4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bunny Tsukino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunny Tsukino
En attente de validation



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 2023
Date d'inscription : 04/07/2007

Bunny Tsukino Empty
MessageSujet: Bunny Tsukino   Bunny Tsukino Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:18

Indications personnelles

Nom :Tsukino

Prénom :Bunny

Surnom:Sérénity

Âge :13 ans

Continent & Royaume : eau

Race :

Tendance : (Vous devez préciser ici votre attitude face à la magie élémentaire et aux déesses. Leur êtes-vous loyal ? Détestez-vous la magie élémentaire ? Note : Nous n'acceptons plus de loyaliste. Vous devez donc détester les Déesses et la magie élémentaire. Aucune exception.)
Je déteste la magie élémentaires et les Déesses.

Indications corporelles

Apparence Physique : (cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence… Votre avatar doit correspondre à votre physique.)
Cheveux : blond ,
yeux :bleu,
peaux :blanches ,

Signe Particulier* :


Indications mentales

Caractère : (sa façon de penser, de réagir. Les marques psychologiques de son passé… Doit être très complet.)
sensible, un peu timide et réservée.

Ce que votre personnage aime : (Pas tout ce qu’il adore, seulement les choses qu’il aime le plus.)


Ce que votre personnage déteste : (Pas tout ce qu’il haït, seulement les choses qu’il déteste le plus.)
elle adore les sports nautiques et collectionne tout ce qui est en forme de grenouille.

Ses plus grandes peurs : (A moins de rares exceptions, tous les personnages ont des peurs, des phobies…)

Rêve(s)/Espoir(s) :

Talents/Pouvoirs/Capacités :


Indications Historiques

Histoire : (15 lignes complètes minimum. 30000 pages word maximum.): Bunny est une jeune fille intelligente et gentille qui découvre ses pouvoirs et ses capacités.

Fonction : (voir rangs)
Guerrier(ère) de l'Eau


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2006

Bunny Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Bunny Tsukino   Bunny Tsukino Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:26

Hum hum, alors avant d'être franche et pas forcément sympa, je te souhaite tout de même la bienvenue ^^ .

Bon, ensuite passons aux choses sérieuses: change de forum, tu ne t'es pas inscrite dans le bon. D'ailleurs tu n'as, je pense, même pas lu les règles ni l'histoire. Parce que je ne pense pas que l'histoire de WITCH ait un quelconque rapport avec les 4E. Alors soit tu refait tout en ne prenant aucun élément de cette bd (je connais l'histoire, je la lisais quand j'étais au collège Razz c'est un vieu souvenir maintenant) soit tu t'en va du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Tsukino
En attente de validation



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 2023
Date d'inscription : 04/07/2007

Bunny Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Bunny Tsukino   Bunny Tsukino Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:09

Dsl je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Bunny Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Bunny Tsukino   Bunny Tsukino Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:26

Non, pas nécéssairement, c'est juste qu'il faut comprendre l'histoire du forum, qui est quoi et comment se joue le jeu. Sinon ça ne sert à rien d'arriver et d'essayer de changer le forum pour que tu puisse jouer (faudrait faire comprendre ça au mulsulmans extrémistes). Il faut s'adapter au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bunny Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Bunny Tsukino   Bunny Tsukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers: