4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitroble
Ex Déesse de l'Eau
Mitroble


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Roman Empty
MessageSujet: Roman   Roman Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:40

  • Vous est-il déja passé dans la tête l'idée que vous pourriez écrire un roman?
  • Connaissez-vous quelqu'un qui en écrit?
  • Quels sont vos romans favoris?
  • C'est quoi le genre de livre que vous aimez lire?


~Faela
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Shendin
Invité




Roman Empty
MessageSujet: romans   Roman Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:02

Je vais répondre le premier!!!!!lol
Alors pour ce qui ai décrire des romans..franchement...nn..je fai un peu des fautes d'orthographes, et en plus je partirais un peu dans tout les sens et je finirai avec une histoire sans queue ni tete....lol
Ensuite....pour les livres que je lis...c'est que des livres Fantastiques comme "la belgariade" ou le mm genre...ya aussi la science fiction que je lis...les incontournables STARWARS!!!!lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:17

ps si incontournable star wars....j'ai juste vu les films, mais les livres.... stare . Par contre pour la 1ère questions, disons, que je n'écris pas un réel roman, mais oui, j'écris une histoire, j'adore ça, mais je n'arrive jamais à finir, là e spure une histoire pas mal du tout. Remarque certains cours sont assez pratique pour avancer....( moi ? ne pas écouter en cours ??? mais si !!!). Sinon oui, je connait quelqu'un qui écrit un roman et qui d'ailleurs l'a terminée ^^ j'adore son histoire... Je suis fan Banana Dance . Bon bon ok je me calme....Mes romans préféré, ce ui traite sur le fantastique, Le seigneurs des anneaux...trop doué Tolkien ! Et aussi Eragon, c'est super !!!!!!
Termine en repirant un bon coup

Voilà j'ai répondue
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:59

Moi, je peux le dire en quelques mots simples: J'adore les romans et j'e écrit un moi même en ce moment.

Je crois pas que ça soit incompréhensible pour quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Alcalia
Titan du Feu
Titan du Feu
Alcalia


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 1531
Date d'inscription : 05/01/2006

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:48

Ben moi je suis en train de créer une cartographie illustré d'un monde. cela fait 1 an que je construit mon projet. J'ai placé les bases, politique, relief, tectonique, et une histoire qui pourrai s'y développer. Avec un pot et ma cousine qui m'aide et participe au projet, on aimerai d'ici a 20 ans a concrétiser le projet, pour qu'il soit en béton...
avec des queen des Twisted Evil des pirat des Screaming des Banane 1 des Requiem in pache ...
Revenir en haut Aller en bas
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:38

Vous est-il déja passé dans la tête l'idée que vous pourriez écrire un roman?
Je le désire ardement mais j'ai une flemme de tout les diables.

Connaissez-vous quelqu'un qui en écrit?
Wech, un gars dans la même situation que moi ^^

Quels sont vos romans favoris?
Melanie Fazi "Serpentine" (receuil de nouvelles) et toutes les chroniques de Krondor

C'est quoi le genre de livre que vous aimez lire?
FANTASY chui drogué
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:21

Quand j'avais à peu près 12 ans, j'ai commencé un roman que j'écrivais lentement, trèèès lentement. Enfin bon, je l'ai tout de même continué jusqu'aux vacances d'été 2005, j'avais alors 7 chapitres, et puis j'ai fait la bêtise de relire les premiers chaps... Mon dieu quelle horreur! Trop gaga, trop moche, totalement irrécupérable.
Enfin bon, du coup je m'étais lancée dans la réécriture, mais je voyais gros, très gros... Sans parler que j'ai eu beaucoup d'énormes bugs qui m'ont un peu coupée dans mon élan.
Eh bien ce soir, malgré toutes les embûches qui se sont mises entre mon chemin, je suis heureuse d'annoncer que j'ai enfin terminé... le premier chapitre en fait ^^ oui oui, c'est lamentable je sais mais c'est ainsi... M'enfin il fait quand même 12 pages à lui tout seul alors c'est pas rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Guerrier(ère) du feu
Guerrier(ère) du feu
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 469
Date d'inscription : 07/01/2006

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:55

Moi le roman que je dis faire, je suis rendu < environ 160 ou 170 pages........je me rappelles plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.dynamicforum.net
Merenwen
Invité




Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:36

Mitroble a écrit:
  • Vous est-il déja passé dans la tête l'idée que vous pourriez écrire un roman?
  • Connaissez-vous quelqu'un qui en écrit?
  • Quels sont vos romans favoris?
  • C'est quoi le genre de livre que vous aimez lire?


~Faela

1) Ouiiii. Bien sûr. Je veux être écrivain, mouah ! je m'entraîne déjà. Mais j'ai pas fini mon histoire, même si elle fait déjà 25 pages de World Embarassed

2) Ben.... Nan.....

3) Ouh là. J'en ai plein. Harry Potter, Le Monde de Narnia, La Guerre des Clans, Le Livre des Etoiles, La Croisée des Mondes, L'Histoire Sans Fin...

4) Mon genre de livre? Fantastique action et aventure ! la Science-Fiction me plaît aussi mais il est parfois un peu ennuyeux. Puis les livres d'histoires réalistes me plaisent bien du moment où il y a de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'ana
Invité




Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:52

Mitroble a écrit:
  • Vous est-il déja passé dans la tête l'idée que vous pourriez écrire un roman?
  • Connaissez-vous quelqu'un qui en écrit?
  • Quels sont vos romans favoris?
  • C'est quoi le genre de livre que vous aimez lire?


~Faela

Allez ! Je ressors ce topique de l’oubli.

1- Pour sur que l'idée d'écrire m'a passé par la tête. J'en ai d’ailleurs commencé plusieurs... sauf qu'aucun n'est encore fini. J'en ai un qui est déjà à 70 pages Word et il devrait avoir encore quelques chapitres.

2-Qui en écrivait oui. Elle a arrêter après avoir été refusé à une maison d'édition et qu'elle préférait ce lancer pour la musique. C’est dommage parce je trouve qu'elle avait du talent et que c'est histoires étaient vraiment super.

3- Les romans fantastiques ! J'adore. ^^ Les Harry Potter, Le seigneur des anneaux ( je ne sais pas comment j'ai fait lire certains des livres deux fois par exemple. C'est long et compliqué je trouve), la trilogie des elfes, Les chevaliers d'émeraude ( ouais un auteur qui vient d'ici ! )... j'en ai d'autre mais ça ne me vient pas à l'esprit... À oui ! Entretien avec un vampire et Lestat le vampire de Anne Rice. Il faut que je lise les autres de la série !

4- Ha j'ai déjà répondu plus haut. Razz Vive les romans fantastiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Invité




Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:35

Mitroble a écrit:
  • Vous est-il déja passé dans la tête l'idée que vous pourriez écrire un roman?
  • Connaissez-vous quelqu'un qui en écrit?
  • Quels sont vos romans favoris?
  • C'est quoi le genre de livre que vous aimez lire?

1°) Oui, je suis en train d'en écrire un. Mais j'avance pas vite, j'ai la flemme ^^. Quand j'étais petiot, j'écrivais des scénarios de jeux vidéos...
Ah, jeunesse ^^

2°) Oui, une personne agée vivant dans un autre village et qui à écrit sur son histoire, dans les camps de concentration.

3°) La trilogie "A la croisée des Mondes" de Philip Pullman. Les "Harry Potter", "Seigneur des Anneaux", et encore d'autres que je ne me souviens plus.

4°) Fantastique, Heroic Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu-
Sauter vers: