4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RÉVOLUTION

Aller en bas 
+11
Azilys
Pochi
Archélia
Saram
Aléa Sheï'
Moraïna
Sylphe
Sammael
Théodoric
Leen
Hodur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saram
Titan du Mal
Titan du Mal
Saram


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

Leen, pour ne pas abandonner les muses, dans mon idée, celle qui reste pourrait s’allier aux titans et aux oracles pour rééquilibrer le monde.

J'ai aussi pensé qu'une personne (ex : Olympia) pourrait vouloir profiter du Nexus, sois en le modifiant et en le contrôlant ou en remplissant le vide par sa propre énergie pour devenir la maîtresse de l'univers.

De plus, les titans et les muses seraient détruits si le Nexus dure trop longtemps.

J’ai proposé mon idée, c’est aux admins de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gareck.heavenforum.com
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:02

Citation :
Sérieusement : j’impose un bond dans le temps

En tant que membre floodeur et fanatique de rp, j'appuis entièrement le mouvement ^__^

Je crois qu'il faut des modifs majeures, un coup de jeune !
Et au passage, mettre tous les personnages dans une situation où ils ont du boulot... D'ailleurs, si elle ne revient pas Olympia, elle pourrait quasiment être le fruit du nexus, ou alors avoir été dévoré par lui, etc etc...

Bref... RÉ-VO-LU-TION, RÉ-VO-LU-TION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:06

Je suis parfaitement d'accord, étant un Rp-eur compulsif j'appuis à 100% le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sylphe

RÉVOLUTION - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

WOW! Quelles bonnes idées vous avez, tous!

Je suis heureuse de voir que certains membres se soucient encore du forume et font des efforts pour qu'il se rétablisse. Pour ma part, je ne prendrai pas beaucoup part aux décisions (je travaille beaucoup), mais je vous approuve entièrement et je vais aider à la mise en place de ce scénario.

Nous sommes sur la bonne voie, compagnons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:50

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis prête à tout aussi pour remettre le forum sur pieds. Je n'ai pas d'idées aussi intéressantes que les vôtres, mais je suis quand même prête à faire ce que vous voudrez. Je ne suis pas morte, ni disparue...lol

(D'ailleurs Nord, j'ai répondu à ton MP, je sais pas si tu l'as vu, mais j'ai écrit à Théo...)

Archélia, avec un new avatar!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:22

Bon.. J'étais pas venue lire dès le début, mais je viens tous les jours et... Même si je suis pas très présente dans le jeu, j'veux me rattraper et j'vais faire des efforts. Bref, je suis tout à fait d'accord pour qu'il y ait des changements pour faire bouger le monde! Moi par exemple... Mais bon, je suis dans un nowhere présentement... Faque, j'vais bientôt décider de quelque chose à faire.. Je sais pas quoi encore... Heum..

Comme Archélia, j'ai pas d'idées à donner, mais je suis là pour contribuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:43

... Et moi j'veux savoir ce qui va arriver à mes muses T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

Eles vont toutes mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:54

Mdr double-post

Est-ce que les admins pourrait poster les updates sur la réforme du forum, sa pourrait être interraissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Pochi
Administrateur
Pochi


Masculin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 12/03/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:08

Oui, bien sûr.
Voici les updates :







































Comme vous voyez, nous sommes sur la bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:17

D'accord, merci d'avoir répondu si je peux aider fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:23

Ho shit...


Bon je crois que j'vais aller me chercher un café, et fair eune petite prière en espérant qu'à mon retour le background me surprenne, et que tout bouge comme un nid de fourmi... et me bouffe les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Oracle de l'Air
Oracle de l'Air
Cristal


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:20

OK!!!

DIEU QUE JE SUIS HEUREUSE DE TROUVER CE SUJET ET TOUTES CES IDÉES QUI FLOTTENT PARTOUT! XD

'' Parce que j'ai plus aucune motivation ici, depuis qu'on tente désespéremment de se bouger l'cul. J'AURAIS VOULU faire quelque chose pour qu'enfin, les oracles et les muses servent à quelque chose. Mais dites moi, quand avons-nous vraiment servis à faire avancer l'histoire, la développer un tantinet? Peut-être que c'était ça au fond le problème, que personne s'occupait de rafraîchir l'histoire, créer des évènements pour garder l'intérêt des joueurs... Bref je sais pas..

Je suis pas ici pour chialer, c'est seulement que je trouve ça triste, voir dommage que de constater que le forum vit que par 95% de flood au moment où j'écris ce message. ''


C'est ce que j'écrivais ( dans le salon des muses/oracles ) avant de lire de A à Z toutes les suggestions données ici pour essayer de donner un petit boost au forum, qui est en dans un état assez alarmant ma foi -_- J'y tiens à ce forum ( comme Nord/Théo l'a dit ) moissi c'est mon tout premier, first à vie.

Dans le salon des muses et oracles, on voulait en faire une révolution. Comme vous avez pu le constater, ça ne s'est JAMAIS produit. On avait des idées, mais on ne les a finalement pas appliquer. En parcourant vos idées de Nexus, de quelqu'un qui s'occuperait de l'animation, c'est tout à fait super ça. Suffit que de se mettre les mains à la pâte et de se tenir les coudes. ( PS: Faites mourir les oracles, j'm'en fou. J'suis dans un désespoir total -_- )

Pour le moment, comme Némésis et Archélia, j'suis prête à aider n'importe quand, et aucunes idées meilleures que celle proposé ne me vient en tête.

Si ce forum a réussi à attirer autent de membres, c'est qu'il devait bien avoir quelque chose de particulier. Une équipe d'admin d'enfer, une approche différente.. mais qui peut-être ne touchait pas assez de gens. Peut-être que ça serait éventuellement intéressant que la nouvelle approche implique plus de gens dans l'histoire. ( Comme l'idée de l'annulation des pouvoirs, qui causerait un désordre dans l'équilibre du monde des 4 éléments. Apocalyppssee XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:57

C'était émouvant... ça faisait longtemps que t'étais pas venue, il faudrait que les admins nous donne le droit d'accéder au panneau d'administration, ainsi nous pourrions faire les changement nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





RÉVOLUTION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉVOLUTION   RÉVOLUTION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉVOLUTION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: