4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zéphyr Elenraëli. [OK]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr Enlenraëli
Guerrier(ère) du Mal
Guerrier(ère) du Mal
Zéphyr Enlenraëli


Nombre de messages : 523
Age : 2022
Date d'inscription : 08/01/2006

Zéphyr Elenraëli. [OK]- Empty
MessageSujet: Zéphyr Elenraëli. [OK]-   Zéphyr Elenraëli. [OK]- Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:07

Indications personnelles

Nom :Elenraëli-- nom de naissance: Araëndoruël/ Aojiroi.

Prénom :Zéphyr.


Âge :38 ans elfique-apparence humaine 20

Continent & Royaume : Continent du mal-Shelagh.

Race : semi-humain, semi-draconien.

Tendance : Zéphyr a été élevé dans un milieu où ce sujet était tabou. Il n'a donc pas d'avis précis sur la question.


Indications corporelles

Apparence Physique : Zéphyr est un garçon élancé, il mesure à peu près 1m83. Il a de longs cheveux noirs , une peau très blanche et des yeux mauves virant au rouge sang quand il s'énerve. Il a un visage typiquement elfique, assez fin . Il a toujours une expression calme et sereine, on lui ferait confiance rien qu‘en croisant son regard doux et son attitude paisible.

Signe Particulier : Malgré son ascendance elfique, et son apparence elfique, il ne possède pas les oreilles des elfes. Il a l'apparence d'un jeune humain.


Indications mentales

Caractère :

Malgré son poste dans la cité d’Ys, il est plutôt renfermé et préfère la compagnie de son dragon que des autres dresseurs. Il se mêle peu aux autres habitants , est très discret mais d‘une grande gentillesse, ce qui lui vaut la sympathie des gens mais aussi leur crainte. Il semble inaccessible.

Il est plutôt calme et réfléchi (en apparence), mais ceux qui le connaissent depuis l’adolescence savent que le jeune homme cache une personnalité impétueuse, bornée, franche. Avant il agissait en oubliant de réfléchir, seulement son nouveau poste l’oblige à se modérer. Il lui arrive donc d’oublier simplement qu’il a aussi une vie en dehors de ses obligations. Qu’il peut parfois se permettre de faire des caprices.
Sinon, il est généralement de bonne humeur, et est tel que les enfants. Il n’arrive pas à cacher longtemps ce qu’il ressent. Cela se voit trop sur son visage et dans son comportement.

C’est quelqu’un de spontané qui se cache derrière le titre de commandant.

Ce que votre personnage aime : les dragons et de bons fruits. Il pourrait se damner pour un fruit bien mûr.

Ce que votre personnage déteste : qu'on le prenne pour une fille, et les personnes se permettant trop de familiarités.

Ses plus grandes peurs : perdre la mémoire, perdre ses amis, se laisser aller à son sang qui contient la trace de ses ancêtres qui étaient des meurtriers au service du plus offrant.

Rêve(s)/Espoir(s) : Avoir un potager et des arbres fruitiers, que la paix règne partout.

Talents/Pouvoirs/Capacités :
Il a hérité du pouvoir de son arrière grand-père; la télékinésie
Et faire des bulles d'eau... avec plusieurs consistances. Elles peuvent aussi bien servir de bulles protectrices que de bulles simples d'eau. (oui je sais très utile comme pouvoir yeah!!)
Normalement vers ces 40 ans, d'autres pouvoirs devraient se réveiller. (espérons)


Indications Historiques

Histoire :

Zéphyr est né dans une famille qui descend d'une humaine(Tsuyu Aojimoi) et d'un dresseur drow, tueur à ses heures, (Seï Araëndoruël) du côté paternel.
(Quatre générations le séparent d’eux.)

Leurs enfants, eurent plusieurs fils, fils qui suivirent leurs voies et ce que leur dictait leur sang. Celui de vendre et de tuer. Des démons comme les appelaient les personnes qui croisaient leurs routes. Des démons offrant leur art au plus offrant. Ne faisant aucune différence dans leurs meurtres.
Un de ses fils fonda pourtant une famille, au calme et dans la paix d’un foyer. Pour vivre paisiblement et heureux il renonça aux meurtres et à son sang quittant parla même occasion sa famille d’origine. Pour s’en éloigner le plus possible et épargner à sa propre descendance cet appel du sang.

Sa femme et lui donnèrent la vie à un fils. Un jeune enfant aux yeux rouge sang.

Son père, c’était reconverti dans la manière de dresser les dragons, et portait à son bras, un bracelet qu’il disait avoir hérité de sa famille. Un bracelet doré, d’une étrange matière. Les années passèrent et Zéphyr grandit, passant énormément de temps avec son père à s’initier aux dragons, il connut tout de même son amour pour les fruits que sa mère cueillait pour les vendre ensuite dans les marchés.

--------------------------------------------


La guerre avait eu lieu il y a déjà très longtemps mais les atrocités qui se déroulaient depuis dans certains villages voisins, ou même sur d‘autres continents et qui parvenaient à leurs oreilles, enfant, Zéphyr, ne comprenait pas leurs conséquences et ces moments de silence pesant qu'il y avait au moindre bruit hors de chez eux. Il ne comprenait pas non plus pourquoi les autres enfants qu’il rencontraient le raillait. Et pourquoi une crainte parfois s’emparaient des adultes qui croisaient son père. Comment expliquer à cet enfant que lors de la guerre, les drow avaient plongé leur pays dans un temps de destruction? Que certaines créatures aux yeux rouges, des démons, ces démons parsemaient les champs de bataille du sang de leur victime? Comme expliquer à cet enfant ce sang qui dormait au fond de lui?

Sa sœur naquit quelques temps plus tard. Une journée d’été.
Ses parents étaient en joie, et contents de donner une petite sœur à leur fils. Ce dernier avait tout de suite adopté la jeune enfant. Jeune enfant qui faisait mille bêtises avec son grand-frère. Comme tout enfants.

Hélas un jour, des gens mal attentionnés trouvèrent la petite famille, et étaient au courant de ce qui constituait cette famille sans problème apparent. Un de ses démons et deux enfants pouvant se réveiller à n’importe quels instants. Des dangers pour la paix. Ceux qui avaient provoqué ces famines qui se répétaient assez souvent depuis la grande guerre.

Une bagarre… qui détruisit leur maison et le cocon dans lequel Zéphyr vivait depuis toujours . Son père, voulant protéger ses enfants et sa femme, mourut et permit leur fuite sur un des rares dragons qui peuplait encore les continents. Car oui, les dragons aussi avaient disparu en grande partie, ne laissant que rares individus sur terre. Faisant aussi de cette caste, une légende qui ne trouvait plus que sa place dans les livres.

Leur voyage dura des jours, des nuits.

Le temps passa de nouveau, et ils c’étaient de nouveaux installés ailleurs, vivant de petits travaux, vivant cachés.
En sûreté désormais, sa mère ne se remit pas de la mort de son époux et s'affaiblit de jour en jour, pour finir par mourir, laissant les deux enfants seuls.

Zéphyr fut choqué du comportement de sa mère ce qui expliqua le manque de larmes à son enterrement.
Comment, pour un amour perdu, on pouvait se laissé mourir ainsi et laisser deux orphelins ,c'était un acte égoïste à ses yeux. Et eux? Qu’allaient ils faire maintenant?

Ce qui était le plus étrange, c'est que la même tragédie c'était déjà produite dans leur famille. Ses arrières-grands-parents avaient eu une fin pareille. C’était une tragédie qui se répétait souvent dans leur famille à ce que racontaient ses parents lors des soirées d’hiver.

------------------------------------------------------------------


Vivants seuls pendant quelques temps, sa sœur et lui vécurent quelques années de paix auprès de leurs grands-parents côté maternel. Une famille d’elfe, vivant paisiblement à l’orée d’une forêt. Une famille elfique qui contrairement à la famille de son père portait les oreilles de cette race.
Mais malgré tout, rien n'était plus pareil et le chemin des deux enfants se séparèrent étant donné leur caractère qui s’affirmait de plus en plus.
Il perdit de vue sa sœur, et partit en quête d'aventure quittant ainsi ses grands-parents et laissant à jamais ses souvenirs d'une famille heureuse, malgré les atrocités qui c’étaient déroulés autour d'eux, derrière lui. La seule chose qu’il avait pris dans son bagage c’était le bracelet de son père, seule trace de son appartenance avec cette famille et surtout seul lien avec sa sœur. Qui avait le même à son propre poignet.

Il vagabonda (et vola) pendant plusieurs mois. Vivant une vie de mendiant et se découvrant des talents pour le chapardage. Un soir il participa à une bagarre (qu'il avait provoqué) dans une auberge. Une histoire de bijou, un collier qui ne valait pas grand chose et donc que zéphyr avait chaparder sans une once de remords.

Un très vieux drow accoudé au comptoir, témoin et spectateur amusé de la bagarre, reconnut le bracelet que le jeune garçon portait à un de ses poignets. Il n’y croyait d’abord pas, comment un telle rencontre pourrait se produire? Impossible après toutes ces centaines d’années…

Et le destin fit bien les choses, la bagarre finie, le vieux drow fut désigné par Zéphyr pour être son compagnon de boisson. Il passa donc la soirée à écouter le jeune garçon raconter les exploits (dus à son imagination et à son ivresse) de ses illustres ancêtres. Une prêtresse et un drow bravant leurs peuples pour un amour pur. Il raconta leurs exploits dans les batailles, leur destin que tout séparait. Il évoqua entre deux verres leurs noms. Le vieux drow eut la confirmation de ce qu'il croyait. Il avait connu le drow qui avait laissé ce bracelet à sa famille et qui était enfin arrivé un jour aux poignets du garçon.
Ce compagnon de discussion était assez vieux, même en fin de vie, et pour ce dernier voyage il avait voulu revenir sur cette terre qu’il avait quitté la grande guerre commencé. C’était, il y a longtemps très longtemps…

Un temps où Seï, ancêtre de Zéphyr , était client régulier à l'Auberge du Griffon Bleu. Auberge réputée pour son accueil plus que douteuse et que le vieux drow tenait dans sa jeunesse.
Il évoqua toute une nuit la formation qu'avait suivie son arrière-grand-père auprès du maître draconien qu'était son meilleur ami. Une formation dans l’art de discuter et de pactiser avec les dragons. Un art qui se voulait pacifique mais que des personnes dangereuses avaient manipulé pour en faire un art de guerre provoquant la disparition partielle des -démons- (comme sa famille, des drow ayant un sang destiné au sang) et des dragons.
Il lui proposa donc de suivre le même apprentissage pour devenir ainsi un bon dresseur et par la même occasion de choisir une voie meilleurs que celle meurtrière qui l‘attendait certainement.

Le vieux drow face à la méfiance (et surtout la tête) de Zéphyr montra pour preuve un bracelet forgé dans le même métal que celui que le jeune garçon disait descendre d'un très vieil ancêtre.

Après plusieurs heures de discussion, il réussit à convaincre et à emmener le jeune garçon avec lui, à dos de dragon, dans la cité… d’Ys.
Ce qui était légende et murmure se révéla réel.

Ys, citée volante protégée par le peuple dragon existant au dessus de la mers de Shelagh. Grande et belle citée mélange du savoir dragon et du savoir draconien.
Les draconiens sont des drows ayant pactisés avec le peuple dragon pour sauver leur savoir et certains secrets des deux peuples. Au centre de l'île se trouve un merveilleux parc , lieu de découverte et d'étude pour les draconiens qui s'y installent pour certaines études très poussées.
Ils y reçoivent une formation d'herbologie, de combat et de dressage. Mais aussi différentes sciences comme un alliage fort solide pouvant résister à n'importe quelles tempêtes. Tout dépend du désir de l'élève.
Mais un seul mot d’ordre, un seul mot rassemblant toutes personnes de l’île, la paix. La violence même était bannie de la citée. Cette île se devait d’être une bulle hors du temps, un pays ou vivre paisiblement passait du rêve à la réalité. Un peu comme tout ses dragons.
Tout ses dragons qui pour ne pas disparaître c’étaient alliés aux drow, et vivaient en paix en cet endroit.
Un endroit secret, un endroit si il était découvert par une personne, devenait obligatoirement le lieux d’habitation principale.

Zéphyr suivit donc la majorité des formations. Mais plus précisément celle du combat et du dressage. Des souvenirs, celui d’un jeune garçon, essayant de monter sur le dragon de son père. Le rire de son père et ce dragon se moquant gentiment de cet impertinent. Oui, depuis tout jeune, il était intéressé par cette caste qui n’était que légende pour les autres.

Après quelques années d'études, son maître de dressage l'envoya à la découverte des autres continents et à la découverte des autres peuples et de bien d'autres savoirs.

Il partit donc juste après sa nomination en tant que dresseur, et reçut son nouveau nom ainsi que son compagnon de route.
Il fut nommé Enlenraëli, car c'était le nom elfique que portait son compagnon dragon.
Il put observer plusieurs choses, plusieurs peuples, mais toujours, toujours, il revenait dans cette citée. Sa citée. Il continua sa formation et se vu confier des missions de paix, des missions d’ambassadeur.
Des années au service du conseil de l’île, des années, et un jour, il fut nommé à sa grande surprise commandant des troupes volantes. Il était le plus jeune draconien a être nommé à un si haut poste. Et en fut flatté.

Il continua donc cette vie, au service de cette cité qui l’avait sauvé de sa destiné meurtrière. Mais malgré tout, le danger de son sang était là. Encore et toujours là. Jusqu’à la fin de sa vie.

S’en suivit plusieurs événements, son amie précieuse qui c’était rebellée contre le conseil et c’était fait bannir de l’île, son ami d’enfance qui avait aussi une place importante auprès du conseil mais qui était toujours en voyage, une vie, un haut poste, mais toujours aussi solitaire.

Les astres , changeaient pourtant et bientôt des changements allaient avoir lieux. Autant en amitié, que dans son cœur.



Fonction : - Sa couverture pour passez inaperçu:dresseur de dragon.--voyageur.
-Mais officiellement , commandant en chef des unités volantes de la citée d’Ys.


Inventaire


Armes:
deux sabres et une dague dans un fourreau de cuir.

Bijoux; un bracelet signe de son lien avec sa sœur, mais aussi une ceinture qui enlève le poids de n'importe quel objet qui y est accroché.

Vêtements:

- une sacoche avec un dragon gravé dessus.
-des bottes vertes
-une cape couleur brume.(elle permet aussi de se camoufler)
-différentes tuniques dés qu’il est dans la citée d’Ys.





Fautes corrigés par kankan
Fautes re-corrigées par Sylphe


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 18:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka

Zéphyr Elenraëli. [OK]- Terre0yg
Kanbonverka


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Zéphyr Elenraëli. [OK]- Empty
MessageSujet: Re: Zéphyr Elenraëli. [OK]-   Zéphyr Elenraëli. [OK]- Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:10

Présentation Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
 
Zéphyr Elenraëli. [OK]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** ZépHYr**
» Zéphyr Enlenraëli
» Demeure de zéphyr.
» --demeure de Zéphyr BIS---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Présentations :: Recensement du Continent du mal-
Sauter vers: