4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wilandaa [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilandaa
Voyageur(e) / Vagabond(e) de la Terre
Voyageur(e) / Vagabond(e) de la Terre
Wilandaa


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Wilandaa [OK] Empty
MessageSujet: Wilandaa [OK]   Wilandaa [OK] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:27

Indications personnelles

Nom : Lawye

Prénom : Wilandaa

Surnom : Willie

Âge : 21

Continent & Royaume : Continent de la Terre [[ Mynorie ]]

Race : Demi-Elfe

Tendance : Toutes ces histoires de Déesses la répugnent au plus haut point.


Indications corporelles

Apparence Physique : Wilandaa a hérité du physique des humains et des elfes. Elle est grande, élancée, mais pas autant que de vrais elfes. Elle a une apparence assez délicate, et avec raison: elle n'est pas très forte. Ses cheveux, qu'elle garde longs, sont d'une couleur de jais. Ses yeux, quant à eux, sont d'un vert forêt très profond, presque noirs. Son visage possède des traits fins. Sa peau est pâle, ses lèvres sont roses, on la qualifie de jolie. Ses oreilles ne sont presque pas pointues, mais on peut aisément savoir en les regardant qu'elle a du sang d'elfe coulant dans ses veines. Elle a une démarche souple et gracieuse.


Indications mentales

Caractère : Elle a un caractère fort, elle est très susceptible, plusieurs le lui reproche, d'ailleurs. Wilandaa a apprit avec le temps à forger une armure pour protéger ses sentiments. Elle ne fait pas confiance à n'importe qui, et la patience est de rigueur lorsqu'on désire faire partie de sa vie. Malgré ce côté désagréable de bombe à retardement, Wilandaa est quelqu'un qui aime la vie, même si celle-ci ne l'a pas gâtée durant son enfance. Elle profite à max du moment présent, ne voyant pas des problèmes mais des solutions. Cependant, elle est égoïste et ne s'occupe pas énormément des autres, sauf si leur vie est vraiment en danger où s'il s'agit de quelqu'un de déjà important à ses yeux. Bref, elle a l'air inoffensive avec ses petits airs, mais gare à elle lorsuq'elle entre dans un état colérique.

Ce que votre personnage aime : Se promener en solitaire, la pleine lune, vagabonder un peu partout, sa liberté quoi.

Ce que votre personnage déteste : Les espaces clos, les gens aux propos inutiles.

Ses plus grandes peurs : Elle est claustrophobe. Se retrouver dans une petite pièce la fait paniquer! Elle préfère de loin les grands et vastes espaces.

Rêve(s)/Espoir(s) : Elle voudrait devenir quelqu'un d'important, mais surtout elle veut qu'on la respecte malgré ses origines.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Wilandaa est un archer exceptionnel. Elle peut recevoir les messages télépathiques mais ne peut pas en envoyer.


Indications Historiques

Histoire : Demi-elfe? En effet. Le père de Wilandaa était un farouche mercenaire du continent de l'air, et sa mère une jolie elfe du continent du feu. Comment en sont-ils arrivés à concevoir cette enfant, l'hybride d'un humain et d'une elfe? Ce n'est pas volontairement qu'Alaharë, la mère de Wilandaa, a mis au monde sa fille. En fait, elle ne connaissait même pas le géniteur. Tout ce qu'elle sait, c'est que ce mercenaire l'avait violée, alors qu'elle vaquait à ses occupations sans déranger. L'homme, qui était assez grand pour un humain (il était de la même grandeur qu'elle), était en mission quelconque sur le continent depuis des semaines, et il avait grand besoin de satisfaire ses, disons, besoins naturels. Il avait menacé de son épée l'elfe sans défense (elle ne prévoyait pas se faire attaquer, elle ne faisait que se promener à la lisière de la forêt, habituellement paisible et sans danger) avant de la violer et de la laisser là, entre les arbres.

Wilandaa naquit neuf mois plus tard. Une belle enfant, mais tous se demandait qui en était le père. La pauvre Alaharë n'avoua jamais à son clan la vérité. Elle se contenta d'élever sa fille - qui manifestement n'avait pas les mêmes facultés que ses amis purements elfiques - du mieux qu'elle pouvait. Tous finirent bien par deviner que la jeune Wilandaa n'était qu'une demi-elfe. à partir du jour où ils surent la vérité, leur comportement envers elle changea radicalement. Certains, pour le mieux. La plupart, pour le pire. Ils la rejetèrent, prétextant qu'elle n'avait rien à faire ici, que seuls les vrais elfes pouvait en fréquenter d'autres. Alaharë vivait dans un clan d'elfe pour le moins fiers de leurs origines. Vaniteux, orgueilleux, ils menacèrent Alaharë de la bannir si sa fille ne partait pas dès le lendemain.

13 ans. C'est l'âge qu'avait Wilandaa lorsqu'elle se retrouva seule, sans ressources. Sa mère avait flanché, elle l'avait laissée partir, tenant trop à sa propre réputation. Tant pis, Wilandaa était bien capable de se débrouiller.

Par chance, en se promenant dans la forêt à la recherche d'un arbre creux à l'intérieur duquel elle pourrait passer la nuit, elle croisa une vieille femme. Celle-ci invita la jeune demi-elfe à venir passer la nuit chez elle, et il se trouva que la femme avait un fils. Wilandaa resta pendant longtemps chez la femme, qui lui fournissait refuge et amour, deux choses dont elle avait énormément besoin en ce moment-là. Son fils, Valdrid, lui enseignit les rudiments de la chasse à l'arc, et Wilandaa s'avéra particulièrement douée. Un matin, elle décida de remercier Valdrid et sa mère, et partit, seule. Depuis ce temps, elle fait son bout de chemin, rendant des services aux gens pour ramasser le peu d'argent dont elle a besoin pour survivre, dormant à la belle étoile, profitant de sa vie au maximum, ignorant les remarques qu'on faisait sur ses origines. Elle était fière de ce qu'elle était, même si elle aurait préféré être une humaine ou une elfe à part entière, et rien ne pourrait l'empêcher de mener sa vie comme elle le voulait. Elle ne revit jamais sa mère, mais allait parfois rendre visite à Valdrid, dont la mère était décédée quelques semaines après le départ de Wilandaa.


Fonction : Vagabonde du Feu


Inventaire

Armes: Arc et flèches, ainsi qu'un petit poignard attaché à sa jambe gauche.

Bijoux: Collier de perles ayant appartenu à sa mère.

Vêtements: Elle porte la plupart du temps une robe ou une jupe longue mais légère.

Autres:


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawkstarr.skyblog.com
Sylphe

Wilandaa [OK] Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Wilandaa [OK] Empty
MessageSujet: Re: Wilandaa [OK]   Wilandaa [OK] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

Super!

Présentation Acceptée!

Bon jeu Wilandaa!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilandaa [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent de la terre-
Sauter vers: