était maintenant mort.
Grosméchant- le roi du mal sorti du cratère fumant sans la moindre égratignure...
Grosgentil-T'est mort sinon je jou plus



Bon je peut commenté en fin de conte ouais sa ses améliorer. Mais perso je crois qu'un bon forum est bon a cause de ses joueurs (Et de bon et travaillant admin pour les maîtriser et canaliser leur énergie destructice hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Tami-jira
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Voyageur(e) / Vagabond(e) de l'Air
Tami-jira


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: gros débat   Gros DÉBAT Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:40

Bienvenue Stalers! ^^ Ca fait bien longtemps qu'on a le plaisir de ta présence! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:18

Je ne crois pas que je pourrais rajouter quoi que ce soit aux commentaires cités précédemment. J'ai été dans la première vague de membres de la V1, et j,ai tout de suite adoré le concept. Bien sûr j'ai été décu au début qu'on ferme la V1 pour faire une V2, mais maintenant je doit rendre raison aux admins. Ils se sont surpassés dans cette version ci!

Et c'est bien vrai, les batailles à la Plaine ressemblaient bien souvent plus à des batailles de dieux immortels qu'à des guerres de mortels luttant pour leur survie face au gros oracle méchant et traitre envers sa maîtresse(J'insinue rien contre Stalers bien sûr XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Savia
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Savia


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Gros Debat   Gros DÉBAT Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:18

^^ D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:54

Que voulez vous j'était seul contre tout le monde. Et Amhil ne me lachait pas d'une semelle!!!

Arrgh.

Que de bon souvenir, sacré après les messages des autres, sa arrive plus très souvent sur la V2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Oracle du Feu
Oracle du Feu
Derek


Masculin
Nombre de messages : 1181
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2006

Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:54

Je suis d'accord avec tout ce que les personnes précédentes ont écrites. (Surtout Hodur, car son "conte" est véridique! Ça se passait vraiment comme ça...)

Quand je vais voir sur la V1 et que je regarde mes posts, je suis découragé...

Je faisais des messages d'un maximum de 10 lignes, et ça, c'était quand j'étais super plein d'énergie... Maintenant, faire des messages de 10 lignes m'est inacceptable! Pour moi, c'est gros minimum de 15 lignes par post.

Les admins ont fait un excellent boulot dans la construction de cette nouvelle version 100 fois meilleure que la précédente. Les nouveautés ajoutées sont des facteurs considérables dans l'amélioration incroyable de ce forum.

Tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin à la reconfiguration du forum méritent une main d'applaudissement... *clap* *clap* *clap*

Bon... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros DÉBAT Empty
MessageSujet: Re: Gros DÉBAT   Gros DÉBAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros DÉBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: