AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~¤ Le Domaine du Fauve ! ¤~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Isshin D
Invité



MessageSujet: ~~¤ Le Domaine du Fauve ! ¤~~   Jeu 28 Déc - 14:02

Le soleil se levait à peine sur les contrées sombres du domaine de Kwade, épaisse forêt. Le silence y était roi, rien ni personne encore ne pouvait élire domicile en ces lieux, cependant dans l'ombre de l'obscurité, la silhouette d'un homme bien plus maléfique et terrifiant que l'enfer lui même se dressa devant l'horizon d'un chemin. Cet homme avançait d'un pas lent et lourd, imposant sa cadence à chacun de ses pas. Non rien au monde ne semblait pouvoir le détourner de sa route aussi ténébreuse soit t-elle. La présence maléfique qui émanait de lui faisait fuir les rares bestiole qui vagabondait dans les parages, il portait en plus de cela une longue et sombre bure de tissu épais qui lui recouvrait tout le corps et dont la capuche lui recouvrait le visage ne laissant voir qu'un trou obscure au lieu de sa tête. Le chemin, sur lequel il voyageait, était aussi sec que l'air ambiant et aussi poussiéreux que l'allure des vêtements qu'il portait. Un vaste bruit sourd recouvrait cette étendue noire, la forêt semblait être en vie bien que la présence de la mort était omni présente. L'homme qui voyageait prit soudainement la parole, on aurait dit qu'il s'entretenait avec quelqu'un mais cependant personne ne semblait l'accompagner, de plus ses propos et son intonation étaient presque aussi inquiétants que son allure austère...

- " Un endroit parfait... oui parfait. Nous devrons chercher notre nouvelle proie. C'est vrai ! Il y a bien longtemps que nous n'avons pas joués ensemble… hahaha... Oui Isshin, cherche une proie et nous pourrons bientôt rejouer ensemble comme tu dis.... "

Une discussion semblait donc se dérouler mais qu'une seule et unique voix résonnait dans la forêt. Cependant la voix en question changeait de ton, un coup grave mais plus humaine et l'autre instant en guise de réponse plus bestial et inhumaine. Durant la discussion le prénom Isshin fut prononçait, c'était en réalité le nom de l'homme en question, c'était un jeune homme plus précisément, d'environ dix huit ans. Il était athlétique et rapide mais souffrait d'un grand désordre mental, en effet depuis sa rencontre avec sa partie animale, il avait développer une relation très fusionnelle avec celle ci qui lui accordait sa force et son agilité. Ce jeune Lycan nourrissait au fond de lui un désir de sang et meurtre puissant et était guidé par une vison sanglante de son avenir. Il n'avait pas d'idée précise de la destination de son voyage ni du prochain contrat car il s'était fait une réputation d'assassin seul métier dont il pouvait tirer sa jouissance personnelle de tuer.
Isshin errait donc aveuglément dans le continent qui l'avait vu naître et allait de rencontre en rencontre décidant à chaque fois comment il allait se servir de cette nouvelle connaissance dégoulinante de vie la rendant donc agréablement apetissant à ses yeux...


- " Ma faim se réveille doucement, ma prochaine proie devra être conséquente ! Mais assez amusante pour pouvoir me divertir comme il se doit! "

** Isshin, choisit bien ! Comme à ton habitude ! **
Revenir en haut Aller en bas
 
~~¤ Le Domaine du Fauve ! ¤~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]
» FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08
» Quand t'es malade, ben après... Tu sens l'fauve ! 06/12 à 9h45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent du mal :: Kwade-
Sauter vers: