4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sammael Mis'Gard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Sammael Mis'Gard Empty
MessageSujet: Sammael Mis'Gard   Sammael Mis'Gard Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Indications personnelles

Nom : Mis'Gard

Prénom : Sammael

Surnom* : L'Ange de la Mort

Âge : Il ne s'en rapelle plus vraiment, mais il est très vieux

Continent & Royaume : Continent du Feu, Glingal

Race : Ange, cependant, il n'a pas d'ailes

Tendance : Il hait les déesses par-dessus tout, mais, il ne sait pas vraiment pourquoi. On lui a toujours enseigné a craindre et haïr les déesses même si ses "enseignants" humains ne pouvaient pas l'éclaircir sur ce qu'elles avaient fait avant d'être rejetées par leurs adorateurs. Sammael ne s'est jamais posé la question pourquoi il devrait les haïr à ce point, il ne fait que comme les autres abrutis sans cervelle.


Indications corporelles

Apparence Physique : Doit attendre l'avatar... Razz

Signe Particulier* : Il a plusieurs tatouages sur le corps


Indications mentales

Caractère : Même s'il n'est pas une très grande lumière, il est très ouvert aux idées nouvelles. Il aime apprendre de nouvelles choses et il aurait aimé apprendre à écrire (Il sait lire).Ayant appris comment être un guerrier, ne faire qu'un avec une arme et ces autres techniques de combats, il a appris à penser comme un guerrier. Il connaît toutes les tactiques de combats, la guerre, le sang et les tueries n'ont plus aucun secrets pour lui.

Ce que votre personnage aime : Il aime pôlir ses armes

Ce que votre personnage déteste : Il déteste recevoir un coup

Ses plus grandes peurs : Ça peut sembler très étrange (et j'insiste sur le très) mais il a peur des lapins blancs avec de grandes oreilles et une petite queue blanche. Lapin blanc Lapin blanc (EVIL BUNNYS)

Rêve(s)/Espoir(s) : Il rêve de rencontrer une des déesses au moins une fois dans sa vie et il espère pouvoir la tuer du même coup.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il est considéré par plusieurs comme étant le meilleur guerrier au monde (Je tiens à préciser qu'il peut être vaincu en combat, seulement quelques personnes le considèrent comme un dieu des combats singuliers).


Indications Historiques

Histoire : (15 lignes complètes minimum. 30000 pages word maximum.) Veuillez patienter un instant, l'histoire va venir sous peu...

Fonction : (voir rangs)


Inventaire
(Aucun objet magique, à moins d'exception.)

Armes*: Il possède une épée bâtarde à lame large qui pend à son côté. Il a une épée à deux mains qu'il utilise lorsqu'il fait du cheval, elle pend dans son dos. Il a deux glaives de 30 centimètres chacuns qui sont accrochés sur l'armure au niveau des cuisses. Il a une dague par botte et possède une trentaine de couteau de lancer dans ses sacoches.

Bijoux*: Il ne possède aucun bijoux, il n'est pas très féminin.

Vêtements*: Il porte une chemise en laine sous une cotte de mailles qu'il a fait lui-même et sur la cotte il y a une armure faite de plaquettes qui font penser a des écailles de poisson. Les plaquettes sont toutes surperposées, permettant ainsi de faire dévier n'importe quelle flèche ou coup porté de côté, l'armure a un faible contre les coups d'estoc. Il porte des pantalons de cuir (véritable) renforcés de plaquettes de métal. Il chausse des bottes en fer avec des "pics" qui leur permettent d'adhérer à des surfaces glissantes et molles (comme un terrain légèrement boueux). Il a des gants en métal renforcés aux jointures pour donner des coups de poing plus fracassant. Il porte parfois un casque rond assez bosselé avec protection au nez et à la nuque.

Autres*: Il a un cheval, un étalon pur-sang.



TOTALEMENT NOWHERE --> Couple Bananes je l'adore trop!


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sylphe

Sammael Mis'Gard Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sammael Mis'Gard Empty
MessageSujet: Re: Sammael Mis'Gard   Sammael Mis'Gard Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

Bonjour Sammael et bienvenue!
Quelques petites notes sur le début de ta fiche!

Sammael a écrit:

Race : Ange, cependant, il n'a pas d'ailes
Âge : Il ne s'en rapelle plus vraiment, mais il est éternel
Euh... Les anges ne sont pas éternels ^^ Ils vivent très très longtemps par contre ^^

Citation :
Apparence Physique : Doit attendre l'avatar... Razz
Ton avatar n'est pas celui que tu as présentement?

Citation :
Ses plus grandes peurs : Ça peut sembler très étrange (et j'insiste sur le très) mais il a peur des lapins blancs avec de grandes oreilles et une petite queue blanche.
Effectivement très étrange! Mais plutôt drôle ^^

Citation :
Talents/Pouvoirs/Capacités : Il est considéré par plusieurs comme étant le meilleur guerrier au monde.
Faudrait pas qu'il soit trop trop bon non plus, hein! Wink

Voilà! J'attends l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Sammael Mis'Gard Empty
MessageSujet: Re: Sammael Mis'Gard   Sammael Mis'Gard Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

Donc j'ai arrangé le truc de l'âge, mais je n'ai pas le temps de continuer, j'ai un paquet de truc à faire à la maison, je vais continuer plus tard ou demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sylphe

Sammael Mis'Gard Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Sammael Mis'Gard Empty
MessageSujet: Re: Sammael Mis'Gard   Sammael Mis'Gard Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

Parfait, j'attends la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Sammael Mis'Gard Empty
MessageSujet: Re: Sammael Mis'Gard   Sammael Mis'Gard Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:23

Ça s'ra pas long!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sammael Mis'Gard Empty
MessageSujet: Re: Sammael Mis'Gard   Sammael Mis'Gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sammael Mis'Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: