4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludmilaë
Invité




Création Empty
MessageSujet: Création   Création Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:00

En fait c'est une histoire que j'ai crée pour mon forum et elle est pas encore finie mais voila quand même:


Chapitre I. Néant total.


Au début il n'y avait rien. Au début il n'y avait personne, pourtant il eut quatres dragons, quatres dragons élémentaires. L'un était le Feu, l'un le Vent, l' un l' Eau et le dernier la Terre. Ces quatres dragons se battaient entre eux car l'un détestait l'autre et un autre détestait l'un, il n'y avait aucune paix possible entre ces dragons immortels, tout comme il n'y avait aucune raison connue à cette querelle incencée.
Ils se battaient, se reposèrent puis se rebattaient sans cesse mais lors d’un de leurs combats ils surent qu’ils ne pouvaient plus continuer ainsi, après tout, aucun d’eux ne connaissait la raison de ce combat et aucun non plus ne connaîssait l’issue qu’ils auraient ou encore ce que la victoire d’un combat sans raison pourrait leur apporter car après tout ils étaient les seuls êtres vivants en ce néant qui était ou qui n’était car, peut-on qualifier un néant comme une chose concrète, ils ne savaient pas si il éxistait autre chose de concret qu’eux dans ce néant pour l’instant ils étaient seul et incompris. Comment peut-on être compris si il n’y a personne pour vous comprendre ?
Mais, là de leur solitude, de leur ennui, de leur querelle et de leur combat sans fin, sans raison ils déçidèrent de créer la vie et un monde en s'unnissant, ce qu'ils furent. De leur union apparurent une entitée, une pierre et un monde qui étaient tous trois reliés et étaient issus de la magie de chacun des dragons élémentaires qui les avaient créés. Chacune de ces trois choses reliées entre-elles et aux dragons qui avaient déçidé de partir laissant évoluer derrière eux ce monde garder par la pierre qardée elle-même par l’entitée qui était gardée par la planète. Mais, avant leur départ ils donnèrent un nom à chacunes de leurs trois créations. Ils nommérent la pierre sacrée Pierre des mondes, la planète Tameria et l’entitée, ils ne la nommèrent pas car elle n’avait aucun nom possible vu qu’elle rassemblait tous les pouvoirs possibles et donc aussi tout les noms possibles. Les dragons, après leur départ ne donnèrent plus signe de vie. On raconte qu’ils passaient de dimensions en dimensions pour créer d’autres mondes, ou bien qu’ils avaient donné tous leurs pouvoirs et moururent apaisés de leur réussite.

Ne vous inquiètez surtout pas l'histoire est divisée en plusieurs chapitres (je travaille actuellement sur le 4e mais je vais laisser un peu de suspence et les ajouté au fur et à mesure ^^). Et n'hésitez pas à me donner votre avis.


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:46

Ses bien, classique comme intro les 4 élément qui s'unissent pour créer le monde mais ses pas parce que ses pas du neuf que ses mal. Il y a de l'innovatoin de l'idée de la pierre la planète et l'entitée. Sinon ya un truc qui me gosse mais ses pas grave ses que entité sa s'écrit avec un e et qu sa me saute au yeux à chaque fois. J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ludmilaë
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:14

C'est gentil mais j'ai touours cru que ça s'écrivait avec a mais je corrige alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:30

Bon ben voici la suite.

Chapitre II. Union sacrée.

L'entitée vellait sur la planète et la pierre qui lui avaient été tout deux confiés avec confiance et inquiétude. Elle était d'une froideur glaciale mais aussi d'une bonté attendrissante, elle pouvait être méchante et cruelle tout comme elle pouvait être gentille et généreuse. Cette entitée, cette Déesse, Déesse suprême pour certain, Déesse originale pour d'autres. Comme l'avaient crus les dragons, on lui donna une multitude de noms différents. La pierre des mondes concentrait en elle tout le pouvoir que les dragons avaient rassemblé dans cette création finale. Elle contenait une puissance inouïe que personne n'aurait jamais pu ni avoir, ni imaginer, ni même y rêver ou encore y songer, cette puissance presqu'absolue pouvait servir aussi bien à la destrution ou à la vengeance qu'à l'amour ou à l'aide des autres. Lorsque le monde fût créer il fût constitué de créations, d'éléments, d'une part de chacun des dragons. Le dragon de la Terre créa une panète, des montagnes, des falaises, des pentes, des descentes, des présipicent, des plaines. Le dragon de l'Eau créa des océans, des mers, des lacs, des rivières, des rus, des ruisseaux, des sources, des embouchures. Le dragon du Feu créa des volcans, des cratères enflammés ainsi que quatres planètes de feu autour de celle du dragon de la terre créant ainsi quatres soleils. Le dragon du Vent créa une atmosphère, des brise, des mistral, des zénith, des alizés, des bourasques et souffla deux des planètes de feu qui séteignirent sous le souffle froid et glacial de celui-ci créant ainsi deux lunes. Leur monde était sans doute une réussite, mais il n'était pas la plus grande de leur joie en ce temps car leur plus grande joie était celle d'avoir enfin quelqu'un à qui parler, quelqu'un à écouter et à qui il peuvent se fier et se confier.
Leurs pouvoirs en s'unnissants créèrent une pierre, la Pierre des mondes, celle-ci contenait les pouvoirs de chacun des dragons, le pouvoir absolu sur ce monde et cette entitée sans nom qu'ils avaient créé ensemble, en union parfaite de leurs pouvoirs après cette querelle infinie et sans raison qu'ils avaient eue auparavant..
L'équilibre était parfait. Enfin,... presque parfait.

Bon il y a une suite évidemment mais votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:01

Alors là je t'arrête tout de suite. Entité est un nom commun féminin, mais il ne prend pas de e muet, au même titre qu'éternité, parité, et tout autre auquel tu peux penser. Rares sont les mots féminins en "té" qui se terminent par un e muet—dictée, par exemple.

Mais personne n'a de parole évangélique, alors vérifie au dictionnaire si ça te chante.

*désolée, je suis une maniaque incorrigible de l'orthographe*

À part ça, je n'ai que parcouru le topic, je n'ai malheureusement pas lu ton histoire ^^° Je dois dire que je suis assez pressée, fatiguée et, qui plus est, de mauvaise humeur, alors ça n'aurait apporté rien de bon ! ^__^°

Enfin, je te souhaite une bonne continuation =) Et m'excuse de mon intrusion
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:19

donc il n'y a pas de "e"? Ou bien c'est moi qui comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:24

Non c'est parce que tu a du mettre "entite" comme-ça c'est pour ça mais bon c'est pas une grosse faute, ça peut être de l'inattention.
Desfois, ça arrive, même au maniaque de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:03

Evidemment que ça arrive à tout le monde ! *oui, j'en ai faites de belles ^^° * Je le dis simplement parce qu'on lui a dit que ça s'écrivait avec "e" au bout, alors voilà =) Juste pour éviter toute confusion. Et parce que ça me tient à coeur, surtout pour les "e". Demandez pas pourquoi !

Donc, oui, entité, par entitée Wink

Au fait, poste la suite, puisqu'elle semble déjà être rédigée ! Et que la fin du chapitre II est plutôt insatisfaisante =) *Bah oui couper juste avant la partie intéressante, celle des problèmes ! Quelle idée, huh, allez, poste donc !*

[promis j'arrête d'envahir ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:15

Je te laisse envahir mon topic autant que tu veux robert et oui je bosse déjà sur le chapter4 et cela avant même de vous donnez le 1 Twisted Evil pour la fin du chapter2 c'est fait exprès Twisted Evil Twisted Evil et je donnerait le 3 demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour vous faire attendre bien méchament! Et pour entité merci je corrigerait aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilaë
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:17

Le voici le voila le ......................... chapter 3 !!!

Capitre III. Opposition divine.

Pourtant, les hommes et autres créatures ayant leur propre opignon sur le monde arrivèrent avec leur douceur, leur gentillesse, leur bonté, leur tolérence mais aussi leur colères, leur imcompréhensibilité, leur soif de pouvoir et de vengeance. Ils commencèrent par se fachés puis se battirent pour conquérir de nouvelles terres, à cause de leurs différences et de leur mauvaise mémoire. Pourquoi se battaient-ils à cause de leurs différences ? Après tout n'étaient-t-ils pas nés d'une union de quatres choses complètement différentes, complètement opposées ? Mais cela ils l'avaient oublié depuis bien longtemp et avec leurs querres, leurs incompréhensibilité ils détruisirent l'équilibre qui régnait. L'équilibre fût rompu et en même temps la Pierre des mondes, l'entité et Tameria. Cette pierre possédant un dessin, une forme, une logique, une vérité et un pouvoir fût briser en deux et ce fût la même chose pour l'entité et Tameria. Tameria qui ne comportait qu'une seule grande île entourée de quelques autres petites îles occupant à elles seules le tier de Tameria vît cette île centrale se fracasser au même moment que la Pierre des mondes et se divisé en plusieures îles plus petites, les parts d'une même création rompue par un oubli, une mauvaise volonté et un mauvais choix. Lorsque l'entité se brisa elle prit la forme de deux autres entités moins fortes mais toujours les plus puissantes qui éxistaient au même moment. L'île le brisa et forma plusieures îles plus petites mais de surfaces plus ou moin égales. La Pierre des mondes se brisa elle aussi en même temp que sont pouvoir qui se divisa selon les tracés de son dessin. Les deux part égales de la Pierre des mondes s'unirent aux deux parties de l'entitée chacune choisit son côté, et de la même façon que lorsqu'on déséquilibre une balance un côté monte et l'autre descend l'une des deux nouvelles entités alla du côté obscure et devint alors la Déesse suprème des Ténebres et du mal l'autre quand à elle alla du côté opposé et devint la Déesse suprême de la Lumière et du bien. Chacune se créa un nom La déesse du bien se nomma Shïtany et celle du mal Kymchi. Kymchi détesta sa soeur depuis le premier regard pourtant, elle ne pouvais s'empêcher de l'aimé comme une soeur ne serais-ce qu'un peu. Shïtany, elle, au contraire aimait sa soeur même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais accepté certains de ses aspects. Elles battîrent chacunes des villes et des villages sur les Terres qu'elles s'étaient partagés en parts égales. Ainsi naquirent les Terres obscures et les Terres de Lumière.

Alors vous êtes plus satisfaits qu'à la fin du troisième chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hodur
Loyaliste du Feu
Loyaliste du Feu
Hodur


Masculin
Nombre de messages : 1837
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2006

Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:57

Bob pour entité ses pas ce E la que j'avais dit de changer Very Happy
Antité-->Entitée-->Entité
Bravo sa promet la troisième partie est, selon moi la meilleure, il y a plein de bonnes idées, j'aime de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/perduland/
Ludmilaë
Invité




Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:01

oui ? ben le quatre sera un simple aprofondiy sur les deux nouvelles entité en fait me la 5 sera en core mieu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tylon
En attente de validation
Tylon


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:05

a quand la suite des entités démoniaque et angélique.C'est une trés beau récit et tu t'arrêtra au 5? Aprés tout le bien et le mal coéxisteront à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Hors-Jeu :: Histoires-
Sauter vers: