4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau défi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:40

Eerin s'arrêta finalement, à quelques mètres d'où commençait cette forêt indomptable qu'était Ghiaccia. Tyran, toujours le regard aussi brillant, était toujours fixé sur l'épaule du robuste jeune homme. Finalement, il fût heureux d'apercevoir les premiers arbres de la forêt tropicale. Il s'était plutôt fié à son intuition et ne s'était pas vraiment fié à la carte. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux ébouriffées, puis se tourna vers sa compagne en lui annonçant, sur un ton neutre :

- Nous y voilà.

Il fit un petit sourire et ensuite un geste théâtral vers le défi qui les attendait. Il attrapa ensuite la gourde d’eau qu’il avait dans son sac, puis se rendit compte qu’elle était vide, à son plus grand désespoir. Il soupira et rangea le contenant dans son sac noir.

- Je suis à sec.

Tant pis, il faudrait trouver une chute dans cet endroit. Il leva son regard bleuté vers cet endroit tant redouté, qui abritait d’étranges créatures, semblerait-il. Cela allait être intéressant.. et enrichissant. Il demanda ensuite, tout en fixant la forêt :

- On fait une pause, ou on se lance?

Il savait déjà trop bien la réponse de Serle; elle voudrait partir tout de suite à l’aventure. Qu’est-ce qui était le plus sage? Se reposer un peu sûrement, serait le plus sage vu tout ce que l’on raconte de Ghiaccia. Bah.. qu’était la vie sans aucun risques? Qu’une suite inintéressante d’événement sans intérêt, probablement.

( HJ: Ptit hein ? >_< pas d'inspi.. je me reprendrais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Serle Trembs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:49

[T'inquiète. Voyons voir ce que le mien va donner]

Pour Serle, le voyage jusqu'ici avait été rapide pour se rendre à Ghiaccia. N'empêche qu'elle suivait Eerin sans savoir vraiment quand ils arriveraient, mais lorsqu'elle vit les arbres tropicaux un peu plus loin elle sut qu'ils y étaient. Elle avait courrut jusqu'au premier arbre et s'y était adossé attendant Eerin qui lui marchait normalement sans s'énerver. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il lui indiqua (inutilement, puisqu'elle le savait déja) qu'ils étaient arrivés.

-On fait surment pas de pause ! Pas tout de suite, dumoins, lanca-t-elle pour répondre à sa dernière question.

Serle lui fit un grand sourire avant de se tourner rapidement vers la forêt dont elle scruta les profondeurs avec ses petits yeux couleur olive. Il y fesait un peu plus sombre, mais à quelques endroits, un rayon de soleil vraiment lumineux traversait le feuillage des arbres pour formé une petite forme sans contour précis toute illuminé. C'était très joli. De plus, malgrés les airs lugubre de la forêt, il y avait quelques petites fleurs par endroit. Certaines vivant plus à l'ombre tandis que d'autres étaient au centre des endroits lumineux. Il y en avait de toutes les sortes. Elle était tenté d'aller en chercher, mais... pas sans Eerin. Elle était certe courageuse. Là n'était pas la question. C'était juste le fait de ne jamais être toute seule. Il était toujours là !

Elle était là, debout près de l'arbre les mains sur les hanches l'air d'une guerrière... Ou peut-être qu'elle avait tout simplement l'air d'elle... ?
Ils leur fallaient trouver une chute, ein ? Elle ne se tourna pas vers lui pour lui indiquer de garder le silence un moment. Elle tira un peu sur quelques ficeles par dessus son épaule et Pyro le fit à sa place. Il placa son doigt sur ses lèvres modelées avant que son bras retombe mollement le long que son corps. Serle avait laché la ficelle. Elle demeura immobile, l'air concentré, elle écoutait à la recherche du murmure du cours d'eau. Elle n'entendait rien. Il leur faudrait s'avancer dans la forêt pour qu'elle entende éventuellement un bruit. Sa grouillait de silence... Seul le bruissement des feuilles... N'y avait-il pas de créature là dedans ? Surment plus profondément justement... Comme le cour d'eau...


-J'entends rien, admit-elle en se tournant vers lui. Mais si on avance dans la forêt je risque d'entendre quelque chose. Tu viens !?!

Elle ne prit pas la peine de lui prendre la main parce que de toute façon il s'en défaisait tout le monde. D'ailleurs, c'était un peu agacant. Si sa l'énervait pourquoi il le disait pas ? Elle savait pas. Elle s'en fichait tant qu'il dirait rien. Elle n'allait surment pas tenté de le décrypter.

-C'est super beau, lanca-t-elle. Regarde les petits endroits plein de lumière... Et les fleurs ! Et les arbres ! J'voudrais allé dans une prairie ! Là aussi il y a plein de fleurs et d'herbe haute...

Peu importait si Eerin l'écoutait. Elle n'avait pas besoin nécéssairement de réponse puisque ce n'était pas une question.

-Je me demande si, sur le continent de l'air, il y a des prairies avec des papillons. C'est joli des papilons, aussi, sa à plein de couleur !

Elle parlait super vite. Et... Un peu toute seule. A moins qu'elle s'adresse à Pyro? C'était une possibilité...

[J'adore le post finalement ! Wink Bonne Année !]
Revenir en haut Aller en bas
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:06

Le jeune homme ne fut pas surpris du tout lorsque Serle lui dit qu’ils devaient continuer, et ne s’arrêter que plus tard, comme il l’avait prévu. Il observa quelques secondes Serle, puis se mit lui aussi à détailler et s’informer du terrain auquel ils auraient affaire. La progression serait sûrement beaucoup plus lente, tenant compte de la végétation touffue de cette forêt tropicale. De plus, cet endroit devait être d’une chaleur étouffante. Il desserra un peu les ganses qui retenaient Tyran sur son dos, seulement au cas… Si les créatures habitant ce territoire inconnu étaient aussi dangereuse qu’on le prétendait, il voulait être prêt à toute éventualité. De toute façon, n’étaient-ils pas là pour acquérir de l’expérience?

Il sortit de ses songes lorsque Serle lui dit qu’ils allaient devoir s’enfoncer plus profondément dans la forêt pour espérer trouver une source d’eau pour la route. Il acquiesça d’un signe de tête et suivit les pas de son amie, qui se voulait léger. Il paraissait qu’elle trouvait l’endroit charmant et qu’elle avait hâte de le découvrir plus en profondeur. Si il n’avait pas été lui-même si aveuglé par sa personnalité renfermé, il se serait aussi émerveillé devant le monde et la beauté des choses qui le forment. Les arbres aux longues feuilles vertes faisaient épais plafond. Certains de ses arbres contenaient des fruits étranges, de toutes formes et couleurs. Il reposa son regard sur Serle, qui était devant elle, lorsqu’elle commença à dire :


-C'est super beau, Regarde les petits endroits plein de lumière... Et les fleurs ! Et les arbres ! J'voudrais allé dans une prairie ! Là aussi…

Il eut un petit sourire en entendant cela, elle avait raison, c’était beau comme endroit. Les fleurs étaient de toutes les couleurs et dégageaient un parfum exquis. Voyant que la jeune femme n’arrêtait pas de parler, Eerin cueillit une petite fleur d’un rouge éclatant, avec un petit centre jaune. Puis, il fit quelques pas plus rapidement afin de la rejoindre et posa la fleur dans ses cheveux, près de son oreille gauche. Il dit un petit air songeur et dit :

- Non, finalement. Trop féminin pour toi!

Encore pour la taquiner, cette pauvre Serle. Il disait le tout en marchant à reculons, puis se retourna quelques secondes plus tard tout en faisant mine de se sauver avant d’avoir droit à une autre crise de colère. En faisant cette pseudo fuite, il trébucha contre un caillou, puis dévala une pente plutôt abrupte pour ensuite être accueillit par un buisson à fruits pour amortir sa chute.

Il se releva, embêté et gêné. Il épousseta sa cuirasse tout en laissant échapper un petit :


-Ça va, ça va…

Plutôt bête, franchement. Il n’était bon qu’à faire des gaffes ou quoi?! Je crois que les roches lui en voulaient.. ( nihéhéhéhéhé >_< ) Il vérifia ensuite si toute ses affaires étaient encore avec lui. Tyran était toujours fidèle au poste, son sac était encore accroché… mais ouvert et à moitié vide. Il ramassa alors sa gourde qui n’était pas loin, sa carte du continent et… un vieux cahier. Il se pressa de le remettre dans son sac, mais remarqua avec horreur qu’une feuille traînait un peu plus haut dans la pente. Il s’empressa d’entreprendre d’aller rejoindre ce dessin au plus vite. Il savait bien quel était ce dessin… Un dessin qu’il avait fait à la lueur d’un feux une nuit, au fusain.

- Laisse…

Dit-il avec empressement, il ne fallait pas qu’elle tombe là-dessus. Absolument pas. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux, comme à l’habitude. Il en était heureux, car il était extrêmement gêné en ce moment… Si vive et rapide comme elle était, elle allait le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Serle Trembs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:58

Serle ne s’était pas arrêtée de parler. Elle continuait à parler toute seule. Ne se souciant même pas si Eerin l’écoutait ne serait-ce qu’un instant. Elle était totalement perdu dans son monde, dans ses songes et là où elle dirigeait en maître. Elle décidait sans doute des images qui s’imposait un peu à son esprit… Quoi que… Non, pas tout le temps…
Elle n’en sortit que lorsqu’elle sentit quelque chose dans ses cheveux tout près de son oreille. Ses yeux sortirent de leur immobilité dû à ce qu’on appelait être dans la lune. Elle tourna rapidement la tête vers Eerin qui la regardait l’air songeur. Elle lui fit un charmant sourire, mais à peine avait-elle commencer son sourire qu’il lance une blague… Pourquoi est-ce que à chaque fois qu’il faisait un beau geste il se devait de lancer une blague ? Cela, c’était un des mystères entourant Eerin. Il était comme sa famille, il était entourer de mystère et ne laissant pas la place à personne pour tenter de découvrir qui il était sous ses airs. Et en plus, il s’éloignait déjà à reculons, s’enfonçant dans la forêt…
Serle soupira. Un petit sourire rieur aux lèvres malgré tout. Elle le regarda s’éloigner. Il allait tomber s’il continuait… Et…

En un clignement d’œil des jolis yeux couleur olive de Serle, il avait… eum… Disparut ?

En peu de temps, Serle avait déjà accourue. Elle regarda tout autour à sa recherche parce qu’elle n’avait pas encore vu le petit ravin.


-Eum… Eerin ? dit-elle pas très fort mais, elle l’entendais vaguement qui disait quelque chose comme : ‘’Ca va’’.

Se rapprochant de l’endroit où venait sa voix, elle fahit tomber à son tour mais, elle se raccrocha à un arbre au dernier moment. Juste à temps d’ailleurs !

-Ah Aaahh ! cria-t-elle d’une voix on ne peut plus moqueuse et sarcastique. T’es tomber ! Une chance que tu regardais devant toi, ein !?!

Elle le voyait là, en bas qui ramassait ses affaires et vérifiait si tout était intacte. Surtout Tyran. Elle ne lui demanda pas s’il allait bien prenant son ‘’Ca va’’ comme une réponse, mais elle n’allait pas le laisser là en bas le pauvre. Elle commença à descendre, s’agrippant aux arbres, aux branches d’arbres et aux plantes pour ne pas le suivre dans sa chute. Puis, elle repéra une feuille de papier juste là. Elle était surment tomber de son sac avec tout le reste. Eerin avait l’air de vouloir aller la ramasser, mais la feuille était plus proche d’elle.

-Attend un peu, dit-elle, je t’aide.

Elle alla ramasser le papier en évitant soigneusement de tomber en allant et en revenant.

-C’est à toi, Eerin ? demanda-t-elle une fois revenue à son appui. C’est quoi ?

Elle descendit au sol à côté de lui et regarda ce qu’il y avait sur le papier sans attendre. C’était un dessin. Un terriblement beau dessin ! Serle savait qu’Eerin dessinait bien depuis toujours mais, il ne lui avait jamais vraiment montré de ses dessins récemment. Préférant les gardé pour lui, sans doute. Était-il gêné de les lui montré ? Et pourtant, il n’y avait rien à craindre.
C’était elle, qui dessinait mal. Pas lui !


-C’est eum… C’est vraiment beau, murmura-t-elle tout bas comme si c’était un secret. Pourquoi tu ne me montres jamais tes dessins ?

Elle regarda le dessin avec plus d’attention. C’était… elle ? C’était elle sur le dessin ? Ou bien elle hallucinait. Quoi que… la jeune fille sur le dessin était tellement belle et bien dessiné. Eerin dessinait tellement bien… Si c’était elle, ce dont elle était pratiquement sûre, Eerin l’avait dessiner terriblement belle. Dumoins, c’était ce qu’elle voyait mais, l’art n’ayant jamais été son domaine, elle ne pouvait pas dire quoi que ce soit autre que le dessin était beau à en faire mal aux yeux… Enfin, façon de parler. Elle n’arrivait plus à en décrocher le regard mais, elle leva les yeux vers la personne qui l’accompagnait et qu’elle adorait : Eerin. Ce dernier ce cachait derrière ses cheveux brun comme toujours. Serle eut un grand sourire. Puis, elle continua sur un ton plus énerver et... eum... digne d'elle ? :

-Eerin, c’est moi que tu as dessiné ? J’suis tellement belle sur ton dessin… On croirait pas moi. Enfin… J’pense que c’est moi ! Mais c’est peut-être pas moi ! J’veux dire… Tu peux m’dire que c’est pas moi ! Je ne me mettrais pas à crier. Et que peut-être enfin… Surment… Eum… Peu importe je suis peut-être imbue de moi-même et je pense que tu m’as dessiné ! Tu dessines tellement bien ! Je veux voir les autres dessins ! Montre-les moi ! Même si je suis pas bonne moi… Et peu être que sa fait que je vois mal les dessins. Que je vois pas la profondeur et des émotions. J’vois rien moi ! Rienque un dessin, c’est ennuyeux…

Elle recommençait à parler pour rien dire. Juste pour parler. Parler à personne en particulier. Quoi que… Eerin faisait mieux d’écouter un tant soi peu…

Et puis… Il l’avait si bien dessiné…
Revenir en haut Aller en bas
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:10

Quelques secondes suite à la remarque moqueuse de Serle, son amie avait mit la main sur la feuille qu’il avait tant essayé de ramasser. Il le savait. Après tout, ce n’était qu’un dessin, non? Il mit son sac sur son épaule, tout en observant Serle qui regardait ce qu’il avait fait il n’y a pas très longtemps.

Alors qu’elle examinait la feuille avec attention, un peu trop même à son goût, Eerin jeta un petit regard par dessus l’épaule de la jeune fille. Il s’attarda quelques secondes à la silhouette de Serle, endormie sur ses quelques peaux de bêtes. Son doux visage qui semblait si paisible, ses paupières cachant son regard olive dont il ne pouvait se séparer.. ses cheveux châtains donc quelques mèches tombaient sur sa figure, lui donnant un air sauvage et si fragile à la fois, avec comme fond.. Une forêt touffue et des ombres formés par le feu.. Les yeux pâle du jeune homme se détachèrent rapidement de la feuille lorsque son amie lui dit tout bas, presque dans un murmure qu’elle le trouvait beau, son dessin.. Comme toujours, il ne sut quoi répondre et trouva plus profitable pour lui de ne rien dire. Elle n’avait pas remarqué.. ouff.

Puis, alors que Serle relevait la tête avec un grand sourire, il comprit qu’elle avait bien deviné. Alors qu’elle commençait un autre de ses grands discours remplies de détails inutiles aux yeux du jeune homme, ce qui rendait Serle drôle et adorable à la fois, il se gratta la nuque nerveusement tout en laissant sa main droite dans son cou, tout en écoutant son amie déglutirent des paroles à toute vitesse. C’était eux.. leur duo. Ils se complétaient, non? Eh bien voilà, Serle parlait pour deux.. ( XD )


- Serle..

Seulement pour la couper dans son élan, sinon ils allaient en avoir pour longtemps et le sujet n’enchantait pas particulièrement. Le dessin avait été sa manière de s’exprimer, remplaçant même l’écriture dans son cas. Il posa ensuite la main sur le dessin pour le subtiliser à son amie, tout en le remettant dans son sac avec hâte. Ensuite, il dit à Serle, heureux de changer de sujet :

- Bon, maintenant que tu t’es bien amusée, on peut reprendre la route?

Toujours avec le moins de tact possible.. Non, il n’avait pas le tour. Il recommença alors à marcher, tout en s’enfonçant plus profondément dans la forêt. Plus ils progressaient dans ce milieu hostile, plus la végétation se faisait dense et infranchissable. Eerin se retourna ensuite, tout en demandant à Serle :

- Pyro et sa nouvelle manucure nous sera utile, je crois.

Avec un petit sourire en coin, en parlant de ces griffes qu’elle avait installée il n’y a pas longtemps. Il devrait peut-être envisager quelque chose du genre pour Tyran… À son intention, il dit plus bas :

- Ce n’est pas ton tour aujourd’hui, p’tit frère.

Étrange, la relation qu’ils avaient avec leur pantin non? À ce demander si il prenait Tyran pour un être humain…
Revenir en haut Aller en bas
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Serle Trembs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:08

Serle ne s’arrêta de parler que lorsque Eerin mentionna son nom. Elle décrocha enfin le regard du dessin pour regarder Eerin. Ce dernier lui enleva le dessin des mains sans façon et le cacha dans son sac avec les autres. S’être amusé ? Qui s’était amusé ? Surment pas elle ! Elle allait se jeter sur lui pour lui arracher son sac, mais il avait déjà recommencer à marcher. Serle eut une mine légèrement furieuse. Elle avança d’un pas raide derrière lui en murmurant à Pyro.

-T’as vu sa Pyro ? Il m’empêche de voir ses dessins ! Moi je les lui aurais montré mes dessins !


Elle ronchonnait. Apparemment, les manières d’Eerin l’avait irrité. Elle voulait voir les autres dessin ! Il était toujours secret avec elle et il cachait toujours un tas de truc. Serle marchait dans les pas de Eerin puisqu’il faisait un petit chemin au travers de la végétation. Elle regardait par terre et s’amusait a marcher là ou Eerin avait marcher l’air totalement concentré. D’ailleurs, lorsqu’il s’arrêta elle ne le vit pas et lui fonça dedans. Encore un peu fâché, elle s’empressa de faire un pas en arrière et de détourner le regard. Normal. Si elle le regardait elle allait l’excuser de faire comme sa. Elle tourna brusquement la tête vers la gauche et croisa les bras. Mais, elle écouta quand même ce qu’il lui dit. Tournant discrètement les yeux vers lui, mais elle se reprit vite. Il ne fallait pas l’excuser juste en le voyant comme sa. Elle détourna vers le regard et hocha de la tête et s’avança. Elle ne mit pas bien longtemps pour décrocher Pyro au sol. Ce dernier semblait regarder le sol. Les cheveux dans le visage. Serle tendit rapidement les bras. Un en haut d’elle et l’autre vers l’avant. Elle bougeait les mains et les doigts. Et Pyro s’activa. Les nouvelles lames accrochées coupèrent tout ce qui était dans le passage et Serle le fit avancer et elle le suivit. Ils avançaient à un rythme plus lent que la normal certes mais, plus vite que s’ils avaient tout défait à la main.

Ils purent enfin circuler sans l’aide de Pyro après un moment. Serle raccrocha Pyro dans son dos et et continua à avancer en avant d’Eerin. C’était silencieux. Personne ne parlait. Serle écoutait à la recherche d’un sons trahissant un coin d’eau. Sans résultat. Elle continua donc a avancer. On aurait dit que Pyro, la tête en bas, lançait un regard à Eerin. Le genre de regard brillant et un peu furieux.
Serle se disait que si elle ne disait rien, Eerin ne parlerait pas. Il n’essayerait pas de se faire excuser. Il garderait le silence. N’exprimant que le nécessaire soit des directions et des directives. Elle tourna discrètement la tête vers lui pour voir s’il la suivait.


-Je comprends pas pourquoi tu veux pas que je vois tes dessins. C’est pas comme si t’était nul en dessin ! Tu dessines bien et tu veux pas m’les montrer ! dit-elle.

Sa y est ! Elle l’avait regarder. Elle s’arrêta brusquement et se maudit silencieuse.

-Désoler Pyro, murmura-t-elle tout bas pour qu’Eerin ne l’entende pas. C’est pas ma faute, il me fallait vérifier qu’il me suivait…

Soudainement, elle fit volte face. Juste en face de lui.


-Tu vas m’les montré, alors ? Moi je te le montrerai si je dessinais, mais moi, je suis nul en dessin. Regarde !

Elle s’accroupit et du bout du doigt, elle dessina dans la terre un petit bonhomme avec, pour bras et jambes, des lignes. Ses cheveux était un tas de ligne et finalement, elle avait arracher un peu de pelouse au pied d’Eerin pour faire des cheveux. Ses yeux c’était deux points. Un fois de temps en temps, elle levait la tête vers Eerin puis, elle ajoutait quelque chose au dessin. Des Oreilles, un nez, des mains, une bouche… Elle sourit satisfaite et lui pointa le dessin. Puis, dans le coin, elle écrivit : ‘’Eerin’’.

-C’est toi, lui indiqua-t-elle.

Le dessin aurait facilement pu être comparé à celui d’un enfant. Ensuite, elle se dessina juste à côté et elle écrivit à côté de son nom : ‘’et Serle’’

-Sa c’est moi ! Tu vois, je dessine pas bien. On dirait pas que c’est toi et moi.

Elle se releva sans briser le dessin.

-Maintenant montre moi les tiens ! Vu que moi je t’ai montré ce que j’étais capable de faire.

Elle lui fit un sourire. Elle était fâché quelques minutes plus tôt… Dur à croire…

-Même Pyro te le demande ! Et j’suis sur que Tyran aussi !

Elle s'en fichait d'être nul en dessin, elle. Elle voulait voir les dessins d'Eerin. Sans pouvoir l'expliquer pour autant. Elle voulait ABSOLUMENT les voir. Voir le dessin de tantôt et comment il l'avait dessiner. Elle aurait voulu qu'il le lui donne. Quand l'avait-il fait ? Il dessinait quand il était petit ? Elle n'allait pas le lui demander sinon, il allait choisir la question a laquel choisir et sa : Hors de question. Par ici les dessins. S'il ne voulait pas qu'elle les voit, pourquoi les avoir enmener avec lui. Il savait qu'elle allait être là !
Revenir en haut Aller en bas
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

Tout en suivant Serle, Eerin l’observait tranquillement, tout en s’amusant du fait qu’elle soit si fâchée. Ce qu’on pouvait dire, c’est qu’elle avait de la personnalité! Il observa ensuite la végétation qui les entourait, comme pour essayer de penser à autre chose. Elle se mettait en colère trop facilement.. Alors qu’il soupirait, la jeune femme avait cessé de le bouder et il aurait droit à sa petite…

Il avait vu juste. Avant qu’il est pu dire quelque chose, Serle était accroupie et dessinait sur le sol à l’aide de son doigt, tout en lui jetant des petits coup d’œil rapide, comme si elle faisait son portrait. Il fronça les sourcils, tout en penchant la tête pour voir les personnages grossièrement dessiné. Puis, alors qu’elle commençait à se dessiner elle-même. Il porta son attention sur ses cheveux courts encadrant son visage aux traits délicats et son petit nez retroussé, mais ses yeux avaient toujours cette lueur d’assurance et de détermination. Il ne se lassait jamais de la détailler ainsi.

Lorsqu’elle se releva, il observa son ‘’ œuvre d’art ‘’ tout en posant ensuite son regard sur Serle.


- Les cheveux… très ressemblant.

Dit-il, tout en passant la main dans ses cheveux ébouriffés comme le bout de pelouse qu’elle avait utilisé. Il regarda le produit final et ne peut réprimé un petit sourire en coin. Il l’attrapa ensuite par la taille et avec l’aide de son autre main, il ébouriffa ensuite les cheveux de Serle en disant :

- Tu as gagné, je t’en montrerais bien quelques-uns ce soir.

Il la lâcha, puis fit un geste théâtrale pour lui dire qu’elle pouvait passer devant. Lorsqu’elle fut plus éloignée, il observa le dessin puis se pencha à son tour. Eerin effaça sa main, puis celle de Serle. Puis, en vitesse avant qu’il prenne trop de retard, il dessina la sienne enfermant celle de son amie dans la sienne. Il resta quelques secondes ainsi, le regard complètement vide.. comme si il n’était plus de ce monde. Il se releva ensuite en vitesse, tout en n’effaçant d’un coup de pied le dessin…

Il rejoint Serle en exécutant quelques pas rapide. Tout en essayant de se changer les idées, il dit :


- Pour une forêt extra dangereuse, je trouve ça plutôt calme..

Aussitôt qu’il eut terminer sa phrase, un éclair transperça ce qu’il pouvait apercevoir du ciel à travers de cette végétation touffue. Puis, une pluie chaude digne de ce climat commença à s’abattre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Serle Trembs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

On ne pouvait pas dire que le dessin était vraiment joli. En fait, on aurait dit le genre de dessin fait par un enfant. Les détails étaient absent et l’émotion aussi. C’était bien tout le contraire des dessins d’Eerin, qui laissait paraître une émotion. Surment de l’amitié! De l’affection… Ce genre de chose. Ses dessins à elle, ils étaient vide. Complètement vide!
Dès qu’Eerin lui fit remarquer sur un ton qu’elle imaginait surment rieur que les cheveux étaient très ressemblant, elle eut un petit ricanement. Bien entendu que c’était ressemblant. Elle n’imaginait pas Eerin avec les cheveux autrement…Ce n’aurait pas été tout a fait lui, et… Elle l’aimait comme sa. Aimer Eerin, c’était l’aimer avec ses cheveux.
L’aimer… Qu’est-ce que sa voulait dire après tout ?


Après qu’il l’eut attiré à lui pour lui ébouriffer les cheveux a elle aussi, elle lance :

-Sa fait ton petit charme !

Elle se dégagea de son emprise et elle se tourna vers lui l’air moqueur.

-Je gagne toujours!

Une petit grimace avant de se retourner et se remettre en marche. Elle se retourna uniquement lorsqu’elle l’entendit en arrière qui faisait quelque chose sur le sol. Elle était un peu loin donc, elle ne voyait pas ce qu’il faisait exactement mais, elle savait une chose : ‘’Il rajoutait quelque chose au Dessin!’’ Serle fonça les sourcils et courut (on crut presque qu’elle bondit) jusqu’à lui.

-Eerin ! Qu’est-ce que tu fais!?!

Il modifiait son dessin ? Ein ? Qu’est-ce qu’il modifiait ? Ein ?
Arrivé tout prêt, elle avait pu voir un peu mais, il avait rapidement effacé. Elle avait crut voir que les deux personnages se donnaient la main ! Pourquoi il rajoutait sa lui ? C’était son dessin ! Mais, ils étaient déjà repartit en marche et elle essayait de se maintenir a sa hauteur - ce qui impliquait presqu’elle qu’elle court. (Il marchait vraiment vite!)


-Eerin, pourquoi on se donnait la main, ein ? Ein ? Dit le moi !

Il s’était mit a pleuvoir tout d’un coup ! Soudainement les prennent pas surprise.
S’était vraiment désagréable. Ses cheveux lui collait au visage et ses vêtements aussi en plus de Pyro qui devenait plus pesant avec tout ses vêtements. Elle soupira plus bruyamment qu’elle ne le voulu et du faire plus d’effort pour rester à la même hauteur qu’Eerin. Lui aussi, il commençait à avoir les cheveux écraser sur la tête pour une fois. Après quelques minutes à le regarder, la tête aussi vide que … que.. eum… la Gourde d’Eerin. C’était bizarre. Elle ne pouvait pas dire vraiment que sa tête était vide a bien y penser parce que… Elle était pleine d’idée, de pensée qui se bousculaient. Mais en même temps, elle ne pouvait pas leur donné un sens précis… Et même si elle aurait voulu… Elle n’avait pas envie de le faire. Cela finirait pas s’éclaircir tout seul et la, elle agirait comme elle le sentait : Comme toujours en d’autres mots. Une chose… Sa volait expressément vers Eerin… Vers ses superbes dessins… Vers son dessin… Vers Eerin… Vers le village… Vers sa famille… Vers Eerin…. Vers ses sœurs… Beaucoup d’Eerin mais, après tout… Elle vivait sa vie avec lui si on pouvait dire, non ?

Rapidement, elle perdait le rythme avec la lourdeur de Pyro sur son dos. Elle ralentit.


-Eerin, elle dit d’une voie qu’elle trouva un peu étouffer entre deux respirations haletante. On s’en va par ou comme sa là ?

C’était beau l’eau qui tombait sur les feuilles des plantes… Beau l’eau qui tombait sur…Hahum ! Tout ! Serle s’essuya les yeux du revers des mains. (En plus, sa pouvait lui chasser de la tête toutes ses pensées qui se battaient pour la première place !)Elle ne pouvait pas arrêter de marcher, sinon, Eerin disparaîtrait de sa vue et… L’envie de se perdre sans lui ne lui plaisait guère!

-Ralentit un peu, tu marches trop vite !

Avec sa force, lui il était surment pas sous le choc du poids que prenait Tyran. Elle resserra les sangles qui tenait Pyro en place et courut un court moment pour se rapprocher un peu de lui.
Elle reprit sa question, haletante :


-Est-ce que on se tennait la main ? Pourquoi ? Parce qu'on s'aiment beaucoup !?!

Une Gamine, une vrai, a qui il fallait apprendre la complexité des sentiments humains parce qu'aimer tout le monde... Sa avait toujours fait partit de son quotidien. Aimé tout le monde égal... Pas aimé quelqu'un plus que les autres... Sa s'était bien inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

-Eerin, pourquoi on se donnait la main, ein ? Ein ? Dit le moi !

Maudissant son manque de chance et de subtilité intérieurement, il ne répondit pas, tout en continuant d’avancer. Tout en regardant le décor, il y a quelques secondes si accueillant de cet environnement tropical, Eerin se dit qu’ils devraient rester sur leur garde… Le ciel s’assombrissait et la pluie tombait assez fortement, tout en créant une mélodie incroyablement envoûtante lorsque les nombreuses gouttes d’eau s’écrasaient sur les feuilles des grands arbres verts. Il scruta donc les environs, commençant maintenant à être trempé. Bien que cela ne faisait pas de tord, remplaçant la chaleur écrasante de l’endroit dut à l’humidité, ses vêtements plaqués contre son corps n’étaient pas le summum du confort. Il accéléra le pas, tout en essayant de se dérober à la question de Serle… et se préparer à affronter la foule d’autres qui allaient venir.

-On s’en va par où comme ça là ?

Excellente question, vraiment. Il cherchait quelque chose de dangereux. Il voulait un peu d’action. Si Ghiaccia était vraiment aussi dangereuse que les gens le prétendaient, Eerin ne comprenait pas pourquoi rien ne se présentait à eux. Il avait soudainement envie de se dégourdir un peu, et de se changer les idées aussi..

Lorsque son amie lui dit de ralentir, il obéit. Il avait tendance à oublier le poids que représentait Pyro pour la semi-elfe. Puis, alors qu’elle reposait sa question, il s’arrêta net et se retourna, tout en posant son regard sur Serle. Il était désarmé par tant d’innocence, tant de sincérité, de confiance, d’insouciance .. Il ne pu s’empêcher de la trouver encore une fois magnifique, ses petits cheveux courts maintenant complètement mouillés et encadrant son visage parfait. C’est ce qu’il aimait chez elle. Le fait qu’elle soit différente. Il tendit ensuite la main vers ce visage qu’il aimait tant, tout en essuyant quelques gouttes de pluies d’un geste qui se voulait délicat, se rapprochant d’une caresse.

'' On se tenait par la main, oui. Parce que je t’aime bien.. et ça me faisait penser à la première fois que je t’ai vu… ''

À quoi bon mentir? Nous laisserons seulement quelques détails de côté...Il décrocha ensuite Tyran de son dos, tout en disant à la jeune femme.

'' D’attaque pour une petite compétition amicale? ''

Une bonne manière de changer de sujet. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas fait cela.. Et puis, un peu d’entraînement n’avait jamais tué personne. Il tenant alors Tyran devant lui, avant de le lâcher, tout en illuminant son regard vert d’un seul mouvement de main. Il repensa ensuite à la dernière fois qu’ils avaient combattus l’un contre l’autre. Serle avait finalement prit le dessus, causant de léger dommage à Tyran. Eerin avait toujours été trop lent. Il espérait s’être améliorer depuis… il allait bientôt le découvrir.

'' Le perdant portera les choses de l’autre, ça marche? ''

avec un petit sourire joueur, blaguant bien entendu. Il voulait seulement prouver son assurance à Serle, ce qui poussera la jeune femme à lui faire ravaler son '' orgueil '' et l’entraîner à se battre encore mieux qu’elle le pouvait le faire. Elle était vraiment pleine de surprises. Et motivée, elle était la meilleure. Il la connaissait bien. Après 17 années en sa compagnie, il aurait été surprenant d’apprendre le contraire. 17 ans qui avaient passé si vite.. Il chassa ses pensées d’un coup, tout en attendant qu’elle accepte l’idée qu’il avait proposé. Il fit alors quelques gestes avec sa main droite, tout en faisant avancé Tyran vers Serle.
Revenir en haut Aller en bas
Serle Trembs
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Serle Trembs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:43

Eerin s’était arrêter, évidemment. Il ne la laisserai surment pas derrière. Et puis… Ce n’était pas comme s’il omettait souvent une objection à ce que Serle demandait. Au contraire, il était plutôt compréhensif. Et Serle ? Elle avait son orgueil ce qui fait que jamais elle n’aurait laisser Eerin tout porter à sa place. En plus, s’aurait été admettre qu’elle était moins forte physiquement. Et sa! Il en était hors de question ! Elle fahit reculer alors qu’Eerin essuyait quelques gouttes d’eau sur son visage mais, elle s’arrêta et le regarda intriguer l’espace de quelques secondes. En entendant sa réponse, elle fit un grand sourire et bondit pour l’enlacer. Quelques secondes plus tard, elle recommençait déjà à marcher sous la pluie. Jusqu’à ce qu’elle l’entende…
Son défi.


Serle se tourna rapidement vers lui, apparemment ravie.

-Je vais te faire mordre la poussière, lanca-t-elle en s’emparant des sangles qui retenait Pyro sur son dos.

Elle ne les relâcha pas tout de suite. Elle attendait l’enjeu. Un enjeu faux sans aucun doute mais… Quand même!
Eerin qui porte ses choses… Sa lui convenait fort bien ! Et lui, il était déjà près! Il lui fallait repérer le bon endroit ou se poster… La demi-elfe jeta un rapide coup d’œil tout autour d’elle. Elle ne pouvait pas grimper dans un arbre… Juste à tenter de grimper, elle risquait de tomber puisque c’était surment glissant… Bon, après tout… Eerin ne l’attaquerait surment pas pour lui faire mal… Serle monta simplement sur une racine un peu plus haut et grosse (d’un arbre anormalement énorme). Comme sa, elle était juste un peu en hauteur. Puis, elle lacha ses sangles et laissa Pyro tomber au sol. Les petits fils brillaient a cause de l’eau qui s’y accrochait. Le patin, toujours la tête pencher, s’animait aux moindres mouvement de Serle. La jeune fille, regarda Eerin un court moment avant de retourner toute son attention vers Tyran. Parce que son adversaire ce n’était plus Eerin… C’était Tyran !


-Allez, Pyro, montre lui c’est qui le meilleur ici! Lanca-t-elle d’une voix rieuse.

Elle tendit la main devant elle d’un mouvement brusque et leva l’autre en l’air. On ne pouvait pas décrire les mouvements de Serle lorsqu’elle contrôlait Pyro. Ils étaient flous, mais précis à la fois. Elle savait exactement quel fil faisait quoi!
Pyro s’activa. Il leva la tête d’un coup sec et s’avanca vers Tyran à une vitesse allucinante. Il arriva rapidement près de Tyran. Quelques mouvements de la part de Serle et elle avait projeter Pyro sur Tyran. Le patin n’arrêtait plus de donner des coups à Tyran. Peu importe qu’ils atteignent Tyran ou pas l’essentiel c’était de faire bouger un peu les choses. Serle préférait de loin qu’on l’attaque en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Eerin
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Eerin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/11/2006

Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:13

Effectivement, une des particularités de ce duo d’enfer était le fait qu’au combat, ils ne s’agissaient plus d’eux, mais seulement de Pyro et de Tyran. Ces deux pantins qui ne vivaient que de ces moments de batailles, ces moments e ruses, de souplesse et de surprise. Leur moyen de défense était une passion, un métier dont ils étaient les meilleurs artisans. Oui, c’était véritablement une discipline qui s’était transformé en un art.

Tyran se tenait devant Pyro, à une distance raisonnable. Comme à son habitude, il avait fière allure. Le père de Serle avait fait un boulot complètement fantastique. Chaque traits de la poupée avait été finement exécuté et donnait des traits spécifiques au visage de l’objet, tout comme ceux de Eerin, qui lui donnait un air froid, distant et dramatiquement sérieux. En ce moment, les yeux légèrement plissés, la main tendue devant lui, on pouvait facilement déterminé la concentration que Tyran lui demandait. Le pantin du jeune homme se tenait fièrement droit, tout en faisant des pas plus lent que ceux de Pyro. Tous comme leur maître, Tyran était plus fort, mais beaucoup moins rapide que son coéquipier de toujours.. mais plutôt son adversaire pour le moment. La pluie continuait à tomber, tout en cachant les yeux du pantin par la faute de ses cheveux de couleurs gris tirant sur le vert qui s’aplatissaient sur sa tête, lui donnant un air de ressemblance avec son maître et ami.

Puis, la main ganté de Eerin fit un geste brusque, qui eut effet de faire bondir Tyran dans les airs, entre les feuilles vertes d’où ruisselaient la précieuse eau de pluie qu’ils auraient bien pu recueillir à la place de s’entraîner. Le pantin avait pour but de se poser derrière Pyro, tout en essayant de l’attaquer part la suite. Le regard vert luisant de Tyran s’alluma au premier mouvement brusque de son contrôleur, tout en ajoutant une once de plus à l’allure inquiétante qu’arborait la poupée, ressemble à un ange déchu avec ses deux ailes rapiécés..

Le regard du jeune humain se posa sur les minces lames que Serle avait instauré sur son propre pantin. Ils devaient donc être prudent. Certes, le tout allait être légèrement plus difficile ainsi, mais rien de vraiment insurmontable, du moins, pas pour eux.


Le pantin atterit sur le sol de terre, maintenant transformé en boue épaisse...

Eerin de son côté, avait peu d'avantage contrairement à sa chère amie. Elle avait ses nouvelles griffes... Ainsi que l'affection du jeune homme de son côté. Il se battrait ,bien sûr, avec du coeur au ventre, mais en aucun cas il ne voudrait risqué de blesser son amie ou de la faire glissé de son perchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi...   Un nouveau défi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Sympathique
» Défi ENCORE + SYMPATHIQUE xD
» Nouveau perso
» Nouveau départ
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Ghiaccia-
Sauter vers: