4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ketsueki [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ketsueki
Assassin(e) du Mal
Assassin(e) du Mal
ketsueki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Ketsueki [OK] Empty
MessageSujet: Ketsueki [OK]   Ketsueki [OK] Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:01

Nom :Itami

Prénom :Ketsueki

Âge : 14 ans

Continent & Royaume : Mal/Shelagh

Race : Humaine

Tendance : Elle déteste les Déesses et toutes les choses qui appartiennent au bien, ainsi que les élémentalistes.

Indications corporelles

Apparence Physique : Elle a des cheveux bruns, un visage fin, elle mesure 1m55, elle est petite mais très coriace. Mince de taille. Elle a des yeux bruns. Elle porte sur le visage une expression d'enfant triste, mais elle est très mature.

Signe Particulier* : Elle a sur son ventre une cicatrice qui la forme d'un pentagramme.

Indications mentales

Caractère: Elle est remplie de tristesse. Une profonde haine envers le bien s'est installé en elle lorsqu'elle était jeune. Elle est indépendante, forte de caractère, calme, très mature. Incomprise de certains et assez compliquée, elle croit en la force du mal. Elle est souvent très excitée à l'idée de tuer.

Ce que votre personnage aime : La souffrance, les roses

Ce que votre personnage déteste : L'amour

Ses plus grandes peurs : Pleurer

Rêve(s)/Espoir(s) : Se venger et détruire le bien

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle se bat avec sa faux et elle a beaucoup d'adresse.

Histoire

Ketsueki vit donc dans sa bulle, avec ses préjugés, ses croyances, et personne n’a jamais réussi à entrer dans son cœur qui est constamment fermé depuis son enfance difficile.

Âgée de 10 ans, sa sœur fut tuée par des personnes. Elle fut recueillie par une personne malveillante et élevée dans le but de tuer, détruire et tout écraser sur son passage. Elle partit pour réaliser son objectif ultime : se venger et tout détruire autour d'elle.

Déterminée, elle décida de partir en quête de victimes et c'est à ce moment qu’elle rencontra ce jeune homme. Ils étaient deux. Elle tua son compagnon, puis, comme à son habitude, elle déposa une rose et dit:"Les souffrances éternelles sont miennes, mais pour toi tout s'arrête ici!". Puis elle se retourna et disparu dans la pénombre, mais en partant, elle entendit ce jeune homme lui crier : "Où que tu sois, je vengerai mon ami! Tu entends! Je te poursuivrai, démone!".

Elle ne revit plus cet homme, mais elle attend avec impatience de pouvoir le croiser de nouveau, car elle imagine qu'il a dû se préparer pour sa vengeance. Elle s’est jurée qu'elle serait prête à sacrifier sa vie pour détruire cet homme qui ne l’avait pas comprise.

Maintenant elle parcourt tous les mondes pour tuer toutes personnes du bien.Aujourd'hui, elle séjourne quelques temps à Shelagh. Elle ne rentre pas directement chez elle, car elle ne voudrait pas se faire remarquer. Elle passe donc ses nuits sur les toits, mais bien sûr elle "hante" les ruelles sombres pour tomber sur quelques innocents.

Fonction : Elle contemple et pratique le Mal chaque jour qu’elle vit. Elle est assassine ce qui consiste pour elle de combattre le bien et de se venger de ceux qui lui on fait du mal ou lui en feront.
"Assassin du Mal"

Inventaire

Armes: Une faux ornée de roses

Bijoux: Des bracelets de cuirs

Vêtements: Vêtue d'une tunique noire en cuir.

[Corrigé par Hilderic, puis Sylphe]


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 8:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Ketsueki [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Ketsueki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki [OK]   Ketsueki [OK] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:04

Oui, l'histoire fait 15 lignes maintenant.

J'ai pris la liberté de corriger et d'espacer l'histoire, en gros moton, ça se lit mal... Et de rajouter une petite phrase, pour qu'on comprenne mieux (ton histoire de : "Elle rencontre un homme et elle tue son compagnon...").

Ketsueki, sans vouloir t'offenser, tu fais un bon nombre de fautes, surtout des fautes que tu pourrais aisément corriger toute seule en relisant attentivement.

Je suis passer derrière Hilderic, bien sûr, mais voici quelques cas que j'ai remarqué souvent :

- N'oublie pas qu'il y a toujours (D'après le Ministère de l'Éducation, des Loisirs et des Sports (et de la Chasse et Pêche! XD) du Québec, du moins...) une virgule avant un "mais", un "car" ou un "puisque".

- Tu oublies les accents, souvent. Les accents graves sur le "à", sur le "u" de "où", les accents aigus sur certains mots, les accents circonflexes sur "bien sûr", etc.

- N'oublie pas qu'à la première personne du singulier (au "je" ^^), au futur, ça se termine toujours par "ai" (sans "s" ni "t").

Ex : "Demain, je retrouverai mes amies."
Tu peux dire : "Demain, je vais retrouver mes amies". Bref, il est écrit "demain", donc c'est forcément au futur, mais...

Enfin, dans des cas où tu n'es pas certaine, si tu peux dire "je vais + le verbe", c'est qu'il doit se terminer par "ai".
Tu peux aussi le lire à voix haute. Est-ce que ça sonne plus "retrouverÉ" ou "retrouverÈ" ?
"RetrouverÉ" : Retrouverai
"RetrouverÈ" : Retrouverais (au conditionnel présent)

Finalement, pour une meilleure compréhension, il serait bien que tu n'oublies pas de faire un espace avec chaque virgule et chaque point. Ça évite de faire un "gros moton de mots illisibles".

Voilà! Donc, n'oublie pas de faire très attention à l'orthographe, pour que ce soit agréable pour toi et pour les autres qui vont jouer avec toi!

Présentation Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: