4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}

Aller en bas 
+7
Watoo
Azilys
Vermiliar
Khazad
Pheolir
Galathée Ker'Osken
Sylphe
11 participants
AuteurMessage
Sylphe

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:47

Citation :
Bonjour chers membres des 4 Éléments,

Comme vous l'avez sûrement remarqué, nous avons eu des problèmes avec les rangs des nouveaux membres acceptés, dernièrement. Après nous être informés auprès de ForumActif, nous avons découvert la cause de ce désagrément : nous avons atteint la limite de rangs que nous pouvions créer.

Nous avons longuement discuté, et les administrateurs en sont venus à une conclusion : nous devions changer notre système de rang. Bien sûr, il sera moins précis, les rangs seront plus généraux pour y incorporer un plus grand nombre de membres. Ne vous y trompez pas, ça ne nous fait pas plaisir de devoir faire ces changements, nous qui aimions tant nos jolis rangs parfois très personnalisés. Toutefois, nous ne pouvons faire mieux.

Voici donc le processus dans lequel nous entrons.

1- Suppression de tous les rangs (Les membres ont encore accès au RPG)

2- Ajout de tous les rangs généraux (Les membres ont l'accès, mais toujours pas de rang)

3- Suppression des permissions (Les membres n'ont PAS accès au RPG)

4- Choix des rangs (chaque membre doit venir le rang qui lui convient le mieux et en informer les admins. Lorsque le rang sera ajouté, le RPG sera ré-ouvert pour ce membre)

5- Suppression, après 1 mois, de tous les membres n'ayant pas de rangs (Sauf pour ceux qui nous aurons avertis ou qui se sont inscrits en décembre et en janvier)


Lorsque ce mail vous sera envoyé, nous procéderons à la suppression des rangs. Aucune date n'a encore été fixé pour la suppression des permissions, mais nous vous enverrons un autre lettre pour vous en avertir.

En espérant que cette manoeuvre ne vous désagrémentera pas trop,
Sylphe et tous les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Galathée Ker'Osken
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Galathée Ker'Osken


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:59

Oulà! embêtant tout ca! scratch
Galathée aura plus "Reine du Feu" sous son avatar??? (j'avoue c'est juste pour ça que je la joue^^).
En tous cas, s'il y a besoin d'un coup de main quelconque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.forumactif.com
Sylphe

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:27

Merci Galathée, mais il n'est pas grand chose que vous pouvez faire ^^

Sinon, tu auras quelque chose du genre "Royauté du Feu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheolir
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Voyageur(e)/vagabond(e) du Mal
Pheolir


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:39

Que voulez vous dire par dire le rang qui nous convient? Genre moi je pourait dire "Rôdeur de la terre" et ça serait correct?
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Garde du Mal
Garde du Mal
Khazad


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 1824
Date d'inscription : 28/02/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:44

je pense que pour ton cas Pheolir se sera plutot tout simpoment rodeur.

J'aime pas ce genre de gros problemes avecd es suppressions et tout^^ mais on s'y fera et sa va permettre je pense un bon nettoyage.

Je n'ai seulement pas compris cette frase:

"(chaque membre doit venir le rang qui lui convient le mieux et en informer les admins. Lorsque le rang sera ajouté, le RPG sera ré-ouvert pour ce membre)"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:54

Ok désolée, je ne me suis pas relu! xD

Donc, nous allons faire un topic hors-jeu avec tous les rangs possibles.

Vous allez choisir le rang qui se rapproche le plus de la Fonction de votre personnage. Lorsque vous nous aurez dit quel rang vous prenez, nous vous donnerons les permissions pour le RPG.

Simplement pour ne pas que quelques membres soient sur le RPG sans rangs ^^

Pheolir >>> Tu auras à choisir dans la sélection ^^


Moi aussi je n'aime pas vraiment ça, mais nous n'avons pas le choix,malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Vermiliar
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Vermiliar


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:49

Excellant.
Tant qu'à moi, c'est mieux ainsi parce que créer un rag pour chaque personne sa finit par rendre barjo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:53

Non, c'est pas si mal en fait! Tant que tu ne tombes pas sur un "Marin-Jongleur-Apprivoiseur de bêtes-guérisseur-..." ^_^'''
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:01

C'est un peu long comme rang^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:15

Ouais et super embêtant à savoir "lequel je lui mets en vérité?! O_o "

M'enfin... Ça enlèvera ce genre de problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:22

Mais... je suis pas le seul chaman ?! Shocked

DAMN ! Je veux pas être un sorcier ! Je suis un chaman, bon sang !
Grrrrrr

*pleure et tape du pied comme un bébé*

Mais le rang "Voyageur arboricole vendeur de mangues télékinésiste possédé" pourrait me plaire. Ce serait original xD
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:27

Petite question en passant: Est-ce normal que j'aie toujours mon rang??? Parce qu'il me semble qu'il n'en reste pas beaucoup avec leur rang... m'enfin, c'est soit un oubli, soit je garde le même, ou encore soit vous avez juste pas encore terminé le nettoyage et que comme d'habitude, je parle pour rien dire.

Archélia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:47

On ne changera pas le titre d'Oracle du Mal pour celui de Sorcier. C'est un rôle trop important. Tous les orales, muses et titans ont gardé leur rang d'origine et le garderont.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy
Royauté du Feu
Royauté du Feu
Kira Fairy


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:40

Est-ce que les choix des nouveaux rangs ont été dit et si oui, c'est où qu'on peut les voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:05

Non, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:53

Et lorsqu'on a choisi, on envoye un mp ou on poste sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:54

On va poster de nouveaux sujets et vous allez faire votre demande dessus. Ne vous inquiétez pas, vous allez être avertis par un e-mail de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:41

*la fille qui regarde jamais ses E-mails*

OK! no problem... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:34

Vilaine Leen! Moi qui me force pour faire de bôôô e-mail de masse! Evil or Very Mad

Sinon euh... Voilà tout ce que j'avais à dire!

Ne vous inquiètez pas, lorsque le processus sera en marche, tout sera très bien indiqué. Si vous lisez ce qui sera écrit, vous ne pourrez faire autrement que de comprendre et de FAIRE ce qui est écrit ^^ *message subtil*

Voilà donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Empty
MessageSujet: Re: Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}   Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision des rangs {Et Joyeux Noel! ^_^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Rangs
» Rangs & Guildes (à étoffer)
» Flood à un seul but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: