4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le baobab doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Le baobab doré Empty
MessageSujet: Le baobab doré   Le baobab doré Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:24

Watoo marcha marcha marcha au travers de la forêt, incapable de déterminer le but de sa vie. Se grattant le menton, se grattant le crâne, se jouant dans les poches, sifflotant, le puissant chaman vaudou en était rendu à ce point d'insatisfaction irrémédiable. Ou presque... La belle époque était loin derrière, il fallait en convenir, et aujourd'hui, il ne servait certe plus à grand chose à vrai dire, et ce malgré les pouvoirs immenses qu'il avait acumulé au cours des deux derniers siècles. En fait, peut-être était-ce mieux ainsi... Mieux qu'il ne prenne repos jusqu'à ce qu'à nouveau on ai besoin de sa présence parmis les mortels !? Pourquoi pas tient...

Le sorcier haussa les épaules et se pris une mordée de terre. (*Bah oui, Watoo mange n'importe quoi...) Le sorcier assis en indien là où il n'y avait pas d'arbre, commença à littéralement prendre racine... Une écorce dorée et de longues racines s'infiltrant en terre, alors que ses traits pensifs se distordèrent. Qu'importe ce que ce naïfs penseront, songea-t-il. Qu'importe ce qu'ils iront et croiront. Ça ne peut tout de même pas aller plus de travers que ça ne le fait déjà ! Et dans ses évasives réflexions, le sorcier devint arbre. Un baobab, bien petit malgré tout. Un baobab doré, symbole de Teoba, son esprit gardien.

Et évidemment, le chaman ne bougea plus. Dans son monde, dans sa bulle. Qu'on le dérange, pour voir ! Non non non non... Sommeil... Et protéger le monde des démons ?!?! Rho ! Les mortels s'en sortiraient bien tout seul... Et puis, un peu de repos... Beaucoup de repos... En fait... la question était... quand se réveillerait-il, le Watoo ?.. Ce dernier n'y songea pas plus longtemps et sombra dans les méandres obscures de son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le baobab doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Continent de l'air :: Elenwë :: Château de l'Air :: La Tour Noire-
Sauter vers: