4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Demande de parrainage~

Aller en bas 
+13
Mandor
Ciel d'Orage
Aléa Sheï'
Ming
Sylsan
Sylphe
Hodur
Olympia
Galathée Ker'Osken
Eléonore
Meraziel
Archélia
Valmond-Henri Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meraziel
Mercenaire de la terre
Mercenaire de la terre
Meraziel


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:42

Et Niphael va encore se plaindre en plus... Fait chier...

EDIT : à ceux des deux que ça intéresse, mon msn c'est meraziel@hotmail.fr . J'étais parrain, dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:14

@ Meraz : Tu peux le redevenir, si tu veux Smile c'est juste que tu m'avais dit que tu ne reviendrais plus avant longtemps sur 4E...

@ Sylphe : J'avais discuté par MP à Caelan, mais ça fait longtemps qu'il ne m'a plus répondu... Sinon il avait reçu une aide, je peux le confirmer ! (maintenant s'il ne revient plus c'est un autre problème)
Revenir en haut Aller en bas
Aeter
Invité




~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:30

Ok.
J'attends impatiemment, de pouvoir participer, aux Quatre Eléments, quête noble et sacrée.

PS: Vous inquiétez pas, je parle souvent en vers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandor
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Mandor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:10

Hello everybody !^^

Hum, je n'ai pas encore édité de post de présentaton, mais j'aurais une question...

J'ai vu que le poste d'Oracle de l'Eau était vacant. Aussi je me suis dit que ça pourrait me plaire comme fonction sur ce forum, cependant j'aimerais savoir une ou duex petites choses...
- Quels sont les pouvoirs possibles d'un Oracle (plus puissants qu'un membre "habituel", ou moins ?)
- Devient-on Oracle dès la demande, à l'inscription ou doit-on attendre que la déesse vienne me voir ?^^ (je préfèrerais d'ailleurs la seconde option si elle est possible).

Voilà voilà...

PS : le cmpte Sofia c'est moi... Au départ je voulais jouer une fille, mais aux temps médiévaux les filles ne pouvaient pas devenir médecins, ce que j'aimerais faire dans un premier temps de mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ficspalaiszelda.forumactif.com
Eléonore
Mage de l'Eau
Mage de l'Eau
Eléonore


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:53

... Momo, aurais-tu oublié de mettre à jour certaines données ? O.o

Désolé Mandor, mais le poste d'Oracle de l'Eau a été repris par notre cher Ciel d'O, donc je crains que l'information soit périmée. Pour répondre tout de même à ta question, l'Oracle n'a pas tellement plus de pouvoirs que la moyenne des gens, même s'il est la plupart du temps Elémentaliste mais en gros c'est surtout des cibles mouvantes pour Anti-Elémentalistes avertis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandor
Guérisseur(-se) de l'Eau
Guérisseur(-se) de l'Eau
Mandor


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:35

Oké je note ! Hem... Et c'est où qu'on se ressence et présente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficspalaiszelda.forumactif.com
Olya
Invité




~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:28

Petite débutante qui vient demander de l'aide car elle patauge Very Happy

Nom : Olya
Expréience RP : chui une grosse nulle enfin faut pas que je me rabaisse de trop cela va faire 2 mois que je suis sur un autre forum RP mais celui ci est beaucoup plus complexe , je ne saisi pas très bien l'histoire Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Archélia
Oracle du Mal
Oracle du Mal
Archélia


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:26

Olya, si tu a toujours besoin d'aide, je peux être ta marraine. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP et je te répondrai en t'envoyant mon adresse MSN. Mais je dois t'avertir que malheureusement, je ne peux être présente les soirs de semaine et que j'ai beaucoup de travail à l'école, mais puisque personne ne semble répondre ici, je me propose quand même. Je ferai de mon mieux.

Archélia Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo
Invité




~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:08

A moi...

Nom : Kiyo
Exprérience RP : Je suis incapable de décrire quelque chose dans tous les détails et incapable d'avoir un première idée. Sinon, j'en depuis au moin... Deux ans...


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Invité




~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:19

Nom : Ayla
Exprérience RP : Environ 3 ans et demi. En fait, j'aurais besoin d'un parain/maraine qui pourrait m'aider sur ce forum. J'aimerais bien qu'on me dirige un peu car je me sens perdue ><.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

~Demande de parrainage~ - Page 3 Air8bq
Sylphe


Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

Mesdames, messieurs, ce ne sera pas long, des parrains/marraines devraient arriver...

¬__¬''
Revenir en haut Aller en bas
Keela Malkyr
Artiste de l'Eau
Artiste de l'Eau
Keela Malkyr


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:53

Kiyo, je veux bien "m'occuper de toi".
Je te contactes par mp (ou si tu préfères, prends mon adresse msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr
Sir Nordrakul
Mercenaire de l'Air
Mercenaire de l'Air
Sir Nordrakul


Nombre de messages : 3000
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:28

hey ! Ayla ! Voici ma carte ^___^ ::: pheelex@hotmail.cim

Utilise la avec sagesse ! (ou pas, si tu préfère XP)
Revenir en haut Aller en bas
minie_mo
Invité




~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:39

j'aimerais bien car je ne sais pas trop comment commencer et on m'as dit devenir pour avoir un parrain ou marraine pour mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Fire
Citoyen(ne) du Feu
Citoyen(ne) du Feu
Angel of Fire


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2006

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:27

Euh... minie_mo ? Il y un formulaire à remplir je crois. Non ?

Citation :
Nom:
Experience en Jeux de rôles:

Mais sinon contact moi par MP et je te donnerais mon MSN. Si tu as une seule question, hésite pas...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://larene.lightbb.com
Idril
Invité




~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:18

Arrow Nom: Idrìl
Arrow Expérience en Jeux de rôles: bonne mais j'aimerais me perfectionner

(ps.: mon msn fonctionne pas du tout
Et je suis du continent de l'air, il faut que je finisse mon histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
En attente de validation
Silver


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2007

~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:58

Nom : Silver
Expérience : moyenne sauf pour présentation...
Un petit coup de main pour m'habituer à l'ambiance et à la mentalité des Admin pour éviter les gaffes svp
Berganon et Torak en savent quelque chose.... Surtout Berganon.... Very Happy
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Demande de parrainage~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Demande de parrainage~   ~Demande de parrainage~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Demande de parrainage~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» parrainage et comment activer un avatar
» Demandes : Mortisha
» Demande de Modification
» Autre demande
» DEMANDE DE BANNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 éléments :: Avant de commencer... :: Tutoriaux / Aide-
Sauter vers: