4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RÉVOLUTION

Aller en bas 
+11
Azilys
Pochi
Archélia
Saram
Aléa Sheï'
Moraïna
Sylphe
Sammael
Théodoric
Leen
Hodur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:07

Pour quoi pas inclure les titan aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:41

Mhhh, parce que c'est seulement une gang de merdeux hyper trop puissant, pis ils ne peuvent pas quitter leur territoire sinon ils meurent gnia!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:07

Peut-être, mais la ''gang de merdeux hyper trop puissant, pis ils ne peuvent pas quitter leur territoire sinon ils meurent gnia!'' est capable de te détruire si tu met le pieds sur l'un de leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

C'est pour ça que je ne mettrai jamais le pied à Kwade, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sylphe

RÉVOLUTION - Page 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

Bon, ça suffit les enfants!

On cherche activement une solution plutôt que de se chamailler!

L'idée des muses et oracles est bonne, faut leur trouver de quoi à faire. Mais comme on l'a remarqué, les muses sont quasi-morte d'inaction ou pas encore vivante et les oracles... Ils sont là, mais un peu éparpillés et on n'a plus d'oracle du feu...

On continue le brainstorm, ça s'en vient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:34

HUmm c'est une sacrée bonne question.

J'avoue perdre un peu de ma confiance quant à la réussite du plan, mais je ne perd pas espoir, il y a forcément des concepts fonctionnels.

Je crois qu'il faudrait vraiment que de 1. le layout réflète l'ambiance, de manière à rassembler un maximum de joueurs et les motiver. Ensuite, je crois qu'un événement pourrait se préparer. Une quête, carrément, mais personne ne serait d'abord au courant, et ne pourrait que spéculer. Je m'explique ;

Exemple #1 : En rp, "l'animatrice" (soit Pascale) ferait quelques topics à des endroits précis et indiquerait comme le monde à cces endroits déterminés change, se corromp, et que (possiblement) des monstres débarquent. Le fait qu'il y a une cause à toute ça devrait être mis en valeur, de façon à ce que les joueurs cherchent de quoi il s'agit. Imposer du mystère aux joueurs, voilà ce qui pourrait les motiver, je crois.

De plus, si je puis me permettre, je pense que certains admins sont notoirement morts, endormis, out of league. Je n'ai pas vu Pochi, Olympia, Kambonverka ou la déesse du feu être très présent depuis déjà un moment (ne vous méprennez pas, je suggère pas 4 élections Laughing). C'est une option, simplement.

Un tremblement de terre de cause inconnue, ou quelque chose que seuls les titans réussiraient à sentir de prime abord quant à l'équilibre universel, ça serait bien aussi.


Mais bon, bref, c'est des suggestions de moyens pour arriver à reprendre le contrôle du rp. Le tout en revient à vous, ho bien-aimés administrateurs Smile

Quelque chose là dedans vous tente, alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:49

Moi ça me tenterai bien! Sauf si on continue à me bloquer pendant 3 mois stare (XD je parle içi de la S.P.B.D.P.C (la sale petite boule de poils crasseuse) et de Mizrahi ^^)

Nan, c'est vrai, c'est une bonne idée (pour une fois que t'en a une pas trop bourrine Rolling On the Floor , autant te féliciter mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:53

Génial la nouvelle idée de Théo, mais pourquoi on fait pas une V.3 avec un retour des déesses et de leur fidèles?Dans le style, un mystère a été percé et les déesses ne sont plus coupables de rien, Ith'Djad revient (est-ce comme cela que ça s'écrit) pis il y a une V.3 qui vient suite à ça. Bière aux bananes tout le monde est happy pis ya plein de RPplayers qui reviennent.


Banane 1 <--drum time Banane Guitariste! <--bass power Banane Guitariste! <--full trop mélodique Banana Devil <--chanteur satanique Peace <--groupie
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:12

nan nan nan pas de version 3, ça va être le bordel sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:05

Non pas de V.3, le V.2 est pas assez avancé, mais j'aime beaucoup l'idée de Théodoric
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:18

D'accord, j'essait juste d'aider, mais c'est vrai que l'idée de Théo à de l'allure.
C'est comme quelque chose de sexy qui est sorti de sa tête, c't'exitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

HAHAHAHAHA LOL XD

Citation :
Nan, c'est vrai, c'est une bonne idée (pour une fois que t'en a une pas trop bourrine Rolling On the Floor , autant te féliciter mdr).

Hey mais elles sont pas toujours bourrines, mes idées... Rolling Eyes
Okay j'avoue, souvant, mais mais des personnages, et là on parle d'autre chose !
J'l'aime bien moi ce forum, c'est mon tout premier, et sérieusement je crois qu'avec un peu de nerf, nous, les survivants, sommes capables de hisser haut le drapeau du Roleplay !!!

(Wow, quel patriote fais-je Smile)

Bon, je crois que l'ordre serait (mais on peut enlever certaines parties si vous croyez qu'elles sont trop complexes ou tout bonnement inutiles) ;
1- Layout
2- Élection ou changement/ajout d'administrateur(s)
3- Instigation du concept suspence (qui, au passage, pourrait avoir un lien avec ce fameux parc au fantôme dont on a entendu que parler de façon vague)
4- Entrée en jeux de Pascale (animation) et BOULEVERSEMENT DU MONDE DES 4 ÉLÉMENTS, dans le but de rallier la plupart des joueurs qui viennent vers UN BUT plus ou moins précis.

Is this a deal there dudes Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

Théodoric a écrit:
Je n'ai pas vu Pochi, Olympia, Kambonverka ou la déesse du feu être très présent depuis déjà un moment (ne vous méprennez pas, je suggère pas 4 élections Laughing). C'est une option, simplement.
Je viens à tous les jours ou presque, mais ne fais que regarder ou poster dans le forum des admins (qui est quasiment mort : Kanbonverka ne s'est pas connectée depuis le 9 Mai ; Olympia depuis le 19 avril... Azilys, par contre, se connecte assez souvent).
J’avoue (et nous en parlons justement dans le forum d’administration) que mon motivomètre se trouve dans les bas-fonds. Je ne semble pas seul dans cette situation : un remaniement de l’équipe d’administration s’avère inévitable. Pour ma part, j’y réfléchis. Mais je ne déserterai pas avant que le forum soit rétabli – et stable.
Quoi qu’il en soit, le problème d’administration sera réglé par les administrateurs. Il en va de même pour la layout (qui se trouve entre les talentueuses mains de Moraï). Penchons-nous sur nos autres difficultés.

La première de ces difficultés étant l’histoire, le background : comment le faire avancer ; et est-il possible de le rendre attrayant sans le changer radicalement ?
L’entrée en jeu de Pascale et l’intégration du Parc peut servir. Le plan de Théodoric me paraît juste. Il faut réfléchir, essayer de trouver des idées un peu plus concrètes. Mais certaines choses doivent être prises en compte :
-il faudra probablement éliminer de l’intrigue Olympia et –éventuellement- Pochi.
-tenter de mettre l’ensemble des joueurs sur un pied d’égalité, de sorte que chacun ait un impact.
- Peut-être éliminer les Titans et les Muses (et les Oracles), car si tous et toutes ne sont pas actives, nous nous retrouvons avec un problème d’équilibre ? À voir.

C’est tout ce qui me traverse l’esprit, pour l’instant…

- et pour ce qui est d’une V3 : en tout dernier recours, si nous n’arrivons pas à remettre le forum sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

J'aimerais bien qu'il y ait une attaque de grippe virulente contre les déesses(inactive, question de changer les effectifs), les oracles, les muses et les titans. Ça nous permetterait de se couper du problème de l'équilibre non-équilibré. Il pourrait également y avoir une débâcle suite à l'annonce de la mort des êtres les plus puissants, les rois et reines se verraient renversés et inclus dans le petit peuple, ça réglerait la question d'égalité. Oly' étant inactive se verrait "tuer" et Pochi n'aurait plus personne à qui se ratacher mourrerait d'ennui (sourtout qu'il ferait parti du petit peuple lui aussi).

C'est mon idée pour peut-être faire avancer le forum, pensez-vous faire revenir Ith'Djad (est-ce comme cela que ça s'écrit) un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Azilys

RÉVOLUTION - Page 2 Feu8ok
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:21

Tiens on parle de moi...

Comme la dit Pochi, je me connecte souvent mais puisque j'ai rien de spécial a dire, je ne fais que passer. De plus, question RP, j'ai pas trop d'idée...

Pour relancer le forum, j'avoue que plusieurs membres ont de bonnes idées qui mérite d'être étudier.^^ Pour ma part, j'aime bien l'idée de ramener Ith'Djad...

Désoler de mon ''inactivité''...
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:44

Ho désolé hein je suis pas aller voir vos derniers passages Smile
De toute manière ça a eu l,effet escompté ; vous êtes lààààà !!! Razz

Les Titans et compagnie pourraient au contraire, possiblement se trouver une utilité dans l'immédiat, ou encore quelque chose de particulier et de bouleversant arriverait ; ils pourraient se libérer de la limitation de leur continent, ou alors perdre tous leurs pouvoirs temporairement à cause de... par exemple...

UN NEXUS

(écrit en gros, pour être plus vendeur)

Tous les pouvoirs magiques seraient momentanément annulés. Peut-être seulement durant de petites périodes de temps, mais en tout cas suffisement pour causer le chaos général, et donner envie à tous de résoudre le problème. Mettez des indices, dans le roleplay, pour résoudre tout cela (avec des PNJs, ou encore des joueurs qui vous assisteraient d'une façon ou une autre dans la tâche ! (*fier de son idée*)). Et... bah bref le reste, c'est trouver les raisons. No spoil please ! xD

Heu... oui bah bref voilà j'émet un concept x ]
Ça me semble original, n'empêche.
Je crois qu'il faudrait utiliser certains joueurs, à l'occasion, comem pilier pour assister les administrateurs pour animer tout le monde. Ne serait-ce leur fournir une basique information ou quelque chose.

Sérieusement ces temps ci ja,i vraiment repris espoir en ce vieux bout de terre, et je ne le laisserai pas dépérir avant d'avoir tout tenté Razz
Qu'est-ce vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:09

Citation :
Peut-être éliminer les Titans et les Muses
Rolling On the Floor Rolling On the Floor ha ha trop drôle... Hum Stressed mon petit pochi, tu veux vraiment mourir dans d'atroces souffrances on dirait... stare


Ton idée est pas mal théo, va falloir remonter ses manches...
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:08

Le problème, Leen, c'est qu'il y a tellement d'inactifs dans les rôles comme ceux des Muses que leur fonction en devient dérisoire. Elles ne sont pas comme les Déesses, présentes au moins pour se faire détester. Enfin, peut-on les faire intervenir quand plusieurs sont totalement inactives ? J'aime beaucoup les Muses, c'était une idée excellente. Mais... Mais ?
Pour Ith'Djad, je laisse la décision aux autres. Je suis pas très objectif quand il s'agit de mes petits bijoux.
Et pour le nexus.. ça peut être bien, mais qu'est-ce qui/qui l'aurait
créé ?

(écrit en gros, pour être plus vendeur)
Pourquoi? Pour amener à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:03

Un nexus créer par les déesses qui se sont réunies et ont fusionner leurs pouvoirs leur permettant de le créer pour chaotiser le monde pour qu'il redeiennent normal par après (style V.1).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:04

Un Nexus tout simplement créé par le déséquilibre de la perte des pouvoirs des déesses.

Par exemple, le pouvoir des déesses comblait un vide dans l'univers des 4 éléments et empêchait un déséquilibre catastrophique, mais suite à la perte de leur pouvoir, les déesses ne comble plus ce vide et il y a un trou dans l'univers ce qui entraîne des catastrophes comme le nexus et autres choses.

À cette idée on peut inclure les titans et les oracles qui, avec leur pouvoir, vont vouloir rétablir l'équilibre. Ensemble, ils peuvent inciter les autres à faire des missions, car les titans ne peuvent pas sortir de leur domaine. Certains titans inactifs pourrait se sacrifier pour rétablir cet équilibre, mais puisque rien n'a fonctionné les autres restants s’allient.
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

J'aime bien l'explication de Saram.
Mais en fait, c'est pas bien compliqué.
L'idée de base, toutefois, était que les admins sachent certaines choses que nous ne sachions pas, de prime abord.


Des esprits pourraient se jouer de nous, je crois... ^^
Les esprit du parc o fantôme, esprits des loyalistes tombés, ou encore, si vous croyez que ça sonne bien, un éventuel retour d'Ith'Djad. Il était neutre si ma mémoire est bonne. Son retour pourrait engendrer ce genre de chose, dans un contexte où le déséquilibre est présent.

Mais bon bref, je préfère que les admins laissent un peu de mystère Smile
Faudrait commencer par les début des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Maya


Nombre de messages : 391
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

comment créé un nexus? c est assez simple:

ingredients:
-une bonne dose de mal pur
-un gros mage mechant bourré de pouvoir
-un receptacle

et voila il suffit de melanger le tout^^

mais la creation entrainerait la mort du super mage.

maintenant, comme je dis toujour, faites en ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:03

J'préfère un nexus dû au déséquilibre des pouvoirs des déesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:57

arghh, ça me fait mal au coeur de voir les muses tomber si bas (après tout le temps que j'ai mis à les concevoir sniff *verse une 'tite larme*)
Mais, dans ce cas là, on pourrait aussi les inclure dans toute l'histoire, nan? Par exemple, avancer l'histoire: quelques unes des muses auraient déja données leur fiole respective à leur déesse, et le fait que certaines aient leurs pouvoirs et d'autres pas amènerait ce profond désequilibre, nan? Ca vous dit pas ce genre de truc?

Au pire, j'veux bien renoncer à ma muse et lui faire donner ma fiole à Sylphe, peut être qu'on peut faire la même chose pour Mnémo (qui n'est toujours pas en vie) et pour Uranie (si elle veut bien). Seule Calliope l'aurait pas fait parce que, si vous avez bien lu son histoire, elle est endoctrinée par les anti-loyalistes, et elle a enterré sa fiole.
On peut donc peut-être partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:54

Citation :
Mais bon bref, je préfère que les admins laissent un peu de mystère

Super. Je vais vous imposez des trucs, vous allez vous en mordre les doigts.
Sérieusement : j’impose un bond dans le temps. Cela me paraît nécessaire dans notre situation.
Bon, résumé :
Layout
Histoire
Membres à détruire –et / ou destituer - et tout ce qui s’ensuit.

J’ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉVOLUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉVOLUTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: