4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fermeture des 4 Éléments Version 2

Aller en bas 
+3
Sammael
Théodoric
Sylphe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphe

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:39

Chers membres,

nous vous annonçons la fermeture imminente dans la Version 2 des 4 Éléments, comme certains(es) l'ont peut-être lu ou deviné. Aucune date n'est encore tombé, mais ça ne devrait pas tarder. En effet, la Version 3 est presque fini et ouverte au grand public à cette adresse : http://4elements.forumactif.com

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont maintenu la V2 en vie et qui lui ont donné d'heureux moments.

Un merci tout spécial à tous les admins de la V2. Ce n'est pas à cause de vous que ça ferme, l'histoire avait fait son temps, simplement. (Oui, je me permet de me remercier moi-même, étant admin...)

Merci à tous les modérateurs, parrains et correcteurs. Merci à tous nos membres, particulièrement ceux qui nous suivent de version en version! ^^

Nous espérons vous voir sur le Nouveau 4 Éléments.

Merci et à bientôt!

P.S: Cette version restera ouverte et accessible à tous les membres, pour sauvegarder de beaux souvenirs, mais vous ne pourrez plus y écrire.

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Théodoric


Nombre de messages : 666
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

nice lol!

Longue vie aux 4 éléments...

le sucre amen
le sel amen
le filet mignon amen
et amer ha men... trop fort...

Smile
Smile
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Amen! (pensez-y même pas, j'vais pas vous donner la prière gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:38

Hey... faut pas flooder ici...

espèce de... floodeur... Rolling Eyes

non mais !...

[Non mais c'est vrai. Adieu forum. Je t'aime (charnellement)]
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:28

Pourquoi ne pas faire de ce topic un topic de remerciement?
Aheum, je commence:
Aheum Aheum...
Je remercie ma mère qui ne m'a jamais vraiment soutenu dans le roleplay...

Non? bon tant pis... Beaucoup plus sérieusement je remercie Théo pour le plus beau roleplay que j'ai jamais joué jusqu'ici et ce gràce à lui, J'ai faillit verser une larme devant la mort héroïque de mon ptit Berg! Very Happy C'était beau et grand, la mort que je révais pour tous mes personnages.

Et merci aussi a toute l'équipe qui nous supporte et nous insupporte Razz

A bientôt sur la V III
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:15

Berganon est mort? Ça devait être ça le posts queje n'ai pas pu lire à Mynorie.

Sinon, je tiens à remercier les admins qui ont fait vivre une partie du forum dès le début de la V1, même ceux qui sont partis en cours de route (Guerluse et Lidralyou) Sad
J'mennuie vraiment d'la V1... (c'était top dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Némésis
Guerrier(ère) de la terre
Guerrier(ère) de la terre
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

La V1!! Ouais! C'était chouette la V1! J'étais Loanna, une femme fatale qui cruisait tout ce qui bougeait et qui s'est retrouvée avec Hanzo alors qu'elle se rendait compte qu'elle était amoureuse de Hydra! Ça c'était le bon temps! Razz Mais quel plan magnifique on avait élaboré Sylphinette et moi! Very Happy Merci à elle et à Belig pour m'avoir montré les 4 éléments! Very Happy Le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps à vie! OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:39

Ouias bonne V1 même si on était quand même des quiches roleplayiques comparé a mainteannt, hein mon ptit roi de glingal^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:57

Totalement, hein mon p'tit mage de Rydderch?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Haha ça fait plaisir Berg Very Happy

Moi j'ai jamais vu la V1. Ou plutôt si, j'ai vu, mais à l'époque je faisais pas de rp sur forum. Je trouvais ça louche. Merci donc à Shorte de m'y avoir initié, et de m'avoir permis de rencontrer autant de personnalités, de gens sympathiques, de gens brillants, de belles oeuvres d'écritures et graphiques. Merci aussi à Green Lantern, pour défendre le monde contre les ennemis de l'humanité tous les jours. Sans lui, on serait vraiment dans la deshe.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:39

J'y crois pas il fait du roleplay seulement depuis la V2 et il a déjà beaucoup de talent, la vie est injuste! Very Happy un joue je tuerai un de tes perso tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:26

Ah ça oui, c'était l'bon vieux temps la V1 (oui oui, j'y étais!) d'ailleurs j'incarnais Alezanne, une invocatrice, c'était le trip total! D'ailleurs j'étais fiancée à Deckar et Daiephir t'avais fait le con dans le volcan avec le dragon...tu t'souviens?

Ahh! Que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:11

QUOI!!!! Shocked Ale c'était toi leen!!! moi qui croyais que t'avais disparud el a surface du roleplay!!! Et dire que c'est en lui courant apres que j'ai fait mon tout premier RP ahlala comme je me suis amélioré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:11

Citation :
Ale c'était toi leen!!! moi qui croyais que t'avais disparud el a surface du roleplay!!!

Haha eh non! Je suis là! J'ai toujours été là d'ailleurs ^^ snif, j'croyais que tu l'savais moa qui j'étais Sad

Ah et n'oublions pas que grâce à moi tu as pu parler avec l'esprit qui dormait en toi (je crois..) c'était un aigle nan?

Pauvre guerrier du mal repenti que tu étais Razz Wink (c'est ça, hein? ma mémoire me fait souvent défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

Leen a écrit:
Ah ça oui, c'était l'bon vieux temps la V1 (oui oui, j'y étais!) d'ailleurs j'incarnais Alezanne, une invocatrice, c'était le trip total! D'ailleurs j'étais fiancée à Deckar et Daiephir t'avais fait le con dans le volcan avec le dragon...tu t'souviens?

Ahh! Que de souvenir...

Oui j'me souviens du Volcan, cependant, je n'étais pas certain qu' Alezanne c'était toi, je savais qu'elle était encore là, mais je ne savais qui elle était devenue, ben maintenant j'ai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:33

Citation :
Oui j'me souviens du Volcan, cependant, je n'étais pas certain qu' Alezanne c'était toi, je savais qu'elle était encore là, mais je ne savais qui elle était devenue, ben maintenant j'ai ma réponse.
Rholala ca veux dire que personne ne savait qui était Leen? Sad Pourquoi vous m'avez pas demandé: "au fait, Leen, t'étais qui sur la V1?"

ouinn c'est plutôt frustrant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

oulalaaaa non jai jamais fait de vilain garçon sur la V1, non ,Clad, la Dragonne les Valherus (piqué dans les Chroniques de Krondor ouuu j'ai honte). A quoi que... hum jvais faire un tour sur l'ancinforum voir ce que je trouve sur nous deux^^

enfin je le ferai demain là sa va pas etre possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

tu aura du mal à trouver, la V1 est devenue la V3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:34

Berganon : http://4elementsv1.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:59

wahh trop génial! Pourtant, je pensais que la v1 était vraiment devenue la v3! Bug? scratch.... ou bug?
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:23

c'est vrai sa je n'y pensais plus... merci mon ptit Daie^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Criminel(-le) de l'Eau
Criminel(-le) de l'Eau
Leen


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:45

*viens de relire le passage du volcan* ohh souvenir souvenir!

XD bref, non tu as raison, c'était Deckar le guerrier du mal repenti (qui est devenu un habitant du feu peu après), non, toi tu avais ta chèèèèère bibliothèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berganon
Administrateur
Berganon


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:48

Qouoi elle est très bien ma biblio Very Happy infin elel l'était. ah et puis y en a qui étaient tres contents de la trouver hein!

Moi je veins de relir celui dans les ruines, c'était meugnon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
En attente de validation
Sammael


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:04

De rien, c'est parce que la V3 était le "pont" entre la V1 et la V2. Donc la V1 était toujours là, mais c'est qui Cloud?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Watoo
Sorcier(ère)
Sorcier(ère)
Watoo


Nombre de messages : 298
Age : 1017
Date d'inscription : 13/04/2006

Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:14

Le héro d'FF7 Smile

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture des 4 Éléments Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des 4 Éléments Version 2   Fermeture des 4 Éléments Version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des 4 Éléments Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de jeu des 4 Eléments
» La version 1...
» Jeu des phrases [version 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: News-
Sauter vers: