4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche du roi ou de la reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Assia Ku
Invité




À la recherche du roi ou de la reine Empty
MessageSujet: À la recherche du roi ou de la reine   À la recherche du roi ou de la reine Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:18

[ Modifier le titre si vous le désirez , Ô famille Royal xD ]

Ayant eut l'accord des gardes auprès de la grande porte massive , Assia s'était hâté d'entrer dans le château de peur que ce ne soit qu'un rêve. Malheureusement , elle avait très mal calculé son coup et ne savait pas du tout où pouvait bien se trouver le roi ou la reine , car elle n'avait pas pris de rendez-vous et n'avait jamais été invité par la famille royale ^^' Elle erra dans le château le temps d'une trentaine de minutes et finit par demander de l'aide par une dame bien vêtue et qui était ravissante.. Un peu gênée , elle s'empressa de s'excuser poliment et releva ses épaules et prit une grande inspiration avant de demander ceci :

- Excusez moi .. je cherche le roi ou la reine .. c'est pour offrir mes services , voyez-vous..

Elle s'empourpra aussitôt , elle n'avait pas l'habitude de compter sur les gens pour lui offrir de l'aide. Elle aimait bien se débrouiller seule. Mais , dans ce grand château synonyme d'inconnu , elle ne savait pas trop où aller Ni encore moins comment savoir où le roi ou la reine était actuellement... Puis elle observa la dame en face d'elle avec insistance..Elle avait de longs cheveux bruns foncés , et la posture et les habits d'une dame très riche.. La belle Assia en était tout chamboulé et la jalousait presque.. Elle se mordilla la lèvre et demanda alors :

- Ô gentille dame , est-ce vous reine Liliane ?

Assia savait pertinament que demandez une question aussi stupide que celle là lui vaudrait une bien mauvaise réputation , mais tant pis ^^' C'était bien un de ses vilains défauts : dire ce qu'elle avait à dire sans réfléchir une seule seconde. Elle observa la belle dame en face d'elle en silence , attendant poliment qu'elle lui adresse la parole. Dans sa contrée en forêt , la famille royale n'a jamais eu lieu dans les discussions famiales , ses parents n'ont jamais vu la reine et la famille royal n'a jamais mis les pieds dans la forêt de Jonas.. Cela ne bloqua pourtant pas la belle Assia à poursuivre son rêve d'être une Noble .. et son but était d'être près de la famille royale , que ce soit en étant servitante ou tout simplement habitante du royaume , qui ne tente rien n'a rien !

[ À Toi cher roi , tu pourrais intervenir et dire que non c,est pas elle la reine.. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

À la recherche du roi ou de la reine Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du roi ou de la reine   À la recherche du roi ou de la reine Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:24

La femme richement vétue n'était autre qu'une des dames --et la plus importante-- de chambre de la reine, beaucoup disaient qu'elle était plutôt la maitresse du roi, mais ceux qui le connaissait bien savaient que c'était totalement impossible, de plus, la reine démentait férocement ces propos.
Cette femme aux cheveux d'or, dénomée Eïdana porta sa main à ses lèvres pour masquer son sourire, mais sans succès.


-Vous me flattez mademoiselle, je suis loin d'avoir le port de notre bien aimée Lilliane. Vous voulez offrir vos services? Mais ma pauvre vous n'etes pas rendue! Ici il n'y à plus de place pour personne, c'est l'enfer. Maintenant en ce qui concerne sir Berganon, je peux vous dire, mais ne le répetez à personne, fit la dame de compagnie en prenant un air de conspiratrice, qu'après avoir appris la subite fugue de sa fille après la tentative d'assassinat d'hier, il a détalé ce matin en trombe en prenant sa grande armureet tout le barda qui va avec... Quant à notre reine, eh bien, je ne l'ai truvée ni dans ses appartements privés, ni dans ceux du roi, elle n'est nullepart, beaucoup d'entre nous disent qu'elle est partie avec Berganon, mais moi je pense plutot qu'elle n'est pas faite pour la royauté et qu'elle a du s'éclipser à l'ouverture des porte ce matin.

Le ton de cette femme avait été franc et direct, en effet, elle avait tendance à faire confiance rapidement, trop rapidement parfois... Mais au fond d'elle elle savait que cette femme si génée à sa vue et habillée d'une drole de façon, ne pouvait pas être bien méchante...
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du roi ou de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la Reine
» La suite de la Reine
» Pourquoi ne pas parler à la reine
» Joute devant la chambre de la reine
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de la terre :: Mynorie :: Château de la Terre-
Sauter vers: