4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélantiel
Mage du Feu
Mage du Feu
Mélantiel


Nombre de messages : 25
Age : 2022
Date d'inscription : 14/10/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:35

(Je crois qu'il y a déjà un topic comme ça... mais bon!^^)

Vous cherchez votre grand amour? Un enfant? Quelqu'un pour vous attaquer? Vous êtes à la bonne place! Remplissez ce petit formulaire et nous tenterons de répondre à votre demande^^ Répondre aux recherches par mp serait peut-être une bonne idée... Hummm...

Nom:
Âge:
Continent:

Recherche:

For me:

Nom: Mélantiel
Âge: 16 ans (il croit, en tout cas^^)
Continent: Perdu! Alors... inconnu?^^

Recherche: Quelqu'un avec qui RP! Ça peut être n'importe qui, mais j'aimerais que la personne est quand même un peu RP car j'ai tendance à poster de quand même longs messages^^ Je peux aller n'importe où étant donné que je n'ai pas encore commencer à RP et que Mélantiel a tendance à se perdre un peu partout Rolling Eyes


Dernière édition par Mélantiel le Jeu 28 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:38

Je crois que j'avais déjà fait un message de ce genre quelque part, mais je le refais puisque je n'ai eu aucune réponse. Et que je suis toujours seule.

Nom:Archélia
Âge: 200 quelques années... enfin, c'est pas très important...
Continent: Continent du Mal!!!!

Recherche: Quelqu'un avec qui faire du RP. N'importe où sur le forum, en fait, ça n'a pas réellement d'importance. Pourvu qu'il y ai quelqu'un. Je m'ennuie toute seule depuis un méchant bout et en plus, puisqu'on est en congé jusqu'au 8 janvier, je serai pas mal plus présente jusque là. De plus, si la ou les personne(s) pouvaient faire des posts quand même relativement longs... n'importe qui, je suis pas vraiment difficile, pourvu que cette personne ne veuille pas seulement attenter à mes jours, s'il-vous-plaît. Voilà, je crois avoir tout dit. Mais je vous en supplie quelqu'un!!!!!!!



TROUVÉ Merci Désirée!!!!
Archélia Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isshin D
Invité




Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:25

Prénom/Nom : Isshin Dolt
Âge : 18 ans
Continent : Continent du Mal!!!!

Recherche : Pas de demande spéciale, j'ai commencé un rp sur le continent du mal dans la région de Kwade. A vous de voir si vous êtes intéressez pour le rejoindre afin de m'aider à entrer vraiment dans le rp ^^. (Attention mon personnage est assez spécial et imprévisible ^^, si vous vous sentez capable de lui faire face ^^*ça veut pas dire qu'il va attaquer ^^*). Cependant je n'exclue aucun niveau de rp ^^, au contraire ça peut aider certains Wink .

Si ceux au dessus de moi sont libres, je tiens à leur dire que je fais moi même d'assez longs messages conséquents. ( Généralement une page word minimum pour un post et maximum... J'ai déjà fait un post * enfin plusieurs à cause de la place* de cinq page pour décrire une attaque et les sentiments de mon personnage durant ce combat...) A vous devoir si vous pouvez me rejoindre sauf si vous êtes déjà dans un topic Wink .

A bientôt peut être et merci d'avance ! Wink

Isshin Dolt
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Muse de l'Eau
Muse de l'Eau
Uranie


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

Nom: Uranie
Âge: 200 ans et des poussières
Continent: Actuellement Continent de l'Eau, mais je peux me permettre de me déplacer ailleurs sans trop de problèmes.

Recherche: Encore une fois, quelqu'un avec qui faire du RP. Mon dernier partenaire n'étant jamais venu réclamer son rang, je me vois contrainte de changer de plan d'action. Ca fait un moment que je n'ai pas fait de RP, mais je suis assez motivée (et en vacances jusqu'en septembre au moins Razz) donc je pense ne pas faire attendre trop longtemps entre deux réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

Re-Bonjour!

Je remet mon annonce. Je sais, ça fait un bon moment même un très long moment que je n'ai rien posté, mais j'ai maintenant le goût, mais surtout le TEMPS de le faire. Si vous êtes intéressé, je peux me déplacer n'importe où. Je suis arrivée sur le continent de l'eau, mais je peux en repartir sans problèmes. J'ai juste le goût de poster. Aucune condition ne s'applique. Smile

(Et je peux maintenant venir les jours de semaine, ayant enfin terminé l'école.)

Archélia.
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:08

Hummm... Arché si tu veux, j'ai Nordy qui est libre. Shoot un mp, dis moi quand, dis moi où, et je vais te répondre si j'ai questions, commentaires ou avis à donner. Bref, informe moi de tes plans et je serai très intéressé de faire discute avec ta ptite Arché ^__^

Bon là jsuis creuvé +_+ recall pour les infos
(ou tu m'en parleras si tu me croises sur msn, c'est du pareil au même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Annonces/Demandes-
Sauter vers: